Les discussions
Cinéma
Bonjour, J'aurais aimais savoir si quelqu'un sait si jackass 3d est interdit au cinéma a partir d'un certain age ? En vous remerciant Confi...
Radios francaise strong 6420
Bonjour,je possède un strong 6420 aucun problème(sauf qu'il me chauffe un peu pour ses mises a jours)et depuis 3/4 jours plus de chaines radios EN FRA...
Retrouvé se film
J'ai 17ans et je recherche un film que je regardais a 12ans par la ! Un jeune avais vu son pere mourir lor d'un combat de boxe ( je me rapel quand...
Bouquins vampires
y a pa un d'entre vs qui connait un livre ac des vampires,
Cherche film: cirque - lesbiennes
RésoluBonjour, J'ai vu avec plaisir, il y a quelques années, un film (québécois, peut-être?) qui raconte l'histoire de la rencontre d'une artiste de cir...
Carte pinnacle pctv rave sous windows vista
Bonjour, Voilà j'ai une carte PCTV Rave (datant de 5ans et anciennement installé sous XP). Or aujourd'hui j'ai Vista, mais ce système d'exploitation...
Activation bd wise sur lcd et home 5.1 tout 2
Bonjour, je me permets de poster ici et je ne sais si je suis sur le bon poste. Toutefois j'avais déja mis un message mais qui a disparu. Ma petit...
A tous les fans de code lyoko
bonjour fan de code lyoko(moi aussi je suis fan) la saison 5 pourrait se faire j ai vu que france 4 passer des episodes de codes lyoko et dedans il re...
Resolution tv samsung
Bonjour, j'ai acheté une tv samsung lcd qui était exposée le probleme elle revient tout le temps sur mode dynamique que doi je faire Configurat...
Musique dans city hunter / nicky larson
Bonjour, je chercher un site ou le nom des musique dans l'anime city hunter connu sous le nom de nicky larson en france merci amicalement. Yu...
Star wars 6 original
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je voudrai savoir si quelqun avait deja vu la fin de star wars 6 , mais l'original , pas le dvd de 2006 . Vous alle...
Écran
Bonjour, Je posséde une tv grandin plasma,j'ai remarqué la présence de 2 lignes noires horizontales de 10 cm chacune en haut et bas de l'écran même en...
Je cherche le choc des tytans le film
depuis longtemp je recherche le choc des tytans un film a l' anciene
Série sur canalj
Bonjour , je recherche une serie passée sur canal j , c une famille qui arrive dans un vallée enchantée , avec des animaux qui parle , les enfants peu...
Série chair de poule
Résolu/FerméBonjour, es-ce que quelqu'un pourrait m'aider a obtenir l'intégrale de la série "chair de poule" ? si oui es-ce que quelqu'un connait un site pour t...
Tv plasma lcd etc
AI JE RAISON J AI LU LES COMMENTAIRES SUR LE FORUM ET J EN CONCLUE CECI: LED EST UNE LCD AVEC UN MODE D ECLAIRAGE DIFFERENT ET COMME C EST NOUVE...
Feuilleton jawaher
n7ib moshahadat a5er 7al9a min mosalsel jawaher
Avatar: voix française de jake sully
Bonjour, J'aimerais connaître le nom de la personne qui fait la voix de Jake Sully dans Avatar. Merci d'avance ^^
Recherche film barbare avec un cyclop
Salut je recherche film des annee 80 c est une quete genre conan le barbare ou kalidor avec un cyclop qui connait la date de sa mort.
Recherche un film d horreur
c l'histoire d'un mec qui va au toilette et qui se fait bouffé le derriere par un monstre et c un trisomique qui va tué le monstre a la fin
Je me souviens du film mais pas du titre
C'est un film fantastique/aventure, avec deux filles et leur père qui plongent (je ne sais plus comment) dans un monde fantastique qui à la fin s'agit...
Cherche film d'horreur
bonjour je suis amateur de film d'horreur(gore,frisson,angoisse) jai deja vu cela mais il ne mon pas convincue jai vu -The Grudge 1,2,3(verssion jap...
Dvd "nitro circus"
RésoluBonjour, je suis un fan de "nitro circus" (ça passe sur MTV vers 23h en général pour ceux qui ne connaissent pas) et mon problème est que je compte ac...
Naruto aidez moi s'il vous plait
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi j'aimerai savoir a quel episodes de NARUTO Sasuké quittera-t-'il ses amis et son village s'il vou plait repondez m...
