Les discussions

Uninhabited planet survive 40 ?

Coucou voila j'ai un gros probleme . je suis très dificile en mangas mais j'en ai enfin trouvé un simpas mais je ne trouve pas l'épisode 40 et plus ....

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
doudoux

Saison 2 eyeshield 21

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si il y a un site qui propose de regarder les épisodes d'eyeshield 21 saison 2 ( c'est à dire apres la victoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
SHINE44

Kyle xy saison 1 episode 10

je cherche l'épisode 10 DE LE SAISON 1 DE KYLE XY MAIS JE LE TROUVE PAS VOUS POUVER M'AIDER

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
03500

Vampire diaries

Bonjour quelqun pourrait me dire comment on fait pour regarder l'episode 12 je le trouve pas, ou vous pouvais me passer le lien merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Daegalen

Amour

je voudrais connaitre si tu aime les filmes d'amour

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Daegalen

Musique film "the crazies"

Salut, j'ai bien cherché sur le net et j'ai pas trouvé la musique de fin du film "The Crazies". Je cherche pas celle de la BA mais celle de la fin, j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
PRISKAIA

Recherche série tv année 70 sc fiction

 Résolu

bsoir, suis à la reherche d'un titre de science-fiction années 70 avec vaisseaux, voitures sur coussins d'air! ils formaient une équipe dont une femme...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
DACIALAUREATE

Handball!!!aidez moi!!!!!

 Résolu

Bonjour!!! Voila je suis fou de handball... Mon sport, ma passion... Et comme vous le savez,(ou pas) il se déroule en se moment le championnat du ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tof

The vampire diaries et si on en parlait ???

bonjour j'aimerai receillir ici vos avis ,vos moments preferés UNE DISCUTION sur la serie VAMPIRE DIARIES ca vous dis ?? allez lachez vous!!! j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Daegalen

Faite entrer l'accusé

bonjour je voudrais savoir comment peut on faire pour contacter faite entrer l'accusé. MERCI BEAUCOUP

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Daegalen

Je cherche un film [cherche aide ]

Bonjour, en fait je cherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps ( 1-2 ans )et je voudrais vraiment le revoir. Le film compte 3 ou 4 épisodes...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Daegalen

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de film racontant la vie d'une jeune cavalière(allemande, je crois) , sa passion pour les chevaux , qui l'aménera aux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nini

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait il y a bien 10 ans sur Canal J. Il s'agissait d'épisode dont l'histoire me fait étrangement pense...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jg84

Kyle xy

Bonjour, esque quelqu'un connaît un site où je pourai voir en streaming kyle xy saison 2 épisode 14 en français car tous les site qu'on m'a donner ne ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lolote

La riviere quelque chose comme sa

je recherche un film dont l'histoire parle de 4 bus scolaire qui transportent des lycéens mais qui va être dramatique parce que il va y avoir une inon...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
speed-ouest

Je recherche le nom d'un film

Bonjour Je recherche le nom d'un film américain : un jeune est placé dans un centre, il se prend pour un oiseau (il y a au moins 15 ans) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Squalman

Cherche jeu télévisé

 Résolu

bonjour je recherche le nom d'un jeu télévisé qui passer il y a quelque anné dans ce jeu en fait des enfant été sur un bateau pirate et avez des ep...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Denise

Fransat: les 24 stations france 3 regions

Le bouquet gratuit FRANSAT sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 à 5° Ouest propose toutes les chaînes régionales de France 3 qui sont reçues sur une para...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
chapel

100%mag

BONJOUR je cherche l emission qui a eu lieu le 260111, je crois, concernant les epices qui sont glissees dans le ventre du canard laque de mme CHE...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trop bien vampire diaries!! vite le prochain

bonjour amis et amies fans de la serie VAMPIRE DIARIES j'aimerai receillir ici vos avis ,vos moments preferés UNE DISCUTION sur la serie VAMPIRE DIA...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
camillabell

Recherche d'un vieux film d'horreur

Bonsoir , je cherche un film trés choquant pour les ames sensible!! Se que je me souvient de se film se sont des asiatiques qui font des experienc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gotgot-gautier

Combat dans katanagatari

bonjour, j'ai bien aimer le manga katanagari et j'aimerais savoir si on peut voir le combat: Yasuri Shichika vs Hakuhei Sabi. car dans cette épisode...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
scotthouse

Recherche de titre de film d'aventure

 Résolu

une femme partie dans une contré louintaine afin de rechercher son mari. elle arriva avec une équipe dans une foret amazoniène? ou ils avavançaient, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Daegalen

Cherche nom film militaire

bonsoir, je cherche le nom d'un film militaire : si je me rappelle bien, il y a 2 meilleurs amis qui sont a l'armée qui rencontre une femme ! ils p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bbnn

