Nicotine

Résolu
nicotine - 16 mars 2011 à 14:38
 nicotine - 16 mars 2011 à 15:55
bonjour a tous je recherche le titre d'un western l'histoire c 'est un blanc qui se mari avec une indien il devient frère de sang un jour lui et les indiens partent chassés et quand ils reviennent femmes et enfant sont tous tués le blanc découvre dans la main de sa femme la moitié dune médaille et la il commence a chercher les meurtriers je ne me rappelle plus la fin je me rappelle que de sa j'ai du le voir dans les années entre 70 a80 merci a tous de m'aider c'est un film que j'ai beaucoup aimée

5 réponses

bonjour ' une ressemblance avec le film (la flèche brisée) avec james steward, mais pas sur que se sois le film que vous recherché ; celui si n'est pas mal. bonne journée
0
bonjour , un film qui ressemble ( la flèche brisée) avec james steward mais pas sur que sais le film que vous recherché celui si pas mal . bonne journée
0
bon jour carlos je te remercie de m'aider dans mes recherches oui l'histoire du film la flèche brisée y ressemble la seul chose c'est qu'il ne brise pas une flèche mais il ce coup chacun le poignet et il mélange leurs sangs en tout cas c'est un très beau film que tu ma indiqué et encore merci si tu trouves d'autre solution je serais bien heureuse de les avoirs
0
peut tu me dire le nom des acteurs ça serais une aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je m'excuse je ne le c'est pas je devais avoir 8 ou 9 ans quand je les vus je me rapelle que de cette scène
0