Films Horreurs

Résolu
Ines-du-1998 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Samedi 19 Mars, Je vais fêter mon anniversaire et le soir quelques copines restent dormir !
Nous aimerons regarder des films d'horreur qui font peur sans trop nous effrayer !
Nous avons 13 ans.
Merci !

Ps : Pas de " Saw " Ni de " Paranormal Activity ".
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

"...Pas de " Saw " Ni de " Paranormal Activity "..."

ça va pas être facile....
tu a déjà regarder Bambi ?

:)
0
Ines-du-1998 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouààh Keske Tes Droole !
0
Ines-du-1998 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dis Sa parce que je les ai deja vuu !
0
Utilisateur anonyme

Bambi 1 et 2 ???
0

Maii Nan Paranormal activity et saw mais si tu vien pour faire tes vieux commentaire bah repond pas a ma kestion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

Alors tu as

L'orphelinat
Hitcher
28 Jours Plus Tard
28 semaines plus tard
30 Jours De Nuit

Cordialement
0

Merci Beaucoup ! Tes films m'ont bien aidé !
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

de rien ^^

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0