Les discussions
Musique esprits criminels
Bsr à tous , j'ai pu trouver le titre de la musique qu'il y a à la fin de l'épisode 12 de la saison 1. C'est When the Music's not forgotten de Deadman...
Streaming de cruel intention
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un sites ou on pourrait regarder cruel intention 1 en entier et en streaming en francais merci d'a...
Recherche titre d'un film fiction.
je suis à la recherche d'un titre de film de fiction et pas moyen de le trouver. c'est un film que j'ai vu il y a à peu près 15 ans, et j'aurai bien v...
Film style braveheart
RésoluBonjour, Vous connaissez un du genre braveheart ou troie (troy) ou encore 300 s'il vous plait ? ^^ Merci d'avance.
Pas de site pour voir death note
bonjour je suis fan de death note et je ne trouve aucun site pour regarder les épisodes de ce manga pouriez-vous m'en donnez S.V.P
La tele sur ordinateur
Bonjour, comment mettre la tele sur l ordinateur ? merci
Problem
Bonjour, j'arrive pas trouvé le satéllite thor dit moi comment
Musique de la série ep7 de la s1
Je sais qu'il y a un sujet déjà mais j'ai beau cherche ce n'est jamais la bonne ! Je recherche la musique qui est au début de l'épisode 7 de la pre...
Filme américain
Bonjour, je voudré télécharger le maximum dé film américain tradui en françé si vou avé vu un bon film nésité po :)
Cherche film
où puis-je trouver le film "Speak" avec Kristen Stewart en FRANçAiS bien évidemment merci d'avance
Films d'horreur svp !!
bonjour pourriez-vous me donner des fims d'horreurs à regarder svp que vous connaissez ^^ avec des zombies de préférence hormis les résidents-evils e...
The mist help !
Bonjour internauutes =) Hier, j'ai vu le film "the Mist" et depuis, je suis troublée. Ceux qui ont vu le film comprendrons. En fait, c'est tout bête,...
Detective conan
bonjour, je ne trouve pas tous les episode de detective conan
Gossip girl épisode 1 saison 2
FerméBonjour, Dans le résumé du premier épisode de la saison 2 de Gossip Girl,il y a une chanson avec quelqu'un saurait laquelle c'est???
Hannah montana
vous preferé trevis ou troy
Fan de séries?? aidez-moi svp!!
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez, mais j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver la saison 1 et 2 (ça fait 26 épisodes en tout) de " tru ca...
Fourdre kd2a
Je voudrais savoir si on pourais voir les deux derniers de la saison 2 de Foudre (KD2A) Merci et au juste pourquoi Alice pleure et à des souvenirs de...
Melrose place
Bonjour, est ce que vous savez ou je pourrais regarder la serie melrose place? merci de me repondre
Émission du manga "nana"
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un sait sur quel chaine du canal ou sur un site (gratuit si possible) si on peut regarder les épisodes de la ...
Séries streaming
Résolu/Ferméhey ! Je cherche un site pour regarder des séries en streaming qui n'utilise pas mégavidéo car on n'a un temps limité avec ça et je n'arive pas a ...
Telefilm gay vers les année 90
salut, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire le titre d'un teléfilm passé a la télé vers les années 90. c'était sur l'histoire d'un jeune ho...
Parabole interne : ça existe ?
Bonjour, Habitant dans un immeuble récent, le SYNDIC m'interdit de mettre une parabole dans la terrasse et puis de toute façon meme dans la terrasse,...
Foot + existe par satellite ? si oui lequel ?
Bonjour je me demandais si Foot+ pourrait etre captée par satellite comme Canal+, orange sport... Merci :)
Retrouver le nom d'un film
bonjour j'aimerai retrouver un film que j'ai regarder petit mais je ne retrouve plus le titre ça ressemble un peu à Mary poppins une femme de...
Tv-neuf box
bonjour, comment brancher sa tv a sa neuf box pour avoir les chaines qui son comprise avezc la neuf box merci.
Nom d'une série anglaise
Bonjour, Je recherche le nom d'une série policière anglaise dont l'acteur principal était grand aux cheveux blancs, il avait je crois une rol...
