Les discussions

Vampire knight

bonjour, nous somme en juin 2011 et j'ai decouvert vampire knight j'ai adoré la saison 1 et 2 que j'ai terminer trop vite et je suis dégouter de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Zoulp

Film perdu

Bonjour, bon javai suivi une fois un bon film noir americain et je ne me rappelle plus du titre au debut de ce film yavait une fille du nom de lashw...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
GAGUINE DE LA REUNION

Séries des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une série américaine des années 90 qui se déroulait dans un lycée. Le personnage principal était un peu stupide et portait toujo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kronikl

Cette tv lcd est bien ??? urgent

Bonjour, je voudrais acheter demain cette TV pour ce qui connaisse cette TV etc.. références : 40BV700F TOSHIBA cette TV est bien ? marche bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Serie tv année 80

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un site ou j peux telecharger de vieilles séries tv , aidez moi s il vous plait merci

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chaymoucha

Site pour films en streaming

Bonjour , je recherche un site pour regarder des films en streaming . Merci de repondre si vous connaissez un site .

Livine

Série sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche une série qui passait sur m6 mais je ne me souvient plus du nom dans l'histoire se sont deux frères qui combattent les for...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
maximuslegrand

Film anéée 90 m6 [résolu]

bonjour, je vais devenir mahboul je cherche le titre du film ! il y'avait des monstre rond avec plein de dent qui font un bruit angoissant c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Livine

Musique life saison 2 episode 19

Résolu

Bonjour, dans l'épisode 19 de la saison 2 de Life il y a une musique qui passe. C'est la toute dernière de l'épisode, elle commence aux environs de l...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Fantôme

Recherche des series fantastiques

Bonjour, Je cherche actuellement des series similaire a "legend of the seeker" et "merlin" . si quelqun a des noms, merci beaucou merci d'a...

Livine

Musique taxi 2

Bonjour à tous, Je recherche le titre ou l'auteur de la musique qui passe pendant qu'Emilien et Petra s'embrassent au lieu de réviser le japonais!...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
rororo43

La vie de palace de zack et cody

Bonjour, Je voudrais savoir où il est possible de regarder toutes les saisons de la vie de Palace de Zack et Cody et la vie de croisière de zack et...

fruits26

Greek vost

Bonjour, voila je recherche l'épisode 1 de la saison 3 de greek en vost donc si vous avez un lien ou un site pour que je puisse le regarder donnez-le...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Chouchou9126

Pichi pichi pitch

Salut je n'arrive pas a trouvé les épisode de pichi pichi pitch en vf svp

lili11

Je recherche un dessin animé de canal j

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé dont je ne me souvient pas du nom . C'était deux jumeaux (ou frère et soeur) qui étaient morts-vivant , ils ...

lilifraises

Ecran casser

Bonjour, j'ai un ecran plasma samsung 127 cm ,mais la vitre est casser peut on le reparer svp merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

ratikuss

Un film de jackie chan, son titre

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je recherche le titre d'un film de jackie chan, il est récent. c'est l'histoire d'un prof d'histoire ancien(j...

marie2008

Paranormal activity -16 ?

Résolu

Bonjours, est-ce que paranormal activity est interdit au moins de 16 ans au cinéma car je voudrais aller le voir vu le succès rencontrée et la sensa...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
LMZ culetin

Dessin animé manga année 90

Bonjour, je recherche un dessin animé des années 90 je pense, je n'ai pas bcp d'informations mais je me souvient que le héro était un guerrier et qu'i...

50_baht

Gad el maleh

Résolu

slt je veut savoir quand sortira le spectacle tintin de gad el maleh mercii d'avance

50_baht

Recherche film horreur année 1990

Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'horreur sortie entre 1992 et 1996. Ce film est l'histoire d'une jeune fille brune qui emménage avec sa mère dans u...

ghwenn

Futurama, les 4 films

Résolu

Bonjour, Je suis un fan de Futurama, j'aimerai savoir lequel des 4 films est le premier, pour les voir dans l'ordre, et si je dois d'abord regarder l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Lenchanteur

Fast five

Résolu

Bonjour, est-ce que qqn aurait trouvé fast and furious 5 sur internet en téléchargement gratuit et en bonne qualité? Pas en R5 ou TS ou CAM mais en DV...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Rom0307

Musique générique shameless ( us)

Bonjour j'ai découvert il y à quelques semaines la serie Shameless version US et depuis la musique du générique ne sort plus de ma tête par contre imp...

ephemere15

Sexy dance 2, musique du film

Salut à tous! je cherche la musique que l'on entend qd Andy se fait raccompagner par Chase en voiture, après l'entraînement de Andy à la MSA et la dis...

meggie2

Je cherche partenaire pekin express saison 5

je suis une femme de 50 ans en super forme, je recherche un ou une partenaire pour tenter le casting de pekin express saison 5 si comme moi tu es...

