Les discussions
Nom de film
bonjour je cherche un film d'oreure , avec une peluche pleine de cicatrice sur la tête une espèce de peluche qui a kidnappée une blonde mercii !
Recherche serie tv disney channel
Je recherche désespérément le nom d'une série que je regarder en 2003, 2004 . C'était dans un lycée ou dans un collège et il y avais un trou noir dans...
Film de combat
RésoluBonjour. Je cherche le titre d'un film l'histoire est ( vague bien sur ) : C'est chinois en temps de guerre bien pouilleux qui rode dans la viei...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir Je cherche un film dont je connais pas le titre , ni les acteurs seulement je souviens le début du film une famille (père , mère et un fil...
Cherche musique passée a incroyable talent
bonjour je cherche la musique passé le 27novembre a incroyable talent lors du numéro de Simon avec sa moto se serai super que je puisse la trouver je ...
Desperate housewive
Quand la saison 7 de desperate revien sur M6? Merci de Me Le dire
Comment télécharger un téléfilm
FerméBonjour j'ai regardé le Téléfilm "Fortunes" (2008) avec Salim Kechiouche et Alexia Portal sur France 2 le mercredi 08 Juin 2011 dernier et j'ai manqué...
La musique du dernier épisode de mentalist
Bonjour, J'ai adoré la musique que jouait la pianiste aveugle dans le dernier épisode de "Mentalist" mais je ne sais pas son nom, ni qui est le compo...
Actrice et/ou chanteuse
FerméSalut tous le monde!!! Je voudrais savoir comment faire pour être chanteuse et/ou chanteuse. Je ne sais pas comment mais cela m'inspire très beauc...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche un film dont j'ai oublié le titre... Je sais que c'est un film allemand qui raconte l'histoire...
The office, nom d'une star
RésoluBonjour, dans l'épisode 16 de la saison 2 Michael est à New York et, comme à son habitude, il fait son coq. Il croit voir Tina Fey, mais ce n'est évi...
Recherche d'un vieux film
RésoluBonjour a tous, Je suis depuis un moment à la recherche d'un film et j'aimerais vous demandez un petit coup de main, mais ça risque de ne pas être ...
Recherche un film de vampire en particulier !
RésoluBon c'est a mon tour de vous demander si quelqu'in se rappel de se film ses entre 1980 et 1992 jme rappel plus du titre mes jme rappel de quelque séq...
Beyblade metal fusion
bonjour je cherche depuis plusieur mois les episode de beyblade metal fusion esquil existe des liens pour les regarder en francais merci
Une musique dans " save the last dance"
coucou tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un ici connait la musique dans "save the last dance" quand derek danse avec nicky a 1h09.06 ?? m...
Film de guerre( les meilleurs)
Bonjour, Des film de guerres please!!j'aime guerre genre euh... ll faut sauvez le soldat rayan ... merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Dessin animé sur cartoon networks
Salut Récemment avec des amis , nous étions en train de parler des anciens dessin animés sur Cartoon network , et il y a un dessin animé , dont il n...
Serie pour enfants avec marionnettes à fils
Bonjour, je recherche le nom d une serie pour enfants des annees 70 voir fin 60 avec des marionnettes à fils. MERCI
Comment marche la tele sur un iphone
slt a tous comment marche la tele sur une iphone
Meilleures films marrant
RésoluBonjour, Je souhaite savoir d'après vous, les meilleures films récent américain de la catégorie Comédie/Romance :) Je parle bien des film récent, ...
Recherche un film ou un télefilm
Résoludans ce film je me rapelle que d'un passage d'un homme qui a ses femme sur son torse et il emprisonne des enfants, il y a une princesse et un prince q...
Recherche le nom d'un film.
Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai regarder il y a environ 1ans que j'ai adoré mais je ne me souviens plus du nom. Le film parle de de...
Stargate continuum
Bonjour, je viens d'avoir stargate continuum seulement je n'arrive pas à situé ce film par rapport à la série, est-ce le tout dernier?? je ne sais pas...
Film
RésoluSalut, je recherche un film dont tout ce que je me souviens c'est un gars qui est dans un vole d'avion et il y a un crach je crois, dont il et le seul...
