Les discussions

Film d'animation

je cherche un fil d'animation racontant l'histoire d'un jeune garcon et de sa soeur devenue aveugle suite a un incendit qui a tué leur mère. Ils sont ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Manon33

Plus de tf1 a fleurey sur ouche (21410)

bonjour, Je me situe a Fleurey sur Ouche (21410) cote d'or, et depuis deux jours, je ne capte plus tf1. J'ai un rateau sur le toit,je dispose des au...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
GG

Film avec sous titrage

bonjour mes amis,je veux regarder des films et des séries américaines en anglais et sous titré en français,Connaissez vous un site? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Les chaines françaises

salut,je veux regarder les chaines françaises(TF1,M6,F2,Canal+)en direct gratuitement. s'il vous plait donne moi un lien et merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tissou

Films.

Salut à tous ! :) Je voulais vous demander si vous connaissiez des films des années ou recents du style La boum - Dirty Dancing - Grease ... Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Samyizii

Titre d'un film

 Résolu

coucou je recherche le titre d'un film et c l'histoire d'un gars ki est au lycée et ki est populaire. il va faire un pari avec ses potes c de rendre p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
l0l@

Discusion

salut tout le mondes

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
guitareuh

Avatar en francais saison 3

comme dit dans le titre je recherche les episodes de la saison 3 d'avatar en francais merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
akatsuki vs sasuke vs madara

Vidéo la plus marrante de tout les temps

 Fermé

Tous les amateurs d'humour se doivent de voir la vidéo de Jessie-Lee s'ils ne l'ont pas encore vu: https://www.youtube.com/watch?v=LCoH6w-MVSw Elle ...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
baba

Convertire une video

Bonjour, j'aimerai convertir une video du windows movie maker en video lisible par un lecteur de salon. J'ai téléchargé foxtab flv converter et AV...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kyl95

Films

Bonjours, connaissez vous un film du même genre que "the last song" ou "remember me" ou même des films que vous avez aimer Merci d'avence! L...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
lalyy

Sos retrouver un titre de film

L'histoire d'un homme ordinaire qui mène une vie emm.. ordinaire, qui réalise en fait que sa vie est dicté au même instant par un écrivain à des kilom...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ttt

Cherche série tv

Bonjour, je suis à la recherche d'une série qui passer les après-midi sur M6 je croit, tout les jours à par le weekend dans les années 2000 ou avant j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jimy58

Hannah montana

Salut Hannah je suis destinée tu es mon idole é je voudrai savoir ci il y a le livre "HANNAH MONTANA" repond mwa o plu vite sil te plai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mimi

Je cherche une musique dans la série chuck..

Bonjour, Quelqu'un connaît la musique qui passe pendant que Sarah découvre qu'elle a tué la femme de Shaw, elle repasse lors du duel entre Chuck...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Nerd1066

Clip

Je cherche une musique d'un rappeur américain je crois black, et tout ce que je sais c'est que le clip il est sur une scene de théâtre comme ca tout l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Tah20

Sites pour avoir des films

Bonjour, j voudrai avoir des sites pour telecharger des films. merci davance Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

A l'aide

Bonjours Ou Bonsoir, Je veux vous demander des de film pour des filles ados :) (Ou N'importe quelle genre de film que personnellement vous avez aime...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
a

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour a tous, je recherche le titre d'un film qui parle d'un couple qui se fait dévorer par un requin, je sais que c'est un peu vague. récemment on...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
gourba

Serie tv us

Bonjour, je voudrais savoir il éxistait une série sur les braquages si oui lequels et savoir les meilleur série entre 2009-2011 qui sont trés bien au...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mega_tortue

Ancienne série de canal j

Bonjour, je cherche une série qui est passée il y a longtemp ( Quand canal j cetai bien ! ) Il y avait Lil roméo ki jouait dedans, Dans la série lil...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
shibito

Cherche film de noel

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou l'acteur et actrice sont connue, c'et un film de noel ou un couple avec un enfant habite un genre de petit c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ronaldodave

Cherche titre de film

 Résolu

bonjour je cherche un titre de film l histoire une voiture noire qui parcoure les routes américaine semant la terreur et la mort avec toujours un cou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
King

Cherche titre film

bonjour à tous , je cherche le titre d'un vieux film avec des enfants qui apprennent le karaté , il me semble qu'il étaient 3ou 4 et portaient des ten...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
SitHamster

Comment voir super nanny gratuit

 Fermé

Bonjour, Mise a part " M6Replaye" il y a dautre site pour regarder Super Nanny ? Jai pourtant éséyer de metre "Super Nanny" sur megavideo est il me tr...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
soso-du-13

Titre chanson ep2 s1 grey's anatomy

Bonjour a tous, s'il vous plait je voudrais connaitre le titre et l'auteur de la chanson qui passe a la fin de l'épisode 2 de la 1ère saison de Grey's...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
patpoker

Cherche un film de combat en cage a mort

Bonjour, je cherche un film asser vieux ou ya 2 flics qui ont pour mission de rentrer dans un ''truk'' ou ya des combat en cage a mort. dans le fil...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
luc458

Suite le silence des agneaux

Bonjour, j'aimerais connaître les titres de la suite du fil "Le silence des agneaux". Merci bien!

