Les discussions

Naruto aidez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'aimerai savoir a quel episodes de NARUTO Sasuké quittera-t-'il ses amis et son village s'il vou plait repondez m...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sassoulovesasukénarutosakura

Stargate atlantis

Résolu

j'aimerais savoir dans quel episode teyla accouche t elle??

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
zen48

Camp rock

bonjour ! j'aimerais savoir sur quele site je pourrais regarder camp rock 2 gratuitement , sans télécharger et surtout EN ENTIER! sa serais gentil de...

bok-kanrnak

Svp j'ai vu une bande annonce d'un film...

Résolu

Bonjour, alors j'ai un gros probleme! j'ai vu la bande annonce d'un film il y a quelques mois, et j'aimerais retrouver son titre!!! C'est un fil...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bobabloo

Quand sortira dragon ball budokai af ?

bonjour je suis fan de dbz,db,dbgt et je voudrai savoir quand sortira dragon ball budokai af rep moi le plus vite possible s.v.p

dragonballafter

Liste meilleurs films d'horreur

Résolu/Fermé

Voici une petite liste des films d'horreur que j'ai adoré... Rec (mon préféré) Détour Mortel 1 & 2 La descente Frontières Et vous?

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Sawyer...

Recherche titre d'un téléfilm

Bonjour ! Je recherche le titre d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une jeune femme timide qui part avec ses collègues (qui ne l'apprécient pas) en voy...

Ju

Fransat / atlantic bird 3 : arrivée tlp

TV SAT : La chaine locale TV Luberon Provence sera diffusée au mois de decembre sur le satellite Atlantic Bird 3 5 ° ouest, dans le cadre du bouque...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
squalle_tlp

Vieille série américaine (entre 1970 et 1978)

Je recherche le nom d'une série américaine qui passait à la télévision lors de mes jeunes années. Il s'agissait d'un couple de citadin qui s'installe ...

kkrin77

Pub voiture oct 2010 avec gens qui crient "7"

Bonjour, je recherche une publicité de voiture, que j'ai vu il y a quelques jours sur TF1 je crois. On voit des gens qui disent le chiffre "7", notamm...

Fred1515

Peut-on convertir un fichier .dat en .avi ??

Bonjour, J'ai un film qui est divisé en deux parties. Je veux les rassembler. Je sais comment faire mais le programme rassemble que les fichiers en ....

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
max91

Version longue??!

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut me dire qu'est ce que ca veut dire une version longue d'un film??

Daegalen

Titres de films

Résolu

Bonjour, je cherche s'il vous plait des titres de films ou Jim Carrey est acteur ou il est un peu sérieux quand même comme dans Yes Man, voilà :D ...

Squalman

Comment charger un serveur pour ma dreambox

Fermé

comment charger un serveur sur ma dreambos 500s pour pouvoir voir les chaines cryptés et merci

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
feex

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche le nom d'un film. Je connais juste l'affiche du film. Sur cette affiche on voie une petite fille blonde qui por...

Utilisateur anonyme

Led tv

bonsoir, jaimerais savoir si on peut jouer a des jeux comme xbox 360 sur une tv led et quelle est la difference. merci

tealk @

Recherche titre d'une chanson

Il y a une pub sur V télé, pour l'émission "Une femme exemplaire". J'aimerais bien connaitre le titre et l'artiste de la chanson qui y est jouée. M...

mirkalove

Je cherche

un téléfilm qui est de l'époque de la guerre de sécession où l'héroïne est une rousse son frère du coté des nordiste et son mari des sudistes j'ai oub...

zakizaka123

720p ou 1080p

bonjour j aimerais savoir quelle est la différence entre une TV 32 pouce 720p et une TV 32 pouce 1080p pour les jeux vidéo merci

lookpilki

Telefilm m6

bonsoir je cherche le titre d un telefilm diffusé sur m6 dans les annees 90 c etait en plusieurs parties .l histoire se passe sur un paquebot qui coul...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pascal82

Musique de twilight

salut je recherche la musique du film twilight, quand bella est chez elle ,que l'on voit les saisons passé ,alors que edwards l'as quitté

rose-violet-x3

Connection cable optique ou cable usb

bonjour on m 'a offert un teleivseur ecran plat samsung 7700 j 'ai commande un kit home cinema 5.1 avec lecteur blue ray je voudrais savoir s...

pascal82

Magical dorémi ep4 s1

Bonjour,je n'arrive pas à regarder l'épisode 4 de la saison 1 de magical dorémi. J'aimerais bien que vous m'espliquez comment faire. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sosso-du-98

Film ancien

Résolu/Fermé

Sur Canal j , il y avait un film avec 3 enfant qui emenage dans un chateau , pres d'un lac, et il se trouve qu'elle est magique , les animaux parle et...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Recherche titre film d'horreur.

