Les discussions

Film introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un film américain qui est passé 1 ou 2 fois sur TF1 il y a quelques années. C'est l'histoire d'un jeune couple qui a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louloutte1369

Bon films d'horreur

Bonjour, Je cherche des bon films d'horreur des ces 10 dernières années, surtout gore ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
senysensy

Comment sous titré un film

 Résolu

Bonjour, tt le monde alors voila, jaimerais savoir comment fait on pour sous titré (en francais) un film ? mercid'avance Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kahinaa

Recherche film horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur, un scène ou ils y avaient beaucoup de mondes qui dançaient dans un bateau et puis soudain, c'est un genre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
amélie13000

Filme d'horeur

bonjour .je cherche un filme d'horeur ancien anée 90 .s ke je souvien c'est des voyageur en avion ki sont coinsé dans un aeroport isolé du mande et k...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
am16ar

????????????

bvj je rechercher une serie des annèe 70/80 je ne ces pas annèe exate ces une serie ou il avais un cub de moto enduro dans le groupe il y avais un qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
PtiSwiss

A la recherche d'un film asiatique

Bonjour!!je vois qu'il yen a qui s'y connaisse vraiment en cinéma!!! Moi je suis à la recherche d'un film asiatique diffusé entre environ 1996 et 200...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
maiden92

Morceau de musique dans marie-antoinette

Bonjour à toutes et tous, Après avoir regardé le film "Marie-Antoinette" de Miss Coppola, je n'arrive pas a identifié le morceau de musique qui a été...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jmj

Reseau tv

COMMENT ALIMENTER UN AMPLII TAE 586 RF comment alimonter un ampli TAE 586

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
antenniste

Qui est cette actrice à la peau très blanche?

 Résolu

Bonjour, je cherche le d'une actrice à la peau très blanche, elle est flic dans une série, je ne sais plus trop mais ça doit être l'un des New yor...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
micropro7

Cherche titre d'un film avec extraterrestre

Bonjour, je cherche un film qui est passé à la Télé sur l'une des chaînes hertzienne M6 ou TF1, je me souvient plus très bien mais en gros c'est un e...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Corbin69

Tv sur pc

Bonjour, j'ai une neufbox, mon ordinateur est relié à cette box par wifi. Si je veux regarder la TV sur le PC, l'image apparait puis se bloque. Com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
zizou753

Recherche film d'animation japonaise

Je recherche un film d'animation japonaise que j'ai vue il y a un certain temp, je ne me rapel plus du titre malheureusement, mais l'histoir parlé d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Squalman

Titre d'un film qui date des années 1990

 Résolu

Bonsoir je recherche le titre d'un film qui est sortit au ciné Années 90, ou les inspecteurs recherchaient les faits aux victimes en leurs connectant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Squalman

Recherche

je suis à la recherche de la fréquence de la télé go africa etsavoir si les chaines MBC 1 ET MBC 2 de la reunion marchent toujours

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mpuissance4

Je cherche le nom d'un film d'horreur

vla bonjour je cherche le nom d'un film d'horreur que jai vu sur canal plus en faite c un mec qui tue des animaux pour vendre leur peaux ou fabriquer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
toto 014

Episode 24 "je l'aimais", saison 6 grey's

Bonsoir à tous, je suis déçue je voulais regarder le dernier épisode de la saison 6 de Grey's Anatomy mais imossible de le trouver sur internet?que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sana38000

Film

bonjour, je cherche le titre d'un film des annes 2000 je crois qui raconte l'histoire d'un jeune couple qui cherche une maison dans un quartier complè...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sana38000

Musique de avatar film

Bonjour. James HORNER a, aussi, signé la BO de STALINGRAD de Jean Jacques ANANUD et il en a copieusement "copié - collé " une partie. Ca n'est pas du...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
SitHamster

Jouet toy story 3

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle le jouet dans le train dans le début de Toy Story 3, les bazards aux long cheveux souvent rose ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
allo

Recherche film

alors en fait je me rappel plus trop l'histoire tous ce que je sais c'est que c'est l'histoire de 3 amis d'enfance ca se passe dans les années 70/80 j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dounette86

Films romantiques

 Résolu

Bonjours, je cherche des films romantiques qui finissent bien. Dans le genre films d'époques: raison et sentiments, orgueil et préjugés, Le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Little boy62

Recherche

slt a tous quelqu'un pourré m'aider a a telecharger ou a voir en streaming le dessin animé LA REINE DES NEIGES il est de 1957 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
nathan