Cherche film
le film parle d'orphel1 qi decouvre des chaussure magique qui leur donne un talent incroyable au bascket
Deserate housewives depuis la saison 1 ..
Résolu/FerméSalut, j'ai commencer à regarder sur le net la saison 1 de DH et arriver à l'épisode 20 de la saison 1 il n'y avait pas la suite .. Pourriez vous m'ai...
Les expert miami !!
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je sais pas si vous regarder les expert miami le 04/08/09 il y'avait une musique un peu du genre reggeaton, latino...
Bleach
J'aimerai savoir quel est le nom de la musique dans l'épisode 60 de bleach parce que j'ai regardé dans les OST mais il n'y est pas??merci d'avance
L'élégance du hérisson
Je vous conseille ce livre.
Musique nouvelle pub orange tv numérique
Bonjour je cherche la musique de la nouvelle pub orange pour la tv numérique, où une femme pleure quand elle voit son chéri partir dans un bus, alors ...
Televiseur déterioré de chez selexium
RésoluBonjour, j'ai commander un téléviseur chez selexium il y a maintenant une semaine. Quand je l'ai reçu se téléviseur était détérioré. j'ai écr...
Musique fréres scott (s1 e10)
Hey, Au début de l'épisode 10 de la saison 1 des fréres scott il y a une musique qui me plait beaucoup dont j'ignore le titre... Merci à celui qui ...
Game one sur bis tv
Bonjour, je veux savoir si la chaine Game One existe sur le bouquet BIS TV alors merci de repondre
Je cherche un film ds le meme genre que rrrrr
Bonjour, Je cherche un film comique ds le meme genre que RRRrrrrr ! Qql chose qui me fasse bien rire meme si c'est un peu débile :P !
Les experts miami
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait le nom du groupe rock ispanique au début de l'épisode 13 saison 4 dans les expert miami : au rythme de...
Cherches films
Alors le 1er film il date depuis longtemps : l'histoire c'est 2 gamins qui ont des pouvoirs et qui font du karaté ou du kung fu, il y en a un son pouv...
Chansons dans friends à londres
bonjour moi je cherche plutot la chanson qui passe pendant que les friends sont à londres pour le mariage de ross,c'est au moment ou on voit un peu la...
Foudre
Résolu/Fermébonjour a tous! j'aimerai savoir s'il est possible de voir juste l'épisode 01 de la saison 1 de foudre. car je viens de suivre il ya kel ke jours ...
Cherche film années 80/90
Bonjour à tous! J'espere que vous pourrez m'aider. Je suis à la recherche d'un film des années 80/90 dont le titre etait d'apres ce que je sais "Star ...
Je veux savoir ladresse de tuba
je veux l adresse de BULENT INAL pour avoir des renseignements a TUBA BUYUKUSTUN franchement elle me plait .je parle serieusement ...
Retrouver une émission tv
Salut Je souhaite retrouver l'émission diffusée ce jour sur Arte, elle s'appelle Tout le Monde sur Son Ile passée à 14h30. Malheureusement elle ...
Vidéo truqué ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai vu cette vidéo (en anglais) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (truqué ou pas, bug? ...) www.yourdailymedia.com/media/11734419...
Canal sat
Bonjour, J'ai 1 abonnement CanalSat à 19 euros, avec Eurosport, et ce mois çi il est passé à 29.90 euros, trop cher pour 1 retraité, (60 € avec inter...
Foudre kd2a
Résolubonjour,est-ce-que quelqun c'est où je peux trouver la raison pour laquelle dans la saison 3 de foudre sur kd2a alex n'est plus la alors qu'au dernier...
Episode pokemon toute les saison
il faut que vous parter sur youtube wat.tv pokemon
Probleme reglage parabole tv orange
J'ai un problème, jusqu'à present, je recevais bien toutes les chaines classiques, plus chaines Tnt de chez orange, via décodeur orange et live box or...
Pas de tv dans mon abonnement
Voilà la precision Je suis donc chez ALICE BOX comme fournisseur
Demande
Bonjour,je veus vous demander le mail personnel de KINAN IMIRZALIOGLU (AMMAR) du demou3 el warde, car c'est mon meilleure acteur il a une très très fo...