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
tenor for ever

Ncis

 Résolu

Bonjour à tous :) !! Je me suis remis a regarder la 1ere saison de NCIS : Enquêtes spéciales Et je n'arrive pas a trouver le nom de l'acteur qui jou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
020372

Chaine en direct mangas gratuit

Bonjour a tous et a toutes, Voila je recherche sur internet une ou plusieurs chaines TV en direct qui est consacré au mangas que je pourrais visionner...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Niouzia

Je cherche un film ..

Bonjour je cherche un film a l'inverse de Roméo + Juliette le film d'amour qui sert a rien voila si vous en connaissait faite moi le savoir merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Squalman

Cherche films

Bonjour je cherche des films qui se passe dans un lycée . Du genre " Elle est trop belle " ou " Lolita malgré moi " Merci !.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lollll

Cherche titre film américain

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain qui est sortit il y environ 5 ans ( ou plus ), c'est une tempête de neige qui se passe aux États-...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jumperman

Titeuf saison 4

cc je recherche comment on peut faire pour regarder la saison 4 de titeuf sur le net merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lollll

Recherche titre film japonais

bonjour, j'ai vu un film que je pense japonais qui m'avait beaucoup marqué (mais pas pensé à noter le titre). Impossible de le retrouver, donc si quel...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
SitHamster

Série tv année 90 fr3

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui passait sur fr3 me semble-t-il. C'est l'histoire d'un ado genre grosse brute de l'école qui par malédic...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
laila

Entré s-video sur tv

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc portable sur ma tv mais ma télévision n'a pas d'entré s-video , donc j'aimerais savoir si il existe une facon...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
markysport

Titre d'une chanson entendue dans charmed

bonjour à tous, je recherche le titre de la chanson qu'Aviva écoute dans sa chambre lors de l'épisode La Quatrième Soeur (saison 1) de Charmed. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Bowie

Titre de film

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connais le titre de ce film par hasard. https://www.youtube.com/watch?v=sQCd56cOd6g SVP. aider moi. merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
dante01

Le son dans les films anciens ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui n'est pas bete du tous !! Pourquoi dans les films de ''Charlie chapline'' par exemple ou dans '' les aventures de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Manga

Salut tout le monde !! Alors voila je cherche des manga ou le personnage principale est une fille garcon manquei ou bizzar ( comme kaichou wa maida sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Aama-chaan

Comment ??^^

Bonjour, j aimeria savour comment crée sa prope video avec nos phauto reponder moi au plus vit merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
louisgautier

Je cherche un vieux film

c'est un film des années 50 à 60 je ne connais ni les acteurs ni le titre. un avion s'écrase dans une forêt enneigée, je crois qu'il reste deux person...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
shirian31

T-shirt drake bell.

Bonjour, J'aimerai acheter un des T-shirts que drake bell (acteur et chanteur) a, voici celui que j'aimerais: http://img.poptower.com/pic-5674/dra...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
anonymussssss

Musique

bonjour quelqun connai la musique au bout du vers les 30 seconde !

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Squalman

Cherche affiches de cinéma pour un décor

Bonjour à tous, Pour décorer la salle de mon mariage, je cherche des affiches de cinéma ou cartonnées (comme en vidéo club). Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
béatrice

Cherche musique skyline

Bonjour a tous je cherche une musique du film skyline, en faites c'est une musique de rock qui passe vers le début du film quand la caméra survole les...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Gob3lin

How i met your mother

Bonjour quelqu un sait si Stella sera la mere des enfants de Ted Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ephemere15

Mr.nobody avec jared leto

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'un de vous conaissais un site où je pourrai trouver Mr.Nobody avec Jared Leto en Telechargement Gratuit ou en Stream...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ephemere15

Anarque par canal plus

Bonjour, au mois de mai j'ai du restituer mon matériel canalsatellite parce que je deménageais et que mon nouvel immeuble n'était pas compatible av...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
rippeur34
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000