Byakuya vs hitsugaya
Bonjour, j'aimerai savoir, dans bleach, qui de histugaya et byakuya est le plus fort merci d avance pour votre reponse
One piece
Salue Je suis fan de manga et j'ador one piece sur direct star. J'aimerais savoir combien de personne aime ce manga et qui.
Recherche le titre d'un vieu film de guerre
Je cherche le titre d'un film de guerre français, car il me semble que ca n'était pas traduit. Tourné entre minimum 1965 et 1980 maximum. Je ne connai...
Recherche film ado
bonjour, je cherche un film mais je n'ai pas le titre . c'est deux fille qui se ressemble comme 2 gouttes d'eau . l'une est une star et l'autre est u...
Hannah montana saison 3
Bonsoir, J'adore la série HANNAH MONTANA, Miley est mon idole
M6, nt1 et w9
Bonjour, depuis que j'ai déménagé à Lorient dans le Morbihan, je ne reçois pas les chaines m6, nt1 et w9! J'ai une télévision TNT intégré et un fil d'...
Recherche musique ancienne pub
RésoluBonjour, Voilà cela fait maintenant un long moment que je recherche une ancienne publicité pour un gel douche pour homme, AXE il me semble mais je ...
Nom de dessin-animé
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un dessin-animé où il y a une petite fille qui vie avec son petit frère qui s'appelle Thomas. La mère de la petite fille ...
Quand
Bonjour, j'aimerais bien savoir quand sort la saison 2 de vampires dairies car je suis impatiente merci pour vos réponse ciao
Cherche des séries
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissais des séries du genre Falcon Beach, Summerland, La vie secrète d'un ado ordinaire, newport beach ou enc...
Sydney fox - a la recherche d'un episode !!!
RésoluBonjour, J'aimerai que les fans de Sydney Fox m'aident à retrouver un épisode ... Vous savez, là où Nigel devient très fort, à cause d'une lance, ...
Cherche un film spéciale
RésoluSalut tous le monde , Voila, je cherche un film, dont je ne connais que le résume, je l'avais vu quand jétai encore petit, et nostalgique que je suis...
Le meilleur episode des simpsons
Bonjour, quel est le meilleur episode des Simpsons selon vous ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Titre de série
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre le titre d'une série US et diffusée sur M6, il n'y a eut que 2 saisons... C'était il y a 4 ou 5 ans. L'actri...
Achat tv avis/conseils
Bonjour, J'aimerais acheté une TV pour ma chambre pour un usage occasionnel. LED, LCD ou autres peut importe sauf les écrans à tube cathodique !...
Sanctuary vostfr
bonjour jaimerais avoir les lien megaupload de sanctuary en vostfr car je narrive que a les trouver en anglais nn sous-titré merci
Film seconde guerre mondiale
Bonjour. Je recherche le titre d'un film se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. D'aprés mes souvenirs il s'agit d'un commando britannique...
South park l'episode sur facebook
bonjours, j'aimerai savoir c'est lequel d'episode de south park sur facebook et c'est laquelle de saison. merci
True blood saison 2 chanson
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle était le nom de la chanson à la fin de l'épisode 9 saison 2 (quand Godric meurt)? Merci de me répondre.
Vieux film de science fiction
je cherche le titre d'un vieux film américain ou anglo-saxon des années 1960 - 1970 : une petite bourgade, un professeur, au début tout le village s'e...
Film science fiction des années 1960-1970
RésoluBonjour, recherche titre film américain en noir et blanc de science fiction probable années 1960 - 1970 : l'action se déroule dans une petite ville a...
Les films des jumelles olsen
Bonjour , j'aimerais savoir le site où on trouve les films des jumelles Olsen . Merci d'avance
Parabole camping-car
Bonjour j'ai une parabole sur mon cc. Hier, petit contrôle avant les vacances et hop le canal hirdbird pour capter Eurosat 13 E. On a eu quelques s...
Film
Salut je voudrais retrouver un film qui est passer sur M6 c'est une jeune fille pas très belle qui vient a New York pour son travaille et elle prend u...
Recherche du titre d'un film d'horreur
Bonjour à tous! Voilà, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu depuis des années, et je dirais qu'il date de fin 80's, début 90's. Enfin je cr...
Recherche d'un titre de symphonie - h s3 ep5
Bonjour, je recherche un morceau de musique que j'ai entendu dans l'épisode 5 de la saison 3 de la sitcom H, mais après avoir visité commentcamarche p...