Les discussions

Svp le titre de ce filme

Bonjour, J'ai vu un film ya pas mal de temps mais je ne me rappele plus de son titre, il parle des jeunes qui sont perdu dans un île vide et silenc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
riomar01

Heeeeeeelp

Bonjour, J'ai ABSOLUMENT besoin d'aide pour retrouver deux long métrages animés que j'ai vu lorsque j'étais vraiment petite.. Je sais pas si ça vou...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
musgamer

Retrouver le nom d'une femme célèbre?

Bonjour, QUI PEUT ME DIRE QUI EST CETTE FEMME SVP il me semble l'avoir vu dans un film ou dans des pub en tant que modèle svp c important je mène...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
SistaBrKnky

Musique dans how i met your mother

Résolu

svp.....j'aimerais savoir comment s'appel cette musique dans l'episode HOW I MET YOUR MOTHER "THE PLAY BOOK"....voici le lien de la video ...https://w...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kazumahtk

Recherche film sf japonais ou coréen

Bonjour. Je recherche un film de science-fiction, japonais ou coréen, du début des années 2000. L'action commence au Japon avant la guerre et des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
titi

"inédit" !

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la signification de l'annotation "inédit" sur la programmation d'un film annoncé dans votre magazine ! film déja vu ...........

Duff Extra

Cherche titre d'un film avec un volcan

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'un volcan et y a un gas qui dit qu'il entrer en éruption mais personne ne le crois (le volcan entre...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
john25

Cherche un film de guerre

Résolu

Bonjour, Donc voilà je cherche un film de guerre, en fait, c'est un gars qui enseigne à lire à des soldats, un moment dans le film les soldats se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cherche un film de guerre

Casting

Bonjour, Je suis brune aux yeux marrons ,j'ai 13 ans et je mesure 1m60 et j'aimerais joué tourné dans un film ou une pub. Merci de m'informer si v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
MacBookMan

Très bonne comedie

Quoi de neuf bob avec Bill Murray vieux film 1991

stickman.95

Cherche le titre d'un dessin animé de 1995

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé datant d'environ de 1995. C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 12 ans qui, je crois, est une ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lolo

Grand galop saison 3

maintenant les 3 filles de la saison 3 sont: ariel kaplan, lauren dixon, et victoria campel.En ce moment ariel a: 16 an, lauren 14 an et victoria 14 ...

Ba_bA_BA_BABYBEL

Recherche de dvd

bonjour a tous, je recherche desesperement un film qui est passé ya des années sur france 3 ! le nom de ce film est "si le loup y était" , impos...

Hpinker

Star wars: the clones wars

Salut, je voudrais télécharger la musique du générique de Star wars: the clones wars qui passe sur w9. Es-ce que quelqu'un peut m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mat

Recherche le titre d'une émission

Bonjour, nous sommes nouveaux et ne connaissons pas encore toutes les marches à suivre; merci de votre compréhénsion ! Nous sommes à la recherche du t...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Aurore

Recherche d'un film !

Résolu

Bonjour , il y a quelque année j'ai regarder un film mais je n'arrive pas a le retrouver , je me rappel vaguement du film: c'est des démons qui p...

alex06130g

Chanson film ali g

Bonjour, je lance cette discutions pour connaitre tout les titres de chanson du film ali g (Du début a la fin ^^) alors merci de me répondre. Ps: C...

cross-fading

Recherche du nom d'un film

Bonjour, J'ai vu un film il y a un petit bout de temps maintenant et que j'aimerais revoir, car je l'avais trouvé bien foutu^^. En gros l'histo...

Squalman

Manga

Bonjour/bonsoir je recherche des manga de baston dans des lycée (genre GTO,Crows...) car j'ai beaucoup entendu des personne qui attendait que quelqu'u...

chris87az

Musique de fin lie to me

Bonjour je recherche la musique du générique de fin de la série lie to me. il y en a 2 je crois j'ai la première qui est Easier to lie mais il me...

la murène

Recherche dessin animé ancien

Bonjour, je recherche un très vieux dessin animé, court je crois, et qui serait passe plusieurs fois dans les années 80; Dans un étrange univers, des ...

Bruno

Et si on mettait en scene la bouffe??

Bonjour, je voudrais en apprendre le plus possible a propos de la nourriture dans les films. TOUT. Le métier qui fait cette nourriture, le prix pour...

racicot

Recherche film.

Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche de 2 téléfilms passé a la télé quand j'avais 6 a 10 ans... Je suis désolée pour le peu de détails ... Le premiers...

johanna13013

Recherche films

Bonjour, j'ai vu des extraits d'un film qui,parrait il, est assez connu, et que j'aimerais voir. c'est une histoire qui se passe d'une prison, et à...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
torox

Chanson de la série defying gravity

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de cette série, il se trouve dans l'épisode S01E10 et c'est tout à la fin... Si quelqu'un a une idée je...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lou7

Le titre??

