Les dossiers de vis ma vie
manel567
-
isabelle -
isabelle -
je recherche l'emission de vis ma vie qui est passer sur m6 le 12-03-2011 a 16h.
sur un petit garçon handicapé qui s'est fait opérer a barcelone;
car j'ai moi aussi une petite fille handicapée de 6 ans qui presente le meme probleme au niveau de la marche et je voudrais plus de rensignements sur cette prise en charge,car nous avons tout essayer,sans espoir!!
sur un petit garçon handicapé qui s'est fait opérer a barcelone;
car j'ai moi aussi une petite fille handicapée de 6 ans qui presente le meme probleme au niveau de la marche et je voudrais plus de rensignements sur cette prise en charge,car nous avons tout essayer,sans espoir!!
A voir également:
- Les dossiers de vis ma vie
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Pile bios durée de vie - Guide
1 réponse
Bonjour, j'aimerais savoir si les parents de Jérèmy ont un site sur lequel, ils parlent de l'évolution de leur petit garçon, car moi aussi j'ai une petite fille de 4 ans qui est atteinte de Leucomalacie et rencontre des problèmes de marche.
Je souhaite beaucoup de courage à tous les parents qui sont dans notre situation.
Je souhaite beaucoup de courage à tous les parents qui sont dans notre situation.