Les discussions
Svp le titre de ce filme
Bonjour, J'ai vu un film ya pas mal de temps mais je ne me rappele plus de son titre, il parle des jeunes qui sont perdu dans un île vide et silenc...
Heeeeeeelp
Bonjour, J'ai ABSOLUMENT besoin d'aide pour retrouver deux long métrages animés que j'ai vu lorsque j'étais vraiment petite.. Je sais pas si ça vou...
Retrouver le nom d'une femme célèbre?
Bonjour, QUI PEUT ME DIRE QUI EST CETTE FEMME SVP il me semble l'avoir vu dans un film ou dans des pub en tant que modèle svp c important je mène...
Musique dans how i met your mother
Résolusvp.....j'aimerais savoir comment s'appel cette musique dans l'episode HOW I MET YOUR MOTHER "THE PLAY BOOK"....voici le lien de la video ...https://w...
Recherche film sf japonais ou coréen
Bonjour. Je recherche un film de science-fiction, japonais ou coréen, du début des années 2000. L'action commence au Japon avant la guerre et des ...
"inédit" !
RésoluBonjour, Qu'elle est la signification de l'annotation "inédit" sur la programmation d'un film annoncé dans votre magazine ! film déja vu ...........
Cherche titre d'un film avec un volcan
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'un volcan et y a un gas qui dit qu'il entrer en éruption mais personne ne le crois (le volcan entre...
Cherche un film de guerre
RésoluBonjour, Donc voilà je cherche un film de guerre, en fait, c'est un gars qui enseigne à lire à des soldats, un moment dans le film les soldats se ...
Casting
Bonjour, Je suis brune aux yeux marrons ,j'ai 13 ans et je mesure 1m60 et j'aimerais joué tourné dans un film ou une pub. Merci de m'informer si v...
Très bonne comedie
Quoi de neuf bob avec Bill Murray vieux film 1991
Cherche le titre d'un dessin animé de 1995
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé datant d'environ de 1995. C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 12 ans qui, je crois, est une ...
Grand galop saison 3
maintenant les 3 filles de la saison 3 sont: ariel kaplan, lauren dixon, et victoria campel.En ce moment ariel a: 16 an, lauren 14 an et victoria 14 ...
Recherche de dvd
bonjour a tous, je recherche desesperement un film qui est passé ya des années sur france 3 ! le nom de ce film est "si le loup y était" , impos...
Star wars: the clones wars
Salut, je voudrais télécharger la musique du générique de Star wars: the clones wars qui passe sur w9. Es-ce que quelqu'un peut m'aider.merci
Recherche le titre d'une émission
Bonjour, nous sommes nouveaux et ne connaissons pas encore toutes les marches à suivre; merci de votre compréhénsion ! Nous sommes à la recherche du t...
Recherche d'un film !
RésoluBonjour , il y a quelque année j'ai regarder un film mais je n'arrive pas a le retrouver , je me rappel vaguement du film: c'est des démons qui p...
Chanson film ali g
Bonjour, je lance cette discutions pour connaitre tout les titres de chanson du film ali g (Du début a la fin ^^) alors merci de me répondre. Ps: C...
Recherche du nom d'un film
Bonjour, J'ai vu un film il y a un petit bout de temps maintenant et que j'aimerais revoir, car je l'avais trouvé bien foutu^^. En gros l'histo...
Manga
Bonjour/bonsoir je recherche des manga de baston dans des lycée (genre GTO,Crows...) car j'ai beaucoup entendu des personne qui attendait que quelqu'u...
Musique de fin lie to me
Bonjour je recherche la musique du générique de fin de la série lie to me. il y en a 2 je crois j'ai la première qui est Easier to lie mais il me...
Recherche dessin animé ancien
Bonjour, je recherche un très vieux dessin animé, court je crois, et qui serait passe plusieurs fois dans les années 80; Dans un étrange univers, des ...
Et si on mettait en scene la bouffe??
Bonjour, je voudrais en apprendre le plus possible a propos de la nourriture dans les films. TOUT. Le métier qui fait cette nourriture, le prix pour...
Recherche film.
RésoluBonjour. Je suis a la recherche de 2 téléfilms passé a la télé quand j'avais 6 a 10 ans... Je suis désolée pour le peu de détails ... Le premiers...
Recherche films
Bonjour, j'ai vu des extraits d'un film qui,parrait il, est assez connu, et que j'aimerais voir. c'est une histoire qui se passe d'une prison, et à...
