Je cherche le nom d'un film SVP

Amandine - 9 mars 2011 à 15:47
 Amandine - 14 mars 2011 à 22:01
Bonjour à tous !!

J'ai vu récemment quelques extrait d'un film dont je ne connait pas le nom malheureusement et j'aimerais beaucoup le retrouver c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide svp. Ce film, ou du moins ce que j'ai pu voir, parle d'un jeune homme qui se rend dans une salle pour voir le cercueil d'un défunt avec tout ses proches seulement il se fait prendre par le croc-mort qu'il lui fait la remarque que sa fait plusieurs fois consécutive qui l'aperçoit et ce n'est pas possible qu'il connaisse toutes ces personnes, il lui demande alors de partir. Là intervient une demoiselle qui fait croire au croc-mort que le jeune homme est avec elle et que c'est son petit ami. Par la suite les deux jeunes gens vont faire connaissance et la jeune femme dit à l'homme qu'elle travaille à l'hôpital. Il deviendrons très amoureux et par la suite elle lui révélera qu'elle ne travaille pas à l'hôpital mais qu'elle en est une patiente et qu'elle va bientôt mourir d'une maladie.

Voila c'est approximatif mais sa résume l'histoire du film. J'espère vraiment retrouver ce film ! Aidez moi svp !! Merci beaucoup d'avance !

Amandine

1 réponse

Pour toi Amandine:
www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=171731.html
c'est Restless de Gus Van Sant
et il est pas encore sorti en FRance
2
MERCI BEAUCOUP "moi" ;) c'est celui là !!!!
0