Dessin animé
Nana0
-
Nana0 -
Nana0 -
Re-coucou :)
Je me suis souvenue d'un dessin animé que j'avais vu tout petite il y a une dizaine d'année donc
Je ne me souviens plus très bien juste une scène qui m'a marquée donc désolée d'avance pour le peu de détails que je vais fournir
Alors je me souviens d'un petit garçon je crois.
Il fait un espèce de voyage dans un monde fantastique avec une créature il me semble, un moment il est dans une voiture rouge il arrive donc dans une espèce de foret avec sa voiture.
Il commence a s'endormir et il y a des espèces de créatures gluantes (elles ressemblent un peu à tadmorv dans pokémon XD) qui commencent a envahir la voiture et puis je ne sais plus très bien ce qui se passe mais finalement la voiture se met a dévaler une pente.
Enfin voila tout ce dont je peux me rappeler .
Si quelqu'un sait merci d'avance :)
Je me suis souvenue d'un dessin animé que j'avais vu tout petite il y a une dizaine d'année donc
Je ne me souviens plus très bien juste une scène qui m'a marquée donc désolée d'avance pour le peu de détails que je vais fournir
Alors je me souviens d'un petit garçon je crois.
Il fait un espèce de voyage dans un monde fantastique avec une créature il me semble, un moment il est dans une voiture rouge il arrive donc dans une espèce de foret avec sa voiture.
Il commence a s'endormir et il y a des espèces de créatures gluantes (elles ressemblent un peu à tadmorv dans pokémon XD) qui commencent a envahir la voiture et puis je ne sais plus très bien ce qui se passe mais finalement la voiture se met a dévaler une pente.
Enfin voila tout ce dont je peux me rappeler .
Si quelqu'un sait merci d'avance :)
A voir également:
- Dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé