Musique de la fin de l'épidode 4-20 charmed

Emie35 -  
 blanchette71 -
Salut,
Voilà, je galère depuis un certain temps maintenant à trouver le nom de la chanson et du groupe qui accompagne ce moment tristounet ou Paige et Piper consolent Phoebe après qu'elles aient du tuer Cole dans l'épisode 20, echec au roi (long live the queen) de la saison 4... Vous êtes mon dernier espoir je m'en remets à vous. Merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

Nicky

Voile je cherche moi aussi une musique c'est la musique du tout derniere episode de charmed (episode22 saison 8) elle se citu a la fin de l'episode ou elles raconte tout ce qu'elle ont fait pendan 8 ans merci de me repondre si vous la trouver merci
++
Nicky
4
pauline0807

salut Emie35,
j'ai eu la même envie que toi de retrouver cette magnifique chanson qui cloture l'épisode 4-20 et j'ai réussi. il s'agit donc du titre "Courage" de Sarah Polley. voilà j'espère que ça t'aidera
4
Oh-sheep

MERCI :D. Je cherchai cette musique et grâce a toi, je l'ai trouvé :D
0
blanchette71

bj je voudrais charmed continue et savoir pk c est fini
0
dj0liie-x3

Mercii bcp pour cette chanson !!!
je la chercher aussi
je déséspéré !
dites moi, vous ne connaissez pas par hazard le titre de la chanson (dans la saison trois dans l'episode ou le demons ren les trois soeur folle de rage et que ca anul le pouvoir des trois) je recherche la chanson qui passe lorsque phoebe demande a colê de danser avec elle ..
merci de me répondre désolé pour les fautes
4
Emie35

UN GRAND ENORME MERCI, je commençais à désepérer... c'est bien sympathique... A très bientôt
1
miss12

je voudrais que charmed continue cest mon emission prefere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pauline0807

mais de rien ça m'a fait plaisir de t'aider,
je pensais que tu avais peut-être fini par trouver...donc tant mieux pour toi tu vas pouvoir t'écouter cette magnifique chanson en boucle comme moi. a bientôt peut-être si tu cherches une autre chanson...
1
vivyann

Thanks pour cette superbe chanson, je la cherchais partout aussi ^^
0
blanchette71 > vivyann

moi aussi
0
Cla'

Merci Bcp !!!
Les remerciements en deviennet un peu Redondants, mais la chanson en vaut le coup !!
(k)
1
kiddo

je cherche la musique en fin de chaque épisode de charmed SVP
1
pilafe

coucou je comprends ton problemes car je suis dans le meme petrain ^^ (dsl pour les fautes xd) essaye de tapper soundtrack charmed episode 20 saison 4 tente ;) ++ bonne chance pour la suite
0