Les discussions

Futurama, les 4 films

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan de Futurama, j'aimerai savoir lequel des 4 films est le premier, pour les voir dans l'ordre, et si je dois d'abord regarder l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Lenchanteur

Fast five

 Résolu

Bonjour, est-ce que qqn aurait trouvé fast and furious 5 sur internet en téléchargement gratuit et en bonne qualité? Pas en R5 ou TS ou CAM mais en DV...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Rom0307

Musique générique shameless ( us)

Bonjour j'ai découvert il y à quelques semaines la serie Shameless version US et depuis la musique du générique ne sort plus de ma tête par contre imp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ephemere15

Sexy dance 2, musique du film

Salut à tous! je cherche la musique que l'on entend qd Andy se fait raccompagner par Chase en voiture, après l'entraînement de Andy à la MSA et la dis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
meggie2

Je cherche partenaire pekin express saison 5

je suis une femme de 50 ans en super forme, je recherche un ou une partenaire pour tenter le casting de pekin express saison 5 si comme moi tu es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Terrenga

Chansons partir la bas (la petite sireine)

coucou je cherche une version de partir la bas (la petite sireine) mais pas cel du film, celle la : https://www.youtube.com/watch?v=-nU5XxtsSCg&fea...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
leandrouzzou

Dessin animé japonais années 80 ou 90

Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai regardé entre 87 et la fin de club dorothé, je ne suis plus sûre de l'histoire à 100%, l'histoire...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Lpz

Xmen 3 vs xmen 5

Bonjour, Avez-vous remarqué qu'au début d'X-men 3 le professeur Charles Xavier est chauve et debout (sans chaise roulante). Or, a la fin du 5 il a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
50_baht

Puissance catch rtl9

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un site où l'on pourrait revoir les vidéos de "puissance catch 10 ans" et les "meilleurs match de Wrestlermania" ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sacapucci

Recherche de film

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, je suis à la recherche d'un titre de film, l'histoire: c'est une fusillade dans une école am...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
laurent2

Quelle musique house saison 6 episode 14 ??

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de tout début de house saison 6 épisode 14 (épisode de Coddy) et impossible de la trouver sur internet ! Confi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BlakeL

Film années 70/80

Bonjour! Je recherche un film depuis plusieurs années déjà, mais je ne me souviens pas de grand chose... C'est une jeune fille qui va habiter chez des...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
miliephotographe

Recherche dun telefilm

Bonjours je recherche un telefilm passer sur tf1 c'est l histoire d'une mere qui travail dans un salon de coifure et qui eleve seule ses deux fille...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
miliephotographe

Cherche série tv sur geeks et nerds

Bonjour, je cherche des séries sur les geeks, nerds etc.. Je connais déjà The big bang theorie, The It Crowd, Chuck, Freaks and geeks, masters ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Kronikl

Recherche de film trés précis

Bonjour a vous je recherche des films genre un(e) prince(sse) va dans un bahut se fait discret pis sort avec un(e) lyceen(ne) voici ce que j'ai deja v...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
meggie2

Vidéo projecteur conseils

Bonjour, Je cherche à acheté un vidéo projecteur petit ou pas, LED de préférence comme sa pas de problème de lampe. Une connectique USB et VGA au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
MrLighting

Série tv

Bonjour !! ça fait un bon moment que je cherche le nom d'une série que je regardais il y a longtemps sur disney channel. Je croiyais que ça s'appel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
NY-nights

Vieux manga année 90

 Résolu

bonjour a tous je suis comme certaine personne a la recherche d'un vieux manga passé sur canal + dans les année 90 et bien entendue pas moyen de mètre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chauco

Film annees '90

bonjour je recherche un film qui m'avais marque etant jeune, il etait passe sur m6 il a plusieurs annees pendant les vacances de noel.. un peu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
antz2

Glee

Sauriez-vous quand sort la saison2 de glee en belgique-france.(pas le voulume la sison). PS:vous n'auriez pas 2 ou3 film romantique comme exemple mis...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
CapitaineJackSparrow

Comédie romantique asiatique

bonjour, je cherche des films asiatique du même genre que "100 jour avec monsieur arrogant" qu'il soit japonais, coréen ou autre mais asiatique ^^ ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
terezita

Musique du film train

Bonjour, je cherche la musique d'introduction du film TRAIN quand une personne est disequée avec du violon svp ?! merci pcdebutant

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pauldnp02

Recherche titre de manga

Bonjour voila il y à deux ans j'ai vu un anime qui se passe dans une ecole de magie ou la fille le plus puissante tombe raide dingue amoureuse d'un je...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Ketsu216

Cherche nom film horreur

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque temps je regardai nrj12 et il y avait des "films horreur" je me suis endormit j'ai pas vue la fin. Le film ce pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pokefan1243

Recherche dessin animé annees 80-90

 Résolu

Bonjours à tous...Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait à la télévision dans les années 80-90. Je me souviens qu'il s'agissait d'une eq...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
hicham

Petit coup de pouce

Sur adocine.net on peut trouver presque tout les films chercher ou demande . Quand tu ne trouves pas le titre du film va la . Bonne chance h

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
remy46

Genre "flashforward"

Bonjour, Je recherche en ce moment une Série qui serais dans le même genre que FlashForward , que j'ai terminé bien malheureusement Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
darkvador1132

Titre d'un film oublier

bonjour .. voila j'ai regarder un film il y a pas mal de temps qui était très bien mais je ne retrouve pas le titre sa se passai dans une université...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Kronikl

Recherche musique chuck saison 1 episode 4

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Je recherche la musique dans l'excellente série Chuck Saison 1 Episode 4 quand Carina veut récupérer le diamant et C...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
eyeshield

Nom de film

bonjour je cherche un film d'oreure , avec une peluche pleine de cicatrice sur la tête une espèce de peluche qui a kidnappée une blonde mercii !

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Daegalen

Recherche serie tv disney channel

Je recherche désespérément le nom d'une série que je regarder en 2003, 2004 . C'était dans un lycée ou dans un collège et il y avais un trou noir dans...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
amélie

Film de combat

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'un film l'histoire est ( vague bien sur ) : C'est chinois en temps de guerre bien pouilleux qui rode dans la viei...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
BoOleeN

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir Je cherche un film dont je connais pas le titre , ni les acteurs seulement je souviens le début du film une famille (père , mère et un fil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
rakiarakia

Cherche musique passée a incroyable talent

bonjour je cherche la musique passé le 27novembre a incroyable talent lors du numéro de Simon avec sa moto se serai super que je puisse la trouver je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
stefiie

Desperate housewive

Quand la saison 7 de desperate revien sur M6? Merci de Me Le dire

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
netforum

Comment télécharger un téléfilm

 Fermé

Bonjour j'ai regardé le Téléfilm "Fortunes" (2008) avec Salim Kechiouche et Alexia Portal sur France 2 le mercredi 08 Juin 2011 dernier et j'ai manqué...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
moska

La musique du dernier épisode de mentalist

Bonjour, J'ai adoré la musique que jouait la pianiste aveugle dans le dernier épisode de "Mentalist" mais je ne sais pas son nom, ni qui est le compo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Mariiiiie47 :)

Actrice et/ou chanteuse

 Fermé

Salut tous le monde!!! Je voudrais savoir comment faire pour être chanteuse et/ou chanteuse. Je ne sais pas comment mais cela m'inspire très beauc...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jessica

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche un film dont j'ai oublié le titre... Je sais que c'est un film allemand qui raconte l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
leandrouzzou

The office, nom d'une star

 Résolu

Bonjour, dans l'épisode 16 de la saison 2 Michael est à New York et, comme à son habitude, il fait son coq. Il croit voir Tina Fey, mais ce n'est évi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ephemere15

Recherche d'un vieux film

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis un moment à la recherche d'un film et j'aimerais vous demandez un petit coup de main, mais ça risque de ne pas être ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kronikl

Recherche un film de vampire en particulier !

 Résolu

Bon c'est a mon tour de vous demander si quelqu'in se rappel de se film ses entre 1980 et 1992 jme rappel plus du titre mes jme rappel de quelque séq...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
anesophie

Beyblade metal fusion

bonjour je cherche depuis plusieur mois les episode de beyblade metal fusion esquil existe des liens pour les regarder en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Une musique dans " save the last dance"

coucou tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un ici connait la musique dans "save the last dance" quand derek danse avec nicky a 1h09.06 ?? m...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Sarah

Film de guerre( les meilleurs)

Bonjour, Des film de guerres please!!j'aime guerre genre euh... ll faut sauvez le soldat rayan ... merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
thegames

Dessin animé sur cartoon networks

Salut Récemment avec des amis , nous étions en train de parler des anciens dessin animés sur Cartoon network , et il y a un dessin animé , dont il n...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kronikl

Serie pour enfants avec marionnettes à fils

Bonjour, je recherche le nom d une serie pour enfants des annees 70 voir fin 60 avec des marionnettes à fils. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
petitgris02

Comment marche la tele sur un iphone

slt a tous comment marche la tele sur une iphone

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
haribo31

Meilleures films marrant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir d'après vous, les meilleures films récent américain de la catégorie Comédie/Romance :) Je parle bien des film récent, ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
yves brochet

Recherche un film ou un télefilm

 Résolu

dans ce film je me rapelle que d'un passage d'un homme qui a ses femme sur son torse et il emprisonne des enfants, il y a une princesse et un prince q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Daegalen
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000