Titre film s.f help me please :)

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film que je n'ai vu qu'une seule fois dans les années 90. Je ne sais pas s'il était récent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Marie

Recherche film ancien

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où quelques jeunes étudiants font des expériences sur la régréssion sur l'homme. Vers la fin, il ne reste...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
None

Le juste prix

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sauré comment peut t-on telecharger des episodes du juste prix je voudrai en particulier celui du 18 j...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
zahrouna

Film asiatique-combat?

je cherche un film de combat asiatique et je sais plus le nom, je me rappelle que c etait un mec qui était parti s entrainer dans la foret tout seul ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
erso

Film

Bonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étaie petite j'ai cherche sur internet INTROUVABLE j'ai l'impression que le film n'a jamais exister d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
sysy54

Dexter, ok. que regarder maintenant?

Bonjour! Geek fini de la série Dexter, je viens de finir les 5 saisons. J'ai du coup un petit problème, c'est que, adorant mater des séries, je n'e...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anthodu01

Serie tv

bonjour je cherche toute la saison 2 de october road en francais mais je ne trouve ke les 3 premier donc si kelkun connait un site ou je peux les reg...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marcdu10160

Nom d'acteur??

Hello tout le monde. Est-ce que quelqu'un se rappel du nom de l'acteur sur la droite??? http://www.noelshack.com/1/1/19008527_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Squalman

Je cherche un vieux film

bonjour,voila je cherche un vieux film de super hero. dans mes souvenirs il sagit d'un etudiant qui tombe par hasard sur un e boule qui rentre à l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Squalman

Vetements lola dans lol

 Fermé

Coucouu ! Je voulais savoir où l'on peut trouver les gilets que porte lola dans le film LOL , lors du film elle en a un bleu et un d'untre couleur ce...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Tim42

Recherche film des années environ 2000

bonjour, je cherche un film d'action qui me semble etre sorti vers l'année 2000. L'acteur principale est homme d'une trentaine d'année qui a eu la mé...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Daegalen

Recherche film depuis trop longtemps

Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens de quasiment rien... C'est de la science-fiction, il y a une scène ou l'on voit des gros gorilles ...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Squalman

Je cherche un film

Je n'ai que des détails en tête... Deux enfants. Ils vont dans la forêt pour jouer, quand ils jouent ils sont comme dans un monde imaginaires. Je c...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lebonjoueur3

Musique du film fired up

Bonjour, svp j'ai vu ce film y a pas longtemps et je l'ai adoré, jai surtout adoré les chansons présentes dedans alors svp si quelqu'un sait quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jessy42

Je cherche la frequance de toyor el djana

ana rani haba la frequance de toyor el djana merci

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tarek

Dvd 3d ?

bonjour ! j ai voulu acheter un dvd 3D mais il y a ecri requi une TV 3D... Avant les dvd 3D n etait pas obliger d avoir une tv 3D donc je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Daegalen

Recherche de films...

Bonjour, Je suis nouvelle dur le forum, je le précise, donc si mon sujet n'est pas approprié merci de me signaler pourquoi. Voilà, je viens demande...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un film

bonjour je recherche un film qui es à auchan en dvd j'ai oublier le titre mais je sais que sa commence par the et sa se termine par girl svp aidez moi...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Daegalen

Je recherche un film

Bonjour à tous !!! Je recherche un film, dont je ne connais presque rien ... En fait j'ai juste la photo d'une scène. Je vais vous la décrire (m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lolosb

Film ??

Bonjour, Je recherche Un Film Mais Je ne sais plus si il est vraiment passer sur M6. L'histoire est un peu flou car je les vu il y a plus de 5 ans. Je...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
canto84

Recherche un film

bonjour, alors je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a un petit moment mais jme rappelle même plus de l'histoire.. la seul chose q...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Moh-algerie

Titre d'un film

Bonjour, qui connaît le titre du film suivant, deux enquêteurs du gouvernement américain, un homme et une femme, sont appellés dans une petite ville p...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
david

Le meilleur film d ' horreur au monde

 Résolu/Fermé

salut , pouvez me dir celon vous quel est le meilleur film d ' horreur au monde et tous les temps ????? merci

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
g545V

Recherche d'un anime

Pardon ; je cherche un manga je ne me souviens plus du nom ni de l'histoire ; il etait diffusé sur MANGA quand j'etais jeune ; je me rappel que l'her...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gigaffeur

Titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film mais malheureusement je ne me rappel plus c'est quoi le titre ^^ , je vous le résume en quelque ligne : c'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Lolo59139

Gossip girl en streaming

Bonjour, Je cherche un site qui offre la possibiliter de voir les saison de gossip girl en streaming. Est ce que quelqu'un en connait ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lily22
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000