Les discussions

Je cherche

Bonjour, Je cherche une émission des années '70 d'histoires d'un insecte ou je ne sais trop quel animal qui marchait sur les branches d'arbres en f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Panulphe

Recherche une ancienne serie canal j

Bonjour! Alors voila je suis a la recherche du nom d'une serie qui passer il y a quelque année sur canal J, mais qui passait une fois par ans pend...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Astrom_skyzz

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Alors je recherche le nom un film depuis un moment et je ne l'ai toujours pas trouvé, donc si quelqu'un de gentil passe par là et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
utub

Film

Puis-je ecouter et telecharger des films; si oui, comment? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Casket et Densi

Cherche nom de film éleveurs de vaches

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom d'un film qui se passe dans les montagnes. Un groupe d'éleveurs de vaches se rend dans des hauts pâturages "maudits"...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
xcoor

Je recherche le titre d'un film dont j'ai juste une scene culte

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film où des policiers débarquent chez une blonde pour l'arretée et elle se bat contre eux tout en se rhabillant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
natdu15

Je recherche le nom d'un film..

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film. Je n'ai que très peu d'informations sur ce film mais je tiens tout de même à trouver son nom. En ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Livine

Recherche emission

Bonjour Je recherche une émission qui était du genre vis ma vie ou tellement vrai, Il y avait un homme d'une quarantaine d'années qui souffrait d...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Casket et Densi

Film bollywood

bonjour est ce que vous connaitriez un site streaming pour regarder des films Bollywood en vostfr? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
elguaro

Ancien dessin animé dont j'ai perdu le nom ..

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Yo, so, j'aurais une question, voilà, lorsque j'était petit, sur Tfou (j'en suis casi sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mab

Musique vampire diaries

Bonjour, Je cherche désespérément le nom de la musique qu'il y a au debut de l'épisode 22 de la saison 4, s'il qq'un sait et qu'il peut m'aider ce se...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
rehorur

Musique d'un épisode des simpsons

Bonjour, cela plusieurs mois que je cherche la musique de l'on peut entendre dans l'épisode 17 de la saison 20 "The good, the sad et the Drugly" lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Duchessedm

Je ne trouve pas le titre de ce film !!

Bonjour...!?? Je cherche un film que j'ai visionné au Portugal il y a quelques années et j'ai beau tapper tout ce que je veux sur internet je ne retro...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Btk08

Recherche d'un feuilleton français années 70 -80

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un feuilleton français des années 70-80. Malheureusement je n'ai que d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Le-Passant

Dragon ball

Je recherche un site pour pouvoir regarder en vf les dragon ball sur iPhone svp

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
mistgune

Recherche de titre de film

Bonjour,je cherche un film dont le titre m'échape. C'était une jeune femme belle et sexy qui voulait se vengé de la mort de ses parents.Elle a séduit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
utub

Film avec des ados en personnages principaux

Bonjour , je cherche un film avec des enfants (ado) qui on un rapport avec l'écoles comme (L'élève Ducobu, les profs, le nouveaux) Pas trop vieux s'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Casket et Densi

Dessin animé avec pingouin

Bonjour. Je cherche désespérément le titre d'un dessin animés vu dans les année 1990... C'est l'histoire de pingouin. Au debut du film... L'on voit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Jaina

Series..

bonjour, je viens de finir pretty little liars, et je suis a la recherche d'une autre serie a regarder dans le meme genre (ou pas). Est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Casket et Densi

Recherche titre filme !!

bonjour je recherche un titre de filme je ne connais pas le nom du filme ni les acteur le filme se passe dans une carrière abandonner remplie d'eau il...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
nocram18

Titre d'un film de requins

Bonjour, J'ai vu il y a quelques années maintenant un film (francais selon mes souvenirs) de requin diffusé sur TF1 dont je ne me rappel plus le tit...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
natdu15

Je cherche des films...

 Fermé

Tout d'abord, bonjour, Je cherche des films fantastique/action ou vampire/loup garou avec une histoire d'amour par ailleurs j'ai déjà vu : Mortal in...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Squalman

Cherche le titre d'un dessin animé...

Salut à tous ! Ça fait un moment que je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais il y a quelques temps. Il s'agit d'un animal noir et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Vegeta_SSJ4

Cherche série qui ressemble à gossip girl et pretty little liars

Bonjour, Je recherche des séries qui ressemble à Gossip Girl et Pretty Little Liars si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire.

