Les discussions

pegazusreyon Cinéma / Télé

Full metal panic "the second raid"

Résolu

Bonjour, Voila je me suis mis il y a 3 jours a Full metal panic j'ai regarder la saison 1 est 2. Je commence a regarder la saison 3 est j'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
m!$$beubeugue
nabsterister Cinéma / Télé

Recherche musique le baiser mortel du dragon

Bonjour, Je recherche la musique au moment ou la prostituer tue le chinois dans l'hotel avec ses baguettes. Malheureusement la musique ne fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nabsterister
Hizuka Cinéma / Télé

Musique des experts miami

Bonsoir j'aimerais vous demander quelle est la chanson dans l'épisode un de la saison 9, c'est lorsque l'on voit Jessie Cardoza mort avec Calleigh. Me...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
guitareuh
Tomz-74 Cinéma / Télé

Je cherche une musique du film taxi 2

Résolu

Salut à toutes et a tous, je recherche une musique qui passe un moment dans le film Taxi 2, pour vous aider, voici un extrait :: http://www.youtube.c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kevin76110
ali-marv Cinéma / Télé

Nom d'une peinture....

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis a la recherche d'une peinture expose en 2010 a vannes que j'avais vu dans un reportage a la television...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
torox
Streetdancerforever Cinéma / Télé

Recherche musique du film street dance 3d

Bonjour, Je recherche une musique du film Street Dance 3D. C'est celle qui passe en boucle dans le menu du DVD, ou dans le film Carly présente son...

Streetdancerforever
groundi Cinéma / Télé

Ben 10 alien force en streaming

Bonjour, Je cherche un site pour voir Ben 10 alien force en streaming et en VF et si c'est possible la saison 1 aussi Merci d avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Alexandre6903
GHIMAD Cinéma / Télé

Titre d un film

Fermé

JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ LE TITRE D UN VIEUX FILM FRANCAIS DONT L HISTOIRE PARLE D UN MEC QUI PERD SON OREILLE DANS UN ACCIDENT DE SORTE Q...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gambler2
kelvin Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un d'un film que j'ai vu dans les années 80, j'avais a peu prés 7 ans. Alors je me souviens d'une séquence ou un so...

kelvin
robolove Cinéma / Télé

Problème avec un film

Résolu

Bonjour, slt tt le monde ; bon j'ai téléchargé un film depuis torrent et l'orsque j'ai voulu le voir dans vlc il m'a dit il ya une erreur codec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
emmachret Cinéma / Télé

Dr house

Résolu

Salut à tous ! Dans la série Dr house, Cameron pleure à un moment dans la chapelle, et House la console en lui serrant l'épaule vous sauriez pas...

Utilisateur anonyme
danielle29 Cinéma / Télé

Tv philips 42pfl5604h

Bonjour, j'ai acheté une TV Philips 42PFL5604H, quand on installe les chaines automatiquement, on obtiens les chaine 1.2.3.4.5 et 6 en HD mais seul...

fleurs de vanille
celine Cinéma / Télé

Recherche titre films fantastique

bonjour a tous !! voila je recherche un films que jai vue etant petite je m en souvient car il ma beaucoup marque et jai beau essaye de cherche je n...

celine
keaggan Cinéma / Télé

Kyle xy saison 4

Bonjour, quan tes que sorela saison 4 de kyle xy? merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jojo-reactor
gwenngwen Cinéma / Télé

Bessoin d'aide

bonjour je recherche l'émission de faites entrer l'accusé sur l'affaire d'angers je ne trouve pas si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance ...

gwen
raph9167 Cinéma / Télé

Recherche video emission spéciale johnny

Bonjour, je recherche la vidéo de l'émission spéciale qui a été diffusé le 13 décembre sur france 2 sur Johnny Hallyday "Ca ne finira jamais" Sa...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bermudes
Yoyo Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont je me souvien seulment du plus important : c'est l'histoire d'un enfant gros ou meme obese victime...

Rayouaz
senysensy Cinéma / Télé

Je cherche un film de jackie chan

bonjour je cherche un film de jackie ou il fait equipe avec le meme vieux qui joue dans le gagnant avec jackie sait un film que jai vue éttant petti ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
senysensy
littel-miss-you-38 Cinéma / Télé

Doctor who

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site pour regarder Doctor Who Saison 5 en vf sans les telecharge. Configuration: Windows 7 / Safari 5...

ITOKYOPEYA
Heello35 Cinéma / Télé

Musique twilight (piano)

Bonjour, Je cherche la musique (piano) quand Edward et Bella sont dans la chambre de Bella (quand ils viennent de s'embrasser) Merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Alice.
henda Cinéma / Télé

Feuilleton

je veux bien voir la dernière épisode du feuilleton harb el jawasis de mana chalabi

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
La Charte
Prendre soin de soi Cinéma / Télé

Cinéma

Bonjour, j'aimerais partager avec vous la passion des films. Quels styles de films aimez vous? J'aime les thriller, avez vous des titres de film ou d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Syndell
Soso' Cinéma / Télé

Tv.

