Cherche série

Résolu
Nana0 - 14 mars 2011 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 22:51
Hello a tous
Il y a quelques année je suis tombée sur un épisode d'une série dont j'ai quelques souvenirs vagues. J'étais persuadée que c'était un épisode de FRIENDS mais après avoir vu et revu les épisodes c'était pas vraiment ça ^^

Ce dont je me souviens : c'était avec 2 amies et l'une d'elles voit une affiche disant qu'ils cherchent quelqu'un pour une pub ou il faut chanter je crois (d'ailleurs elle va même arracher l'affiche du mur pour que personne d'autre ne la voit). Et donc elles vont se chamailler car l'une a le physique mais pas la voix et l'autre la voix mais pas la physique qu'il faut.
Au final c'est une autre fille qui va être prise (elle avait de longs cheveux noirs je crois) et je me souviens qu'elle arrivait a faire bouger ses cheveux au ralenti et l'un des amies fait "mais comment elle arrive a faire ça ?!"

Si ça dit quelque chose a quelqu'un merci d'avance :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 22:28
Bonjour,

Bien sûr dès que j'ai commencé à lire votre message j'ai tout de suite su, c'est la série what I like about you, l'histoire de deux soeurs et les aléas de la vie, c'était trop bien !!

Voilà enjoy the show (;
0
Merci beaucoup je ne connaissais pas la série mais j'avais trouvé l'épisode génial :D
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 22:51
Pas de soucis !
Et ils sont tous géniaux !!
Bonne soirée (nuit ?) ! (;
0