Les discussions
Recherche un film
RésoluBonjour a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps je trouve rien sur le net car je n'ai pas énormément de détails et je décide donc de po...
"le rite" -16 ans ?
Salut tout le monde :) Voila j'ai 14 ans et je rêve d'aller voir se film : "le rite" Problème je ne sais pas si il est déconseillé au -12 ou -16 an...
J13
Bonjours , J'aimerais savoir s'il existe un site de streaming pour voir la saison 2 de vampires diaries en francais ( sans sous titre) ou savoir s'il ...
Cherche titre d'un film avec deux freres dans la neige et 1millions de dollars t
TON FILM : un plan simple salut
Quand????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand passe la saison 2 de Vampire diaries sur TF1 reponder SVP sé trop urgent
Trouver le nom d'un film...
Bonjour à tous, je cherche le titre , un film que j'avais loué dans video club , il y a bienlongtemps. c'est une histoire pour filles comme dirai...
Sexy dance 2
bonsoir je cherche le titre de la musique de sexy dance 2 au moment ils ils dansent tous sous la pluie
Recherche de film
Salut, Il y a un film que je voudrais ABSOLUMENT voir. Le Titre c'est "A Swedish Love Story" ou une histoire d'amour suédoise. Donc s'il vous plaî...
Film des années 90
Bonjour, Je cherche une film l'histoire va comme suit : Une famille regarde la télévision et ''tombe'' dans une émission en noir et blanc les je...
Le titre d un film
bonjour je suis a la recherche d un film que j ai vus mais je ne sais pas le titre l actrice c est ashwarya rai ,dans le role d une vendeuse d epices ...
Nom d'une actrice
Bonjour, J'avais vu pas hasard (quoique), la photo d'une actrice qui me dit quelque chose, mais pas moyen de retomber sur son nom lol C'est la b...
Des films comme " dancing girls "
Bonjour ou bonsoir. Je recherche des films comme Dancing Girl. Est ce que quel qu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :)
Émission tv
Bonjour, J'ai un petit problème comment avoir la chaine FR3 Picardie en habitant dans le Pas de Calais il y a une émission qui passe sur LA PICARD...
Tnt sat hd avec sagem isd91 hd
RésoluL'offre TNT SAT ( www.tntsat.tv ) comprend les chaines SD et 4 chaines HD de la TNT, les chaines gratuites d'Astra et les radios dont les françaises. ...
Cherche le nom d'un manga animé
Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animer/manga qui devait passer il y a longtemps sur des chaînes de dessin animé, je ne me souvient plus ...
Pub canal + novembre 2010 - extraits films
Bonjour, Bonsoir à tous ! J'expose mon problème, depuis quelques jours je tombe sur une publicité de Canal + (autre que celle des Rennes ou autre, ...
La derniere episode d'ana
je veux voir la dernière épisode d'ana gratuit s'il vous plait montrer moi comment
Film sur les lycée
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaisiez des films qui parlent de jeunes lycéens ou collégiens ou même étudiants. dans le genre high school m...
Article sur skyrock
RésoluBonjour, Après avoir poster un article sur skyrock, celui la se retrouve à la dernière page du blog une fois en avoir crée d'autre, j'aimerais avo...
B.o du film fatal
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson dans le film Fatal lorsqu'il devient SDF et qu'il rentre chez lui . Merci .
Recherche titre film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film (années 70?) qui se passe dans un collège anglais plutôt "chic": je me souviens de scènes avec les étudi...
Recherche d'un film
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un film qui passait dans le début des années 2000 à la période de noël je crois, mais je ne m...
Recherche de film bien avec bonnes histoire.
Bonjour, je cherche des bons films avec une histoire style : Alpha Dog, Never Back Down, Hooligans, American History X ou encore Seven Bon de préfé...
Recherche titre d'un telefilm diffusé sur m6
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y'a peut etre 1 ou 2 ans voici les quelques détails que je me souviens c'est une je...
Musique de la série esprit criminel
Bonjour! Je cherche la musique qu'il y a à la fin de l'épisode 2 saison 3 de la série Esprit criminel?? Merci!
Ancien serie
Je recherche une série qui je crois passer a M6 dans les année 2000 au soir, c'était avec une femme blonde et un homme brun très mince et drôle, leur ...
