Les discussions
Je cherche un nom d'acteur francais
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un acteur francais qui a une vingtaine d'années et qui joue des roles d'adolescent. il est brun...
Comment regler canal sur tele bluesky combi cb512s
Bonjour, j'ai une tele bluesky combi cb512s, j'ai perdu la notice et je voudrais savoir comment regler canal +, j'ai trouve toutes les chaines sauf ...
Salut, je recherche un titre
Bonjour, c'est un film à bord d'un bateau qui heurte un iceberg et qui coule. Je ne me rappel plus du titre...
Salut, je recherche un titre...
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film HYPER connu! Ce sont des gens qui bossent sur une plateforme pétrolière au début du film et ils sont embauch...
Friends = le vraiment tout 1er episode
RésoluBonjour, bjr à tous! Voilà, j'aurais voulu une petite précision Donc je suis un très grand fan de friends, et ce depuis, ben depuis lgtps lol! Je les...
Cherches episodes le miel et les abeilles
Bonjour, je cherche les episodes de la seriie le miel et les abeilles de lepisodes 073 a lepisodes 135 merci beaucoup davance
Carré viiip
Bonjour, j'ai un petit problême. Voilà je regarde Carré viiip ( oui je sais j'ai l'air idiote mais j'aime bien voir comment les gens peuvent être débi...
Recherche telefilm sur m6
RésoluBonjour, voila dans les année 90 vers 1995 je pense, un telefilm tiré d'une histoir reel et passée sur m6, le film parlé d'un bus d'ecole si m...
Recherche un titre.
Bonjour/bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu une fois il y a une dizaine d"années, tout ce dont je me souviens de ce film c'est qu'i...
Home cinema bon rapport qualite prix
Bonjour, J'ai une tv sony bravia 46ex700 Mon canapé est à 3m en face de ma tv et mon salon est large d'environ 4.5 mètre Mon soucis est que : ...
Film horreur
Bonsoir , pouvez-vous m'aider à trouver quelques titre de films horreur genre slasher des années 80 exepté halloween,massacre à la ... , vendredi 13. ...
Film du genre baby boy, menace ii society....
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaisser des film du genre Baby boy, menace 2 society...des film drame de gangster? Configuration: Windows...
Film fantastique et d'amour
Bonjour, Autour de l'année 2005 j'ai vu à la télé un film fantastique au temps des rois et reines. Je ne me souviens pas très bien mais je sais qu...
Retrouver le nom d'un film sans titre
c'est vers l'annee 1970. un celibataire ce presente chez un de ses ami pour diner. l'amie recois un appelle et part pour un peu de temps. durant ce te...
Cherche film annes 80
salut, je cherche une serie de +/- 3 film, avec un groupes des jeunes... dans un film ils etaient dans la guerre,dans l autre ils faisaient une cour...
Musique pub fanta mars 2011
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la musique de la nouvelle pub fanta ... c'est un musique des année 90 hip hop / rap Merci d'avance KoRneTTe Configu...
Recherche nom d'anime manga
RésoluBonjour, Bonjour, voilà je suis tracasse parce que j'ai vu un anime manga il y a longtemps et je voudrais le revoir, le probleme c'est que je ne me so...
Recherche film ! :)
Bonjour ! Pourriez-vous me suggérer quelques films avec ces thèmes ci-dessous à l'intérieur obligatoirement ? : - être kidnappé ( assister ) - Am...
Scream
Scream, il est -12 ou -16 ans ? je ne sais pas trop. Quelqu'un connait la réponse ? si oui merci de me le dire ! :)
Recherche de film
RésoluBonjours, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Je suis à la recherche d'un film, que j'ai vu à la télé y a quelque année... Sa commence par l'arriv...
Film
Résolu/FerméBonjour tout le monde est ce que vous pourriez m'aider ma soeur de 20 ans a une grave maladie et doit rester allonger dans son lit d'hopital .Pour l'o...
Frequences telé
salut est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment recevoir les chaines satellitaires( satellite et frequences) Dubai sports ainsi que JSC1,2,..; da...
Besoin d'aide, recherche titre d'un film
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai vus ce film dans les années 90, je cherche désespérement le titre. Je n'ai que de vagues souvenirs. C'est...
Recherche film futur ou passé
bonsoir . je cherche des films qui nous projete vers le futur ou le passé . style je me souvien plus du titre mais c'est un porte avion qui trave...
Tv kimi ni toke live
Salut tout le mondes, j'ai grand besoin de votre aide car j'ai apris il ya peu que le manga dont je suis fan:kimi ni todoké, est sorti en filme au jap...
