Les discussions

Musique esprits criminels

Bsr à tous , j'ai pu trouver le titre de la musique qu'il y a à la fin de l'épisode 12 de la saison 1. C'est When the Music's not forgotten de Deadman...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Mymy

Streaming de cruel intention

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un sites ou on pourrait regarder cruel intention 1 en entier et en streaming en francais merci d'a...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
moska

Recherche titre d'un film fiction.

je suis à la recherche d'un titre de film de fiction et pas moyen de le trouver. c'est un film que j'ai vu il y a à peu près 15 ans, et j'aurai bien v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hdept57

Film style braveheart

Résolu

Bonjour, Vous connaissez un du genre braveheart ou troie (troy) ou encore 300 s'il vous plait ? ^^ Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
riggs

Pas de site pour voir death note

bonjour je suis fan de death note et je ne trouve aucun site pour regarder les épisodes de ce manga pouriez-vous m'en donnez S.V.P

Julien84

La tele sur ordinateur

Bonjour, comment mettre la tele sur l ordinateur ? merci

flo-91

Problem

Bonjour, j'arrive pas trouvé le satéllite thor dit moi comment

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
athena223

Musique de la série ep7 de la s1

Je sais qu'il y a un sujet déjà mais j'ai beau cherche ce n'est jamais la bonne ! Je recherche la musique qui est au début de l'épisode 7 de la pre...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Amaury3

Filme américain

Bonjour, je voudré télécharger le maximum dé film américain tradui en françé si vou avé vu un bon film nésité po :)

Utilisateur anonyme

Cherche film

où puis-je trouver le film "Speak" avec Kristen Stewart en FRANçAiS bien évidemment merci d'avance

Utilisateur anonyme

Films d'horreur svp !!

bonjour pourriez-vous me donner des fims d'horreurs à regarder svp que vous connaissez ^^ avec des zombies de préférence hormis les résidents-evils e...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
duff01

The mist help !

Bonjour internauutes =) Hier, j'ai vu le film "the Mist" et depuis, je suis troublée. Ceux qui ont vu le film comprendrons. En fait, c'est tout bête,...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
DeliceWin

Detective conan

bonjour, je ne trouve pas tous les episode de detective conan

tonio4515

Gossip girl épisode 1 saison 2

Fermé

Bonjour, Dans le résumé du premier épisode de la saison 2 de Gossip Girl,il y a une chanson avec quelqu'un saurait laquelle c'est???

Dernière réponse le 5 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Hannah montana

vous preferé trevis ou troy

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ninoussi23

Fan de séries?? aidez-moi svp!!

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez, mais j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver la saison 1 et 2 (ça fait 26 épisodes en tout) de " tru ca...

kittyminky91

Fourdre kd2a

Je voudrais savoir si on pourais voir les deux derniers de la saison 2 de Foudre (KD2A) Merci et au juste pourquoi Alice pleure et à des souvenirs de...

Yoshii

Melrose place

Bonjour, est ce que vous savez ou je pourrais regarder la serie melrose place? merci de me repondre

serie

Émission du manga "nana"

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un sait sur quel chaine du canal ou sur un site (gratuit si possible) si on peut regarder les épisodes de la ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nana-chan

Séries streaming

Résolu/Fermé

hey ! Je cherche un site pour regarder des séries en streaming qui n'utilise pas mégavidéo car on n'a un temps limité avec ça et je n'arive pas a ...

moska

Telefilm gay vers les année 90

salut, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire le titre d'un teléfilm passé a la télé vers les années 90. c'était sur l'histoire d'un jeune ho...

jb

Parabole interne : ça existe ?

Bonjour, Habitant dans un immeuble récent, le SYNDIC m'interdit de mettre une parabole dans la terrasse et puis de toute façon meme dans la terrasse,...

aller l'OM

Foot + existe par satellite ? si oui lequel ?

Bonjour je me demandais si Foot+ pourrait etre captée par satellite comme Canal+, orange sport... Merci :)

aller l'OM

Retrouver le nom d'un film

bonjour j'aimerai retrouver un film que j'ai regarder petit mais je ne retrouve plus le titre ça ressemble un peu à Mary poppins une femme de...

darkeb

Tv-neuf box

bonjour, comment brancher sa tv a sa neuf box pour avoir les chaines qui son comprise avezc la neuf box merci.

benji2312

Nom d'une série anglaise

Bonjour, Je recherche le nom d'une série policière anglaise dont l'acteur principal était grand aux cheveux blancs, il avait je crois une rol...

biiip

Cherche film

le film parle d'orphel1 qi decouvre des chaussure magique qui leur donne un talent incroyable au bascket

biiip

Deserate housewives depuis la saison 1 ..

