Recherche dessin animé avec draguon
Résolu
kael999
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kael999 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kael999 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu il y a 1 mois soit sur m6 soit sur tf1, un dessin animé avec des personnages qui se transformaient
en draguon et conbattaient un mechant qui était un robot lui qui maitrisé le temps.
Il y avait en plus un petit personnage avec une chapka en pot de mouton style petit nuage.
C'est pas très précis je sais desole mais j ai rien trouvé , le dessin animé doit avoir moins de 2 ans .
Les combats ete très stylé genre dbZ
Merci
J'ai vu il y a 1 mois soit sur m6 soit sur tf1, un dessin animé avec des personnages qui se transformaient
en draguon et conbattaient un mechant qui était un robot lui qui maitrisé le temps.
Il y avait en plus un petit personnage avec une chapka en pot de mouton style petit nuage.
C'est pas très précis je sais desole mais j ai rien trouvé , le dessin animé doit avoir moins de 2 ans .
Les combats ete très stylé genre dbZ
Merci
A voir également:
- Recherche dessin animé avec draguon
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
tu parles d'une série ou d'un film en dessin animé ?
Ta description me fait penser à "Dragon Fly" ( je ne suis pas certain du titre ), un dessin animé des années 90...
Ta description me fait penser à "Dragon Fly" ( je ne suis pas certain du titre ), un dessin animé des années 90...