Les discussions

Stargate continuum

Bonjour, je viens d'avoir stargate continuum seulement je n'arrive pas à situé ce film par rapport à la série, est-ce le tout dernier?? je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
haribo31

Film

 Résolu

Salut, je recherche un film dont tout ce que je me souviens c'est un gars qui est dans un vole d'avion et il y a un crach je crois, dont il et le seul...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
papaya44

Byakuya vs hitsugaya

Bonjour, j'aimerai savoir, dans bleach, qui de histugaya et byakuya est le plus fort merci d avance pour votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Ganesh21

One piece

Salue Je suis fan de manga et j'ador one piece sur direct star. J'aimerais savoir combien de personne aime ce manga et qui.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
haribo31

Recherche le titre d'un vieu film de guerre

Je cherche le titre d'un film de guerre français, car il me semble que ca n'était pas traduit. Tourné entre minimum 1965 et 1980 maximum. Je ne connai...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bmw88

Recherche film ado

bonjour, je cherche un film mais je n'ai pas le titre . c'est deux fille qui se ressemble comme 2 gouttes d'eau . l'une est une star et l'autre est u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mouticotou01

Hannah montana saison 3

Bonsoir, J'adore la série HANNAH MONTANA, Miley est mon idole

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hannah

M6, nt1 et w9

Bonjour, depuis que j'ai déménagé à Lorient dans le Morbihan, je ne reçois pas les chaines m6, nt1 et w9! J'ai une télévision TNT intégré et un fil d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
AnaRose333

Recherche musique ancienne pub

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant un long moment que je recherche une ancienne publicité pour un gel douche pour homme, AXE il me semble mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
°Carole°

Nom de dessin-animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin-animé où il y a une petite fille qui vie avec son petit frère qui s'appelle Thomas. La mère de la petite fille ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
paupaulili

Quand

Bonjour, j'aimerais bien savoir quand sort la saison 2 de vampires dairies car je suis impatiente merci pour vos réponse ciao

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
tye111

Cherche des séries

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissais des séries du genre Falcon Beach, Summerland, La vie secrète d'un ado ordinaire, newport beach ou enc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hey_everdeen

Sydney fox - a la recherche d'un episode !!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que les fans de Sydney Fox m'aident à retrouver un épisode ... Vous savez, là où Nigel devient très fort, à cause d'une lance, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SlyRaider

Cherche un film spéciale

 Résolu

Salut tous le monde , Voila, je cherche un film, dont je ne connais que le résume, je l'avais vu quand jétai encore petit, et nostalgique que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
theone01

Le meilleur episode des simpsons

Bonjour, quel est le meilleur episode des Simpsons selon vous ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mazerat

Titre de série

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre d'une série US et diffusée sur M6, il n'y a eut que 2 saisons... C'était il y a 4 ou 5 ans. L'actri...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mazerat

Achat tv avis/conseils

Bonjour, J'aimerais acheté une TV pour ma chambre pour un usage occasionnel. LED, LCD ou autres peut importe sauf les écrans à tube cathodique !...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
MrLighting

Sanctuary vostfr

bonjour jaimerais avoir les lien megaupload de sanctuary en vostfr car je narrive que a les trouver en anglais nn sous-titré merci

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
XAVLENAZE

Film seconde guerre mondiale

Bonjour. Je recherche le titre d'un film se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. D'aprés mes souvenirs il s'agit d'un commando britannique...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
nicolemetal35

South park l'episode sur facebook

bonjours, j'aimerai savoir c'est lequel d'episode de south park sur facebook et c'est laquelle de saison. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Kronikl

True blood saison 2 chanson

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle était le nom de la chanson à la fin de l'épisode 9 saison 2 (quand Godric meurt)? Merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
john

Vieux film de science fiction

je cherche le titre d'un vieux film américain ou anglo-saxon des années 1960 - 1970 : une petite bourgade, un professeur, au début tout le village s'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ghwenn

Film science fiction des années 1960-1970

 Résolu

Bonjour, recherche titre film américain en noir et blanc de science fiction probable années 1960 - 1970 : l'action se déroule dans une petite ville a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ghwenn

Les films des jumelles olsen

Bonjour , j'aimerais savoir le site où on trouve les films des jumelles Olsen . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Kronikl

Parabole camping-car

Bonjour j'ai une parabole sur mon cc. Hier, petit contrôle avant les vacances et hop le canal hirdbird pour capter Eurosat 13 E. On a eu quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
manon

