Je cherche un film ou une série assé spécial.
Bonjours, Pour les connaisseurs je recherche un film ou une série du genre "Legend Of The Seeker" Pour ceux qui ne connaissent pas, Je recherche un...
Bonjours, Pour les connaisseurs je recherche un film ou une série du genre "Legend Of The Seeker" Pour ceux qui ne connaissent pas, Je recherche un...
Bonjour, je voudrais des noms de films (pas horreur) ou il y aurait un bal de promo, finissant, fin d'année .... merci d'avance !!
Je cherche le titre du film , ou c'est une course a pied , ceux qui se font doubler 3 fois sont eliminé (donc mort) il y a meme un handicapé
Bonjour, Je recherche le titre d'un film français, des années 70 certainement. Une bonne partie de du film et jusqu'à la fin, il pleut beaucoup, et...
Je cherche ce film la svp L'histoire se déroulait à Noël. Il y avait une fille riche et une autre qui vivait à côté d'une écurie. Elles se sont toute...
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est dans un épisode de Un diner presque parfait. http://www.6play.fr/un-diner-presque-parfait-p_820...
Bonsoir à tous, je recherche un film religieux, qui parlait de bonne soeur dans un couvent où elle suivait de mauvais traitements ou quelque chose com...
Salut à tous, J'ai en mémoire une scène particulière d'un film et quelques autres éléments, mais je n'ai aucune idée des acteurs ou du nom, c'est pou...
bonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai cherch...
Bonjour Donc voilà le premier animé est un animé avec des méchas comme gundam j'en avais en cassette VHS il y a à peu près une dizaine d'années je ne...
bonjour on ma diriger vers se site pour regarder des saisons de serie televiser hors comment fait t on pour les regarder je comprend rien du tout au s...
Bonjour je cherche le titre d'un film américain. Il date des années 90 je pense. Une classe part en voyage scolaire, il y a un élève en fauteuil rou...
Bonjour, Connaissez-vous le nom de l'actrice qui joue dans la pub Winamax "L'amour du sport"? Lien YT: https://www.youtube.com/watch?v=4haUei7Lb...
Bonjour* je recherche un film ou une americaine en vacance a istanbul achete une statuette sur un marché et se retrouve mise en prison actrice pr...
Alors, j'ai vue ce film il y a un moment mais voici ce dont je me rappel: C'est un garcon qui vie avec sa grand mere et son pere et dans sa famille...
Bonjour, Aujourd'hui je m'adresse a vous car je suis en " manque " de nouveaux films et série a voir, pour etre plus precise j'aime le genre fantast...
Bonjour, svp Comment enregistrer sur cette site de film streaming http://www.film-streamingvf.org/ Merci d'avance
bonjour, Je cherche des films de prisonniers qui s'évadent. Entre 2008-2015 Pourriez vous me donner des titres SVP? MERCIIII
Bonsoir à tous je me pose une question. J'ai regarder la bande annonce de deadpool et l'acteur qui l'incarne je les déjà vue dans x-men origine wol...
Bonjour, Je recherche désespérément le titre de ce film fin 70 début 80. Pas certain à 100%, mais ça semble être un film américain. C'est l'histoire ...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche du dvd Labyrinthe avec David Bowie avec les voix française de 1986 car je n'aime pas du tout la nouvelle vers...
Bonjour, lyokofans et lyokophile! Je vous laisse libre d'imaginer ce qui c'est passé à ces moments là! Pour moi, Attaque du gymnase: Jérémie allai...
Svp je cherche un ancien film 'Le jounal d'un fou' du livre du russe Gogol. Je crois que c'est une production de tf1… .merci
Bonjour à tous ! Je recherche le nom d'une très vieille série télé de SF. Un petit groupe de voyageurs hétéroclite (il y avait un enfant avec eux, pe...
Qui c'est quel chaîne est sérieclub. Cordialement
Salut, En faite je cherche une bonne série de préférence fantastique, j'aime les séries ou il y a des trucs pas normaux (ex: The walking dead, teen ...
Bonjour à tous je cherche un film dans lequel l'acteur est super intelligent du genre comme michael scofield dans prison break et aussi comme l'acteur...
Bonjour, Je recherche désespérement depuis des années un film réalisé il y a environ une quinzaine d'année par Bernard Giraudeau (le seul, je pense......
Bonjour ! Je cherche depuis quelque temps déjà le titre d'un téléfilm passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a environ... Entre 5 et 10 ans. ...
Bonjour, je cherche un vieux film qui a rapport avec le Titanic c'est une fille qui est malade et qui a des illusions et elle voit que le l'histoire d...
Bonjour , je vais voir star wars 7 lundi , et vous l'avez vous déjà vu ou êtes vous sur le point d'aller le voir ?
Bonjour! Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé que j'ai regardé etant petite. Mes souvenirs sont vagues.. Mais je me rappelle qu'i...
Film jeunesse Olivia calciné 1970 environ comment savoir s'il existe sur la toile? Merci
bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois. le film commence en noir et blanc et dans l'histoire il y a un garçon qu...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des idées concernant des films qui se passent durant des voyages d'études avec des histoires d'amour.
Bonjour à tous, Je suis depuis très longtemps à la recherche du DVD (Zone 2, français) "Les voyages de GULLIVER" (titre original "Gulliver's travel")...
bonjour je cherche ce film depuis un moment déjà, c'est l'histoire d'un homme professeur d'université qui décide de déménager comme il le fait tout l...
bonsoir a toutes et a tous voila je suis a la recherche du titre d'un film ou téléfilm passé sur m6 ya quelque année de cela ,, donc l'histoir racc...
Bonjour à tous. Je me permet de venir vers vous apres 40min de recherches infructueuses. Je cherche le nom d un film americain sorti il y a plusieurs ...
Bonjour, Je recherche le noms des feuilletons que je regardais dans les années 2006-2007 sur la 6 les dimanches après-midi. Chaque dimanche il y avai...
Bonjour , je suis a la recherche d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais enfant . Le dessin animé en question passait sur TF1 ou France 3 ...
Bonjour (ou bonsoir, c'est selon), Je suis actuellement SAF, c'est-à-dire Sans Anime Fixe :-p Et ceux que j'ai regardé jusque maintenant sont te...
Coucou ! Alors voilà je suis à la recherche d'un nom de dessin animé de ma jeunesse.. Introuvable pour l'instant... Je ne me souviens pas de grand...
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait il y a deux ans environ. c'était une bande de super héro qui était dans un vesseau, avio...
Bonjour à tout le monde, J'ai regardé il y a peu le film "un peu beaucoup aveuglément" de Clovis Cornillac (un film que je recommande pour les dima...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne connais ni le titre ni rien... Sauf qu'il est européen... C'est l'histoire d'un futur jeun...
Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux dessin animé que je n'arrive pas a retrouver. Voici ce dont je me souviens : - Certainement un dessin ...
Bonjour, J'ai regarder un film il y a un moment mais je ne me souvien plus du titr, Le film commence avec deux fille qui vont dans les toilette de leu...
Salut les amies, je cherche un film depuis longtemps mais je me rappelle plus du nom du film ou des acteur ou de sa date de sortie je me souviens just...
Bonjour, comme l'indique le titre du topic, je recherche le nom d'un film dont je me souviens seulement de l'histoire: Alors, ce sont 2 jeunes fill...
Discussions autour des films et séries.