Les discussions

Je cherche un nom d'acteur francais

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un acteur francais qui a une vingtaine d'années et qui joue des roles d'adolescent. il est brun...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
passeur

Comment regler canal sur tele bluesky combi cb512s

Bonjour, j'ai une tele bluesky combi cb512s, j'ai perdu la notice et je voudrais savoir comment regler canal +, j'ai trouve toutes les chaines sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
zizou01

Salut, je recherche un titre

Bonjour, c'est un film à bord d'un bateau qui heurte un iceberg et qui coule. Je ne me rappel plus du titre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Filipoos

Salut, je recherche un titre...

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film HYPER connu! Ce sont des gens qui bossent sur une plateforme pétrolière au début du film et ils sont embauch...

Kebabs

Friends = le vraiment tout 1er episode

Résolu

Bonjour, bjr à tous! Voilà, j'aurais voulu une petite précision Donc je suis un très grand fan de friends, et ce depuis, ben depuis lgtps lol! Je les...

45 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pépette

Cherches episodes le miel et les abeilles

Bonjour, je cherche les episodes de la seriie le miel et les abeilles de lepisodes 073 a lepisodes 135 merci beaucoup davance

Utilisateur anonyme

Carré viiip

Bonjour, j'ai un petit problême. Voilà je regarde Carré viiip ( oui je sais j'ai l'air idiote mais j'aime bien voir comment les gens peuvent être débi...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
vicelee

Recherche telefilm sur m6

Résolu

Bonjour, voila dans les année 90 vers 1995 je pense, un telefilm tiré d'une histoir reel et passée sur m6, le film parlé d'un bus d'ecole si m...

poisarino

Recherche un titre.

Bonjour/bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu une fois il y a une dizaine d"années, tout ce dont je me souviens de ce film c'est qu'i...

Daegalen

Home cinema bon rapport qualite prix

Bonjour, J'ai une tv sony bravia 46ex700 Mon canapé est à 3m en face de ma tv et mon salon est large d'environ 4.5 mètre Mon soucis est que : ...

Daegalen

Film horreur

Bonsoir , pouvez-vous m'aider à trouver quelques titre de films horreur genre slasher des années 80 exepté halloween,massacre à la ... , vendredi 13. ...

Daegalen

Film du genre baby boy, menace ii society....

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaisser des film du genre Baby boy, menace 2 society...des film drame de gangster? Configuration: Windows...

Daegalen

Film fantastique et d'amour

Bonjour, Autour de l'année 2005 j'ai vu à la télé un film fantastique au temps des rois et reines. Je ne me souviens pas très bien mais je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jojo-reactor

Retrouver le nom d'un film sans titre

c'est vers l'annee 1970. un celibataire ce presente chez un de ses ami pour diner. l'amie recois un appelle et part pour un peu de temps. durant ce te...

Squalman

Cherche film annes 80

salut, je cherche une serie de +/- 3 film, avec un groupes des jeunes... dans un film ils etaient dans la guerre,dans l autre ils faisaient une cour...

jer

Musique pub fanta mars 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la musique de la nouvelle pub fanta ... c'est un musique des année 90 hip hop / rap Merci d'avance KoRneTTe Configu...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
kornette87

Recherche nom d'anime manga

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je suis tracasse parce que j'ai vu un anime manga il y a longtemps et je voudrais le revoir, le probleme c'est que je ne me so...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Ryujikawa95

Recherche film ! :)

Bonjour ! Pourriez-vous me suggérer quelques films avec ces thèmes ci-dessous à l'intérieur obligatoirement ? : - être kidnappé ( assister ) - Am...

kevsos

Scream

Scream, il est -12 ou -16 ans ? je ne sais pas trop. Quelqu'un connait la réponse ? si oui merci de me le dire ! :)

Lecters1295

Recherche de film

Résolu

Bonjours, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Je suis à la recherche d'un film, que j'ai vu à la télé y a quelque année... Sa commence par l'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
loviiou10

Film

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde est ce que vous pourriez m'aider ma soeur de 20 ans a une grave maladie et doit rester allonger dans son lit d'hopital .Pour l'o...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BmV

Frequences telé

salut est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment recevoir les chaines satellitaires( satellite et frequences) Dubai sports ainsi que JSC1,2,..; da...

Duff Extra

Besoin d'aide, recherche titre d'un film

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai vus ce film dans les années 90, je cherche désespérement le titre. Je n'ai que de vagues souvenirs. C'est...

oneseven2b

Recherche film futur ou passé

bonsoir . je cherche des films qui nous projete vers le futur ou le passé . style je me souvien plus du titre mais c'est un porte avion qui trave...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Marie, just me.

Tv kimi ni toke live

Salut tout le mondes, j'ai grand besoin de votre aide car j'ai apris il ya peu que le manga dont je suis fan:kimi ni todoké, est sorti en filme au jap...