Film

Salut je voudrais retrouver un film qui est passer sur M6 c'est une jeune fille pas très belle qui vient a New York pour son travaille et elle prend u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
manon

Recherche du titre d'un film d'horreur

Bonjour à tous! Voilà, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu depuis des années, et je dirais qu'il date de fin 80's, début 90's. Enfin je cr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
krzygirl

Recherche d'un titre de symphonie - h s3 ep5

Bonjour, je recherche un morceau de musique que j'ai entendu dans l'épisode 5 de la saison 3 de la sitcom H, mais après avoir visité commentcamarche p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Nainconnu

Le seigneur des anneaux

Bonjour, Est que vous pouvez me dire s'il vous plait où on peut regarder le seigneur des anneaux : le retour du roi en version courte parce que su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Laurica

Cherche film enfant avec braque détective

bonjour, dernièrement sur une chaine d'enfant genre gulli, je suis tombée sur la fin d'un film avec des toutous. Il y avait un braque allemand gris fo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ptiteanne

Musique bande annonce le dernier gang

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que l'on entend dans la bande annonce du film "le dernier gang" https://www.youtube.com/watch?v=8c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Wol3n

Recherche manga yaoi l'action

bonjour, j'ai lu beaucoup de manga yaoi jusque là mais seulement très peu m'ont vraiment plut. En faite je recherche un manga yaoi comportant de l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
yaoi-sensei

Cherche dessin animé des années 2007 ou 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche un dessins animé que je regardé le matin a la télé. c'était des personnes qui possédaient des dés (avec des espece de runes des...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mas sabe diablo

s.v.p quelqu'un me dire ou on passe mas sabe diablo gratuitement et on français merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
boussogueye1

American girls

Bonjour, Savez vous le titre de la chanson ou les cheerleaders font leur premiere choregraphie (la ou elles sont cencées bouger les t) ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Myna59210

Mohamed ali

Bonsoir, Quelqu'un peut il me dire de quelle origine est Cassius Clay alias Mohamed Ali? Il est Afro-americain,certes, mais savez-vous de quel pay...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
larymane

Recherche titre de film desesperement

apparament mon dernier message s est perdu alors excusez moi si vous y avez deja repondu.je recherche le titre d un tele film passe fin 70.ilsajissai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
anckou

Je cherche un film ou épisode de série?

 Fermé

Il s'agissait d'une jeune fille qui avait un génie dans sa télé, il me semble que c'était une femme noire, la fille lui demandait tout d'abord des fri...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Série angel !

Esque la Série Angel et la suite de Buffi contre les vampire ? Merci de me dire svp :)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Titchat

Film the grudge

Bonjour, Je veux savoir la date de sortie the grudge 4 svp :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Titchat

Recherche d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a assez longtemps. C'est un film humoristique où le protagoniste est une homme et l'hist...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
solulune

Recherche film science fiction/horeur

 Résolu

Salut à tous ! Voila je recherche un film de années 80 ou 90 dont je n'ai que quelques brides de souvenirs : Il y as dedans entre autre un jeun...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
GOLDENMAN189

Cherche le nom d'un film!!!

Bon boilà, il ya assez longtemps j'ai regardé un film dont je ne me rappelle plus le nom! Ca parle de filles recrutées au lycée (derrière les questio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

La vie de palace de zack et cody

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis fan de la série LA VIE DE PALACE DE ZACK ET CODY !!! J'aimerais bien savoir si il existe des DVD !!! Si oui il y ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lolore

Musique piano pub orange septembre 2009

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique au piano de la pub orange que je trouve superbe qui dit: Une claque, une claque, un combat, un combat, ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
benJX

Recherche film sorti cette année

Bonjour, Ce film illustre la descente aux enfers d'un jeune homme (d'environ 18-22ans) qui se fait initier à la violence par son oncle (ou quelq...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
leloup72

Series comme drawn together

Bonjour, Je recherche des séries comme " Drawn Together " . Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Lala

Revoir planète bac: quand le monde bascule

Bonsoir, Je ne possède pas CanalSat mais souhaiterais voir les documentaires "Quand le Monde Bascule" diffusés sur Planète BAC. Savez vous comment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Johnny

Je recherche un tele film

je recherche un tele film sur l'histoire de 2 jeunes femme qui creer dans les annees 60 un centre pour acceuillir les enfants maltraitrer les film...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
diane666

Recherche ce type de film !!!!

bonjour je cherche des films sur des femmes qui se sont venger d un homme ou d une femme qui leur avaiit fait du mal , film de vengagance mais qui v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Bililoum
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000