Les discussions

Recherche film passé sur disney chanel

Résolu

Voila ça doit faire 4-5 ans que je l'ai vu passer sur cette chaîne, et un bon bout de temps que je le cherche sans succès. C'est l'histoire d'un g...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Nadia

Bon films d'horreur.

Bonjour. Je suis une grande fane de tout les films du genre Horreur. (Esprits, fantômes, maison hantée ect...) Mais le problème est que je crois bie...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lesenfant

Cherche musique d'un episode melrose place

personne ne peut m' aider a trouver dans l' episode 10 saison 1 la chanteuse au moment ou billy et rhonda discutent au bord de la piscine s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
cardigans

Noms de films indiens

Qui pourrait me donner des titres de films indous. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
sylvianna13

Jai besoin d'etre conseiller

Bonjour je voudrai savoir si vous connaissiez des film du genre American History X etc ....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Atraeyu

La voix d'alice

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais la voici : L'année dernière j'ai regardé dans l'avion deux fois le film Alice au Pays de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Anonyme

Danse avec les stars

bonjour je voudrais savoir si quel qu'un connait le titre de la chanson du générique pour vous aider voici le générique : https://www.youtube.c...

S-214

Revoir emission de la chaine w9.

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver une rediffusion sur le net de l'émission " Prête à tout pour plaire ". J'ai chercher de partout ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
isa

Dessin animé sur m6 kid

Bonjour tout le monde j'ouvre cette discussion car depuis un moment j'ai quelque chose qui ne veux pas sortir de ma tete... Je n'arrete plus de penser...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
zeph

Tf1 a l'etranger

Bonjour, salut enfaite je suis au canada,et j'aimerais pouvoir avoir les chaines en direct de tf1 ou m6 vous saver si c'est possible??? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sorcier777

Titre de film

je recherche un film dont l'action se passe pendant la seconde guerre mondiale et qui montre des enfants qui pensent avoir fait sauter un pont de chem...

Utilisateur anonyme

Recherche un film

Résolu

Bonjour,voila je recherche un film que j'ai vu il y à quelque années. C'est un vieille homme qui veut aller voir son frère (je crois) à l'autre bou...

raph50

Vous savez ou je peut regarder la serie lou ?

coucou je mappelle '' LOU'' et je voulais savoir si vouspouriez maidez a trouver la serie du meme non que mon prenom ( lou ) car je suis une grande ...

kirikou*1399

Recherme titre film romantique des année 80

Bonjour, je recherche le titre d'un film romantique visionné dans les années 80 sur cassette video. l'histoire : un jeune gars est envoyé dans un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pau

Personnage manga dans le série ''malcolm'' ?

Résolu

Bonjour Pourrai-je savoir de quelle serie manga appartient ce personnage qui apparait dans le generique de de début de la série "Malcolm" Pers...

youcefbobDZ

Je cherche le titre de 2 "vieux" films !

Résolu

Bonjour je cherche le titre de 2 films. - Le premier est un vieux film avec des araignées géantes (ma femme pense que le titre est : L'attaque des a...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jeje

Film

Fermé

Bonjour je demande si qelq'un c'est si il y a un site pour telecharger des films gratuitements et rapidements

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Bashiok

Téléfilm sur une équipe de majorette

Bonsoir, je recherche le titre d'un film(ou plutôt téléfilm il me semble) sur une histoire de majorette. Si je me souviens bien, une équipe de major...

eus-ittap

Film theme :personne jouant avec leur chance

B'jour les gens, alors voila je cherche un film que j'ai vu il y a tres longtemps et dont j'ignore presque tout, je resume l'histoire et espere que qu...

Broly

Leçon hip/hop dvd?

Bonjour a tous , Donc voila j'aimerais dansé le hip/hop,mais le problème c'est que la ou j'habite il n y'a aucun cours de hip/hop. Donc voila je me ...

Mehdidu44

Cherche épisode de médium

Résolu

Bonjour, je cherche un épisode de Médium qui se termine ainsi (il me semble ): Alysson est avec Devalos devant un champs de fleurs et il lui dit que ç...

jenniferhart

Recherche un vieux dessin animé - année 80/90

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. il y'a peu un dessin animé enfoui dans ma mémoire m'est revenu à l'esprit.. La dernière fois que je l'ai vu j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Alex

Questions sur docteur who

bonjour, j'aimerai savoir quand sortira la saison 6 de docteur who en france?

ITOKYOPEYA

Recherche film qui fait tré peur

Bonjour, je recherche un filme qui fait vraiment peur. mais tellement peur que l'on n'ose même plus sortir de sa chambre ou encore moins dormir. m...

eus-ittap

Chaines en options en clair chez sfr normal?

