Probleme plasma ... Sauvegarder Signaler tony - Dernière réponse le 16 mars 2011 1 réponse Bonjour, j ai un plasma philips mais au bout de 2h voir 3h un tres noir horizontal de 10cm s affiche au milieu de l ecran et l ecran et chaud,si sa vous et deja arivé merci de me dire si c et reparable et a quel prix.merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tifortune (j'ai pas la réponse au problème ^^") Juste pour dire que c'est normal que le Plasma soit tres chaud au bout de 2-3H d'utilisation ^^" sa chauffe énormément ces trucs la xD Discussions similaires Modifier une TV plasma 2D pour le 3D le2400943 Relier Pc et Tv Plasma via un cable Vga, besoin d'aide! Clapoutis tv écran plasma transportée à plat olympreine Problème d'allumage plasma Panasonic Orhan1030 Port HDMI de mon ecran techwood ne fonctionne pas silverius Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tifortune (j'ai pas la réponse au problème ^^") Juste pour dire que c'est normal que le Plasma soit tres chaud au bout de 2-3H d'utilisation ^^" sa chauffe énormément ces trucs la xD