Les discussions
La vie avant tout musique de fin
Bonjour, Je cherche la musique qu'on entend à la fin de l'épisode 15 (saison 2) de la série "La vie avant tout" (ou strong medicine). Si quelqu'...
Nana
bonjour excuser moi de vous deranger bin vo...
Home cinéma avec entrée hdmi
Bonjour, Je dois chercher un home cinema à offrir à mon père. Il faut que celà soit très simple.... Il possede un LCD Bravia (avec une seule entrée...
La derniere maison sur la gauche et plus de f
des bon films a ecouter comment gratuitement stp sur mon ordinateur merci beaucoup
Recherche musique ep 19 sais19 simpson
Bonjour à tous, je voudrai trouver le titre ou l'interprete de la musique de l'episode des simpson lorsque Marge brule le sac que lui a donné Mona la...
Film vraiment d'horreur vraiment vraiment !!
Bonjour, Je voudrai savoir quel film est VRAIMENT DE L'HORREUR pour l'instant yen a qu'un qui ma fait flipper regarder mon top : 1- [REC] (au ciné) ...
Costume film
RésoluBonjour a vous tous, je suis confronté a un probleme etant invité a une fête je me dois de trouver un costume de personnages de film jusque la tou...
Votre meilleur film catastrophe
Bonjour, je voudrais savoir quel est votre film catastrophe préféré et pourquoi. Je vais vous dire que j'ai adoré "2012" de Roland Emmerich.
Connexion hc / lcd / décodeur
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je viens de faire l'acquisition d'une TV LCD LED (samsung UE46B6000) et d'un HC (samsung HT-TZ325) et j'ai un ...
Problème de son entre tv et home cinéma
Bonjour les pros, Je fais appel aux experts qui fréquente les forums de comment ca marche. net, et je sais qu'il y en. Voilà, je vous expose mon...
Adresse hotbird france
Bonjour, je voudrais acheter une carte pour voir les chaines de hotbird depuis le senegal et je ne sais ou m'adresser depuis dakar au senegal
Ecouter films gratuit
bon soir la je veux ecouter un flim dorreur gratuit sans telecharger la toute suite ou comment aider moi
Dbgt episode *la chance tourne* vostfr
salut tout lmonde ben voila jvais aller droit au but je cherche l'episode de dragon ball GT nommè la chance tourne en vostfr ( téléchargeable) je sera...
Cherche manga
bonjour je cherche a regarder des mangas!! Je suis dans ma période dramatique/romance mais j'ai déjà vu: MAI HIME FMA LOVE HINA S.A A SPECIAL CL...
Comment telecharger film gratuit et rapide???
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou pouvoir telecharger des films gratuit et tres rapidemend merci de vite me repondre etienne1222
La france a un incroyable talent
Est-ce quelqu'un peut me dire s'il connait le titre utilisé dans le Portrait de Léa, une candidate de la demi-finale de cette année?? l'emission e...
Ki s'y connait en ciné
Bonjour, slt y a personne ici ki c ou je peu regarder le film Neuilly sa mere en streaming ?
Probleme d'antenne
Bonjour,jai acheter un eclant plat hd avec tnt integrer mais quand je mais mon antenne je capte tres male que faire ?
Film d'aventure
Résoluje cheche un film d'aventure des annees 90 ou 80 c l'histoire d'un groupe de jeunes se retrouvent ds une grande maison et deriere chaque porte se tro...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui date de très longtemps. D'après mes souvenirs, c'était deux enfants (un garçon et une fille) des frères...
Recherche un dessin animée
bonjour a tous je recherche un dessin un ancien en faite c un bonhome blanc é il ya un monsieur qui dessine tous le long on voie juste sa main merci d...
Cherche musique de ray charles (dans "ray&quo
RésoluBonjour ! je voudrais savoir le titre d'une chanson, qui est dans le Film "RAY" qui raconte la vie de Ray Charles : Cette chanson est la toute premi...
Comment les stars financent leurs vies ?
Bonjour Je me pose cette question parce que ça m'est venu comme ça, alors pour les plus connus je sais qu'ils arrivent à vivre des concerts, à défa...
Film en cours de maths
RésoluBonjour à tous, Mon prof d'arithmétique me demande de trouver un film ayant rapport avec les maths pour pouvoir le regarder en cours. mais le problèm...
