Dessin animé de mon enfance
Résolu
GriiZoOu51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
popopops -
popopops -
Bonjour a tous,
j'ai besoin de votre aide, je recherche un dessin animé actuellement que je regardais étant petite, dedans il y a une foret qui est détruite par des machines (bulldozers il me semble) avec deux enfants il me semble quils prenne la fuite et un liquide visqueux comme du pétrole et qui parle (je ne me rappel plus trop exactement) . Il me semble qu'il y a aussi un gros arbre dedan qui doit etre coupé .
Si vous avez quelques ptite reponse a me donné se serai super gentil ^^
Merci .
j'ai besoin de votre aide, je recherche un dessin animé actuellement que je regardais étant petite, dedans il y a une foret qui est détruite par des machines (bulldozers il me semble) avec deux enfants il me semble quils prenne la fuite et un liquide visqueux comme du pétrole et qui parle (je ne me rappel plus trop exactement) . Il me semble qu'il y a aussi un gros arbre dedan qui doit etre coupé .
Si vous avez quelques ptite reponse a me donné se serai super gentil ^^
Merci .
A voir également:
- Dessin animé tronc d arbre
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Finalement jai fini par trouvé en fouinant un peu partout sur les sites et le titre est "Les aventures de zak et crysta" une fée et un homme qui doit détruire la foret et capture par négligeance la fée ki le transforme en petit hetre de sa hauteur donc il est bien question de détruire une foret par des humains et le liquide s'avère etre une sorte de fantome tout noir qui me fesait peur quand j'y repense lol. Il y a belle et bien un gros arbre dedan qui doit etre coupé.
Merci quand même pour vos réponse sa me donnera peut etre quelque idée les jours ou je n'aurais rien a regardé ^^
Merci quand même pour vos réponse sa me donnera peut etre quelque idée les jours ou je n'aurais rien a regardé ^^
Salut!
Je pense dire une anerie mais peut-être Jayce et les conquérants de l'univers?
Ca ressemble un peu à ta description!
Je pense dire une anerie mais peut-être Jayce et les conquérants de l'univers?
Ca ressemble un peu à ta description!
Oui ! je m'en souviens !
Zac & Crysta, je crois bien que c'est ça !
Un jeune homme assez idiot doit couper les arbres et les marquer d'un croix rouge.
Mais il tombe sur un gros arbre noir et diforme, ensuiste il se fait transformer en petit homme, de la taille de Crysta...
Je me rappelle plus trop après X)
Zac & Crysta, je crois bien que c'est ça !
Un jeune homme assez idiot doit couper les arbres et les marquer d'un croix rouge.
Mais il tombe sur un gros arbre noir et diforme, ensuiste il se fait transformer en petit homme, de la taille de Crysta...
Je me rappelle plus trop après X)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours moi j'aurai aimé savoir dans le dessin animé avec zak é crysta pendant le film zak retrouve son toki walki jaune il me senble et il mais une musique en route et sa fait lontem que je cherche le titre de sette musique mais sans succés jvous remercie tous davance j'esper avoir aporter acé d'info !!!!