Les discussions

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche un titre de film de sf qui passé à la tv dans les années 80 dans mes souvenirs c'étaient des robots en acier qui poursuivaient ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dodorho

Films hindou gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen on fait pour voir des films hindou gratuits merci

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kh-57

Cherche bon mangas

bonjour donc voila je cherche des bon mangas a la foix comique et qui bouge avec des bonne histoire voila que j ai vu hellsing one piece initial d tok...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mad max14

Jveu savoir meilleur site film de lanner svp

Bonjour, quelle est le meilleur site pour savoir les nouveaute des film Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Alexandre1986fr

Hunter x hunter

je suis un fans de hunter x hunter et je savoir svp s il va y avoir des episodes apres final greed island episode 9 car l histoire n est pas du tout ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Otaku

Je recherche une pub

Bonjour, Je recherche une pub tournée à la montagne en hiver; elle date +/- de 10 ou 20 ans ans; plusieurs personnes sont dans un chalet d'altit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mayot35

Quelque titres de film d'horreur

Bonjour,pouviez me donner quelque titre de film avec des poupées , des clowns tueurs (genre slasher)

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jojo-reactor

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, donc voila enfaite j'ai vu une vidéo avec un film et je voudrait bien connaitre le titre, enfaite dans ce film, un homme blanc a des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Roy94

Hana montana

je ne trouve pas le film de hana montana en francai

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lilyrock

Probleme

bonjour je voudrais savoir pk ma telecommande ne veut pas marcher j ai apuyer sur tv pour que ca clignote deux et puis j ai fait le bouton pour metre ...

Az0t3

Livre sur le monde du seigneur des anneaux

Bonjour, J'aimerais m'acheter un livre qui explique des choses sur la Terre du Milieu, qui est le monde du seigneur des anneaux. Où l'on peut trou...

Nicolariix90

Musique de ghost whisperer

s'il vous plait je cherche une musique qui est passé dans la serie ghost whisperer. n'importe laquelle. merci d'avance.

Hpinker

Recherche film d'animation années 80/90

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'animation que j'avais vu étant enfant et qui m'avait marqué. Je me rappelle vaguement de l'histoire...

100pseudo

Film anime

Résolu

je veux regarder un film comme le chateua ambulant qui peut me donner quelques titres merci < je veux pas un film triste

taima

Full metal panic sigma

Bonjour, Je suis un fan de l animé full metal panic , et , je ne comprends pas le manga full metal panic sigma tome 1 est il le 10éme tome de full me...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
m!$$beubeugue

Full metal panic "the second raid"

Résolu

Bonjour, Voila je me suis mis il y a 3 jours a Full metal panic j'ai regarder la saison 1 est 2. Je commence a regarder la saison 3 est j'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
m!$$beubeugue

Hello comment regarder la tv avec internet ?

Bonjour, comment regarder les chaines tv gratuitement avec internet ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mansartt

Recherche musique le baiser mortel du dragon

Bonjour, Je recherche la musique au moment ou la prostituer tue le chinois dans l'hotel avec ses baguettes. Malheureusement la musique ne fait pas...

nabsterister

Musique des experts miami

Bonsoir j'aimerais vous demander quelle est la chanson dans l'épisode un de la saison 9, c'est lorsque l'on voit Jessie Cardoza mort avec Calleigh. Me...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
guitareuh

Je cherche une musique du film taxi 2

Résolu

Salut à toutes et a tous, je recherche une musique qui passe un moment dans le film Taxi 2, pour vous aider, voici un extrait :: http://www.youtube.c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kevin76110

Nom d'une peinture....

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis a la recherche d'une peinture expose en 2010 a vannes que j'avais vu dans un reportage a la television...

torox

Recherche musique du film street dance 3d

Bonjour, Je recherche une musique du film Street Dance 3D. C'est celle qui passe en boucle dans le menu du DVD, ou dans le film Carly présente son...

Streetdancerforever

Ben 10 alien force en streaming

Bonjour, Je cherche un site pour voir Ben 10 alien force en streaming et en VF et si c'est possible la saison 1 aussi Merci d avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Alexandre6903

Titre d un film

Fermé

JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ LE TITRE D UN VIEUX FILM FRANCAIS DONT L HISTOIRE PARLE D UN MEC QUI PERD SON OREILLE DANS UN ACCIDENT DE SORTE Q...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gambler2

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un d'un film que j'ai vu dans les années 80, j'avais a peu prés 7 ans. Alors je me souviens d'une séquence ou un so...

kelvin

Problème avec un film

Résolu

Bonjour, slt tt le monde ; bon j'ai téléchargé un film depuis torrent et l'orsque j'ai voulu le voir dans vlc il m'a dit il ya une erreur codec ...