Bonsoir je suis chez sfr et depuis hier sfr me mets toutes les chaines payantes en clair quelqu'un d'autre les a ou c'est une erreur de sfr pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
077cedric

Urgent svp

je cherche un film comique ancien mais pas beaucoup.c'est l'histoire d'un bébé qui fuit de sa maison mais pas expret parce que sa baby sitter lui lisa...

arth

Film personnes disparues, piégées...

Bonsoir, j'ai vu la bande-annonce d'un film d'horreur il n'y a pas très longtemps. Il s'agissait d'un groupes d'environ 6 personnes à peu près qui se ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Lioba

Ou télécharger le film paris de cédricklapish

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais télécharger le film Paris (je sais il passe dimanche sur france 2 mais je peux pas l enregistrer je regarde le foot sur ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
madmyke

Cherche un titre d'un film

Bonsoir, Quelqu'un a une idée de quel film il s'agit, c'est un film d'horreur avec comme personnage principal un clown en même temps magicien maléf...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ima

Comment faire pour regarder des films sur ipod ?

Résolu

Comment on fait pour regarder des films gratuitement sur iPod Touch ? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

LO0loO

Films horreur

Bonjour, je viens de lancer mon site sur les films d'horreur et le cinéma fantastique, s'il y a des amateurs, n'hésitez pas à venir y faire un tour :)...

natetleprestige

Recherche d'un film pour enfants

Bonjour à tous, ça fait plusieurs années que je suis à la recherche d'un film que j'ai écouté étant plus jeune. Je me rappelle que le film avait joué ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Djou

Cherche titre d'un film avec des poupées

Bonjour, je cherche un film qui est assez vieux (15-20 ans, je ne sais pas). Il passait en plusieurs foie a la télé. C'est l'histoire d'un roi qui qui...

Vampirella

Recherche du film avec l'aveugle masqué

Bonjour, je recherche le film avec l'aveugle masqué , c un petit garcon qui voi son pere boxeur faire du trafic et senfuit , il a un accident et d...

Utilisateur anonyme

Codes telecommande

Résolu

Bonjour, je recherche les codes pour une télécommande export line 445023 pour une tele thomson urgent merci pour votre réponse Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
micro

Film avec un requin

Bonjour les gens !! Comme vous pouvez vous en douter je cherche un film avec un requin. Pour honnete j etais petite quand je l ai vu et je ne me souvi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Marine

Recherche de film

Bonjour, Je recherche des titres de films fantastiques, fantasy et de science fiction mais sans être enfantin ni horreur. M...

Antoine Senpai

Recherche de musique

Résolu

Voilà, je cherche le titre de la chanson que l'équipe de la série Castle chante dans l'épisode 10 de la saison 3, tout à la fin :) Si qqun sait, je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bettysims

90210 saison quatre

La saison 4 n'est pas encore sortie dsl; t'inquitete moi aussi je suis comme toi je suis en plein suspens ! Je suis accro a cette serie :D En esper...

blah blah

Dessin anime

bonjour moi aussi je cherche un dessin anime ce trois garcon qui reve de alle dans l'espase et ce en film

Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Je recherche le titre d'un téléfilm. Je pensais que c'était "la maitresse d'école" mais non. C'est l'histoire d'une femme au début du siècle qui se ba...

Sixnezfil

Telefilm , c'est un pompier ?????

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17 Je recherche un telefilm , c'est un pompier qui malheureusement décéde dans un incendi...

Utilisateur anonyme

¨besoin d'aide

je recherche des films récents (pas des films des années 80) des films de romance et drame j'aime ressentir cette émotion un film triste et avec de l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Cecile88

Mawsim al matar en streaming

Bonjour, je regarde masim al matar sur www.tvfun.ma mais il y a un problème au niveau de l'image. Le son est bon mais l'image est très très lente et ...

nounours_1603

Série tv

Bonjour je cherche une série tv qui passait dans les années 98-99-2000 où il y a 3 personnages principaux un homme,une femme et un autre homme on dira...

mpuissance4

Recherche film drame

Bonsoir à tous, Je viens souvent sur ce forum en ce moment afin de rechercher le titre de certains films oubliés ( d'ailleurs personne n'a trouvé ...

Th3Grill3d

Film vus sur canal j

bonjour a tous je recherche deux film que j'ai vus sur canalj il y a maintenant quelque année 5 a 6ans envions.le premier film est un jeune garcons q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Séllie

Comment telecharger un film avec utorent

Bonjour je voulais savoir comment telecharger un film grace a utorrent parce-que quand je telecharge des films depuis un certain moment, il s'arrete v...

anakin_skywalker

Film parus sur m6

Résolu

bonjour, je souhaite retrouvé un film parus sur m6 dans les années 80 ou 90 (ou la 5). Ce film racontait l'histoire d'un homme enfermé dans un centre ...

dge85

Recherche 2 titres de films

Bonjour je cherche 2 titres de films avec le meme jeune acteur d'environ 16 ans dans le film , aux cheveux brun. Les deux films seraient sortis entre ...

ismaeltristepin
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000