Frequence mbc sur nilesat 101

Résolu
bonjour , pour certain disent qu'il peuvent pas voir MBC sur NILESAT .surtous les algérien et les marocain .
alors voila la reponse :
tous d'abord moi j'ai essayé avec NILESAT .et je peux vous affirmé que sa a donné .
il ya deux methodes ,la premiere c que vous refaite une nouvelle recherche pour toutes les chaines comme le satellite detecteura tous seul sa frequence et toute ces chaine.
si sa marche pas alors acheté une assiette grande et assurez vous que votre pointage parabole est de 65 % ou +.
et pour d'autre information contactez moi sur mon msn ;mes-amie-2010@live.fr.
ou sur facebook ;aissa mekhtoub (selui avec la tof dans les roché)

3 réponses

1. Contributeur
    Pour trouvez MBC4 , la fréquence qui marche le plus souvent c'est 12437h , sinon
    Vous trouverez ici toutes les fréquences .. Nilesat 102 .. Nilesat 104 .. etc
    sur
    http://www.mbc.net/...
    30
    1. enfaite c pas une question mais une reponse .pour les algerien qui utilisent nielsat 101 pas les autre
      0
    2. @mes-amie-2010merci pour les details que tu donne c'est un vrai problem depuis quelques jours on a plus aucune chaine mbc et je sais plus quoi faire :-(
      j'ai lue dans ton message que la premiere méthode serait de faire une recherche des chaines,
      j'aimerais savoir comment?
      0
    3. je précise qu'on a nilesat 101
      merci d'avance
      0
    4. j'aimerai bien savoir c quoi ton demo(star sat ,cobra...).ou bien si tu peu rejoindre sur mon facebook sava etre rapid comme aussi tu peux ajouté cette fréquence ;;"12432 h 27500
      0
    5. bonsoir l'ami je n'ai pas de compte facebook mais je reste connécté , je viens de faire une recherche rapide des chaines et ya pas de trace de mbc par contre el arabiya et el jazeera est revenue le demo que j'ai c'est le : cherokee kingsat 9000 ng3 et une petite assiette!
      avant j'avais le demo simba 202 s de aston je ne l'utilise plus! conseille moi stp
      esque je dois flacher l'un des demo pour avoir mbc?
      0