Les discussions
Recherche musique ancienne pub
RésoluBonjour, Voilà cela fait maintenant un long moment que je recherche une ancienne publicité pour un gel douche pour homme, AXE il me semble mais je ...
Nom de dessin-animé
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un dessin-animé où il y a une petite fille qui vie avec son petit frère qui s'appelle Thomas. La mère de la petite fille ...
Quand
Bonjour, j'aimerais bien savoir quand sort la saison 2 de vampires dairies car je suis impatiente merci pour vos réponse ciao
Cherche des séries
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissais des séries du genre Falcon Beach, Summerland, La vie secrète d'un ado ordinaire, newport beach ou enc...
Sydney fox - a la recherche d'un episode !!!
RésoluBonjour, J'aimerai que les fans de Sydney Fox m'aident à retrouver un épisode ... Vous savez, là où Nigel devient très fort, à cause d'une lance, ...
Cherche un film spéciale
RésoluSalut tous le monde , Voila, je cherche un film, dont je ne connais que le résume, je l'avais vu quand jétai encore petit, et nostalgique que je suis...
Le meilleur episode des simpsons
Bonjour, quel est le meilleur episode des Simpsons selon vous ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Titre de série
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre le titre d'une série US et diffusée sur M6, il n'y a eut que 2 saisons... C'était il y a 4 ou 5 ans. L'actri...
Achat tv avis/conseils
Bonjour, J'aimerais acheté une TV pour ma chambre pour un usage occasionnel. LED, LCD ou autres peut importe sauf les écrans à tube cathodique !...
Sanctuary vostfr
bonjour jaimerais avoir les lien megaupload de sanctuary en vostfr car je narrive que a les trouver en anglais nn sous-titré merci
Film seconde guerre mondiale
Bonjour. Je recherche le titre d'un film se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. D'aprés mes souvenirs il s'agit d'un commando britannique...
South park l'episode sur facebook
bonjours, j'aimerai savoir c'est lequel d'episode de south park sur facebook et c'est laquelle de saison. merci
True blood saison 2 chanson
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle était le nom de la chanson à la fin de l'épisode 9 saison 2 (quand Godric meurt)? Merci de me répondre.
Vieux film de science fiction
je cherche le titre d'un vieux film américain ou anglo-saxon des années 1960 - 1970 : une petite bourgade, un professeur, au début tout le village s'e...
Film science fiction des années 1960-1970
RésoluBonjour, recherche titre film américain en noir et blanc de science fiction probable années 1960 - 1970 : l'action se déroule dans une petite ville a...
Les films des jumelles olsen
Bonjour , j'aimerais savoir le site où on trouve les films des jumelles Olsen . Merci d'avance
Parabole camping-car
Bonjour j'ai une parabole sur mon cc. Hier, petit contrôle avant les vacances et hop le canal hirdbird pour capter Eurosat 13 E. On a eu quelques s...
Film
Salut je voudrais retrouver un film qui est passer sur M6 c'est une jeune fille pas très belle qui vient a New York pour son travaille et elle prend u...
Recherche du titre d'un film d'horreur
Bonjour à tous! Voilà, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu depuis des années, et je dirais qu'il date de fin 80's, début 90's. Enfin je cr...
Recherche d'un titre de symphonie - h s3 ep5
Bonjour, je recherche un morceau de musique que j'ai entendu dans l'épisode 5 de la saison 3 de la sitcom H, mais après avoir visité commentcamarche p...
Le seigneur des anneaux
Bonjour, Est que vous pouvez me dire s'il vous plait où on peut regarder le seigneur des anneaux : le retour du roi en version courte parce que su...
Cherche film enfant avec braque détective
bonjour, dernièrement sur une chaine d'enfant genre gulli, je suis tombée sur la fin d'un film avec des toutous. Il y avait un braque allemand gris fo...
Musique bande annonce le dernier gang
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que l'on entend dans la bande annonce du film "le dernier gang" https://www.youtube.com/watch?v=8c...
Recherche manga yaoi l'action
bonjour, j'ai lu beaucoup de manga yaoi jusque là mais seulement très peu m'ont vraiment plut. En faite je recherche un manga yaoi comportant de l'ac...
