Les discussions

Robin des bois le film

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre du générique de fin du film Robin des Bois avec Russel Crow ? Merci d'avance bonne journée !!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
roboConan

"how i met your mother" saison2 fr

Bonjour, je cherche en straeming"How I met your mother" saison2 en version fr quelqu'un peu m'aider merci d'avance titia

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
roudoulf

Sur quelle chaine passe les match de la can

je voudrez savoir sur quelle chaine passe les match de la can (coupe d'afrique des nation) merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
titeuf

Un gars et une fille en inde

Bonjour, alors voilà, cela fait plusieurs jours que je recherche dans la série un gars et une fille les épisodes qui se passent en inde alors voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
maldini007

Musique nouvelle star du 26 mai 2010

bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique que jouait Benjamin au piano pendant le journal de la semaine? Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ioan56

Votre meilleur adapatation jeu et futur jeu ?

Bonjour! J'aimerais avoir le poulx la meilleur adaptation d'un jeu au ciné (quoique peu nombreuses) et celles que vous aimeriez voir se réaliser au ci...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Squalman

She's the man

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un liien ou je pourrai regarder gratuitement le filme She's the Man ! Mercii de m 'aider =D

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sara algeria

Recherche serie animée

bonsoir , je recherche une serie animée diffusée sur canal plus en clair je crois il y a quelques années.. L histoire se deroulait dans un lycée de b...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
krazykat

Recherche 2 titre de film genre thriller

bonjour je recherche 2 titres de film: 1er: je pense que c'est un film avec Robert de Niro (pas sûr) c'est un homme qui souffre d'un trouble d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sabine

Clint eastwood anthologie : impitoyable

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis un temps : Je possède le DVD impitoyable de la collection clint eastwood anthologie; exemple de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Daegalen

Recherche films d'horreur des années 90

 Résolu

Je suis à la recherche d'un film( je pense un film d'horreur) j'ai cherché partout dans cette cathégorie et je trouves pas. C'est l'histoire d'un homm...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Daegalen

Vieux films chinois

slt a tous je recherche un vieux film de karaté c'est une femme qui ce fait violé et ont tue toute sa famille elle rencontre une autre femme qui lui a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Daegalen

A la recherche de bon films de guerre

 Résolu

Bonjour, Je vu récemment la chut du faucon noir et démineur, et je trouve qu'ils sont juste MAGNIFIQUES. Je voudrais savoir si il y ont à d'au...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
chewinette

Je cherche un titre de film

Bonjour, je cherche un film, mais je ne connais pas le titre ! Pouvez vous m'aider ?! C'est l'histoire d'une personne qui fait une liste de choses...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Frisbee

Plus de reception de m6 w9 nt1

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non reception des chaines M6 W9 NT1 ??? alors que je les rrecevais bien avant...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
RIDDICK

6 mai

J'ai enregistré un film sur Arte le 6 mai à 20h36, je n'en connais ni le réalisateur ni le titre... Pour pouvoir le ranger et le regarder quand j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Squalman

Recherche d'anime.

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien! en fait j'aimerais vous demander des titres d'anime shojo dans la catégorie romance. J'ai déjà vu des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
amy-27

Episode de plus belle la vie

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chaine pour regarder plus belle la vie

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jessy

La chaîne japonaise tbs

Bonjour, J'aimerai savoir la fréquence satellite de la chaîne TBS japonaise merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Abby

Saouthpark

slt j'aimerai savoir kel est la zic kan kèni se defonce avec de l'urine de chat dans l'episode "planete gro nibars" merci (cette episode est exelent a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
roboConan

Lord of war

slt j'amerai savoir comment s'apelle la zic dans lord of war ou i parle avec un militaire russe dans un grand entrepo ( on i entan pas tre bien ) c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
al capone

Cherche un filme

je cherche d'un filme comique d'un mec qui casse l'aquarium de son patron est il commence a chercher un travail pour avoir de l'argent donc il trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
roboConan

Cherche nom d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui m'a très marqué étant jeune et encore aujourd'hui puisque c'est en écoutant cette musique : http:/...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
roboConan

Pb installation décodeur tnt

Bonjour, je viens de recevoir un decodeur TNT sigmatek DVB-153L je l'ai branché sur la télé mais rien n'apparait! pourtant, il est bien allumé mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
carooole10

South park nuit des clochard trop bizard

voila je vien de voir lepisode la nuit des clochards vivant de south park et a un moment cest EXACTEMENT la meme chose que dans le film je suis une lé...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vincent

Arte revoir documentaire

Bonjour, mardi soir il y avait sur Arte (oui oui lol) un documentaire sur le foot intitulé "Fifa : du foot et du fric" et je n'ai pas pu le voir en en...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bouiboui15

Titre du film ?