Le nom d'un telefilm
RésoluBonjour, j'avais vu à la télé il y a à peu près 6ans un téléfilm de grande qualité qui m'a beaucoup marqué, et j'adorerai le revoir, je sais qu'il est...
Je recherche le titre d'un film français
Bonjour à tous!! Alors voilà je recherche le titre d'un film français dont voici à peu près l'histoire: c'est un groupe d'enfants qui se retrouven...
Retrouver un film avec un magicien!!
Bonjour, voilas il y a quelque temps j'ai regardé un film avec un magicien et je ne me souvien plus du titre et cela me tracasse, car je n'arrive plus...
Film de baston
jaimerais savoir si il ya un film de baston similaire a crow zero (au niveau des bagares) mais cette fois ci contre les racailles ou un film ou un mec...
S.v.p
J'aime bien les histoire où il y a par exemple une fille moche & un gars beau . et que le gars l'aime malgré le regard des gens & que elle se relooke ...
Meme genre que crows zero
coucou, je cherche des films asiatique du genre crows zero ou blue spring ( baston lycée chef...) merci de repondre
Film
je voudrai trouver un film comme crows zero 1 2 3 svp
Cherche des films avec beaucoup de combat
bonjour je cherche des films avec beaucoup beaucoup de combat a par crow zéro gang fathger marci de me le dire
Dessin animé la foret année 90
Je suis pas sur mais il me semble que c'est Zack et Crista (je ne suis plus sur de l'écriture). Mais en tous las cas dans ce dessin animé (qui est gé...
Liste des top films
Bonjour, quelqu'un peux me donner une liste des meilleurs films les top films merci d'avance
Cherche titre de "vrais" films d'horreur...
Bonjour, Voila, je recherche des films d'horreur mais pas des scream ou tout ces genre de "faux" films d'horreur, je veut trouver des films qui donne...
Films de jackie chan
RésoluBonjour, je recherche deux films de Jackie Chan. Dans le premier, il est encore très jeune (environ 20 ans), il est attaché par le poignet avec un ...
Mangas année 90
salut a tous, pouvez vous m'aidez? je cherche un mangas qui passer à la télé sur la 6 ou il est question de plus filles avec des pouvoir et transforma...
A la recherche d'un film ancien
RésoluBonjour! Je suis a la recherche d'un film que j'ai regarder depuis très longtemps, que je veu encore regarder mais j'ai oublié le titre du film! V...
Série tv course automobile
bonjour, je recherche aussi cette série TV sur le thème de la course automobile. C'était une bande de copains qui couraient effectivement en dauphine....
Film d'indiens
Bonjour! Voila, il y a un peu prés 5 ans ( je ça fait loin!) j'ai vu un film qui parlait d'un enfant indien receuillit par une famille de fermiers bl...
Les fameuses "pyramides" et "la cible"
Voilà, les amis je suis à la recherche de ces deux émissions qui nous auront marqués et dont la disparition a choqué plus d'un. Pyramides avec l'irre...
Film de baseball
Fermébonjour, Je recherche un film de base-ball:l'histoire est celle d'un homme qui entraine des enfants. Excusez-moi mais je ne suis pas de l'histoire...
Que pensser vous du film tekken?
Bonjour, je lensse une discussion pour que chacun donne sont avies ques que vout pensser du casting du film de tekken? jve dire comment vous tro...
Déguisement célébrité
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider a avoir des idées de déguisement sachant que le thèmes est "imiter une star", je suis brune et g...
Phil du futur
Bonjour, J'ai deja regarder la serie et je vroudrait la revoir mai je sais pas ou chercher . quelqu'un pourait m'aider stp.
Ancien manga
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà, depuis près de deux semaines, je recherche un vieux manga que j'écoutais étant jeune: il y avait une fille qui...
Un série tv
Bonjour je cherche une série tv qui passait vers 98-99-2000 où il y avait 3 personnages principaux:un homme,une femme et encore un homme mais un peu ...
Recherche film d'horreur
Bonjour, je cherhce un titre de film mais je c'est plus c'est quoi lol !! je c'est déja que c'est couple d'americain qui vont a hong kong ,...