Les discussions
Cherche nom de film éleveurs de vaches
RésoluBonjour, je voudrai savoir le nom d'un film qui se passe dans les montagnes. Un groupe d'éleveurs de vaches se rend dans des hauts pâturages "maudits"...
Je recherche le titre d'un film dont j'ai juste une scene culte
Résolubonjour je recherche le titre d'un film où des policiers débarquent chez une blonde pour l'arretée et elle se bat contre eux tout en se rhabillant ...
Je recherche le nom d'un film..
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film. Je n'ai que très peu d'informations sur ce film mais je tiens tout de même à trouver son nom. En ...
Recherche emission
Bonjour Je recherche une émission qui était du genre vis ma vie ou tellement vrai, Il y avait un homme d'une quarantaine d'années qui souffrait d...
Film bollywood
bonjour est ce que vous connaitriez un site streaming pour regarder des films Bollywood en vostfr? merci
Ancien dessin animé dont j'ai perdu le nom ..
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Yo, so, j'aurais une question, voilà, lorsque j'était petit, sur Tfou (j'en suis casi sur...
Musique vampire diaries
Bonjour, Je cherche désespérément le nom de la musique qu'il y a au debut de l'épisode 22 de la saison 4, s'il qq'un sait et qu'il peut m'aider ce se...
Musique d'un épisode des simpsons
Bonjour, cela plusieurs mois que je cherche la musique de l'on peut entendre dans l'épisode 17 de la saison 20 "The good, the sad et the Drugly" lorsq...
Je ne trouve pas le titre de ce film !!
Bonjour...!?? Je cherche un film que j'ai visionné au Portugal il y a quelques années et j'ai beau tapper tout ce que je veux sur internet je ne retro...
Recherche d'un feuilleton français années 70 -80
Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un feuilleton français des années 70-80. Malheureusement je n'ai que d...
Dragon ball
Je recherche un site pour pouvoir regarder en vf les dragon ball sur iPhone svp
Recherche de titre de film
Bonjour,je cherche un film dont le titre m'échape. C'était une jeune femme belle et sexy qui voulait se vengé de la mort de ses parents.Elle a séduit ...
Film avec des ados en personnages principaux
Bonjour , je cherche un film avec des enfants (ado) qui on un rapport avec l'écoles comme (L'élève Ducobu, les profs, le nouveaux) Pas trop vieux s'il...
Dessin animé avec pingouin
Bonjour. Je cherche désespérément le titre d'un dessin animés vu dans les année 1990... C'est l'histoire de pingouin. Au debut du film... L'on voit ...
Series..
bonjour, je viens de finir pretty little liars, et je suis a la recherche d'une autre serie a regarder dans le meme genre (ou pas). Est ce que quelqu'...
Recherche titre filme !!
bonjour je recherche un titre de filme je ne connais pas le nom du filme ni les acteur le filme se passe dans une carrière abandonner remplie d'eau il...
Titre d'un film de requins
Bonjour, J'ai vu il y a quelques années maintenant un film (francais selon mes souvenirs) de requin diffusé sur TF1 dont je ne me rappel plus le tit...
Je cherche des films...
FerméTout d'abord, bonjour, Je cherche des films fantastique/action ou vampire/loup garou avec une histoire d'amour par ailleurs j'ai déjà vu : Mortal in...
Cherche le titre d'un dessin animé...
Salut à tous ! Ça fait un moment que je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais il y a quelques temps. Il s'agit d'un animal noir et...
Cherche série qui ressemble à gossip girl et pretty little liars
Bonjour, Je recherche des séries qui ressemble à Gossip Girl et Pretty Little Liars si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire.
Idée de films à regarder
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelques idées de films à regarder, je fais appel à votre culture cinématographique pour ça. Je me lance dans les films d...
Anime d'amour
Salut je cherche un anime avec de la romance mais que ca ne monopolise pas tout. Qu'il y est une passion comme un sport ou un jeu. Et où le personnage...
Recherche film de baseball
Bonjour je cherche un vieux film que j'ai vu quand j'étais petit j'ai pas trop trop de souvenir Je sais que c'est 2 enfants (frères) noir qui joue...
