Titre d un film

Résolu
dodorho -  
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je cherche le titre d un film dans lequel un savant,robotise un humain,il a des chenilles pour se deplacer,,des armes au bras ect,,une armure,,le tout couleur argent,,,voici que le savant voyant les avantages de son robot decide de se transformer lui meme couleur or cette foi ci et grace a une machine a explorer le temps ,desire prendre la place de cesar a rome,,mais a la fin robot argent reussi a foqué la machine qui envoie monsieur or a l'epoque volcanique ,,pas encore de vie hooooooo pauvre ti gars hihi ca finissais bien hi hi
ce film n est pas tres vieux80 /90 peut etre,,j aie longtemps crus que arnold schwarzenegger etais robot argent mais rien trouver dans sa filmographie merci d avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Eliminators (1986) de Peter Manoogian ?
1
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

aller les telephils ,je ne peut pas croire que personne connait ce film s v p
0
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
0

yes en plein dans,,merci mon pote,,tu connait ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment fait on pour mettre le sujet comme resolue
0