Les discussions

Tnt sat hd avec sagem isd91 hd

Résolu

L'offre TNT SAT ( www.tntsat.tv ) comprend les chaines SD et 4 chaines HD de la TNT, les chaines gratuites d'Astra et les radios dont les françaises. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
pepe

Cherche le nom d'un manga animé

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animer/manga qui devait passer il y a longtemps sur des chaînes de dessin animé, je ne me souvient plus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Elfidia

Pub canal + novembre 2010 - extraits films

Bonjour, Bonsoir à tous ! J'expose mon problème, depuis quelques jours je tombe sur une publicité de Canal + (autre que celle des Rennes ou autre, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jean-baba

La derniere episode d'ana

je veux voir la dernière épisode d'ana gratuit s'il vous plait montrer moi comment

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
rania

Film sur les lycée

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaisiez des films qui parlent de jeunes lycéens ou collégiens ou même étudiants. dans le genre high school m...

juju du 62

Article sur skyrock

Résolu

Bonjour, Après avoir poster un article sur skyrock, celui la se retrouve à la dernière page du blog une fois en avoir crée d'autre, j'aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
isette63

B.o du film fatal

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson dans le film Fatal lorsqu'il devient SDF et qu'il rentre chez lui . Merci .

djouj

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film (années 70?) qui se passe dans un collège anglais plutôt "chic": je me souviens de scènes avec les étudi...

Squalman

Recherche d'un film

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un film qui passait dans le début des années 2000 à la période de noël je crois, mais je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Squalman

Recherche de film bien avec bonnes histoire.

Bonjour, je cherche des bons films avec une histoire style : Alpha Dog, Never Back Down, Hooligans, American History X ou encore Seven Bon de préfé...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Bakux

Recherche titre d'un telefilm diffusé sur m6

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y'a peut etre 1 ou 2 ans voici les quelques détails que je me souviens c'est une je...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de la série esprit criminel

Bonjour! Je cherche la musique qu'il y a à la fin de l'épisode 2 saison 3 de la série Esprit criminel?? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Hélène

Ancien serie

Je recherche une série qui je crois passer a M6 dans les année 2000 au soir, c'était avec une femme blonde et un homme brun très mince et drôle, leur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
LunaSpleen

Le nom d'un telefilm

Résolu

Bonjour, j'avais vu à la télé il y a à peu près 6ans un téléfilm de grande qualité qui m'a beaucoup marqué, et j'adorerai le revoir, je sais qu'il est...

segirard

Je recherche le titre d'un film français

Bonjour à tous!! Alors voilà je recherche le titre d'un film français dont voici à peu près l'histoire: c'est un groupe d'enfants qui se retrouven...

segirard

Retrouver un film avec un magicien!!

Bonjour, voilas il y a quelque temps j'ai regardé un film avec un magicien et je ne me souvien plus du titre et cela me tracasse, car je n'arrive plus...

Audrey1966

Film de baston

jaimerais savoir si il ya un film de baston similaire a crow zero (au niveau des bagares) mais cette fois ci contre les racailles ou un film ou un mec...

Utilisateur anonyme

S.v.p

J'aime bien les histoire où il y a par exemple une fille moche & un gars beau . et que le gars l'aime malgré le regard des gens & que elle se relooke ...

laure15220

Meme genre que crows zero

coucou, je cherche des films asiatique du genre crows zero ou blue spring ( baston lycée chef...) merci de repondre

Torence

Film

je voudrai trouver un film comme crows zero 1 2 3 svp

Torence

Cherche des films avec beaucoup de combat

bonjour je cherche des films avec beaucoup beaucoup de combat a par crow zéro gang fathger marci de me le dire

Torence

Dessin animé la foret année 90

Je suis pas sur mais il me semble que c'est Zack et Crista (je ne suis plus sur de l'écriture). Mais en tous las cas dans ce dessin animé (qui est gé...

Utilisateur anonyme

Liste des top films

Bonjour, quelqu'un peux me donner une liste des meilleurs films les top films merci d'avance

anonyme football

Cherche titre de "vrais" films d'horreur...

Bonjour, Voila, je recherche des films d'horreur mais pas des scream ou tout ces genre de "faux" films d'horreur, je veut trouver des films qui donne...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
vicelee

Films de jackie chan

Résolu

Bonjour, je recherche deux films de Jackie Chan. Dans le premier, il est encore très jeune (environ 20 ans), il est attaché par le poignet avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
31yd05

Mangas année 90

salut a tous, pouvez vous m'aidez? je cherche un mangas qui passer à la télé sur la 6 ou il est question de plus filles avec des pouvoir et transforma...

nicky3906

A la recherche d'un film ancien

Résolu

Bonjour! Je suis a la recherche d'un film que j'ai regarder depuis très longtemps, que je veu encore regarder mais j'ai oublié le titre du film! V...

bi9

Série tv course automobile

bonjour, je recherche aussi cette série TV sur le thème de la course automobile. C'était une bande de copains qui couraient effectivement en dauphine....

