Les discussions
Cherche titre d'un film de science fiction
Bonjour amis cinéphiles ! Je fais appel à vos connaissances pour retrouver le titre d'un film de science fiction. C'est un film qui doit dater des...
Vampires diaries
quand ect ce que vampires diaries saison 2 sort en francais svp?? (Et non en Vost.)
Recherche le titre d'un film
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film qu'un pote m'avait montré mais on se souvient plus du titre. J'avais juste vu un gros extrait (une bon...
Super urgent s'il vous plait !...
Je recherche des films genre fantastique ou l'héroine tombe amoureuse du mechant ou bien le mechant tombe amoureux de l'heroine...
Recherche film pere noel
RésoluBonjour, je cherche un film deseperement car mon frere la vendu voici l'histoire un type va faire du paintball avec dautre type (ps le type est riche)...
Percy jackson 2
Je suis presque sur qu'il y aura percy jakson 2 car j'ai cherché sur googel percy jackson 2 et il ma donner plein de citte cela veu sûrment dire qu'i...
La dance
vous avez un titre de film de dance hip hop a part ??????????????????? street dance 1 2 3 step up 1 2 3 hony dance with me save the last dance ...
Probleme installation sopcast
Bonjour, j ai ce message d erreur suivant quand je veux installer SOPCAST Your SopCast MainApp or web browser (IE/Firefox) is running, please clos...
Hypothèses eragon 4 (suite)
FerméSalut, L'ancienne discussion ayant été fermée, je propose que l'on continue ici. Place aux hypothèses !! -- rep@ir14
Pas connetre
salut je cherche le titre d un film genre mille et 1 nuit l aventure d1 jeune garcon il roncentre 1 geant et presque a la fin du film on 1 cheval blan...
Recherche d'un titre de film !!!
Résolusalut, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps , je suis incapable de retrouver le titre ! c'est un film américain histoire...
Dessin animé canal j - fin '90s, début 2000
RésoluBonjour à tous ! Voilà, cela fait plusieurs semaines que je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur Canal J il y a environ 10 ans. C'éta...
Serie des années 80 du samedi soir
Résolu/Fermérecherche titre d'une série fantastique. je me souviens que dans un episode, c'était l'histoire d'un homme qui tuait ou agressait mais ne mourrait jam...
Je cherche un film mais je ne connais pas le titre
je cherche un film , mais je ne me souvien pu du titre mais je sais un peu le résumer, c'est un homme qui va dans un zoo avec un petite fille et il a ...
S'abonner à canal + pour la hd et le sport
bonsoir, je commence à regarder les abonnement canal + en particulier pour le sport et la hd. j'aimerais savoir si il y a des abonnées canal + qui po...
Idéé pour film d'horreur
Bonjour, auriez vous des idées pour faire un film d'horreur , pas gore , plutôt ambiance stressante , suspens et sursaut avec 2 acteur , d'une durée d...
Tnt, antenne intérieure et perte de signal
Bonjour, Je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de questions concernant le sujet. J'ai d'ailleurs consulté les FAQ sur Google mais je dois dire q...
Problème de tnt
Bonjour, bonjour j'ai un tv avec la tnt intégrée j'ai déménage je ne peux plus la capter, mon poste reconnaît que les chaines analogiques que...
Ceinture grand chef indien wolverine
RésoluBonjour, en regardant le film X-men Origins : " Wolverine " j'ai remarqué que l'acteur Hugh Jackman, c'est a dire Wolverine/Logan, porte une ceinture ...
Info sur chloe le film
RésoluBonjour a tous, Voila hier je suis allez voire le film Chloé est j'aimerais savoir comment s'appelle la musique joué au piano par le fils de l'actric...
Recherche dessin animé !!!
RésoluBonjour, alors voila, je cherche un dessin animé que je voudrais revoir, je le regarder quand j'étais petite. Je ne me souviens plus trop, enfaite je ...
Je recherche un film
RésoluBonjour, j'ai vu la pub d'un film qui ma l'air vraiment bien,je pense que c'est un film d'action qui est sortie en mars ou peut-être février...
Clem 2 svvpp
Bonsoirr !!! Quoi de mieux qu'un petit problème technique qui va vous empêcher de regarder une émission que vous attendiez depuis longtemps ?? Eh oui ...
Place 3d
Salut, je voudrais savoir combien coûte une place de cinéma en 3D a Strasbourg (VOX) le prix normal + la 3D. Merci d'avance. J'ai déjà chercher sur Go...