Utilisateur anonyme

Dr house

Résolu

Salut à tous ! Dans la série Dr house, Cameron pleure à un moment dans la chapelle, et House la console en lui serrant l'épaule vous sauriez pas...

Utilisateur anonyme

Tv philips 42pfl5604h

Bonjour, j'ai acheté une TV Philips 42PFL5604H, quand on installe les chaines automatiquement, on obtiens les chaine 1.2.3.4.5 et 6 en HD mais seul...

fleurs de vanille

Recherche titre films fantastique

bonjour a tous !! voila je recherche un films que jai vue etant petite je m en souvient car il ma beaucoup marque et jai beau essaye de cherche je n...

celine

Kyle xy saison 4

Bonjour, quan tes que sorela saison 4 de kyle xy? merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jojo-reactor

Bessoin d'aide

bonjour je recherche l'émission de faites entrer l'accusé sur l'affaire d'angers je ne trouve pas si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance ...

gwen

Recherche video emission spéciale johnny

Bonjour, je recherche la vidéo de l'émission spéciale qui a été diffusé le 13 décembre sur france 2 sur Johnny Hallyday "Ca ne finira jamais" Sa...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bermudes

Recherche titre film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont je me souvien seulment du plus important : c'est l'histoire d'un enfant gros ou meme obese victime...

Rayouaz

Je cherche un film de jackie chan

bonjour je cherche un film de jackie ou il fait equipe avec le meme vieux qui joue dans le gagnant avec jackie sait un film que jai vue éttant petti ...

senysensy

Le film de nihal tekkul ert muhanned

c'est le quel de film de nihal tekkul et muhanned

startop

Doctor who

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site pour regarder Doctor Who Saison 5 en vf sans les telecharge. Configuration: Windows 7 / Safari 5...

ITOKYOPEYA

Perturbation de tv7 canal21 et hannabal tv

Bonjour,aidez_moi à capter les chaines de tv suivantes TV7 CANAL21 HANNABAL TV SUR NIL SAT. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Lamour

Musique twilight (piano)

Bonjour, Je cherche la musique (piano) quand Edward et Bella sont dans la chambre de Bella (quand ils viennent de s'embrasser) Merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Alice.

Feuilleton

je veux bien voir la dernière épisode du feuilleton harb el jawasis de mana chalabi

La Charte

Cinéma

Bonjour, j'aimerais partager avec vous la passion des films. Quels styles de films aimez vous? J'aime les thriller, avez vous des titres de film ou d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Syndell

Tv.

Bonjour , Jesuis à l recherche d'un film passé sur tf1 en début d'année ou l'année derniere je ne sais plus, cea racotait l'histoire d'une jeune ado...

Dswii

Cinq bébés à la une

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez le dvd ou la cassette vidéo du film "cinq bébés à la une" merci de votre réponse

Hpinker

Retrouver le titre

Bonjour je recherche un film qui a déjà été diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une jeune fille qui participe à un casting de chant avec sa meilleur am...

ch85

Vampire diaries

je cherche les épisode de la saison 2 en vf merci d'avance

millegna

Recherche titre d'un film d'action.

Résolu

Alors voila il y a de ça quelque mois je regardait un film avec un ami ,ayant oublié le titre du film j'en appel à vous . Dans ce film les personna...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande pour un film entérré vivant avec tim

je voudrais s avoir si tu peut faire une copie de ce film en vhs merci de me repondre car je le cherche depuis longtemp MERCI BEAUCOUP...

lilyrock

Recherche film ...

salut a tous je suis fan des films ce passant au temp des guerres de l'empire romain, pendant l'epoque medieval ou des films de gladiateurs j'atte...

fighterdu62

Recherche d'un films

QQ1 pour m'aider. J'ai suivi un film dont je parviens pas à retrouver le titre. je vais vous mettre un synopsys de ce que je me souviens. Le fil...

africain

Musique expert manhattan saison 6 épisode 19

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fin de cette épisode. C'est une femme qui chante et la musique ressemble à de la saoul... Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Fougrou54

Cherche un bon film drole américain

Bonjour, je cherche un film drole du genre How hgh ou spoof movie Merci Configuration: xp

elpens
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000