Camp rock
bonjour ! j'aimerais savoir sur quele site je pourrais regarder camp rock 2 gratuitement , sans télécharger et surtout EN ENTIER! sa serais gentil de...
Svp j'ai vu une bande annonce d'un film...
RésoluBonjour, alors j'ai un gros probleme! j'ai vu la bande annonce d'un film il y a quelques mois, et j'aimerais retrouver son titre!!! C'est un fil...
Quand sortira dragon ball budokai af ?
bonjour je suis fan de dbz,db,dbgt et je voudrai savoir quand sortira dragon ball budokai af rep moi le plus vite possible s.v.p
Liste meilleurs films d'horreur
Résolu/FerméVoici une petite liste des films d'horreur que j'ai adoré... Rec (mon préféré) Détour Mortel 1 & 2 La descente Frontières Et vous?
Recherche titre d'un téléfilm
Bonjour ! Je recherche le titre d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une jeune femme timide qui part avec ses collègues (qui ne l'apprécient pas) en voy...
Fransat / atlantic bird 3 : arrivée tlp
TV SAT : La chaine locale TV Luberon Provence sera diffusée au mois de decembre sur le satellite Atlantic Bird 3 5 ° ouest, dans le cadre du bouque...
Vieille série américaine (entre 1970 et 1978)
Je recherche le nom d'une série américaine qui passait à la télévision lors de mes jeunes années. Il s'agissait d'un couple de citadin qui s'installe ...
Pub voiture oct 2010 avec gens qui crient "7"
Bonjour, je recherche une publicité de voiture, que j'ai vu il y a quelques jours sur TF1 je crois. On voit des gens qui disent le chiffre "7", notamm...
Peut-on convertir un fichier .dat en .avi ??
Bonjour, J'ai un film qui est divisé en deux parties. Je veux les rassembler. Je sais comment faire mais le programme rassemble que les fichiers en ....
Version longue??!
RésoluBonjour, si quelqu'un peut me dire qu'est ce que ca veut dire une version longue d'un film??
Titres de films
RésoluBonjour, je cherche s'il vous plait des titres de films ou Jim Carrey est acteur ou il est un peu sérieux quand même comme dans Yes Man, voilà :D ...
Comment charger un serveur pour ma dreambox
Fermécomment charger un serveur sur ma dreambos 500s pour pouvoir voir les chaines cryptés et merci
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Alors voila je cherche le nom d'un film. Je connais juste l'affiche du film. Sur cette affiche on voie une petite fille blonde qui por...
Led tv
bonsoir, jaimerais savoir si on peut jouer a des jeux comme xbox 360 sur une tv led et quelle est la difference. merci
Recherche titre d'une chanson
Il y a une pub sur V télé, pour l'émission "Une femme exemplaire". J'aimerais bien connaitre le titre et l'artiste de la chanson qui y est jouée. M...
Je cherche
un téléfilm qui est de l'époque de la guerre de sécession où l'héroïne est une rousse son frère du coté des nordiste et son mari des sudistes j'ai oub...
720p ou 1080p
bonjour j aimerais savoir quelle est la différence entre une TV 32 pouce 720p et une TV 32 pouce 1080p pour les jeux vidéo merci
Telefilm m6
bonsoir je cherche le titre d un telefilm diffusé sur m6 dans les annees 90 c etait en plusieurs parties .l histoire se passe sur un paquebot qui coul...
Musique de twilight
salut je recherche la musique du film twilight, quand bella est chez elle ,que l'on voit les saisons passé ,alors que edwards l'as quitté
Connection cable optique ou cable usb
bonjour on m 'a offert un teleivseur ecran plat samsung 7700 j 'ai commande un kit home cinema 5.1 avec lecteur blue ray je voudrais savoir s...
Magical dorémi ep4 s1
Bonjour,je n'arrive pas à regarder l'épisode 4 de la saison 1 de magical dorémi. J'aimerais bien que vous m'espliquez comment faire. Merci.
Film ancien
Résolu/FerméSur Canal j , il y avait un film avec 3 enfant qui emenage dans un chateau , pres d'un lac, et il se trouve qu'elle est magique , les animaux parle et...
Recherche titre film d'horreur.
Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans et dont je ne me souviens plus du titre. L'histoire se déroulait dan...
Films
Bonjour, ou est ce que je peux télécharger des films rapidement svp merci
Chanson gossip girl saison 3 épisode 21
Bonsoir!! Je n'arrive pas à mettre la main sur la chanson qui passe tout à la fin de cet épisode, même en recherchant les paroles, cela donne: ...