Les discussions

Film boliwoodien

bonjour avous tous je voulez savoir si vous conaisez des film dans le genre de fanaa merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tomatiche

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui se passe dans le passé et cette homme et amoureux d'une femme et pendant un rendez vous la femme décède je crois t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Squalman

Recherche d'un film

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film !Vaguement l'histoire raconte que c'est un ado qui doit passer son BAC et il fume des petards et il y a...

Squalman

Fin de qasr al hob

Fermé

Bonjour, je veux savoir la fin de quasr al hob est ce que maram va mourir ou va elle guérir?bref tout ce qui concerne la fin de quasr al hob merci

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nassi

Adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, J'habite dans un immeuble hlm et le propriétaire nous à informé qu'à partir du 8 juin nous devrons posséder un adaptateur tnt pour regard...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
michel

Sketch les nuls

Bonjour, je recherche un sketch des nuls ou l on y voit alain chabat maquillé en blanc sur le visage, il me semble qu il a des rollers et un chapeau a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
D.Smith

Probleme blue ray

Bonsoir, Voila j'ai un probleme avec mes blu ray, je les lis avec la ps3, mais quelle horreur!!, la qualité est médiocre, un enorme grain est presen...

Utilisateur anonyme

[ tv / radio ] tirage coupe du monde 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelles chaines de tv ou sur quelles station de radio, je pourrais ecouter ou voir en direct le tirage de la coup...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Etoiliste de Dar Elbey

Cherche un film

bonjour, Il s'agit d'un film passé il y a quelques années sur TQS ou TVS. Je ne me rappelle plus du nom ni d'une bonne partie de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
jjjo

Je n'arrive pas a avoir une chanson

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai revu le film "Nos jours heureux" et j'ai vu que a la fin du film, a la fete, la musique est superbe mais je n'arrive pas a l'avoir! Je ...

mazine

Musique de tf1

Résolu

Salut je recherche la musique de tf1 lorsque qu'il présente les joueurs de l'équipe de France (quand il dise que les matchs de la coupe du monde 2010 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mick^^

A la recherche de film pour adolescent

salutation tous les internautes !! je suis a la recherche de film pour les ados que ce soit des film drôle, parlant d'amour ou autres ... ! tous s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Gl@dior

Pékin express truqué?

Je pense que cette émission est une honte. Nous sommes pris pour des cons, comment une équipe qui soit disant ne bouge pas de l après mpidi (Cécilia e...

roudoulf

A la recherche d'un film

Bonjour a tous, je suis desespéré, depuis un bout de temp je suis a la recherche du titre d'un film, mais je n'est que de vague souvenir, je vous les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
roudoulf

Robin des bois le film

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre du générique de fin du film Robin des Bois avec Russel Crow ? Merci d'avance bonne journée !!!

roboConan

"how i met your mother" saison2 fr

Bonjour, je cherche en straeming"How I met your mother" saison2 en version fr quelqu'un peu m'aider merci d'avance titia

roudoulf

Sur quelle chaine passe les match de la can

je voudrez savoir sur quelle chaine passe les match de la can (coupe d'afrique des nation) merci

titeuf

Un gars et une fille en inde

Bonjour, alors voilà, cela fait plusieurs jours que je recherche dans la série un gars et une fille les épisodes qui se passent en inde alors voilà ...

maldini007

Musique nouvelle star du 26 mai 2010

bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique que jouait Benjamin au piano pendant le journal de la semaine? Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ioan56

Votre meilleur adapatation jeu et futur jeu ?

Bonjour! J'aimerais avoir le poulx la meilleur adaptation d'un jeu au ciné (quoique peu nombreuses) et celles que vous aimeriez voir se réaliser au ci...

Squalman

She's the man

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un liien ou je pourrai regarder gratuitement le filme She's the Man ! Mercii de m 'aider =D

sara algeria

Recherche serie animée

bonsoir , je recherche une serie animée diffusée sur canal plus en clair je crois il y a quelques années.. L histoire se deroulait dans un lycée de b...

krazykat

Recherche 2 titre de film genre thriller

bonjour je recherche 2 titres de film: 1er: je pense que c'est un film avec Robert de Niro (pas sûr) c'est un homme qui souffre d'un trouble d...

sabine

Clint eastwood anthologie : impitoyable

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis un temps : Je possède le DVD impitoyable de la collection clint eastwood anthologie; exemple de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Daegalen

Recherche films d'horreur des années 90

Résolu

Je suis à la recherche d'un film( je pense un film d'horreur) j'ai cherché partout dans cette cathégorie et je trouves pas. C'est l'histoire d'un homm...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Daegalen