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans et dont je ne me souviens plus du titre. L'histoire se déroulait dan...

Squalman

Films

Bonjour, ou est ce que je peux télécharger des films rapidement svp merci

BmV

Chanson gossip girl saison 3 épisode 21

Bonsoir!! Je n'arrive pas à mettre la main sur la chanson qui passe tout à la fin de cet épisode, même en recherchant les paroles, cela donne: ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Mat

Dessin animé avec léon et dodo

Bonjour, je cherche un dessin animé dedans il y'a léon un lion un oiseau qui s'appelle dodo et qui n'arrive pas à voler je cherche le titre merci

lamiss

South park wwe

ou créer des personnage de la wwe en version south park répondé a l'email naruto-juju@live.fr

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Madness

Recherche sketch, soiré hier soir

Résolu

salut , pour ceux qui on regarder ( sur fr2) et ecouter ( sur rire et chanson) je recherche le nom d'un humouriste. Un "vieux" qui a fait une sorte de...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pilipili

Spider man 3

Je vous déconseille d'aller le voir, sauf si vous aimez les films à la independance day! -- Allez l'OM, aux chiottes le PSG ! Membre fondateur d...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
aimen

Recherche titre dû à une affiche

Résolu

Bonsoir à tous, En fait j'ai vu une fois une affiche quelque part et j'ai jamais pu retenir le nom de ce film --' Je me rappel que c'est un homme ...

Payblade

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour , alors voila je cherche un dessin animé ou c'est trois petites filles qui ont des pouvoirs, je le regardait quand j'était petite et il y a la...

Mylii

Recherche une série fantastique

Bonjour, je recherche une série fantastique dont j'avais regardé un épisode il y a longtemps. J'avais gardé une image de cette série, et je suis tom...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
VampGirl

Film science fiction

Résolu

bonjour je recherche un film de science fiction des années 80 alors l'histoire en gros c'est des extraterrestre qui on enlevé des humains et les laiss...

Daegalen

Cherche webmaster pour site perso

Bonjour, Je me présente moi c'est Max, je suis un étudiant en Audiovisuel et je fais des courts métrages depuis quelques temps. Je suis avant d'êtr...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
WiNnO

Titre d'un film

Résolu

Bonsoir, Je cherche un film d'horreur et drame a la fois (Année 90 je croit). Enfaite l'histoire commence par : Une famille s'arrête sur le bo...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche pub voiture

Résolu

Bonjour, je recherche une pub sur une voiture (je ne me rappel plus de la marque mais c'était une voiture française, je croix). Sa se passe dans un c...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Jade ^^

Recherche physique ou chimie

est ce quelqu un pourrait me dire ou je peux telecharger la saison 3 de physique ou chimie qui passe actuellement sur nrj 12 si possible en francais s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sabrina

Recherche de film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film probablement américain ,je ne connais ni les acteurs ,ni le réalisateur,le sujet : une avocate fait acquitte...

Squalman

Nouveaux films romantiques?

Hello. Quels sont les nouveaux films romantiques du moment ?

Damien

Je cherche des film de samouraïs

Bonjours , Je cherche des bon film de samouraï , Genre comme Le dernier samouraï Superbe Film , qui pourrait m'aidez a en trouve d'autre Merci D'avanc...

DING2FILM

Cherche des titres de films

Coucou ! En fait je cherche des films romance/drame/comédie dans le genre Orgueil et Préjugés ou Cartouche le Brigand Magnifique (donc des films qui...

Daegalen

Titre d'un film "vie virtuelle"

bonjour à tous Je cherche le titre d'un film des années 80 je pense. Les gens s'échappent de la vie réelle pour passer dans le monde virtuel à chaq...

Daegalen

Recherche un vieux film

Salut, voila je cherche un film dont je ne connais pas le titre, la chaine nationale du pays l'a montré plusieurs fois quand j'étais gosse, ce dont je...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
DING2FILM

Ange de la mort

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai vu la bande annonce d'un film qui, je pense, est sortis en 2008 (ou peut etre 2009). C'est un film fantastiq...

VENOM

De bon film s.v.p

Bonjour, bonjour svp j'ai besoin de bon films d'action .je m'enuie trop alors merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari 533.4

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bok-kanrnak

Cherche film singe

Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'un film des année 90 il me semble. Voila je me souvient d'un groupe de recherche avec un gorille femelle qui avait la ca...

Itadekimasu

Nom dun acteur

Bonjour, svp je cherche le nom dun comedien americain vieux avec les cheveux blanc il a jouer dans un film policier de comedie ilya plus de 10 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ilyes61

Amour entre mangas

et bien dsl de vous decevoir mais la personne qui sortira avec naruto sera sakura et la je suis sur car j'ai une preuve j'ai fait un test sur ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
taoumi1
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000