Utilisateur anonyme

Film d'indiens

Bonjour! Voila, il y a un peu prés 5 ans ( je ça fait loin!) j'ai vu un film qui parlait d'un enfant indien receuillit par une famille de fermiers bl...

Utilisateur anonyme

Les fameuses "pyramides" et "la cible"

Voilà, les amis je suis à la recherche de ces deux émissions qui nous auront marqués et dont la disparition a choqué plus d'un. Pyramides avec l'irre...

chercheb

Film de baseball

Fermé

bonjour, Je recherche un film de base-ball:l'histoire est celle d'un homme qui entraine des enfants. Excusez-moi mais je ne suis pas de l'histoire...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Bulladass

Que pensser vous du film tekken?

Bonjour, je lensse une discussion pour que chacun donne sont avies ques que vout pensser du casting du film de tekken? jve dire comment vous tro...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
djon

Déguisement célébrité

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider a avoir des idées de déguisement sachant que le thèmes est "imiter une star", je suis brune et g...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
KnowHow?

Phil du futur

Bonjour, J'ai deja regarder la serie et je vroudrait la revoir mai je sais pas ou chercher . quelqu'un pourait m'aider stp.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
badboyisback

Ancien manga

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà, depuis près de deux semaines, je recherche un vieux manga que j'écoutais étant jeune: il y avait une fille qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
mimi^^

Un série tv

Bonjour je cherche une série tv qui passait vers 98-99-2000 où il y avait 3 personnages principaux:un homme,une femme et encore un homme mais un peu ...

Arya Dröttningu

Recherche film d'horreur

Bonjour, je cherhce un titre de film mais je c'est plus c'est quoi lol !! je c'est déja que c'est couple d'americain qui vont a hong kong ,...

Arya Dröttningu

Film avec deux soeurs

ces deux jeunes filles sont dans l'adolescence et un jour au soir alors qu'elles jouaient a la pleine de jeux elles sont poursuivies par une chose qu'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Daegalen

Regarder code lyoko

Bonjour, j'aimerais regarder tous les épisodes de toutes les saisons de code lyoko mais je trouve rien! si quelqu'un peut m'aider ben aidez moi svp

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
annekouassi

Film

Bonsoir, Je suis a la recherche de film a regarder, qu'elle thème ? genre ? Des film genre 5150, HArd candy ... en gros j'aime les films de ''prise d'...

juju du 62

Sortie s1e2 the walking dead vf???

Bonjour, Je voulais savoir quand sortira l'épisode 2 de la saison 1 de "The Walking Dead" en VF (Voix Francaise) ou sa date de diffusion (sur que...

Lartos1992

Inscription my camp rock 2

Résolu

Bonjour, ce lundi j'ai reçu un newsletter de Disney Channel ( http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7CqB5ZG2g8SA9MKI_q1LnGHxKDpPmVQyb ) disant que l'on pouva...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lil weezy

La marque du blouson de jin dans tekken ??

Voilà j'ai essayer de chercher sur divers site mais je n'ai rien trouver , j'aimerais savoir c'est koi la marque du blouson et /ou savoir où on peu...

Darto

Saw 7 en 3d en dvd ?

Résolu

Salut tt le monde , je voudrai savoir si saw 7 va sortir en dvd en 3d ( je pose cette question car avatar était sortie en 3d au cinema mais pas en dvd...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
yoann39

Bleach , plagiat de naruto

Fermé

Bonjour, je viens ici pour me plaindre de Bleach car c'est un énorme plagiat sur naruto : 1-sur le générique Ichigo porte les mêmes lunettes que ...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
dante11

Serie policière américaine comique 60's 70's

Résolu

Salut, Je recherche une série policière américaine comique qui retrace la vie quotidienne d'un d'un duo de policiers menant leurs enquêtes. L'un es...

ewedany

American pie 2 musique 1h03

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique d'american pie 2, la musique quand Jim se colle la main, plus précisément au moment ou il appel le centre anti-poiso...

Bast

Episode 8 saison deux

bonjour ,je souhaiterais savoir si possible le titre de la musique qui apparait dans l'épisode 8 de la saison deux quand (demon) fait sa déclaration ...

Mstr

Amour prof/élève

Bonjour, Je suis à la recherche de tous les films dans lesquels nait un amour un(e) prof et son élève. Pourriez-vous me donner les titres de ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
maurinettedlt

Vieux dessins animée des années 90

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je chercher un dessin-animé que je regardais petite avec ma soeur . D'apres le peu de souvenirs que ...

chipinounette
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000