Les discussions
Je cherche le nom d'un film d'horreur
vla bonjour je cherche le nom d'un film d'horreur que jai vu sur canal plus en faite c un mec qui tue des animaux pour vendre leur peaux ou fabriquer ...
Episode 24 "je l'aimais", saison 6 grey's
Bonsoir à tous, je suis déçue je voulais regarder le dernier épisode de la saison 6 de Grey's Anatomy mais imossible de le trouver sur internet?que...
Film
bonjour, je cherche le titre d'un film des annes 2000 je crois qui raconte l'histoire d'un jeune couple qui cherche une maison dans un quartier complè...
Musique de avatar film
Bonjour. James HORNER a, aussi, signé la BO de STALINGRAD de Jean Jacques ANANUD et il en a copieusement "copié - collé " une partie. Ca n'est pas du...
Jouet toy story 3
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle le jouet dans le train dans le début de Toy Story 3, les bazards aux long cheveux souvent rose ou...
Recherche film
alors en fait je me rappel plus trop l'histoire tous ce que je sais c'est que c'est l'histoire de 3 amis d'enfance ca se passe dans les années 70/80 j...
Films romantiques
RésoluBonjours, je cherche des films romantiques qui finissent bien. Dans le genre films d'époques: raison et sentiments, orgueil et préjugés, Le...
Recherche
slt a tous quelqu'un pourré m'aider a a telecharger ou a voir en streaming le dessin animé LA REINE DES NEIGES il est de 1957 merci
Je recherche une série de m6
Voila je cherche une série télé qui a été difuser il y a moins d'un an, Le dimanche il y avait 3 épisodes, de 14h-17h environ L'histoire parle d'une...
Musique kyle xy saison 3 episode 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom d'une musique dans la saison 3 épisode 2 de kyle xy : Cette musique commence à 4min39sec et c'est au moment où ...
Musique film shank
Bonjour, je cherche la musique dans le film SHANK qui est a partir de 32mn 40s ! impossible de la trouver, que ce soit sur youtube ou dans la trac...
Comment revoir des serie sur nt1
Bonjour !!! Je voudrais voir un serie déjà diffusé sur NT1 , comment on fait ? J'y suis allé mais ils ne mettent pas que on peux les voir. Merci d'ava...
Ancienne serie de canal j
Bonjour, je cherche une ancienne serie de canal j, ou les personnages ont été transporté dans un jeu à cause de l'invention de leur pere. Le jeu ou il...
Film d'horreur
Résolubonjour je recherche le titre d'un film d'horreur qui commence par un homme qui travail dans son champ et il enleve une pierre et la un démon ou un di...
Film
Bonjour, jaimerais savoir combien y-a-t-il de prince of persia film ? quelqu'un peux m'aider !!!!!!
Cherche le titre dessin animé années 90 95
RésoluBonjours, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite d'après mes souvenirs c'est l'histoire d'un petit garçon et d'un...
Du vostfr à fr
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on faire pour passer une série qui est en sous titré français en français. Y a t'il un logiciel pour les tra...
Quel est le meilleur film d'horreur
Résolubien pour moi le film d'horreur qui m'a le plus marquée c'est détour mortel ou alors black sheep ou bien dead snow ou encore baby sitter wanted...!!!!
Meilleurs films des années 90
Bonjour, J'aimerais que toutes les personnes qui voient ce message me fasse part de leurs 5 meilleurs films des années 90. Ces films peuvent être bi...
Desperate saison 7
Bonjours, je cherche un site où on peut regarder les 1er épisodes de la saison 7 de Desperate housewives en français et sans sous tutre et gratuitemen...
Recherche d un film
bonjour, bonsoir, je recherche le titre d un film, j ignore l année et les acteurs du film. J espere vraiment que vous pourez m aider. L histoire ce ...
Le plus gros navet!
Salut. Le plus gros navet que vous ayez vu, c'était quoi ?
Partition du reve bleu d'aladin
stp j'aimerais bien l'avoir aussi si tu as besoin de mon adresse email la voici coralie.servant@numericable.fr merci d'avance
Info sur la nourriture dans les films :d
Bonjour, j'aurais besoin de toutes les infos possibles sur la nourriture dans les films, vraie ou fausses... (vraie ou fausse nourriture bien sur...