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.9 Bonjour, je cherche le titre d'un film français, malheureusement je ne me souviens que de la fin et je ne m...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
soudoplatov

On recommence on oublie tout

Bonjour, je recherche un titre de chanson de massimo ranieri le titre s appel on recommence on oublie tout et il chante en francais merci de m indiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
2bob3

Recevoir canalsat (déjà abonné) par orange

Bonjour; Mon problème est simple, ma zone vient de passer en dégroupé, j'ai donc pris un abonnement a Orange (que j'avais déjà pour internet) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
kevin76110

Ancienne série télé des années 60 ou 70

Bonjour, Je recherche le titre d'une ancienne série américaine dans les années 60, un western, sur un homme militaire dégradé, la première scéne é...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
anonyme

!!

Bonjours , fin Bonsoir .. Je cherche un film avec des jeune de Banlieu je c'est plus du tout c'est quoi le titre , si vous pouvez m'aidé a le che...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Daegalen

Joe jonas( guitar)

Bonjour, Svp je vouller s'avoire quelle Nom de la guitare a Joe jonas dans Camp rock 1 quand il chantter Gotta find you svp merci bien car je vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Squalman

Je re-cherche un film !

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide, en espérant que vous pourrez combler ma joie ! Résumé ( bref ) : Nous suivons l'histoire d'un homme qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
flo51420

Recherche titre d'un téléfilm

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je recherche desesperement le titre d'un téléfilm, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voici l'histoire: une jeune femme doit se mari...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
gigi8759

Tritre de film?

Bonjour, j'ai tourner il y a quelque jours un film sur une épreuve de bac ecrite complètement déjanter mais seuleument je cherche un titre amusant... ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Squalman

La fameuse marche de l'araignée (l'exorciste)

boujour à tous... une question me hante...mais j'ai du mal à trouver ma réponse... elle concerne "la marche de l'araignée":j'aimerai savoir si elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
roboConan

Recherche film

bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film américain que j'ai vu il y a un an en DVD,Il ya une actrice blonde assez connu du meme genre que jodi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
roboConan

Combien de saisons doremi?

Bonjour, Je voudrais savoir ... Il y a combien de saison dans magical dorémi ? J'en connais 4 Mais certains parlent d'une 5e saison ! Ils ont meme d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mikael08

Fin du feuilleton deux visages d'anna

 Résolu/Fermé

bnj j'aimerais savoir la fin du feuilleton 'les deux visages d'anna" Merci

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
la fin

H2o

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a les episodes de n'importe quelle saison de H2O en français ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
justin-lOOve6

Résiliation canal satellite et remboursement

J'avais pris canal sat à l'époque où j'avais neuf sfr comme fournisseur d'accès. Mais, ayant changé pour passer à numéricâble avec lequel on ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
happy63

Film

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait quelque film qui son a la fois érotique et d'horreur genre un psycopate qui viole ses victimes...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
CCMclaude

Nom d'un film que j'ai oublié

Hello ! voila un jour a la télé je suis tombé sur un film que j'ai adoré ! j'aimerais énormément le revoir seulement j'ai pas eu la jugeotte de me sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ChrisDCMA

Capter la tnt intégrée - tv polaroid

Bonsoir, J'ai une télévision Polaroid de modèle TLU-01553W avec TNT intégrée. J'ai acheté une antenne d'intérieur amplifiée de marque PHILIPS. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
isa

Votre meilleure série :)

Bonjour à tous ! =) Je vous explique mon 'problème' ^^ J'ai terminé de regarder la série 'Life' ( qui passe le dimanche à 14h15 sur TF1 Et je s...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Squalman

Nom ?? d'une actrice blonde

 Résolu

Bjr à tous! http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Je recherche le nom d'une actrice blonde, yeux claire, physique sexy, peau claire, Voilà, bon...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser un lecteur dvd ?

Bonjour j'aimerais réinitialiser mon lecteur DVD merci de votre compréhension ??

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
claramarty1999

Quel est le titre de ce film ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Je crois que c'est un homme et un femme qui font de la plongée et qui se retrouvent seuls en mer, je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kate83

3d avec un oeil ?? possible ??

Bonjour, voila depuis petit jai une mal formation je voi 90% pas de l'oeil casi rien donc je vois que d'un oeil ... Es que je pourais voir la 3D ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
maxduspeed

Rediff

Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen et où, je pourrai revoir l'émission d'hier soir sur annie girardot et la maladie d'alzheimer car je l'ai ra...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ABID
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000