Série télé
Bonjour je recherche un série télé que je regardais il y a quelques années, je ense que c'est une série des année 90. Ma description est assez floue a...
Bleach
quels sont les plus beau personnages dans bleach : arrancar, shinigamie, humain.....
Titre de musique de pub orange
RésoluBonjour, je recherche le titre de musique de pub orange la pub s'appelle making of open. la pub est une succession de plan rapide où un homme cours ce...
Recherche un film de plus de 30 ans "les fées
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu enfant (j'ai un quarantaine d'années!). C"est un film d'après un conte de Perrault. Qui raconte l'histoir...
Je cherche une serie
Bonjour, il y a longtemps je regardais une série policière je crois où il y avait un policier qui avait un dont, après un accident(il me semble), de v...
Aide , cherche film
Bonjour, Je cherche un film , ou une scène ce passe sur un chantier , et pendant que les ouvriers parlent des gens tombent de l'immeuble ,beaucou...
Recherche de titre de film d'horreur
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur assez récent dans lequel des ados sont enfermés sous terre dans une grande pièce dans la forêt...
4eme tome d'eragon
Fermébonjour, cette discussion est consacré au 4 eme tome du cycle de l'héritage une a déjà ue lieu sur se sujet mais rien de trés clair et enrichissant en...
Gossip girl saison 4 complète en v.o.s.t.
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver la saison 4 complète de Gossip Girl, en torrent ; en anglais sous-titré de préférence ! :) J'ai cherché...
Film pension religieuse
RésoluBonjour, je recherche desesperement le titre d'un film qui parle d'une pension avec des bonne soeurs qui maltraite les jeune la jeune fille principa...
Titre musique la rafle du vel' d'hiv'.
Bonjour, Je recherche une musique de film, du piano, dans La Rafle, à 1h40 du film lors que Joseph et son camarade s'échappe du camp de concentr...
Existe t-il un film intitulé "3minutes" ?
Bonjour, Sauriez vous m'éclairer sur cette question: Y a t-il un film intitulé "3 minutes" ou ayant un autre titre, qui correspond à cette vidéo ?...
Je recherche un film année 1990 / 2000.
Bonjour, c'est un film ou des petites filles sont dans une écoles, avec leurs dortoires. Elles ont toutes des petits chapeaux ronds, toutes habillés p...
Cherche le nom d'un film
Bonjour, Je cherche le nom d'un film.. Je connais que le début, c'est une femme d'une bonne corpulence blonde. Au début du film elle sort de...
Recherche film d'amour
Bonjour je recherche le titre d'un film que j'avais vu. C'est l'histoire d'un fille qui hérite de sa mere qu'elle n'a jamais connu d'une maison mais q...
Capital emission soins dentaires
Hello, Je viens de voir l'émission Capital (M6) qui parlait des soins dentaires. Il était question d'un organisme financé par des mutuelles, exami...
Les enfants de cigalune
Je vais mettre en ligne les musiques et le paroles de CIGALUNE. Carlos Leresche.
Vampire diaries
Pourquoi la série the vampire diaries c'est mis en pause lors du tournage de la saison 2???
Cherche nom série années 90
Bonjour à tous, cela fait un moment que je cherche le nom d'une série, sans résultat... elle met en scène un groupe d'enfants et deux hommes (un jeune...
Recherche film
Bonjour a tous , Voilà je recherche un films où je n'ai que le souvenir d'une scène que je tient à coeur. Cette scène présente une homme et une fem...
Connecter mes hauts parleurs tv panasonic
Bonjour tlm j'ai une télévision panasonic (model th-42pz80u) premierement je suis connecté en HDMI pour mon decodeur numerique et je voulais mettre de...
Je cherche un film d'amour
Résolubonjour; s'il vous plait: je cherche le nom d'un film d'amour qui raconte l'histoire d'un garçon qui a tomber amoureux d'une fille lorsqu'il est...
Tv orion 19pouce lcd
Bonjour, On ma donner une télé mais il ne démarre pas on appuis sur on/off le voyant reste rouge marque:orion modèle 19 lcd 105d merci
Recherche série courts-métrages animation
Bonjour à tous, Je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'une série de courts-métrages que j'avais vu étant gamines, et malgré plusieurs inves...
Easy a
Résoluje voudrais connaitre la musique de la sonnerie de portable d'olive dans le film easy a merci
Chercher un film
Bonjour ! Je cherche le titre d'un film, il doit dater des années 40-50... c'est une épopée à bord d'un bateau, les protagonistes partent à la reche...