Les discussions
Recherche le nom avc un couple homo et 1 femm
Bonjour, J'ai vu il y a quelques années(2 - 3ans) au cinéma et je recherche son nom. Pour l'histoire il s'agit de deux homo en couple qui veulent...
Film americain
bonjour je recherche un film ou des riches quidnapent de povres gens puis les lachent sur une ile deserte et les traques comme du gibier .malheurese...
Q'est-ce qu'un must
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs ce qu'es un must par exemple quand on parle d'un film et on dit que c'est un must ? Merci de votre réponse, au r...
Film :)
Salut je cherche des films romantique vous pouvez m'en donner autant je vous voulez j'adore les film romantique ! :)
Recherche de films
Bonjour, je recherche des films qui ressembleraient soit à Virgin Suicides(https://www.youtube.com/watch?v=9dXQGEcO3SM soit à PS: I love you(https://w...
Musique de buffy contre les vampires.
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique. Dans la Saison 1 de Buffy contre les vampires, Dans l'épisode 5 au moment où elle parle av...
Film vu sur france3 mais j'ai oublié le titre
C'est l'histoire d'un garçon nommé Victor il rencontre une fille lors d'un voyage scolaire et ils tombent amoureux . Le père de Victor lui tombe amo...
Recherche téléfilm
Bonjour ! je recherche un téléfilm passé sur m6 il a déjà quelque années. Il s'agit de l'histoire d'un groupe de jeunes dans une petite ville des Ét...
Ou je peux trouver neuilly sa mere
Bonjour, ou je peux trouver neuilly sa mere je le trouve pas sur emule ni sur google merci
Cherche le titre d'un film
Bonjour, Je cherche le titre d'un Film d'il y a quelque années : C'est une jeune fille (Ou un gars) qui emménage dans une Ville [...] Cette personne s...
Supernatural, saison 5 episode 12/13
Bonjour, Je ne trouve plus de site pour regarder des series en streaming. Mais je n'ai pas vu les episodes 12 et 13 de supernatural. Quelqu'un p...
Convertir des videos
bonjour, je voulais savoir comment je pourrais faire pour mettre un logiciel sur mon mac qui me permetterais de télécharger des video de Rutube si c'e...
Recherche titre d'un film.
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je cherche le titre d'un film désespérément depuis des semaines! C'est un film américain qui se déroule dans un lycée;...
Regarder des film sur le net
Bonjour, comme vous devez tous le savoir megaupload a fermée (R.I.P) donc je suis a la recherche de nouveaux site pour regarder de bon film sur ...
Cherche séquence des années 90's...(aide svp)
Bonjour, les gens ! Quand j'étais petit je regardais des VHS et juste avant que le film débute, il y avais une petite séquence avec deux petits bonho...
Port usb sur le décodeur télé orange
RésoluBonjour, j'ai un décodeur orange qui va sur la télé et derrière il y a un port USB quand on met un disque dur ou une clef USB ou est ce qu'on va p...
Comment s'appel ce film ... ?
Bonjour, comme Harmonie je cherche ce film ! C'est donc le père qui embarque sur un bateau avec ses enfants, et il se trouve que c'est la femme défun...
Film , comédie , horreur , amour (récent)
Bonjour , j'adore les film De tout style mais je préfère les films récent J'aimerai savoir si vous en connaissez des bon , J'en n'est déjà vu énormé...
Pour regarder des film sur clé usb
Bonjour, J'ai une question à vous poser j'ai une télé Samsung avec un port USB derrière ma télé mais comment regarder des film avec une clé USB merc...
Musique de 90210
salut , dans 90210 je voulais savoir comment s'appeler la musique dans la saison 2 episode 8 quans Tedy et Ily vont chercher Liam pour aller a la fête...
Recherche film annee 50 60
Bonjour a tous je recherche un film que j ai vu dans les années 1980.Ça se passe dans les années 50-60 dans le bronx ,une bande de potes se bagarre av...
Destination final 5 musique
je cherche svp une chanseon depuit long temp dans le film de destination final 5 quand ils étaient dand lavion a la fin du film et le gas a mis les é...
Cherche le titre d'une série ! help me !
Salut je cherche le titre d'une série . Voilà ce que je me souviens de la série : Je me rappelle qu'elle voyait les morts et qu'ils lui disaient "Aide...
Regarder des series maintenant :'(
Bonjour, Puis-ce qu'il n'y a plus Megauplod et que j'aimerai bien regarder des séries, alors je vous pose cette question : comment et où regar...