Surround 2.0, 5.1, etc
RésoluBonjour, Dans les setup des dvd, quand on choisit la langue, nous avons par exemple: French Surround 2.0 French Surround 5.1, Etc On a l'emba...
Incroyable talent: ==> titre d'une chanson
salut dans lemission "incroyable talent" de ce soir, il y a eu un danseur sur musique orientale, pendant son numéro la musique qui lui a servi de f...
Cherche film super-héros
Bonjour, Voila je cherche des film avec des super-héros ex super-man batman spider-man ... alors pourriez-vous me dire les film de super-héros que...
A la recherche d'un film !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film comme l'indique le titre, j'espère que vous pourrez m'aider :P L'acteur principal est "De Niro" (de g...
Cherche film avec robot-machine
Bonjour, Voila je cherche des film avec des robots comme ex IRobot Terminator .... (des machine qui doit sauver la terre a peu-près) alors pourr...
Chanson passé incroyable talent, ca continue
Bonjour à tous, Voilà alors je cherche une chanson qui est passé hier, Mardi 15 Décembre, dans La France a un incroyable talent, ca continue ... Chan...
Ou je peux trouver la serie terminator ?
Saluttt qui pourait me dire ou je pourais regarde la serie \terminator the sara connors chronicles s.v.p Configuration: Windows XP
Telechargement serie tv gratruite
bonsoir je recherche un site où je peux télécharger la série complète de Friends en français?
Recherche d'un film pas trop vieux
Bonjour, je recherche un film pas tres vieux , en noir et blanc et parfois il y a du rouge pour le sang. Ce film raconte plusieurs histoires en mem...
Recherche wallpaper
Bonjour, voila j'implore votre aide car je suis tres embeter. Je suis alle voir james cameron avatar hier ( que je recommande vivement) et je suis d...
Grey's anatomy sur allo show
Bonjour Je regarde sur allo show la 6° saison de grey's anatomy mais depuis un bon moment déjà le renouvellement des épisodes ne s'effectue pas, ca...
Film de noel
bonjour a touse j'aime regardé des films qui parle de noel quelque que jour avent cette fete magique et il y a un film que j'ai vu l'année dernier sur...
Je veux etre chanteuse
je m'appelle Emilie et je veux être chanteuse.j'aimerai bien un peu d'aide parce que je sais pas trop comment il faut s'y prendre.Merci de m'aider!!
En savoir plus sur le cinéma 3d
Bonjour ! Avec la sortie aujourd'hui du film Avatar de James Cameron, que j'aimerais beaucoup voir, je me pose des questions sur les méthodes 3D, vu ...
Recherche film d'horreur des années 80
Bonjour, je suis à la recherche du film horrible des années 80 merci d'avance
Rien
RésoluBONJOUR JE CHERCHE LA MUSIQUE OU MARGE A DES MUSCLES ET ELLES DETRUIT LE BAR DE MOES. RYAN 75019 PARIS PSG
Nouveau film tuisen
Bonjour, s.v.p le dernier filme tunisien eddaouara
Recherche de film diffusé sur la cinq
bonjour à tous je suis à la recherche de titre de téléfilm américain le 1er titre du genre comment faire craquer toutes les filles l'histoire...
Cherche une ardresse
bonjour a tous, je cherche une adresse incroyable talent , pour assister ou un numero de telephone merci d'avace
Recherche conte avec fee
Bonjour, je recherche un conte passé il y a bien 30 ans, en noir et blanc, avec une fee ou sorciere et 2 princesses, une gentille et une méchante, il ...
Film étudiants enfermés volontaires blockhaus
bonjour je recherche le titre d'un film ou d'une fiction télé année inconnue ( je dirai années 80/90) ce dont je me souviens : plusieurs étudiants...
Pour la téléréalitée
Bonjour, Je recherche des arguments POUR la téléréalité qui me permettrait de convaincre des parents et amis sur les bienfaits de la téléréalité. ...
Urgent recherche film
Bonjour, je recherche un film Amériacin je pense, qui raconte plusieurs histoires ! C'est un film avec des parties en dessin animés qui racontent les ...
Recherche titre film (drame sentimental)
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peut-être un ou deux ans. L'histoire: C'est un homme qui travail dans une entr...
Deux caffards et un chat
bonsoir , comment s'appelle ce dessin animé svp ?! merci
Recherche de films
Résolu/Ferméje cherche sur quel site trouver le film les bronzés font du ski ci quelqun pourait médé sa serai vraiment gentil et selui qui mède vous pouver m...