Le film le plus triste au monde
j'aimerais un film triste tout au long du film et de préférence sans histoires d'amour du genre hachiko mais un autre vous saurez lequel me conseiller...
Dessin animé
Salut je cherche un dessin animé des années 90. Ou il y a 3 enfants; un garçon noir , une petite fille et son frère. Ils avaient des pouvoirs;le garço...
Emule 0.49 a
Résolubonjour si quelqu'un peut m'aider merci. j'ai émule 0.49a est je n'arrive pas a trouver des bons ports .suis sur la neuf évolution si vous pouvez me r...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Je ne me rappelle plus très bien de l'histoire. C'est un groupe de musique avec plusieurs mecs assez beau...
Recherche film d'horreur
RésoluBonsoir à tous: Je recherche un film d'horreur je l'ai vue au début des années 2000 , je me souviens que ça se passait sur un grand bateau (style le ...
Musique sucker punch danse
Bonjour, Je cherche la musique issu du film"sucker punch", la première fois ou elle danse ! Merci .. ^^
Cherche titre d'un film de science fiction
Bonjour amis cinéphiles ! Je fais appel à vos connaissances pour retrouver le titre d'un film de science fiction. C'est un film qui doit dater des...
Vampires diaries
quand ect ce que vampires diaries saison 2 sort en francais svp?? (Et non en Vost.)
Recherche le titre d'un film
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film qu'un pote m'avait montré mais on se souvient plus du titre. J'avais juste vu un gros extrait (une bon...
Super urgent s'il vous plait !...
Je recherche des films genre fantastique ou l'héroine tombe amoureuse du mechant ou bien le mechant tombe amoureux de l'heroine...
Recherche film pere noel
RésoluBonjour, je cherche un film deseperement car mon frere la vendu voici l'histoire un type va faire du paintball avec dautre type (ps le type est riche)...
Percy jackson 2
Je suis presque sur qu'il y aura percy jakson 2 car j'ai cherché sur googel percy jackson 2 et il ma donner plein de citte cela veu sûrment dire qu'i...
La dance
vous avez un titre de film de dance hip hop a part ??????????????????? street dance 1 2 3 step up 1 2 3 hony dance with me save the last dance ...
Probleme installation sopcast
Bonjour, j ai ce message d erreur suivant quand je veux installer SOPCAST Your SopCast MainApp or web browser (IE/Firefox) is running, please clos...
Hypothèses eragon 4 (suite)
FerméSalut, L'ancienne discussion ayant été fermée, je propose que l'on continue ici. Place aux hypothèses !! -- rep@ir14
Pas connetre
salut je cherche le titre d un film genre mille et 1 nuit l aventure d1 jeune garcon il roncentre 1 geant et presque a la fin du film on 1 cheval blan...
Recherche d'un titre de film !!!
Résolusalut, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps , je suis incapable de retrouver le titre ! c'est un film américain histoire...
Dessin animé canal j - fin '90s, début 2000
RésoluBonjour à tous ! Voilà, cela fait plusieurs semaines que je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur Canal J il y a environ 10 ans. C'éta...
Serie des années 80 du samedi soir
Résolu/Fermérecherche titre d'une série fantastique. je me souviens que dans un episode, c'était l'histoire d'un homme qui tuait ou agressait mais ne mourrait jam...
Je cherche un film mais je ne connais pas le titre
je cherche un film , mais je ne me souvien pu du titre mais je sais un peu le résumer, c'est un homme qui va dans un zoo avec un petite fille et il a ...
S'abonner à canal + pour la hd et le sport
bonsoir, je commence à regarder les abonnement canal + en particulier pour le sport et la hd. j'aimerais savoir si il y a des abonnées canal + qui po...
Idéé pour film d'horreur
Bonjour, auriez vous des idées pour faire un film d'horreur , pas gore , plutôt ambiance stressante , suspens et sursaut avec 2 acteur , d'une durée d...
Tnt, antenne intérieure et perte de signal
Bonjour, Je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de questions concernant le sujet. J'ai d'ailleurs consulté les FAQ sur Google mais je dois dire q...
Problème de tnt
Bonjour, bonjour j'ai un tv avec la tnt intégrée j'ai déménage je ne peux plus la capter, mon poste reconnaît que les chaines analogiques que...
Ceinture grand chef indien wolverine
RésoluBonjour, en regardant le film X-men Origins : " Wolverine " j'ai remarqué que l'acteur Hugh Jackman, c'est a dire Wolverine/Logan, porte une ceinture ...