Les discussions

Je recherche le titre d'un film.

Bonjour,recemment je suis allée au cinéma et avant le commencement du film, il est passé une bande annonce d'un film dont je ne trouve plus le titre :...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
antdu83

Connectique sigmatek 500 hd

Bonjour qui saurait me dire comment faire en sorte de pouvoir basculer facilement (sans changer de place les prises PERITEL!) sur mon téléviseur de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
basearo

Comment devenir actrice?

J'ai 15ans et je veux devenir actrice mais je ne sais pas comment ,aline vue que ta de l'expérience je voudrais savoir si tu c'est quand on a un petit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
macfly848

Cherche des films tirés d'une histoire vraie

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour ! Je recherche des films qui seraient tirés ou inspirés d'une histoire vrai, mais pas des films de guerre (y'en a tellement, plus ...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bastien

Camp rock: cd

Bonjour à tous, J'aimerais savoir, qui pourrais me donner le titre de toutes les chansons qui se trouvent sur le film, ou sur le cd de Camp Rock. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mwàa38

Je recherche un film

bonjour a tous J'espère que vous pourez me venir en aide. je recherche un téléfilm qui passer quand j'étais petite, il était en plusieur partie et d...

Pat

Je cherche 1 film ancien de 1998 environ

bonjour, je ne me souvient plus du titre, c'est un film que jai vu entre 1998 et 2000 je crois, c'est l'histoire d'une jeune professeur qui arrive dan...

Pat

Le masque du film halloween

Bonjour, etant un grand fan du film halloween 1,2,3,4.... je voudrait savoir si il etait possible de trouver le masque de MICHAEL MYERS que voici ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un film passer sur m6

bonjour, je recherche le titre d'un film passé sur m6 il y'a quelque temp cette hisoire parle d'une lycéenne reine de son lycé qui sort avec un mec et...

lol23

Cle 9giga

je voudrais savoir comment se procure la 9giga

3CH0

Le seigneur des anneaux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien a couté le film de Peter Jackson. Vu les résultats trouvés sur le net, j'ai un peu de mal a croire qu'il est co...

Chlomuch

Vampire diaries

quand est ce que l'épisode 15 de la serie vampire diaries va t elle sortir svp (saison 2). merci de me répondre c'est urgent!!!!

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
nico135

Cherche films comique dans l espace

2 hommes enleve par des extraterrestres o moment ou il se font virer de chez eu

dejanu

Cherche un cinema

Bonjouur, ^^ alors voila la demoiselle que je suis cherche une salle de ciné près de chez soi, mais voilà je vie a Marseille dans le 14éme et il ...

dejanu

Connaissez-vous ce film asiatique???

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film asiatique fantastique dont je n'arrive pas à retrouver le titre donc j'en appel au connaissances cinémati...

shikamaru331

Cherche film resident evil

Bonjour, touts le monde je suis un grand fan de resident evil jai deja les film resident evil 1 resident evil apocalypse resident evil extinction resi...

Utilisateur anonyme

H, une petite reprise ?

Bonjour, Je me demande si la série H, avec Jamel Debbouze, Eric Judor, Ramzy Bedia... Va peut être être reprise /: Je peux avoir vos avis, com...

wESH

Livebox

pour les films en streaming , si vous avez une livebox vous tapez dans la barre d'addresse : http://192.168.1.1/ quand vous etes sur orange sur le cot...

krakixx

Meilleurs serie

Quel son d'après vous les 10 meilleurs serie ( genre pour ados )

titi2011

Je cherche un casting

Bonjour j'ai 12-13ans et je cherche casting pour un film disney ou une série Si quelqu'un a des infos vous pouvez me repondre?? Merci d'avance

kilari68

Recherche film

Je recherche un film dont je n'ai vu pour pleins de raisons que les premières images... Une femme sort d'un hôtel chic pour prendre une voiture avec c...

GIsis

Je recherche un film americain

bonjour je reche un film americain sur un pere qui pert son fils lort d un reglement de compte et il blesse un flic pour aller dans la meme prison que...

Saffe

Genre de film

Bonjour a tous pendant c'est vacance j'ai regarder quelque film du genre - Neuilly sa mère - Entre les murs - Nos jours heureux - Moi césar, 10 ...

karim93370

Recherche le tire de ce film

voila cest un film avec un bar ou une jeune fille chante debout sur le comptoir pour calmer la bagard mais elle et tres timide mais et ce ke kelle kun...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
www.film03.com

Films braquo

comment peut on oublier mesrine le grang avec le geantissime vincent cassel matez c tro fort vivement conseillé 1ere partie linstinct de mort 2eme par...

