Les discussions

Recherche un vieux dessin animé - année 80/90

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. il y'a peu un dessin animé enfoui dans ma mémoire m'est revenu à l'esprit.. La dernière fois que je l'ai vu j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Alex

Questions sur docteur who

bonjour, j'aimerai savoir quand sortira la saison 6 de docteur who en france?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherche film qui fait tré peur

Bonjour, je recherche un filme qui fait vraiment peur. mais tellement peur que l'on n'ose même plus sortir de sa chambre ou encore moins dormir. m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
eus-ittap

Chaines en options en clair chez sfr normal?

Bonsoir je suis chez sfr et depuis hier sfr me mets toutes les chaines payantes en clair quelqu'un d'autre les a ou c'est une erreur de sfr pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
077cedric

Urgent svp

je cherche un film comique ancien mais pas beaucoup.c'est l'histoire d'un bébé qui fuit de sa maison mais pas expret parce que sa baby sitter lui lisa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
arth

Film personnes disparues, piégées...

Bonsoir, j'ai vu la bande-annonce d'un film d'horreur il n'y a pas très longtemps. Il s'agissait d'un groupes d'environ 6 personnes à peu près qui se ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Lioba

Ou télécharger le film paris de cédricklapish

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais télécharger le film Paris (je sais il passe dimanche sur france 2 mais je peux pas l enregistrer je regarde le foot sur ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
madmyke

Cherche un titre d'un film

Bonsoir, Quelqu'un a une idée de quel film il s'agit, c'est un film d'horreur avec comme personnage principal un clown en même temps magicien maléf...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ima

Comment faire pour regarder des films sur ipod ?

 Résolu

Comment on fait pour regarder des films gratuitement sur iPod Touch ? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
LO0loO

Films horreur

Bonjour, je viens de lancer mon site sur les films d'horreur et le cinéma fantastique, s'il y a des amateurs, n'hésitez pas à venir y faire un tour :)...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
natetleprestige

Recherche d'un film pour enfants

Bonjour à tous, ça fait plusieurs années que je suis à la recherche d'un film que j'ai écouté étant plus jeune. Je me rappelle que le film avait joué ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Djou

Cherche titre d'un film avec des poupées

Bonjour, je cherche un film qui est assez vieux (15-20 ans, je ne sais pas). Il passait en plusieurs foie a la télé. C'est l'histoire d'un roi qui qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Vampirella

Recherche du film avec l'aveugle masqué

Bonjour, je recherche le film avec l'aveugle masqué , c un petit garcon qui voi son pere boxeur faire du trafic et senfuit , il a un accident et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Codes telecommande

 Résolu

Bonjour, je recherche les codes pour une télécommande export line 445023 pour une tele thomson urgent merci pour votre réponse Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
micro

Film avec un requin

Bonjour les gens !! Comme vous pouvez vous en douter je cherche un film avec un requin. Pour honnete j etais petite quand je l ai vu et je ne me souvi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Marine

Recherche de film

Bonjour, Je recherche des titres de films fantastiques, fantasy et de science fiction mais sans être enfantin ni horreur. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Antoine Senpai

Recherche de musique

 Résolu

Voilà, je cherche le titre de la chanson que l'équipe de la série Castle chante dans l'épisode 10 de la saison 3, tout à la fin :) Si qqun sait, je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bettysims

90210 saison quatre

La saison 4 n'est pas encore sortie dsl; t'inquitete moi aussi je suis comme toi je suis en plein suspens ! Je suis accro a cette serie :D En esper...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
blah blah

Dessin anime

bonjour moi aussi je cherche un dessin anime ce trois garcon qui reve de alle dans l'espase et ce en film

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Je recherche le titre d'un téléfilm. Je pensais que c'était "la maitresse d'école" mais non. C'est l'histoire d'une femme au début du siècle qui se ba...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Sixnezfil

Telefilm , c'est un pompier ?????

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17 Je recherche un telefilm , c'est un pompier qui malheureusement décéde dans un incendi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

¨besoin d'aide

je recherche des films récents (pas des films des années 80) des films de romance et drame j'aime ressentir cette émotion un film triste et avec de l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Cecile88

Mawsim al matar en streaming

Bonjour, je regarde masim al matar sur www.tvfun.ma mais il y a un problème au niveau de l'image. Le son est bon mais l'image est très très lente et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nounours_1603

Série tv

Bonjour je cherche une série tv qui passait dans les années 98-99-2000 où il y a 3 personnages principaux un homme,une femme et un autre homme on dira...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mpuissance4

Recherche film drame

Bonsoir à tous, Je viens souvent sur ce forum en ce moment afin de rechercher le titre de certains films oubliés ( d'ailleurs personne n'a trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Th3Grill3d

