Les discussions

American pie 8

Bonjour, J'aimerais savoir s'il va y avoir un American Pie 8 ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Beerchamp

Recherche film que j'avais vu étant enfant

Bonsoir, voila, je cherche un film que j'avais vu étant enfant. je vais vous citer tout les passage que je me souviens. Alors d'après ce que je me...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
etienne2000

Problème installation tv philips 32" avec tnt

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai tout récemment fais l'acquisition d'un téléviseur Philips 32" avec tnt intégrée. Mais je n'arrive pas à installer l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Julien

Film où les jeune piège les méchant agée

Bonjours les gens ! Je cherche un film ... Un film où des jeunes (Entre 16 et 5 ans) piège des grandes personnes qu'on pourrait appelé les méchants...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
eXDj

Musique de la pub actimel au cinema

Résolu

Je cherche la musique de la nouvelle pub de actimel que j'ai vu au cinema au début on voit des animaux : une mère et ses petits de plusieurs espèces ...

60 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mireille5

Quelqu'un peut m'aider?

salut à tous, j'ai entendu parler d'un film et depuis ce jour je cherche son titre mais sans succès, l'histoire parle d'un chef mafia qui veux kidnapp...

lilia09

Episode 522 de detective conan en vostfr?

Résolu

salut, je cherche un site ou je pourrais voir l'episode 522 de detective conan "le vrai visage de shinichi et les larmes de ran"en vostfr! Aider mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
edogaweb

Partitions "la méthode rose"

Bonjour, Je souhaiterais avoir les partitions de la méthode rose merci

clemence

Star

quelle star aussi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
clemence

La goumiboise ...

Comment s'appelle le dessin animé, ou les personnage buvez de la GoumiboiZe pour sauter partout et resoudre toute leur mauvaise aventure ... Merci d'...

Pascal

Titre d'un film

bonjour tout le monde je cherche un film diffusé en 2010 je crois en tf1.c'est l'histoire d'un agent policier retraité qu'ils ont enlevée sa fille p...

moh.hd

Recherche titre film avec extraterrestre

Résolu

bonjour je cherche le titre d un film année 80,s les extraterrestre sont parmis nous on ne les voie pas parse quils diffuse quelquechose,,,je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film fantastique 1980

Résolu

Bonjour a tous, Voilà bien un mois que je recherche un film qui a marqué mon enfance, j'ai aujourd'hui 29 ans et je pense l'avoir vu entre 1987 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
VDBOM

Dessin animé de jetix oublier

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passez avant sur jetix, mais j'ai oublier le nom ... C'était l'histoire d'une fille qui fesait des courses...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Kuro-sama

Episode 16 saison 3

Bonjour j'aimerai savoir la chanson de l'épisode 16 saison 3 lorsque Teddy dixon Liam et Navid arrive dans la boite de nuit gay merci :D

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bettysims

Documentaire américain sur les fast food

slt tout le monde, je veut savoir comment s'appele un documentaire réalisé par un américain ou il fait que mangé du fast-food pendant 6 mois. merci d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Yamiga

Cherche musique mesrine

Bonjour , je fais appelle a votre culture musicale pour trouver le titre de cette mélodie https://www.dailymotion.com/video/x8d6vg#from=embed M...

SuperLumberjack

Film d'horreur passant a la télé pour l'instant

Moi pour linstant j'ai deja regarder pas mal de film d'horeur pour linstant et je n'ai que 8 ans si vous en voulez je vous donne alors shutter island,...

Rod

Apocalypto

a propos de ce film j'ai beaucoup chercher et chercher mais je n lé pas trouvé en vf voix française est ce qu'il y a en vf merci d'avance

younes cs1.6

Musique pub

hello a tous Chez moi je capte les chaînes suisse et il y a une pub pour Manor (magasin suisse) avec une musique géniale J'aimerais savoir si quelqu...

Nana0

Eragon 4

je pense que ses nasuada qui va avoire un dragon non

Kirushine

Inazuma eleven

Bonjour, ou trouver des inazuma eleven puissance football (saison 1-2-3) en -VO sous titré français -espagnol sous titré français -en français ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
anyme

Les meilleurs films

Bonjour, je m'ennuie beaucoup ces temps ci et je me demander quelle était vos films favoris. j'aimerai que l'on me conseil des films d'action ou d'...

BRAKO 31

Dessin animé de dinosaures

Bonjour à tous je cherche un dessin animé que je regarder quand j'étais petits ou il y'avait des dinosaures qui racontait des histoires. je me rappell...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ikram

Police d'écriture de questions pour champion

Bonjour, Je recherche la police d'écriture de Questions pour un champion (logo de l'émission). Elle est introuvable et j'en ai vraiment besoin. J...