Bonjour , Jesuis à l recherche d'un film passé sur tf1 en début d'année ou l'année derniere je ne sais plus, cea racotait l'histoire d'une jeune ado...

Dswii
liloulena Cinéma / Télé

Cinq bébés à la une

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez le dvd ou la cassette vidéo du film "cinq bébés à la une" merci de votre réponse

Hpinker
cel08 Cinéma / Télé

Retrouver le titre

Bonjour je recherche un film qui a déjà été diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une jeune fille qui participe à un casting de chant avec sa meilleur am...

ch85
millegna Cinéma / Télé

Vampire diaries

je cherche les épisode de la saison 2 en vf merci d'avance

millegna
Royal-bear Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film d'action.

Résolu

Alors voila il y a de ça quelque mois je regardait un film avec un ami ,ayant oublié le titre du film j'en appel à vous . Dans ce film les personna...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
fighterdu62 Cinéma / Télé

Recherche film ...

salut a tous je suis fan des films ce passant au temp des guerres de l'empire romain, pendant l'epoque medieval ou des films de gladiateurs j'atte...

fighterdu62
africain Cinéma / Télé

Recherche d'un films

QQ1 pour m'aider. J'ai suivi un film dont je parviens pas à retrouver le titre. je vais vous mettre un synopsys de ce que je me souviens. Le fil...

africain
riomar01 Cinéma / Télé

Svp le titre de ce filme

Bonjour, J'ai vu un film ya pas mal de temps mais je ne me rappele plus de son titre, il parle des jeunes qui sont perdu dans un île vide et silenc...

riomar01
Amé Cinéma / Télé

Heeeeeeelp

Bonjour, J'ai ABSOLUMENT besoin d'aide pour retrouver deux long métrages animés que j'ai vu lorsque j'étais vraiment petite.. Je sais pas si ça vou...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
musgamer
SistaBrKnky Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'une femme célèbre?

Bonjour, QUI PEUT ME DIRE QUI EST CETTE FEMME SVP il me semble l'avoir vu dans un film ou dans des pub en tant que modèle svp c important je mène...

SistaBrKnky
kazumahtk Cinéma / Télé

Musique dans how i met your mother

Résolu

svp.....j'aimerais savoir comment s'appel cette musique dans l'episode HOW I MET YOUR MOTHER "THE PLAY BOOK"....voici le lien de la video ...https://w...

kazumahtk
Nerva Cinéma / Télé

Recherche film sf japonais ou coréen

Bonjour. Je recherche un film de science-fiction, japonais ou coréen, du début des années 2000. L'action commence au Japon avant la guerre et des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
titi
JEANNOT Cinéma / Télé

"inédit" !

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la signification de l'annotation "inédit" sur la programmation d'un film annoncé dans votre magazine ! film déja vu ...........

Duff Extra
anthodu01 Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film avec un volcan

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'un volcan et y a un gas qui dit qu'il entrer en éruption mais personne ne le crois (le volcan entre...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
john25
jone Cinéma / Télé

Cherche un film de guerre

Résolu

Bonjour, Donc voilà je cherche un film de guerre, en fait, c'est un gars qui enseigne à lire à des soldats, un moment dans le film les soldats se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cherche un film de guerre
eno-girl Cinéma / Télé

Casting

Bonjour, Je suis brune aux yeux marrons ,j'ai 13 ans et je mesure 1m60 et j'aimerais joué tourné dans un film ou une pub. Merci de m'informer si v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
MacBookMan
Isilwen Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un dessin animé de 1995

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé datant d'environ de 1995. C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 12 ans qui, je crois, est une ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lolo
claudia Cinéma / Télé

Grand galop saison 3

maintenant les 3 filles de la saison 3 sont: ariel kaplan, lauren dixon, et victoria campel.En ce moment ariel a: 16 an, lauren 14 an et victoria 14 ...

Ba_bA_BA_BABYBEL
krin Cinéma / Télé

Recherche de dvd

bonjour a tous, je recherche desesperement un film qui est passé ya des années sur france 3 ! le nom de ce film est "si le loup y était" , impos...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Hpinker
Pierre-L Cinéma / Télé

Star wars: the clones wars

Salut, je voudrais télécharger la musique du générique de Star wars: the clones wars qui passe sur w9. Es-ce que quelqu'un peut m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mat
steevy68 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'une émission

Bonjour, nous sommes nouveaux et ne connaissons pas encore toutes les marches à suivre; merci de votre compréhénsion ! Nous sommes à la recherche du t...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Aurore
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000