Film vus sur canal j

bonjour a tous je recherche deux film que j'ai vus sur canalj il y a maintenant quelque année 5 a 6ans envions.le premier film est un jeune garcons q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Séllie

Comment telecharger un film avec utorent

Bonjour je voulais savoir comment telecharger un film grace a utorrent parce-que quand je telecharge des films depuis un certain moment, il s'arrete v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
anakin_skywalker

Film parus sur m6

 Résolu

bonjour, je souhaite retrouvé un film parus sur m6 dans les années 80 ou 90 (ou la 5). Ce film racontait l'histoire d'un homme enfermé dans un centre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
dge85

Recherche 2 titres de films

Bonjour je cherche 2 titres de films avec le meme jeune acteur d'environ 16 ans dans le film , aux cheveux brun. Les deux films seraient sortis entre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ismaeltristepin

Countdown

Bonjour je cherche un site où je pourrais regarder la série "Countdown" c'est une série allemande. Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Lily&

Comment retrouver un film sans le titre

bonjour j aimerais trouver le titre d'un film, c est l histoire d'une personne qui accepte de réaliser une experience pour gagner un peu d'argent, l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Th3Grill3d

Recherche film dont je conné l'histoire

il y'a longtemps j'ai vu un film qui parle de 4 jeunes ..qui feront un accident dans la route tout le monde mort vs le saurez dans la fin du film mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
winners05mo

Recherche desperate housewives saison 7

Salut ! Je suis en train de regarder la saison de 7 de Desperate Housewives en streaming mais sur ce site, il n'y a pas tout les épisodes et des fo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
chico200987

Recherche

salut tous le monde, je recherche un film avec une joueuse de hockey, qui rêve de devenir patineuse artistique et elle est obligé de se cacher pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Film sur un bateau fouet

je cherche le nom d'un film se déroulant sur un bateau il y a des esclaves qui se font fouéter, et on ne leur donne pas à manger donc il sont contrain...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Squalman

Eragon 4

pour le nouveau dragonnier au dragon vert j'aurai pensé a Roran mais non car Katrina est pas Immortelle ... Si quelqu'un saurait la date de Eldunari ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Kirushine

Beyblade metal fusion

bonjour je suis à la recherche de l'épisode 33 en vf de beyblade metal fusion sauriez vous où est ce que je pourrai trouver un site ou une autre solut...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kikidu33

Speak avec kristen stewart-2004

 Résolu

slt j'ai un gros problème ! ca fait 1 mois que je cherche a voir le film "speak" avec kristen stewart sorti en 2004 je ne trouve rien si qlq pe m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kiki

Émission tv années 90 en france

Bonjour je cherche une série pour jeunes ados qui passaient le matin il me semble, c'était une série française 90', avec un groupe de jeunes ados qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
XxEXITIUMxX

Film introuvable changing hearts

Bonjour, tt le monde je suis a la recherche d'un film qui s'intitule CHANGING HEARTS ( la guérison du coeur ) je ne le trouve nul part (en francais) j...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kahinaa

Eragon tome 4

moi jepense que eragon va trouver la cripte don le chat-garou lui a parlé et que dedans il y aurat plein d'elunidari donc victoire quasi assuré ... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Le Dodo

Eragon 4

Bonjour, J'adore le livre Eragon mais malheureusement je n'ai rien trouvé sur la date de sortie du 4ème volume, est-ce que quelqu'un serait pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Le Dodo

Eragon tome 4

souvener vous a la fin du 3 eragon demande a oromis comment ont téléporte des objet! je pense qu'il en aura besoin ds la 4

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Le Dodo

Ou regarder vampire diairies saison 2 en vf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deja regarder en streaming et en français toute la saison 1 de Vampire Diairies, mais sur le site ou je regardais, la saison 2 n'est q...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
hhhh

Film introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un film américain qui est passé 1 ou 2 fois sur TF1 il y a quelques années. C'est l'histoire d'un jeune couple qui a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louloutte1369

Bon films d'horreur

Bonjour, Je cherche des bon films d'horreur des ces 10 dernières années, surtout gore ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
senysensy

Comment sous titré un film

 Résolu

Bonjour, tt le monde alors voila, jaimerais savoir comment fait on pour sous titré (en francais) un film ? mercid'avance Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kahinaa

Recherche film horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur, un scène ou ils y avaient beaucoup de mondes qui dançaient dans un bateau et puis soudain, c'est un genre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
amélie13000

Filme d'horeur

bonjour .je cherche un filme d'horeur ancien anée 90 .s ke je souvien c'est des voyageur en avion ki sont coinsé dans un aeroport isolé du mande et k...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
am16ar

????????????

bvj je rechercher une serie des annèe 70/80 je ne ces pas annèe exate ces une serie ou il avais un cub de moto enduro dans le groupe il y avais un qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
PtiSwiss
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000