Je recherche une série de m6

Voila je cherche une série télé qui a été difuser il y a moins d'un an, Le dimanche il y avait 3 épisodes, de 14h-17h environ L'histoire parle d'une...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
anto985

Musique kyle xy saison 3 episode 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'une musique dans la saison 3 épisode 2 de kyle xy : Cette musique commence à 4min39sec et c'est au moment où ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lagouess

Musique film shank

Bonjour, je cherche la musique dans le film SHANK qui est a partir de 32mn 40s ! impossible de la trouver, que ce soit sur youtube ou dans la trac...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ptita

Comment revoir des serie sur nt1

Bonjour !!! Je voudrais voir un serie déjà diffusé sur NT1 , comment on fait ? J'y suis allé mais ils ne mettent pas que on peux les voir. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
biancaca

Ancienne serie de canal j

Bonjour, je cherche une ancienne serie de canal j, ou les personnages ont été transporté dans un jeu à cause de l'invention de leur pere. Le jeu ou il...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Film d'horreur

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur qui commence par un homme qui travail dans son champ et il enleve une pierre et la un démon ou un di...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
X-zomii-X

Film

Bonjour, jaimerais savoir combien y-a-t-il de prince of persia film ? quelqu'un peux m'aider !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
flavbleach

Cherche le titre dessin animé années 90 95

 Résolu

Bonjours, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite d'après mes souvenirs c'est l'histoire d'un petit garçon et d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
eleonore

Du vostfr à fr

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on faire pour passer une série qui est en sous titré français en français. Y a t'il un logiciel pour les tra...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
laurenzo17

Quel est le meilleur film d'horreur

 Résolu

bien pour moi le film d'horreur qui m'a le plus marquée c'est détour mortel ou alors black sheep ou bien dead snow ou encore baby sitter wanted...!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mpuissance4

Meilleurs films des années 90

Bonjour, J'aimerais que toutes les personnes qui voient ce message me fasse part de leurs 5 meilleurs films des années 90. Ces films peuvent être bi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mlenoir

Desperate saison 7

Bonjours, je cherche un site où on peut regarder les 1er épisodes de la saison 7 de Desperate housewives en français et sans sous tutre et gratuitemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Fana89!!!!

Recherche d un film

bonjour, bonsoir, je recherche le titre d un film, j ignore l année et les acteurs du film. J espere vraiment que vous pourez m aider. L histoire ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
antony02400

Le plus gros navet!

Salut. Le plus gros navet que vous ayez vu, c'était quoi ?

75 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lolo

Partition du reve bleu d'aladin

stp j'aimerais bien l'avoir aussi si tu as besoin de mon adresse email la voici coralie.servant@numericable.fr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pouine25

Info sur la nourriture dans les films :d

Bonjour, j'aurais besoin de toutes les infos possibles sur la nourriture dans les films, vraie ou fausses... (vraie ou fausse nourriture bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
racicot

Pokemon

salut comment tu t'appelle ?????,

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pouine25

Musique twilight 2

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend lorsque l'on est sur le menu du DVD Twilight 2. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pouine25

Recherche titre de film 1970

 Résolu

le titre du film que je recherche des années 1970, c'est l'histoire d'un homme qui se fait attaquer par ours et qui est laissé à lui même par ses amis...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de canal + depuis le passage à la tnt

Bonjour, Depuis le passage à la TNT je ne reçois plus Canal + en clair sur un de mes deux téléviseurs (par antenne rateau) alors que toutes les aut...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
antenniste

Mauvaise reception tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 3 décodeurs TNT, 2 Fuji Onkyo FT-6 et un FT-25. Les 2 FT-6 marchent bien mais mon FT-25 marche a moitié, j'ai toute les chaines m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Niko-

The vampire diaries

Bonjour quelqun sait quand la saison 1 de The vampire diaries sort en dvd en france ? svp , je croi qu'il sort demain (16/03/11) en magasin mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Emma

Sharp lc32le220e ou sony kdl37bx401aep ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'hésite actuellement entre les TV ci dessous : * http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Blackfort

Installer decodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré la télécommande du décodeur de chez orange je peux rien installé sans,? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Tristan Chrome

Nom d'un tele-film sur m6

Bonjours je cherche un tele film passer sur m6 dans un jours une histoire il y a des annes et je ne me rapelle pas du tout du titre.Sa parlait de 3 pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique des simpsons

Salut, je suis à la recherche d'une musique qui je crois apparait dans un épisode des simpsons, elle est envoutante et assez speed. Dans l'épisode c'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Idralia

La serie sur france 3 : plus belle la vie

bonjour tout le monde vous pensez que gaspar et johanna se remettron ensemble ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Blackfort
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000