Nabeille22

Le film le plus triste au monde

j'aimerais un film triste tout au long du film et de préférence sans histoires d'amour du genre hachiko mais un autre vous saurez lequel me conseiller...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
loviiou10

Dessin animé

Salut je cherche un dessin animé des années 90. Ou il y a 3 enfants; un garçon noir , une petite fille et son frère. Ils avaient des pouvoirs;le garço...

lei013

Emule 0.49 a

Résolu

bonjour si quelqu'un peut m'aider merci. j'ai émule 0.49a est je n'arrive pas a trouver des bons ports .suis sur la neuf évolution si vous pouvez me r...

faze-one

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Je ne me rappelle plus très bien de l'histoire. C'est un groupe de musique avec plusieurs mecs assez beau...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
romane9991

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonsoir à tous: Je recherche un film d'horreur je l'ai vue au début des années 2000 , je me souviens que ça se passait sur un grand bateau (style le ...

LouveBlanche73

Musique sucker punch danse

Bonjour, Je cherche la musique issu du film"sucker punch", la première fois ou elle danse ! Merci .. ^^

Badora

Cherche titre d'un film de science fiction

Bonjour amis cinéphiles ! Je fais appel à vos connaissances pour retrouver le titre d'un film de science fiction. C'est un film qui doit dater des...

gti130

Vampires diaries

quand ect ce que vampires diaries saison 2 sort en francais svp?? (Et non en Vost.)

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film qu'un pote m'avait montré mais on se souvient plus du titre. J'avais juste vu un gros extrait (une bon...

Willou

Super urgent s'il vous plait !...

Je recherche des films genre fantastique ou l'héroine tombe amoureuse du mechant ou bien le mechant tombe amoureux de l'heroine...

Utilisateur anonyme

Recherche film pere noel

Résolu

Bonjour, je cherche un film deseperement car mon frere la vendu voici l'histoire un type va faire du paintball avec dautre type (ps le type est riche)...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
psp585

Percy jackson 2

Je suis presque sur qu'il y aura percy jakson 2 car j'ai cherché sur googel percy jackson 2 et il ma donner plein de citte cela veu sûrment dire qu'i...

elitcha

La dance

vous avez un titre de film de dance hip hop a part ??????????????????? street dance 1 2 3 step up 1 2 3 hony dance with me save the last dance ...

hadjer

Probleme installation sopcast

Bonjour, j ai ce message d erreur suivant quand je veux installer SOPCAST Your SopCast MainApp or web browser (IE/Firefox) is running, please clos...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fares2002

Hypothèses eragon 4 (suite)

Fermé

Salut, L'ancienne discussion ayant été fermée, je propose que l'on continue ici. Place aux hypothèses !! --         rep@ir14

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ordibaroudeur

Pas connetre

salut je cherche le titre d un film genre mille et 1 nuit l aventure d1 jeune garcon il roncentre 1 geant et presque a la fin du film on 1 cheval blan...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de film !!!

Résolu

salut, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps , je suis incapable de retrouver le titre ! c'est un film américain histoire...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ellieee

Dessin animé canal j - fin '90s, début 2000

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, cela fait plusieurs semaines que je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur Canal J il y a environ 10 ans. C'éta...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
yaya13

Serie des années 80 du samedi soir

Résolu/Fermé

recherche titre d'une série fantastique. je me souviens que dans un episode, c'était l'histoire d'un homme qui tuait ou agressait mais ne mourrait jam...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Je cherche un film mais je ne connais pas le titre

je cherche un film , mais je ne me souvien pu du titre mais je sais un peu le résumer, c'est un homme qui va dans un zoo avec un petite fille et il a ...

papa__ours

S'abonner à canal + pour la hd et le sport

bonsoir, je commence à regarder les abonnement canal + en particulier pour le sport et la hd. j'aimerais savoir si il y a des abonnées canal + qui po...

man041

Idéé pour film d'horreur

Bonjour, auriez vous des idées pour faire un film d'horreur , pas gore , plutôt ambiance stressante , suspens et sursaut avec 2 acteur , d'une durée d...

lapitor

Tnt, antenne intérieure et perte de signal

Bonjour, Je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de questions concernant le sujet. J'ai d'ailleurs consulté les FAQ sur Google mais je dois dire q...

Fleur2806

Problème de tnt

Bonjour, bonjour j'ai un tv avec la tnt intégrée j'ai déménage je ne peux plus la capter, mon poste reconnaît que les chaines analogiques que...

photo57

Ceinture grand chef indien wolverine

Résolu

Bonjour, en regardant le film X-men Origins : " Wolverine " j'ai remarqué que l'acteur Hugh Jackman, c'est a dire Wolverine/Logan, porte une ceinture ...

Kolwerine
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000