Bonjour je cherche le nom d'un film. Voila se que je me rappelle du film:C'est deux homme (il se connaise pas)qui se cherche un travail et qui se tro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
torox

A conseillé

Salut , j'ai poté une discussion mais je ne la trouve pas breff j'aimerai connaitre de nouveau manga qui parle d'une vie normal , ( les pouvoirs magi...

torox

Recherche de film passer sur canal + ciné

bonjour, je me permet de poser une question on pourrait on trouver la liste des films passer sur canal + cinema en juin et juillet 2009 en attente d...

torox

Droits de l'animé "julie et stéphane"

Bonjour à tous ! Je suis une grande fan de la série japonaise trop peu connue, "Julie et Stéphane". Pour ceux qui connaissent, elle est sortie en cass...

Thalikalwen

Retrouver le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel différentes personnes sont enlevées et se réveillent ensemble enfermées dans une maison. Il ne do...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jess

Musique de brothers & sisters

Résolu

bonjour je recherche une musique de brothers & sisters episode 24 saison 4 quand il y a l'enorme accident de voiture ou robert meurt!!je la recherche ...

lili

Films de mangas

Salut a tous , Je voulais savoir si vous pouvez me conseiller quelque bon mangas ---> Des films qui ne sont pas reliées à des séries mangs SVP !! J...

50_baht

Recherche ce film svp :(

Histoire d'amour entre une prof et son eleve. Quelqu'un les surprend et la prof doit partir de cette ville. Elle prend le train et l'eleve la poursuis...

candyshopdu86

Besoin de revoir un documentaire sur le maroc

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite de passé de joyeuses fêtes de fin d'année . Venons en au vif du sujet , j'ai pu assister a un documentaire s...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
LeLs

Films romantiques américain..

Je cherche un Film romantique américain qui se passe plutôt entre Adolescents..Fin des films ou il y a des Beaux Gosses et tout..Film qui se passe au ...

Movies-Girl

'flash' le film d'un garçon et son cheval.

Bonjour, voilà, cela fait quelqueq mois que j'essaye de trouver un film appelé "flash" qui parle d'un cheval et un jeune garçon, j'aimerai trouver u...

sltsava

Film marrant

Bonjour, Vous ne connaissez pas un film assez marrant du genre de mon pere mes parents et moi , mon beau pere mes prents et nous .. Vous voyez le g...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pirate-informatique

Affiche de film

Salut, je voulais savoir si certain d'entre vous connaises un site fiable pour acheter des affiche/poster de film, merci d'avance.

cinefile

Film de danse hip-hop

Bonjour, Je cherche des films de danse hiphop du genre ' Street Dancer ' et ' Sexy Dance ' . Merci !

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
candyshopdu86

Recherche

Bonjour, je voudrez savoir si quelqu un a les musique de la serie le cameleon un grand merci a tous Configuration: ubuntu 10.04

ITOKYOPEYA

Ou voir tout les épisodes de un dos tres

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouvai tout les épisodes de un dos tres. Merci de votre aide, Aurevoir Configuration: Windows XP / Firefo...

meline07

Publicité pour aliment avec couple âgé se bat

Résolu

Bonjour, J'ai recherché récemment la vidéo d'une publicité qui était passée il y a quelque temps à la télé, c'était une publicité avec un couple d...

c p

Saint seiya chapitre zeus

Fermé

Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me suis vu obligé d'en référer à des personnes extérieurs car je n'arrive pas à mettre la main sur...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
phoenix

Comment s appelle ce film

Résolu

bonjour je suis à la recherche du titre d'un film qui est passé à la télé dans les années 90 je pense l'histoire se passe dans une petite ville de...

venus80

Site de film gratuit complet

connaisser vous un site pour voir les film gratuit t COMPLET SVP

Karto_bizzX

Téléfilm allemand "toute première fois"

Résolu

Bonjour aujourd'hui sur M6 est passé le téléfilm Toute première fois, vers la fin le chateur chante une musique qui commence par Your Eyes....j'aurais...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lolita2b

Recherche titre d'un da des années 90

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de mettre fin à cette question qui me hante régulièrement depuis des années... Je me souviens d'un dessin animé vers les débu...

Arkana0

Je regarde des film streaming

Que pensez vous du site http://www.film2cine.com ? Est ce le meilleur site de film streaming ? http://www.film2cine.com

Adam

Films disney

Bonjour, je cherche un film qui ressemble à : - Comme Cendrillon, - Une Autre Histoire de Cendrillon - Camp Rock, - Protection Princesse, - Hanna...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
yassouu13

Cherche film catastrophe

Bonjour je suis a la recherche d'un film catastrophe d'avion je me souviens juste qu'il ya une bombe chimique a bort dans une espèce de boite a mu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lounamimi
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000