Cherche une vieille mini-série années 60-70

Calinours44 Messages postés 2 Statut Membre -  
Calinours44 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une mini-série Européenne qui a été diffusée au Québec je dirais fin des années 60 ou tout début des années 70, probablement par Radio-Canada.

Ça commence par des jeunes qui arrivent dans un camp de vacances, et éventuellement ils décident de faire une chasse au trésor. Au même moment des bandits qui ont fait un vol décident de se cacher dans un château situé à proximité du camp de vacances. La chasse au trésor mène certains participants vers le château et la suite j'en suis pas certain mais les jeunes essaient de faire capturer le gang de malfaiteurs.

Ça pourrait être une co-production de plusieurs pays, mais je n'ai rien trouvé encore. Si ma courte description peut raviver des souvenirs pour quelqu'un, éclairez-moi !!

Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Les Galapiats (1970)
0
Calinours44 Messages postés 2 Statut Membre

Wow !!

Moi qui pensais demander quelque chose d'introuvable, je reçois une réponse en moins de 24 heures, "La bonne réponse" en plus !!!

En faisant des recherches sur ce nom j'ai été agréablement surpris de constater que cette minie-série de 8 épisodes est devenue une série "culte", qu'ils ont sorti des DVD à deux reprises, et qu'ils se sont vendu comme des p'tits pains chauds... Je l'ai trouvé sur un site de torrent et je vais bientôt me régaler....

Au Québec la série est parue sous le nom "Le trésor du château sans nom"

Un gros merci !!!
0