Les discussions

Serie télé

Bonjour, Ou télécharger la serie lie to me gratuitement sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
m4trix

Je racorde 6 sorties à une antenne rateau

précédament, de l'antenne ca passé par un repartiteur 4 sorties et j'ai instaler un repartiteur 6 sorties. là ca ne marche plus ou peut( moins de chai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
antenne +

Cherche un film d'horreur

 Résolu

Hey! je cherche un film d'horreur ( je me souvien pas de grand chose...) Sa se passe dans un bateau ( de croisière je crois) et les gens se font at...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bob

Film de braquage 2011

oui ya hits et braquage a l'anglaise et blindé et amairecain gangster

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
abdemoumi

Recherche dessin animé 90s avec un piano bleu

Bonsoir, tout est dans le titre : je recherche un dessin animé diffusé dans les années 90. Je n'en ai que de vagues souvenirs : un piano bleu, un g...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Gruz

Retrouver un film sans le titre

bonsoir, le film que je recherche est l'histoire d'un mec qui pendant la guerre est bombardé dans la jungle et retrouvé par une tribu qui lui appre...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Cherche films aventure/ action/comédie recent

J'ai envie de me divertir par le cinéma en ce moment. Si vous pouviez me citer des listes de films divertissant d'action, comédie, aventure, suspen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Autopsy

bonjour!!! bon moi je trouve que le meilleur film gore ses :Autopsy se film vous donne envie de vomire!! j'aime se consetpte de médecin fou!! ses coo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Marmoud

Déjà c'est impossible que la prochaine dragonnière soit arya car elle a plus de 100ans et les dragons ne choisisse que des dragonniers jeunes. eragoin...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Logiciel pour bien faire 1 film ?

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans, et j'ai beaucoup d'imagination ! Je prévois de faire plusieurs court-métrages pour 1 film (résistants et U.S, pendant l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Plus de telecomande

bonjour a tous, j'ai exactement le meme probleme, ma telecomande ne marche plus et j'ai ce foutu "choix de la langue" qui s'affiche sur la tv!!! pitii...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Je t'aime ... moi non plus

Bonjour, Je recherche des films (d'amour) où le héros et l'héroïne se détestent au début. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Buffy contre les vampires

bonjour, jvoulais savoir si quelqu'un avait toutes les saisons de buffy car moi je les cherche mais ne les trouvent pas donc si quelqu'un les a peut ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Dvd

Vous savez quand Harry Potter 7 premiére partie va sortir en DVD ? Mais au cinéma je sais, c'est bon !

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Probleme film usb

Bonjour , je possède un Phillips et depuis quelques temps je regarde des films que j'ai téléchargé sur internet , que je met sur une clé USB , que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Cherche film horreur qui passais sur cine fx

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu sur Ciné FX vers les année 2003 je crois. Je me rappelle qu'au début du film o...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Dans le western "le bon, la brute et le truand" de sergio léone, il y a une scène où le "truand" se fait passer à tabac par le comparse...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
martien10

Serie télé

comment télécharger la sere télé lie to me sur internet?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Mstr

Svp !

Salut, moi aussi je cherche la saison 2 en VF, mais impossible. Je dois me forcer à regarder la version en sous titré. Si quelqun savez ou trouve un s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

L'ile au trésor

bonjour je cherche a avoir les raiponse aux question du livre l'ile au trésor j'est urgent pouver vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Tous les films de cheryl ladd

Je recherche tous les films de Cheryl Ladd, séries, mini-séries, sagas, films merci lovedog1313@hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gambler2

Legend of the seeker

j'ai trop envie de revoir la serie c ma preferer si kelk1 pourrait me dire ou acheter les dvd ou livre sa serait top (magasin) pas sur internet

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gambler2

Tv et web

Bonjour, Petite question, pouvez vous me dire si il existe un écran TV, pour que je puisse voir celle ci, et m'en servir comme écran pour mon or...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Film gore

Coucou, c'est bien beau de donner des films d'horreure, mais ecouter, la moitié des films ont ne peut pas les voirs.. Meme le court metrage 'cutting m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Cherche nom film

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aider à trouver le nom de ce film ? c'est un film fantastique : Un père accompagne sa fille chez sa mère pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ntsa

A la recherche du titre d'un film.