Vieux films chinois

slt a tous je recherche un vieux film de karaté c'est une femme qui ce fait violé et ont tue toute sa famille elle rencontre une autre femme qui lui a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Daegalen

A la recherche de bon films de guerre

Résolu

Bonjour, Je vu récemment la chut du faucon noir et démineur, et je trouve qu'ils sont juste MAGNIFIQUES. Je voudrais savoir si il y ont à d'au...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
chewinette

Je cherche un titre de film

Bonjour, je cherche un film, mais je ne connais pas le titre ! Pouvez vous m'aider ?! C'est l'histoire d'une personne qui fait une liste de choses...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Frisbee

Plus de reception de m6 w9 nt1

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non reception des chaines M6 W9 NT1 ??? alors que je les rrecevais bien avant...

RIDDICK

6 mai

J'ai enregistré un film sur Arte le 6 mai à 20h36, je n'en connais ni le réalisateur ni le titre... Pour pouvoir le ranger et le regarder quand j'aura...

Squalman

Recherche d'anime.

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien! en fait j'aimerais vous demander des titres d'anime shojo dans la catégorie romance. J'ai déjà vu des ...

amy-27

Episode de plus belle la vie

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chaine pour regarder plus belle la vie

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jessy

La chaîne japonaise tbs

Bonjour, J'aimerai savoir la fréquence satellite de la chaîne TBS japonaise merci

Abby

Saouthpark

slt j'aimerai savoir kel est la zic kan kèni se defonce avec de l'urine de chat dans l'episode "planete gro nibars" merci (cette episode est exelent a...

roboConan

Lord of war

slt j'amerai savoir comment s'apelle la zic dans lord of war ou i parle avec un militaire russe dans un grand entrepo ( on i entan pas tre bien ) c'es...

al capone

Cherche un filme

je cherche d'un filme comique d'un mec qui casse l'aquarium de son patron est il commence a chercher un travail pour avoir de l'argent donc il trouve ...

roboConan

Cherche nom d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui m'a très marqué étant jeune et encore aujourd'hui puisque c'est en écoutant cette musique : http:/...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
roboConan

Pb installation décodeur tnt

Bonjour, je viens de recevoir un decodeur TNT sigmatek DVB-153L je l'ai branché sur la télé mais rien n'apparait! pourtant, il est bien allumé mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
carooole10

South park nuit des clochard trop bizard

voila je vien de voir lepisode la nuit des clochards vivant de south park et a un moment cest EXACTEMENT la meme chose que dans le film je suis une lé...

vincent

Arte revoir documentaire

Bonjour, mardi soir il y avait sur Arte (oui oui lol) un documentaire sur le foot intitulé "Fifa : du foot et du fric" et je n'ai pas pu le voir en en...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bouiboui15

Titre du film ?

Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.9 Bonjour, je cherche le titre d'un film français, malheureusement je ne me souviens que de la fin et je ne m...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
soudoplatov

On recommence on oublie tout

Bonjour, je recherche un titre de chanson de massimo ranieri le titre s appel on recommence on oublie tout et il chante en francais merci de m indiq...

2bob3

Recevoir canalsat (déjà abonné) par orange

Bonjour; Mon problème est simple, ma zone vient de passer en dégroupé, j'ai donc pris un abonnement a Orange (que j'avais déjà pour internet) pour ...

kevin76110

Ancienne série télé des années 60 ou 70

Bonjour, Je recherche le titre d'une ancienne série américaine dans les années 60, un western, sur un homme militaire dégradé, la première scéne é...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
anonyme

!!

Bonjours , fin Bonsoir .. Je cherche un film avec des jeune de Banlieu je c'est plus du tout c'est quoi le titre , si vous pouvez m'aidé a le che...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Daegalen

Joe jonas( guitar)

Bonjour, Svp je vouller s'avoire quelle Nom de la guitare a Joe jonas dans Camp rock 1 quand il chantter Gotta find you svp merci bien car je vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Squalman

Je re-cherche un film !

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide, en espérant que vous pourrez combler ma joie ! Résumé ( bref ) : Nous suivons l'histoire d'un homme qui...

flo51420

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je recherche desesperement le titre d'un téléfilm, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voici l'histoire: une jeune femme doit se mari...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
gigi8759

Tritre de film?

Bonjour, j'ai tourner il y a quelque jours un film sur une épreuve de bac ecrite complètement déjanter mais seuleument je cherche un titre amusant... ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Squalman

La fameuse marche de l'araignée (l'exorciste)

boujour à tous... une question me hante...mais j'ai du mal à trouver ma réponse... elle concerne "la marche de l'araignée":j'aimerai savoir si elle ...

roboConan
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000