Les discussions
Naruto aidez moi s'il vous plait
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi j'aimerai savoir a quel episodes de NARUTO Sasuké quittera-t-'il ses amis et son village s'il vou plait repondez m...
Camp rock
bonjour ! j'aimerais savoir sur quele site je pourrais regarder camp rock 2 gratuitement , sans télécharger et surtout EN ENTIER! sa serais gentil de...
Svp j'ai vu une bande annonce d'un film...
RésoluBonjour, alors j'ai un gros probleme! j'ai vu la bande annonce d'un film il y a quelques mois, et j'aimerais retrouver son titre!!! C'est un fil...
Quand sortira dragon ball budokai af ?
bonjour je suis fan de dbz,db,dbgt et je voudrai savoir quand sortira dragon ball budokai af rep moi le plus vite possible s.v.p
Liste meilleurs films d'horreur
Résolu/FerméVoici une petite liste des films d'horreur que j'ai adoré... Rec (mon préféré) Détour Mortel 1 & 2 La descente Frontières Et vous?
Recherche titre d'un téléfilm
Bonjour ! Je recherche le titre d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une jeune femme timide qui part avec ses collègues (qui ne l'apprécient pas) en voy...
Fransat / atlantic bird 3 : arrivée tlp
TV SAT : La chaine locale TV Luberon Provence sera diffusée au mois de decembre sur le satellite Atlantic Bird 3 5 ° ouest, dans le cadre du bouque...
Vieille série américaine (entre 1970 et 1978)
Je recherche le nom d'une série américaine qui passait à la télévision lors de mes jeunes années. Il s'agissait d'un couple de citadin qui s'installe ...
Pub voiture oct 2010 avec gens qui crient "7"
Bonjour, je recherche une publicité de voiture, que j'ai vu il y a quelques jours sur TF1 je crois. On voit des gens qui disent le chiffre "7", notamm...
Peut-on convertir un fichier .dat en .avi ??
Bonjour, J'ai un film qui est divisé en deux parties. Je veux les rassembler. Je sais comment faire mais le programme rassemble que les fichiers en ....
Version longue??!
RésoluBonjour, si quelqu'un peut me dire qu'est ce que ca veut dire une version longue d'un film??
Titres de films
RésoluBonjour, je cherche s'il vous plait des titres de films ou Jim Carrey est acteur ou il est un peu sérieux quand même comme dans Yes Man, voilà :D ...
Comment charger un serveur pour ma dreambox
Fermécomment charger un serveur sur ma dreambos 500s pour pouvoir voir les chaines cryptés et merci
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Alors voila je cherche le nom d'un film. Je connais juste l'affiche du film. Sur cette affiche on voie une petite fille blonde qui por...
Led tv
bonsoir, jaimerais savoir si on peut jouer a des jeux comme xbox 360 sur une tv led et quelle est la difference. merci
Recherche titre d'une chanson
Il y a une pub sur V télé, pour l'émission "Une femme exemplaire". J'aimerais bien connaitre le titre et l'artiste de la chanson qui y est jouée. M...
Je cherche
un téléfilm qui est de l'époque de la guerre de sécession où l'héroïne est une rousse son frère du coté des nordiste et son mari des sudistes j'ai oub...
720p ou 1080p
bonjour j aimerais savoir quelle est la différence entre une TV 32 pouce 720p et une TV 32 pouce 1080p pour les jeux vidéo merci
Telefilm m6
bonsoir je cherche le titre d un telefilm diffusé sur m6 dans les annees 90 c etait en plusieurs parties .l histoire se passe sur un paquebot qui coul...
Musique de twilight
salut je recherche la musique du film twilight, quand bella est chez elle ,que l'on voit les saisons passé ,alors que edwards l'as quitté
Connection cable optique ou cable usb
bonjour on m 'a offert un teleivseur ecran plat samsung 7700 j 'ai commande un kit home cinema 5.1 avec lecteur blue ray je voudrais savoir s...
Magical dorémi ep4 s1
Bonjour,je n'arrive pas à regarder l'épisode 4 de la saison 1 de magical dorémi. J'aimerais bien que vous m'espliquez comment faire. Merci.
Film ancien
Résolu/FerméSur Canal j , il y avait un film avec 3 enfant qui emenage dans un chateau , pres d'un lac, et il se trouve qu'elle est magique , les animaux parle et...
Recherche titre film d'horreur.
Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans et dont je ne me souviens plus du titre. L'histoire se déroulait dan...
Films
Bonjour, ou est ce que je peux télécharger des films rapidement svp merci
Chanson gossip girl saison 3 épisode 21
Bonsoir!! Je n'arrive pas à mettre la main sur la chanson qui passe tout à la fin de cet épisode, même en recherchant les paroles, cela donne: ...
Dessin animé avec léon et dodo
Bonjour, je cherche un dessin animé dedans il y'a léon un lion un oiseau qui s'appelle dodo et qui n'arrive pas à voler je cherche le titre merci
South park wwe
ou créer des personnage de la wwe en version south park répondé a l'email naruto-juju@live.fr
Recherche sketch, soiré hier soir
Résolusalut , pour ceux qui on regarder ( sur fr2) et ecouter ( sur rire et chanson) je recherche le nom d'un humouriste. Un "vieux" qui a fait une sorte de...
Spider man 3
Je vous déconseille d'aller le voir, sauf si vous aimez les films à la independance day! -- Allez l'OM, aux chiottes le PSG ! Membre fondateur d...
Recherche titre dû à une affiche
RésoluBonsoir à tous, En fait j'ai vu une fois une affiche quelque part et j'ai jamais pu retenir le nom de ce film --' Je me rappel que c'est un homme ...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour , alors voila je cherche un dessin animé ou c'est trois petites filles qui ont des pouvoirs, je le regardait quand j'était petite et il y a la...
Recherche une série fantastique
Bonjour, je recherche une série fantastique dont j'avais regardé un épisode il y a longtemps. J'avais gardé une image de cette série, et je suis tom...
Film science fiction
Résolubonjour je recherche un film de science fiction des années 80 alors l'histoire en gros c'est des extraterrestre qui on enlevé des humains et les laiss...
Cherche webmaster pour site perso
Bonjour, Je me présente moi c'est Max, je suis un étudiant en Audiovisuel et je fais des courts métrages depuis quelques temps. Je suis avant d'êtr...
Titre d'un film
RésoluBonsoir, Je cherche un film d'horreur et drame a la fois (Année 90 je croit). Enfaite l'histoire commence par : Une famille s'arrête sur le bo...
Recherche pub voiture
RésoluBonjour, je recherche une pub sur une voiture (je ne me rappel plus de la marque mais c'était une voiture française, je croix). Sa se passe dans un c...
Recherche physique ou chimie
est ce quelqu un pourrait me dire ou je peux telecharger la saison 3 de physique ou chimie qui passe actuellement sur nrj 12 si possible en francais s...
Recherche de film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film probablement américain ,je ne connais ni les acteurs ,ni le réalisateur,le sujet : une avocate fait acquitte...
Nouveaux films romantiques?
Hello. Quels sont les nouveaux films romantiques du moment ?
Je cherche des film de samouraïs
Bonjours , Je cherche des bon film de samouraï , Genre comme Le dernier samouraï Superbe Film , qui pourrait m'aidez a en trouve d'autre Merci D'avanc...
Cherche des titres de films
Coucou ! En fait je cherche des films romance/drame/comédie dans le genre Orgueil et Préjugés ou Cartouche le Brigand Magnifique (donc des films qui...
Titre d'un film "vie virtuelle"
bonjour à tous Je cherche le titre d'un film des années 80 je pense. Les gens s'échappent de la vie réelle pour passer dans le monde virtuel à chaq...
Recherche un vieux film
Salut, voila je cherche un film dont je ne connais pas le titre, la chaine nationale du pays l'a montré plusieurs fois quand j'étais gosse, ce dont je...
Ange de la mort
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai vu la bande annonce d'un film qui, je pense, est sortis en 2008 (ou peut etre 2009). C'est un film fantastiq...
De bon film s.v.p
Bonjour, bonjour svp j'ai besoin de bon films d'action .je m'enuie trop alors merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Cherche film singe
RésoluBonsoir je recherche le nom d'un film des année 90 il me semble. Voila je me souvient d'un groupe de recherche avec un gorille femelle qui avait la ca...
Nom dun acteur
Bonjour, svp je cherche le nom dun comedien americain vieux avec les cheveux blanc il a jouer dans un film policier de comedie ilya plus de 10 ans ...
Amour entre mangas
et bien dsl de vous decevoir mais la personne qui sortira avec naruto sera sakura et la je suis sur car j'ai une preuve j'ai fait un test sur ce qui c...