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Julie-2001

Idée de films à regarder

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques idées de films à regarder, je fais appel à votre culture cinématographique pour ça. Je me lance dans les films d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
obmods

Anime d'amour

Salut je cherche un anime avec de la romance mais que ca ne monopolise pas tout. Qu'il y est une passion comme un sport ou un jeu. Et où le personnage...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Azera

Recherche film de baseball

Bonjour je cherche un vieux film que j'ai vu quand j'étais petit j'ai pas trop trop de souvenir Je sais que c'est 2 enfants (frères) noir qui joue...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
shizukalinka

Telenovela

Bonjour* comment faire pour telecharger une serie telenovela en français je vouddrais suivre une de leur serie mais je ne trouve pas une video en f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ElysiumMAT

Besoin d'aide sur un vieux film

salut à tous je cherche un très vieux film qui s'appelle en français, jeunesse heureuse j'ai vue ce film je devais avoir entre 9 a 12 ans et j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Dom

Recherche téléfilm avec melissa gilbert

Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour me raviver la mémoire ;) Dans les années 90, j'ai vu un téléfilm avec Melissa Gilbert que je recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Féechaussettes

Dessin animé agents secrets des années 2000!!!

Bonjour tout le monde ! Ca fait deux jours que je cherche le nom d'un dessin animé sur deux agents secrets une fille et un garçon qui passait en 2007...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
BTZ625

Recherche téléfilm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé il y a plusieurs années sur M 6. Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille qui fait divers pet...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

deux jeunes adolescentes invitent leur collègue pour réviser des cours dans la maison d'une de ces filles pendant que ces parents sont absents mais pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé

 Résolu

Bonjour , je chercher le nom d'un dessin animé qui passait le matin de bonne heure sur france 5 , france 4 ou france 3 je ne sais plus trop et c'etait...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
natdu15

Les star chantent disney

Bonjour je recherche les star chantent disney pour le regarder en famille mais je ne le trouve pas est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Segamonster

Les cavaliers aux yeux verts

Bonjour, je recherche un film tv diffusé dans les années 90 appelé les cavaliers aux yeux verts, il est tiré d'un roman de loup durand. Quelqu'un sait...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Quest

Je cherche un film

Bonjour, alors voila je me rapelle d'une scene d'un film mais je cherche de quel film c'était C'etait une scene entre 3 jeunes adultes (+ de 18 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
darkdarkai

Manga

 Résolu

Bonjour, Je cherches des animés qui se passe dans une école de magie ou on apprend a se battre, avec de l'action. (Pas obligé que sa sois d'la magie.....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche anime

bonjours je recherche des anime avec des histoires d'amour et des bon graphisme mais en vf svp

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

salut il y a un dessin animé que j'aimerais beaucoup revoir sauf que je me souviens plus de son titre je le regarder quand j’étais petite donc il do...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Recherche téléfilm

Je recherche un téléfilm ou une jeune fille découvre qu'elle est une princesse et elle apprend les bonnes manières pour devenir une princesse. Il me s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Casket et Densi

La fin de tourbillon de passion

 Résolu

je voudrai connaitre la fin de la télénovela tourbillon de passion

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kifa

Je recherche des bons manga

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je recherche pleins de manga du genre Combat/Fantastique comme : -Noragami -Gintama -One punch man -Fairy tail -Tokyo ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Bishamon

Téléfilm passé sur m6

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a plusieurs années. je sais plus trop l'histoire. C'était une fille rousse qui est adop...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
natdu15

Détective conan: disparition d'akai shuichi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait où est passé Akai Shuichi (dans détective conan), car après sa disparition causée par le piège de l'organisation des hommes...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
AkaiKid

Cherche tous animés/mangas avec de l'amour, de la romance

Bonjour a tous! Je cherche un animé avec tous les styles sauf qu'il faudrait obligatoirement de l'amour, de l'amitié et/ ou de la romance. J'ésp...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Oornella

Recherche film sur m6 passé dans les années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé dans les années 90 sur M6 relatant une romance de jeunes adolescents lycéens Megan & Jessy qui lui est séropos...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Sonte57

Télénovelas

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un site où je puis voir 'LES CHOIX DE L'AMOUR". C'est assez important. J'ai trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Recherche film

Bonjour, je cherche un film ou même une série où il y a beaucoup d'action, de bagarre et où beaucoup de chose sont détruites. Je connais Resident EVil...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
lea

Recherche nom d'un telefilm

Je suis à la recherche du nom d'un telefilm déjà passer sur m6 et tf1 qui d'apres mes souvenirs daterait des années 80 et serait basée d'une histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Ch. T.
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000