Pokemon
salut comment tu t'appelle ?????,
Musique twilight 2
Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend lorsque l'on est sur le menu du DVD Twilight 2. Merci d'avance
Recherche titre de film 1970
Résolule titre du film que je recherche des années 1970, c'est l'histoire d'un homme qui se fait attaquer par ours et qui est laissé à lui même par ses amis...
Plus de canal + depuis le passage à la tnt
Bonjour, Depuis le passage à la TNT je ne reçois plus Canal + en clair sur un de mes deux téléviseurs (par antenne rateau) alors que toutes les aut...
Mauvaise reception tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté 3 décodeurs TNT, 2 Fuji Onkyo FT-6 et un FT-25. Les 2 FT-6 marchent bien mais mon FT-25 marche a moitié, j'ai toute les chaines m...
The vampire diaries
Bonjour quelqun sait quand la saison 1 de The vampire diaries sort en dvd en france ? svp , je croi qu'il sort demain (16/03/11) en magasin mais je n...
Sharp lc32le220e ou sony kdl37bx401aep ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'hésite actuellement entre les TV ci dessous : * http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDi...
Installer decodeur
RésoluBonjour, j'ai égaré la télécommande du décodeur de chez orange je peux rien installé sans,? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Nom d'un tele-film sur m6
Bonjours je cherche un tele film passer sur m6 dans un jours une histoire il y a des annes et je ne me rapelle pas du tout du titre.Sa parlait de 3 pe...
Musique des simpsons
Salut, je suis à la recherche d'une musique qui je crois apparait dans un épisode des simpsons, elle est envoutante et assez speed. Dans l'épisode c'...
La serie sur france 3 : plus belle la vie
bonjour tout le monde vous pensez que gaspar et johanna se remettron ensemble ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Saison des simpsons difusées sur w9
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les saisons diffusées sur W9 de la série les Simpson car j'aimerais voir les saisons que je n'ai pas...
Les sipson le prime w9
cest quand le prime ds simpson
The vampires diaries
Bonjour, Svp je cherche où regarder les épisodes de The vampires diaries de la saison 1 SVp J'ai rien trouvé, j'ai trouvé que des vidéos qui ont ét...
Nicotine
Résolubonjour a tous je recherche le titre d'un western l'histoire c 'est un blanc qui se mari avec une indien il devient frère de sang un jour lui et les i...
Lunettes polarisantes 3d sur tv
Bonjour, Canalplus va diffuser en 3d sur la télé un film (alice au pays des merveilles ) et un match (om-psg) il utilise la 3D cote a cote ,il y a un...
Grey's anatomy saison 7
Coucout tout le monde, j'aimerais savoir quand est- ce que la saison 7 de Grey's Anatomy arrive sur TF1 ? :) Bisous bisous .
Probleme plasma
Bonjour, j ai un plasma philips mais au bout de 2h voir 3h un tres noir horizontal de 10cm s affiche au milieu de l ecran et l ecran et chaud,si...
Reconnaître un acteur d'après sa photos
RésoluBonjour, Comment faire pour vous envoyer la photos? Merci. Raoul Delhaye Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Frequence mbc sur nilesat 101
Résolubonjour , pour certain disent qu'il peuvent pas voir MBC sur NILESAT .surtous les algérien et les marocain . alors voila la reponse : tous d'abord m...
Reconnaitre un acteur d' après sa photos
Bonjour, Je possède une série de photos d'acteurs américains. Une de c'est photos est un acteur américain et je n'arrive pas à trouver son non. P...
Chanson de fin cold case épisode 23 saison 6
Bonjour, je cherche le titre de la chanson de fin de l'épisode 23 saison 6 de cold case passé ce lundi 14 sur france 2 merci d'avance de m'ai...
Je recherche ce film à l'aide des scènes..
Bonsoir, Quelqu'un aurait il une idée de ces 2 images ? http://img407.imageshack.us/img407/5520/30585742.jpg http://img402.imageshack.us/img402...
Recherche titre film
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'un film qui date des années 80/90 malheureusement je me rapelle plus du tout du titre l'histoir...
Svp !!!!! film émouvant !!!
Salut tout le monde, j'ai vu le temps d'un automne hier et j'ai pleuré ! pourriez vous me donner le titre d'un film identique a celui ci (personnage b...
Titre d'ancien film français
Bonjour, je recherche un film assez ancien, je crois qu'il y avait un homme et une femme qui était recherché par la police et à la fin, ils ont garé l...