Bilou52

Film bien à regarder

Bonjour, pourriez vous me conseiller sur des films bien de guerre avec des agents secret de la CIA ou encore des films avec des snipers s'il vous plai...

plessiens

J'aimerais revoir un telefilm sur la 2

Bonsoir, j'aimerais revoir un telefilm que qui est passé sur la 2 récemment, j'ai entendu dire qu'il existe replay, mais comment faire? merci de me tu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bob

Cherche film conte de fée années 1980 ou +

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un vieux film des années 1980 ou plus, un conte de fée : c'est l'histoire d'une jeune fille qui à envie d'aller au bal ...

lioubof77

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais regarder à la télé étant plus jeune, il y a une dizaine d'année environ. L'histoire est ce...

choupy0190

Film sur ile

Résolu

slt a tous je cherche des film qui se deroule sur une ile du style : the condemned, batlle royal svp

Squalman

Série policière des années 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux séries télé qui passaient sur Canal + International. La première passait une fois par semaine et était su...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Cinemarc

Regarder des episodes des simpson gratuit

bonjour je voudrais savoire comment on pourait regarder des episodes des simpson??????????

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
b2o

Recherche titre d'un film action

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'action que j'ai vue il y a bien une vingtaines d'année le debut du film c une bande de mercenaires q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
cmoiloll

Série tv américaine

je cherche le titre d'une série tv américaine avec le nain du nom de tatoo

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Alexandra6407

" ce dont rêvent les filles "

Je regardais en streaming " ce dont rêvent les filles " avec dailymotion et à l'intersection de la troisième partie et la quatrième et bien , il manqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
caro

Kyle xy saison 4

Bonjour, j'ai vu plusieur pages ccm avec marquer a la fin "il nyaura pas de saison 4" est d'autre "il yaura une saison 4" j'en ai rat le bol QU...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mik67

Recherche de dessins animes

salut jrecherche la nouveau dessin anime ki passe sur cartoon network:ben 10 alien force je deja chercher sur le site officiel de cartoon network me j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Swiss

Recherche nom d'un film fantastique

Bonjour à tous. Je recherche le nom d'un film fantastique... L'histoire raconte une femme enceinte qui est touché par la foudre, elle meurt mais l'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Maxime

Detective conan

Bonjour Je cherche les épisodes 291 293 et 283 de detective conan. Est ce que quelqu'un sait où je pourrait les avoir en vostfr? Merci d'avance

Trichoco

Série anglaise

Bonjour, nuit productive, je suis à la recherche du titre d'un série anglaise qui est passée au début de canal plus série humoristique ien sur il me s...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Laura

Recherche film fantastique

Bonjour, je recherche un film fantastique des années 90. Je me souviens vraiment de quelques petit détails, j'éspère que l'on pourra m'aider. C'est ...

sowlenne

Je cherches des films cultes

Bonjour, je cherche des films cultes pas trop vieux non plus ... pour accroître ma culture cinématographique qui n'est pas vraiment très développée,...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
elektrotabi

Musique de fatal

Bonjour, je cherche la musique qui est apparu dans la film fatal cette musique est calme est elle apparai quand un des amie de fatal fait quelque ...

guigui06

Aide dm

ci tu a besoin d aide merci de me contacter via msn bardon_790@hotmail.com

axelcoutu

Droits parentaux sur carte bis tv

Bonjour, J'ai depuis récemment une carte officielle BIS TV (pack complet) que j'utilise dans un démo Dreambox 7020 (slot smartcard et non CI). Avec u...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
emmanuel

Cherche titre de film

Résolu

L'histoire du film est une ville ou il y a que de jeunes habitants et pour ne pas vieillir ils boivent l'eau d'une fontaine. Et chaque année une fête ...

happySmiley

Desperate housewives saison 7 en france

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la date de la diffusion en france de la saison 7 de Desperate Housewives... A priori donc s...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
agathe222

Pour les fans des mangas

slt je cherche un manga comme GTO ou young GTO

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
50_baht

Suite gto?

salut a tous je suis un grand fan de GTO[great teacher onizuka] j'ai deja vu les 43 leçons et je me demandé si y'aura pas une 2saison enfin la suit...

50_baht

Recherche de film

bonjour a tous je suis a la recherche d'un film sur internet "labyrinthe "de 1986 avec david bowie mais impossible a trouver est ce que quelq'un peut ...

rudyblast
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000