Chanson de la série defying gravity
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de cette série, il se trouve dans l'épisode S01E10 et c'est tout à la fin... Si quelqu'un a une idée je...
Le titre??
Bonjour je cherche le nom d'un film. Voila se que je me rappelle du film:C'est deux homme (il se connaise pas)qui se cherche un travail et qui se tro...
A conseillé
Salut , j'ai poté une discussion mais je ne la trouve pas breff j'aimerai connaitre de nouveau manga qui parle d'une vie normal , ( les pouvoirs magi...
Recherche de film passer sur canal + ciné
bonjour, je me permet de poser une question on pourrait on trouver la liste des films passer sur canal + cinema en juin et juillet 2009 en attente d...
Droits de l'animé "julie et stéphane"
Bonjour à tous ! Je suis une grande fan de la série japonaise trop peu connue, "Julie et Stéphane". Pour ceux qui connaissent, elle est sortie en cass...
Retrouver le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel différentes personnes sont enlevées et se réveillent ensemble enfermées dans une maison. Il ne do...
Musique de brothers & sisters
Résolubonjour je recherche une musique de brothers & sisters episode 24 saison 4 quand il y a l'enorme accident de voiture ou robert meurt!!je la recherche ...
Films de mangas
Salut a tous , Je voulais savoir si vous pouvez me conseiller quelque bon mangas ---> Des films qui ne sont pas reliées à des séries mangs SVP !! J...
Recherche ce film svp :(
Histoire d'amour entre une prof et son eleve. Quelqu'un les surprend et la prof doit partir de cette ville. Elle prend le train et l'eleve la poursuis...
Besoin de revoir un documentaire sur le maroc
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite de passé de joyeuses fêtes de fin d'année . Venons en au vif du sujet , j'ai pu assister a un documentaire s...
Films romantiques américain..
Je cherche un Film romantique américain qui se passe plutôt entre Adolescents..Fin des films ou il y a des Beaux Gosses et tout..Film qui se passe au ...
'flash' le film d'un garçon et son cheval.
Bonjour, voilà, cela fait quelqueq mois que j'essaye de trouver un film appelé "flash" qui parle d'un cheval et un jeune garçon, j'aimerai trouver u...
Film marrant
Bonjour, Vous ne connaissez pas un film assez marrant du genre de mon pere mes parents et moi , mon beau pere mes prents et nous .. Vous voyez le g...
Affiche de film
Salut, je voulais savoir si certain d'entre vous connaises un site fiable pour acheter des affiche/poster de film, merci d'avance.
Film de danse hip-hop
Bonjour, Je cherche des films de danse hiphop du genre ' Street Dancer ' et ' Sexy Dance ' . Merci !
Recherche
Bonjour, je voudrez savoir si quelqu un a les musique de la serie le cameleon un grand merci a tous Configuration: ubuntu 10.04
Ou voir tout les épisodes de un dos tres
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouvai tout les épisodes de un dos tres. Merci de votre aide, Aurevoir Configuration: Windows XP / Firefo...
Publicité pour aliment avec couple âgé se bat
RésoluBonjour, J'ai recherché récemment la vidéo d'une publicité qui était passée il y a quelque temps à la télé, c'était une publicité avec un couple d...
Saint seiya chapitre zeus
FerméBonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me suis vu obligé d'en référer à des personnes extérieurs car je n'arrive pas à mettre la main sur...
Comment s appelle ce film
Résolubonjour je suis à la recherche du titre d'un film qui est passé à la télé dans les années 90 je pense l'histoire se passe dans une petite ville de...
Site de film gratuit complet
connaisser vous un site pour voir les film gratuit t COMPLET SVP
Téléfilm allemand "toute première fois"
RésoluBonjour aujourd'hui sur M6 est passé le téléfilm Toute première fois, vers la fin le chateur chante une musique qui commence par Your Eyes....j'aurais...
Recherche titre d'un da des années 90
RésoluBonjour, j'ai décidé de mettre fin à cette question qui me hante régulièrement depuis des années... Je me souviens d'un dessin animé vers les débu...
Je regarde des film streaming
Que pensez vous du site http://www.film2cine.com ? Est ce le meilleur site de film streaming ? http://www.film2cine.com
Films disney
Bonjour, je cherche un film qui ressemble à : - Comme Cendrillon, - Une Autre Histoire de Cendrillon - Camp Rock, - Protection Princesse, - Hanna...
Cherche film catastrophe
Bonjour je suis a la recherche d'un film catastrophe d'avion je me souviens juste qu'il ya une bombe chimique a bort dans une espèce de boite a mu...