Cherche dessin animé des années 2007 ou 2010
RésoluBonjour, je cherche un dessins animé que je regardé le matin a la télé. c'était des personnes qui possédaient des dés (avec des espece de runes des...
Mas sabe diablo
s.v.p quelqu'un me dire ou on passe mas sabe diablo gratuitement et on français merci d'avance
American girls
Bonjour, Savez vous le titre de la chanson ou les cheerleaders font leur premiere choregraphie (la ou elles sont cencées bouger les t) ?
Mohamed ali
Bonsoir, Quelqu'un peut il me dire de quelle origine est Cassius Clay alias Mohamed Ali? Il est Afro-americain,certes, mais savez-vous de quel pay...
Recherche titre de film desesperement
apparament mon dernier message s est perdu alors excusez moi si vous y avez deja repondu.je recherche le titre d un tele film passe fin 70.ilsajissai ...
Je cherche un film ou épisode de série?
FerméIl s'agissait d'une jeune fille qui avait un génie dans sa télé, il me semble que c'était une femme noire, la fille lui demandait tout d'abord des fri...
Série angel !
Esque la Série Angel et la suite de Buffi contre les vampire ? Merci de me dire svp :)
Film the grudge
Bonjour, Je veux savoir la date de sortie the grudge 4 svp :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Recherche d'un film
bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a assez longtemps. C'est un film humoristique où le protagoniste est une homme et l'hist...
Recherche film science fiction/horeur
RésoluSalut à tous ! Voila je recherche un film de années 80 ou 90 dont je n'ai que quelques brides de souvenirs : Il y as dedans entre autre un jeun...
Cherche le nom d'un film!!!
Bon boilà, il ya assez longtemps j'ai regardé un film dont je ne me rappelle plus le nom! Ca parle de filles recrutées au lycée (derrière les questio...
La vie de palace de zack et cody
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis fan de la série LA VIE DE PALACE DE ZACK ET CODY !!! J'aimerais bien savoir si il existe des DVD !!! Si oui il y ...
Musique piano pub orange septembre 2009
RésoluBonsoir, Je cherche le titre de la musique au piano de la pub orange que je trouve superbe qui dit: Une claque, une claque, un combat, un combat, ...
Recherche film sorti cette année
Bonjour, Ce film illustre la descente aux enfers d'un jeune homme (d'environ 18-22ans) qui se fait initier à la violence par son oncle (ou quelq...
Series comme drawn together
Bonjour, Je recherche des séries comme " Drawn Together " . Merci
Revoir planète bac: quand le monde bascule
Bonsoir, Je ne possède pas CanalSat mais souhaiterais voir les documentaires "Quand le Monde Bascule" diffusés sur Planète BAC. Savez vous comment ...
Je recherche un tele film
je recherche un tele film sur l'histoire de 2 jeunes femme qui creer dans les annees 60 un centre pour acceuillir les enfants maltraitrer les film...
Recherche ce type de film !!!!
bonjour je cherche des films sur des femmes qui se sont venger d un homme ou d une femme qui leur avaiit fait du mal , film de vengagance mais qui v...
Recherche musique !
bonjour je suis à la recherche de la musique présente dans la série Ghost whisperer dans l'épisode 4 de la saisons 1 "second souffle" quand l'actrice ...
Explication pour connecter mes câbles a tv
Bonjour, je suis a la recherche d'explication pour connecter mes appareils a ma tv . je possède une tv avec 2 péritels les appareils ...
Midi les zouzou
Bonjour je chercher un dessin animé qui passait sur midi les zouzous, c'était je sais pas trop quoi qui enquetait pour sauver et il avait une base et ...
Recherche films romantiques
s'il vous plais pourriez vous me dire ou me faire connaitre des films romantiques et des films de jeune qui vous on fait fondre ou que vous ayez aimé ...
Films de danse..
Bonjour, est-ce que vous connaisez quelques films de danse avec de l'amour.. Comme " Centre Stage : Turn It Up " par exemple. Merci d'avance pour les ...
Recherche une comédie américaine
Bonjour, je recherche un film américain sortit dans les années 2000-2005. C'est 3 ou 4 hommes qui vont a un mariage , il y a un noir parmi eux, ce der...
Full metal alchemist brotherhood vf
Bonjour, je voulé savoir quand sortira full metal alchemist brotherhood en vf? -- merci de vo reponse merci ^^