JL12

Film amour entre deux internés

je tente ma chance ! je cherche depuis longtemps le titre d'un film. descriptif: c'est un jeune handicapé mental qui voit sa soeur ou sa tante (je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jojo-reactor

Dessin animé télétoon

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur Teletoon un peu avant 1999, 2000. C'etait l'histoire d'un chien policier, dans ...

Utilisateur anonyme

Musique dans dawson

bonjours je cherche absolument une musique anglaise qui passe a la fin de l'épisode 17 de la saison 5 de dawson, (quand dawson discute avec jane) help...

patpoker

Cherche une musique

bonjour je cherche une musique qui est comme la musique d' exalibur si ca peut vous aidez je l'ai entendu sur disney channel lors d'une pub d'han...

ophelia

Supernatural - saison 4

Résolu

Bonsoir à tous ! Fan de la série SUPERNATURAL, je voudrais connaître la date de sortie de l'intégrale de la saison 4 en DVD. Pourriez-vous m'aid...

misszizanie

Installer la carte aljazeera sport

Résolu/Fermé

Bonjour, pour la coupe du monde j'ai décidé d'acheter la carte Aljazeera Sport avec toutes les chaînes sports. Mais je ne m'y connais pas du tout et c...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
samir

Probleme de reception

bonjour je capte astra avec un super signal mais voila c'est hotbird qu'il me faut et la....rien du tout ! Ma parabole est equipe d'une tete universe...

AzEl

Je ne me souviens plus du titre d'un film

Bonjour, Ce film est récemment sortie en DVD, et je ne me souviens pas d'un titre pourriez-vous peut être m'aider ? C'est l'histoire d'un père et ...

dejanu

Télé-film tf1 une femme battue

Bonjour, je recherche un télé-film sur tf1 passer a 14h45 un jour de semaine il y a quelque année ces l'histoire d'un couple qui vivent heureux et il ...

djo-76

Titre de film

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film : dans ce film le personnage principale est enlevé et amené sur une ile. Sur cette ile sans gardien ...

Hergan

Forum sur les films des années 40

Bonjour, Dans ma jeunesse j'avais vu je crois dans le ciné-club de Claude-Jean philippe qui passait tous les Vendred...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Squalman

Film sf années 80

Bonjour,alors je recherche le titre d'un film de science fiction dont l'histoire c'est un robot super sadique qui ressemble un peu à celui de saturn 3...

Daegalen

Film horreur/ gore

Bonjour, Il y a environs 6-7 mois j'ai télécharger un film d'horreur dont je ne me souviens plus du titre du tout :( C'est l'histoire de 5 fréres et...

Daegalen

Trouver le titre d'un film

Résolu

voila l'histoire : c'est d'un groupe de gent qui son tenté par du bleu et condamné par leur puissant alors ce puisant va leur couper la Têtes a chaque...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Squalman

Recherche d'un film de combat

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je cherche le nom d'un film de combat que j'avais vu en k7 il y'a très longtemps, malheureusement, je me rappelle de très p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
crazy-hacker

Film sf

Bonjour , Ça va être assez flou ( car ca l'est pour moi mdr ). Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a klkes années ( entre 2003 et 2006 )...

Squalman

Histoire qui devient vrai film fantastique

je cherche un film fantastique c'est l'histoire d'un qui a ses deux neveux et qui leur racontent des histoires la nuit cela devient par la suite un ré...

Utilisateur anonyme

Les meilleur film d action

Bonjour, j aimerai savoir d apres vous quelles sont les meilleur film d action et combat de rue car j aimerai bien regarder n film :p :D donc faites ...

louloudavid

Une actrice dans un clip

bonjour , je recherche le nom de l'actrice ki joue dans ce clip https://www.dailymotion.com/video/x1lm2h si vous trouver dites le moi merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
gatsuuuuuu

Help.

Hello hello. Je suis à la recherche d'une dessin animé qui passait sur disney channel ou canal J ils y a quelques années. C'était une famille de mét...

Utilisateur anonyme

3 déssin animés long métrage

Bonjour je recherche trois déssins animés long métrage, édité par TF1 (je sais pas si ça a été diffusé cependant sur la chaîne). Le premier dans u...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Lucifer

Recherche musique the last action hero

bonjour je recherche la musique dans action hero quand jack slater mai sa cassette de musique quand il et poursuivit merci

bil0r

Pouvez vous me dire quel est le titre ?

je recherche l'episode qui était avant sur france o en 2009 apres les baies flamboyants qui été diffusé a 18h15. je voudrais savoir le nom de cette ...

Utilisateur anonyme

Cherche idées de films "excentriques"

Bonjour / bonsoir. Comme l'indique le titre de ce forum, je suis à la recherche de films un peu excentriques, farfelues, drôles, "poignant", que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Atraeyu

Film mafia chinoise

Bonjour, J'ai un énorme trou de mémoire, j'aimerai me souvenir du titre d'un film asiatique. Souvenirs: - film chinois - une pianiste qui ch...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Reda
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000