Terrenga

Chansons partir la bas (la petite sireine)

coucou je cherche une version de partir la bas (la petite sireine) mais pas cel du film, celle la : https://www.youtube.com/watch?v=-nU5XxtsSCg&fea...

leandrouzzou

Dessin animé japonais années 80 ou 90

Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai regardé entre 87 et la fin de club dorothé, je ne suis plus sûre de l'histoire à 100%, l'histoire...

Lpz

Xmen 3 vs xmen 5

Bonjour, Avez-vous remarqué qu'au début d'X-men 3 le professeur Charles Xavier est chauve et debout (sans chaise roulante). Or, a la fin du 5 il a...

50_baht

Puissance catch rtl9

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un site où l'on pourrait revoir les vidéos de "puissance catch 10 ans" et les "meilleurs match de Wrestlermania" ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sacapucci

Recherche de film

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, je suis à la recherche d'un titre de film, l'histoire: c'est une fusillade dans une école am...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
laurent2

Quelle musique house saison 6 episode 14 ??

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de tout début de house saison 6 épisode 14 (épisode de Coddy) et impossible de la trouver sur internet ! Confi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BlakeL

Film années 70/80

Bonjour! Je recherche un film depuis plusieurs années déjà, mais je ne me souviens pas de grand chose... C'est une jeune fille qui va habiter chez des...

miliephotographe

Recherche dun telefilm

Bonjours je recherche un telefilm passer sur tf1 c'est l histoire d'une mere qui travail dans un salon de coifure et qui eleve seule ses deux fille...

miliephotographe

Cherche série tv sur geeks et nerds

Bonjour, je cherche des séries sur les geeks, nerds etc.. Je connais déjà The big bang theorie, The It Crowd, Chuck, Freaks and geeks, masters ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Kronikl

Recherche de film trés précis

Bonjour a vous je recherche des films genre un(e) prince(sse) va dans un bahut se fait discret pis sort avec un(e) lyceen(ne) voici ce que j'ai deja v...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
meggie2

Vidéo projecteur conseils

Bonjour, Je cherche à acheté un vidéo projecteur petit ou pas, LED de préférence comme sa pas de problème de lampe. Une connectique USB et VGA au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
MrLighting

Série tv

Bonjour !! ça fait un bon moment que je cherche le nom d'une série que je regardais il y a longtemps sur disney channel. Je croiyais que ça s'appel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
NY-nights

Vieux manga année 90

Résolu

bonjour a tous je suis comme certaine personne a la recherche d'un vieux manga passé sur canal + dans les année 90 et bien entendue pas moyen de mètre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chauco

Film annees '90

bonjour je recherche un film qui m'avais marque etant jeune, il etait passe sur m6 il a plusieurs annees pendant les vacances de noel.. un peu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
antz2

Glee

Sauriez-vous quand sort la saison2 de glee en belgique-france.(pas le voulume la sison). PS:vous n'auriez pas 2 ou3 film romantique comme exemple mis...

CapitaineJackSparrow

Comédie romantique asiatique

bonjour, je cherche des films asiatique du même genre que "100 jour avec monsieur arrogant" qu'il soit japonais, coréen ou autre mais asiatique ^^ ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
terezita

Musique du film train

Bonjour, je cherche la musique d'introduction du film TRAIN quand une personne est disequée avec du violon svp ?! merci pcdebutant

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pauldnp02

Recherche titre de manga

Bonjour voila il y à deux ans j'ai vu un anime qui se passe dans une ecole de magie ou la fille le plus puissante tombe raide dingue amoureuse d'un je...

Ketsu216

Cherche nom film horreur

Résolu

Bonjour, voila il y a quelque temps je regardai nrj12 et il y avait des "films horreur" je me suis endormit j'ai pas vue la fin. Le film ce pas...

pokefan1243

Recherche dessin animé annees 80-90

Résolu

Bonjours à tous...Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait à la télévision dans les années 80-90. Je me souviens qu'il s'agissait d'une eq...

hicham

Petit coup de pouce

Sur adocine.net on peut trouver presque tout les films chercher ou demande . Quand tu ne trouves pas le titre du film va la . Bonne chance h

remy46

Genre "flashforward"

Bonjour, Je recherche en ce moment une Série qui serais dans le même genre que FlashForward , que j'ai terminé bien malheureusement Merci ...

darkvador1132

Titre d'un film oublier

bonjour .. voila j'ai regarder un film il y a pas mal de temps qui était très bien mais je ne retrouve pas le titre sa se passai dans une université...

Kronikl

Recherche musique chuck saison 1 episode 4

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Je recherche la musique dans l'excellente série Chuck Saison 1 Episode 4 quand Carina veut récupérer le diamant et C...

eyeshield
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000