Bonjour, Voilà je recherche un film que j'avais vu il y a quelques années et dont je ne me souviens presque rien. En plus il n'est pas connu alors .....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Film appocalypse

bonjour je cherche les meilleurs films que vous avez vus dans le genre de 'les fils des hommes' ou 'poste man' 'mad max' 'waterworld' 'l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Série tv us

Bonjour, je voudrais une liste de serie americaine qui sont bien de 2010 a maintenant merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Film de fée

cc a tous je cherche un film de fées le royaume des fée g vue,fée malgré lui aussi, la guerre des fées,la fée clochette 1 et le 2 et meme clochette et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

American pie 8

Bonjour, J'aimerais savoir s'il va y avoir un American Pie 8 ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Beerchamp

Recherche film que j'avais vu étant enfant

Bonsoir, voila, je cherche un film que j'avais vu étant enfant. je vais vous citer tout les passage que je me souviens. Alors d'après ce que je me...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
etienne2000

Problème installation tv philips 32" avec tnt

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai tout récemment fais l'acquisition d'un téléviseur Philips 32" avec tnt intégrée. Mais je n'arrive pas à installer l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Julien

Film où les jeune piège les méchant agée

Bonjours les gens ! Je cherche un film ... Un film où des jeunes (Entre 16 et 5 ans) piège des grandes personnes qu'on pourrait appelé les méchants...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
eXDj

Musique de la pub actimel au cinema

 Résolu

Je cherche la musique de la nouvelle pub de actimel que j'ai vu au cinema au début on voit des animaux : une mère et ses petits de plusieurs espèces ...

60 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mireille5

Quelqu'un peut m'aider?

salut à tous, j'ai entendu parler d'un film et depuis ce jour je cherche son titre mais sans succès, l'histoire parle d'un chef mafia qui veux kidnapp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lilia09

Episode 522 de detective conan en vostfr?

 Résolu

salut, je cherche un site ou je pourrais voir l'episode 522 de detective conan "le vrai visage de shinichi et les larmes de ran"en vostfr! Aider mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
edogaweb

Partitions "la méthode rose"

Bonjour, Je souhaiterais avoir les partitions de la méthode rose merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
clemence

Star

quelle star aussi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
clemence

La goumiboise ...

Comment s'appelle le dessin animé, ou les personnage buvez de la GoumiboiZe pour sauter partout et resoudre toute leur mauvaise aventure ... Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Pascal

Titre d'un film

bonjour tout le monde je cherche un film diffusé en 2010 je crois en tf1.c'est l'histoire d'un agent policier retraité qu'ils ont enlevée sa fille p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
moh.hd

Recherche titre film avec extraterrestre

 Résolu

bonjour je cherche le titre d un film année 80,s les extraterrestre sont parmis nous on ne les voie pas parse quils diffuse quelquechose,,,je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film fantastique 1980

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà bien un mois que je recherche un film qui a marqué mon enfance, j'ai aujourd'hui 29 ans et je pense l'avoir vu entre 1987 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
VDBOM

Dessin animé de jetix oublier

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passez avant sur jetix, mais j'ai oublier le nom ... C'était l'histoire d'une fille qui fesait des courses...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Kuro-sama

Episode 16 saison 3

Bonjour j'aimerai savoir la chanson de l'épisode 16 saison 3 lorsque Teddy dixon Liam et Navid arrive dans la boite de nuit gay merci :D

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bettysims

Documentaire américain sur les fast food

slt tout le monde, je veut savoir comment s'appele un documentaire réalisé par un américain ou il fait que mangé du fast-food pendant 6 mois. merci d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Yamiga

Cherche musique mesrine

Bonjour , je fais appelle a votre culture musicale pour trouver le titre de cette mélodie https://www.dailymotion.com/video/x8d6vg#from=embed M...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
SuperLumberjack

Film d'horreur passant a la télé pour l'instant

Moi pour linstant j'ai deja regarder pas mal de film d'horeur pour linstant et je n'ai que 8 ans si vous en voulez je vous donne alors shutter island,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Rod

Apocalypto

a propos de ce film j'ai beaucoup chercher et chercher mais je n lé pas trouvé en vf voix française est ce qu'il y a en vf merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
younes cs1.6

Musique pub

hello a tous Chez moi je capte les chaînes suisse et il y a une pub pour Manor (magasin suisse) avec une musique géniale J'aimerais savoir si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Nana0

Eragon 4

je pense que ses nasuada qui va avoire un dragon non

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Kirushine
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000