Résolu/Fermé

Salut, j'ai commencer à regarder sur le net la saison 1 de DH et arriver à l'épisode 20 de la saison 1 il n'y avait pas la suite .. Pourriez vous m'ai...

moska

Les expert miami !!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je sais pas si vous regarder les expert miami le 04/08/09 il y'avait une musique un peu du genre reggeaton, latino...

bonz

Bleach

J'aimerai savoir quel est le nom de la musique dans l'épisode 60 de bleach parce que j'ai regardé dans les OST mais il n'y est pas??merci d'avance

Trilild

L'élégance du hérisson

Je vous conseille ce livre.

titome

Musique nouvelle pub orange tv numérique

Bonjour je cherche la musique de la nouvelle pub orange pour la tv numérique, où une femme pleure quand elle voit son chéri partir dans un bus, alors ...

Aurelien

Televiseur déterioré de chez selexium

Résolu

Bonjour, j'ai commander un téléviseur chez selexium il y a maintenant une semaine. Quand je l'ai reçu se téléviseur était détérioré. j'ai écr...

slash-09

Musique fréres scott (s1 e10)

Hey, Au début de l'épisode 10 de la saison 1 des fréres scott il y a une musique qui me plait beaucoup dont j'ignore le titre... Merci à celui qui ...

Marie1892

Game one sur bis tv

Bonjour, je veux savoir si la chaine Game One existe sur le bouquet BIS TV alors merci de repondre

Pierre

Je cherche un film ds le meme genre que rrrrr

Bonjour, Je cherche un film comique ds le meme genre que RRRrrrrr ! Qql chose qui me fasse bien rire meme si c'est un peu débile :P !

boulou6708

Les experts miami

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait le nom du groupe rock ispanique au début de l'épisode 13 saison 4 dans les expert miami : au rythme de...

fendu46

Cherches films

Alors le 1er film il date depuis longtemps : l'histoire c'est 2 gamins qui ont des pouvoirs et qui font du karaté ou du kung fu, il y en a un son pouv...

tutu6234

Chansons dans friends à londres

bonjour moi je cherche plutot la chanson qui passe pendant que les friends sont à londres pour le mariage de ross,c'est au moment ou on voit un peu la...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
md

Foudre

Résolu/Fermé

bonjour a tous! j'aimerai savoir s'il est possible de voir juste l'épisode 01 de la saison 1 de foudre. car je viens de suivre il ya kel ke jours ...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Cherche film années 80/90

Bonjour à tous! J'espere que vous pourrez m'aider. Je suis à la recherche d'un film des années 80/90 dont le titre etait d'apres ce que je sais "Star ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
bobe

Je veux savoir ladresse de tuba

je veux l adresse de BULENT INAL pour avoir des renseignements a TUBA BUYUKUSTUN franchement elle me plait .je parle serieusement ...

naname

Retrouver une émission tv

Salut Je souhaite retrouver l'émission diffusée ce jour sur Arte, elle s'appelle Tout le Monde sur Son Ile passée à 14h30. Malheureusement elle ...

Petite canelle

Vidéo truqué ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu cette vidéo (en anglais) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (truqué ou pas, bug? ...) www.yourdailymedia.com/media/11734419...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Canal sat

Bonjour, J'ai 1 abonnement CanalSat à 19 euros, avec Eurosport, et ce mois çi il est passé à 29.90 euros, trop cher pour 1 retraité, (60 € avec inter...

nicky3906

Foudre kd2a

Résolu

bonjour,est-ce-que quelqun c'est où je peux trouver la raison pour laquelle dans la saison 3 de foudre sur kd2a alex n'est plus la alors qu'au dernier...

cdti

Episode pokemon toute les saison

il faut que vous parter sur youtube wat.tv pokemon

Anti-Noob

Probleme reglage parabole tv orange

J'ai un problème, jusqu'à present, je recevais bien toutes les chaines classiques, plus chaines Tnt de chez orange, via décodeur orange et live box or...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
moi

Pas de tv dans mon abonnement

Voilà la precision Je suis donc chez ALICE BOX comme fournisseur

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Anti-Noob

Demande

Bonjour,je veus vous demander le mail personnel de KINAN IMIRZALIOGLU (AMMAR) du demou3 el warde, car c'est mon meilleure acteur il a une très très fo...

Anti-Noob
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000