Je cherche le titre d'un film
Hey Bonjours! toute le monde comme beaucoup d'entre vous, je regarde beaucoup de films et oublie parfois le titre de certains!. Je ne me souviens plus...
Recherche de films
bonjour, je recherche un film dont je ne connais plus le titre ni les acteurs: c l'histoire d'une femme qui fait une émission radio sur les femmes et...
Journal d'une princesse
Résolubonjour ! je sais qu'il existe une version cinématographique du livre "journal d'une princesse". Je ne suis plus sure du nom qu'il avait ,quelqu'un p...
Episode 13 de vampire diaries s3
Bonjour je cherche depuis 2jours un lien pour regarder l'episode 13 de vampire diaries en vostfr mais tous les liens ont été supprimé et ne marche pas...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour , je cherche le titre d'un film qui et passer sur m6 ou tf1 dont je ne connaît pas le titre =) Dans ce film c'est l'histoire d'une jeune fil...
Kyle xy
Bonjour, Je ne comprend pas j'ai passer 1heure a chercher un site pour regarder kyle XY ! :O ... et je n'ai pas encore trouvé.. On ma dit que la s...
Film
Bonjour, Je cherche un sites ou on peut téléchargée des film gratuitement ? merci de me répondre
Téléfilm/série francaise famille nombreuse
salut, je recherche un téléfilm ou une série qui est passé sur M6 en 2008 ou 2009 je crois. voila l'histoire : une famille (nombreuse) déménage de ...
Vampire diaries
Bonjour, Je voulais savoir depuis combien de temps Stefan et Damon ne s'étaient pas vu lors de leur retrouvailles dans le premier episode de la sais...
Liste de films de gladiateurs
Bonjour, je recherche des films comme: -gladiator et des série comme: -spartacus merci d'avance , roromki.
Film droles sur la police
Bonjour, je recherche des films droles sur/avec la police comme: -nos amis les flics -flic de haut vol etc... merci d'avance, roromk...
Je cherche un film comédie
Résoluslt tout le monde je cherche un film il y a une action je pense 4 Mec raccorde leur penis avec une corde a un poids et ils jet le poids ...l'u...
Le nom de l'unique parrain du cinema
svp pourrais-je avoir le nom de l'unique parrain du cinema? tom Cruse ou m.Brando
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film américain . Je me souviens qu'il raconte l'histoire d'un metteur en scène de comédie musicale sur scène et ...
Titre à trouver.
Bonjour, voilà il y a quelques années j'ai regardé un film mais je ne me souviens plus du titre malheureusement mais je crois me rappeler le résumé qu...
Recherche titre dessin animé club dorothée
Je n'ai que de très vagues souvenirs. Diffusé dans les années 90, je me souviens de deux protagonistes: une jeune fille et un jeune garçon. L'un des d...
Rech film fillette dans un orpholinat
bonjour je suis a la recherche d un film qui se déroule dans les années 1950 , le sujet du film , une petite fille errante capturée par la police , ...
Série
Bonjour, quelle(s) série(s) pourriez vous me conseiller de regarder, j'ai déjà vu breaking bad, dexter, prison break, walking dead ... et bien ...
Recherche film depuis longtemps
Bonjour, Je recherche un film passé à la tv il y a plus de 10ans. Ce n'est pas un film d'horreur. Je me souviens d'une scène où il y avait des ...
Tnt: infos régionales d'une autre région
Bonjour, Je dispose, comme tout le monde ou presque, de la télé mumérique hertzienne; j'habite dans l'Oise (proche Val d'Oise) et mon antenne es...
Cherche film en noir et blanc...maison brulée
Bonjour, je cherche désespérément un vieux film en noir en blanc ambiance western, très touchant, contre l'intolérance (racisme ou autre? Je ne me sou...
Liste de film de guerre
Bonjour, je cherche des noms de films récent sur la seconde guerre mondiale du genre Pearl Harbor etc... merci d'avance a++ Configuration: W...
Liste de film d'aventure
Bonjour, je cherche des noms de films comme "voyage u centre de la terre". merci d'avance a++ Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Liste de film de chevalier
Bonjour, je cherche des noms de films récent de chevalier ou du genre "robien des bois". merci d'avance a++ Configuration: Windows 7 / Safar...
Barre de son thomson sb240
je n arrive pas a brancher ma barre de son je passe par la tv d orange le son de ma tv ne resort pas des enceintes
Recherche d'un dessin anime
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un dessin anime que je regardais quand je devais avoir 10 ans environ( j'en ai 19 actuellement). C'était une bande ...