Telenovela
Bonjour* comment faire pour telecharger une serie telenovela en français je vouddrais suivre une de leur serie mais je ne trouve pas une video en f...
Besoin d'aide sur un vieux film
salut à tous je cherche un très vieux film qui s'appelle en français, jeunesse heureuse j'ai vue ce film je devais avoir entre 9 a 12 ans et j'ai...
Recherche téléfilm avec melissa gilbert
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour me raviver la mémoire ;) Dans les années 90, j'ai vu un téléfilm avec Melissa Gilbert que je recherche d...
Dessin animé agents secrets des années 2000!!!
Bonjour tout le monde ! Ca fait deux jours que je cherche le nom d'un dessin animé sur deux agents secrets une fille et un garçon qui passait en 2007...
Recherche téléfilm
Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé il y a plusieurs années sur M 6. Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille qui fait divers pet...
Je cherche le titre d'un film
deux jeunes adolescentes invitent leur collègue pour réviser des cours dans la maison d'une de ces filles pendant que ces parents sont absents mais pe...
Dessin animé
RésoluBonjour , je chercher le nom d'un dessin animé qui passait le matin de bonne heure sur france 5 , france 4 ou france 3 je ne sais plus trop et c'etait...
Les star chantent disney
Bonjour je recherche les star chantent disney pour le regarder en famille mais je ne le trouve pas est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
Les cavaliers aux yeux verts
Bonjour, je recherche un film tv diffusé dans les années 90 appelé les cavaliers aux yeux verts, il est tiré d'un roman de loup durand. Quelqu'un sait...
Je cherche un film
Bonjour, alors voila je me rapelle d'une scene d'un film mais je cherche de quel film c'était C'etait une scene entre 3 jeunes adultes (+ de 18 ans ...
Manga
RésoluBonjour, Je cherches des animés qui se passe dans une école de magie ou on apprend a se battre, avec de l'action. (Pas obligé que sa sois d'la magie.....
Recherche anime
bonjours je recherche des anime avec des histoires d'amour et des bon graphisme mais en vf svp
Je cherche le nom d'un dessin animé
Résolusalut il y a un dessin animé que j'aimerais beaucoup revoir sauf que je me souviens plus de son titre je le regarder quand j’étais petite donc il do...
Recherche téléfilm
Je recherche un téléfilm ou une jeune fille découvre qu'elle est une princesse et elle apprend les bonnes manières pour devenir une princesse. Il me s...
La fin de tourbillon de passion
Résoluje voudrai connaitre la fin de la télénovela tourbillon de passion
Je recherche des bons manga
RésoluBonjour tout le monde ! je recherche pleins de manga du genre Combat/Fantastique comme : -Noragami -Gintama -One punch man -Fairy tail -Tokyo ...
Téléfilm passé sur m6
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a plusieurs années. je sais plus trop l'histoire. C'était une fille rousse qui est adop...
Détective conan: disparition d'akai shuichi
RésoluBonjour, quelqu'un saurait où est passé Akai Shuichi (dans détective conan), car après sa disparition causée par le piège de l'organisation des hommes...
Cherche tous animés/mangas avec de l'amour, de la romance
Bonjour a tous! Je cherche un animé avec tous les styles sauf qu'il faudrait obligatoirement de l'amour, de l'amitié et/ ou de la romance. J'ésp...
Recherche film sur m6 passé dans les années 90
RésoluBonjour, Je recherche un film passé dans les années 90 sur M6 relatant une romance de jeunes adolescents lycéens Megan & Jessy qui lui est séropos...
Télénovelas
Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un site où je puis voir 'LES CHOIX DE L'AMOUR". C'est assez important. J'ai trouver u...
Recherche film
Bonjour, je cherche un film ou même une série où il y a beaucoup d'action, de bagarre et où beaucoup de chose sont détruites. Je connais Resident EVil...
Recherche nom d'un telefilm
Je suis à la recherche du nom d'un telefilm déjà passer sur m6 et tf1 qui d'apres mes souvenirs daterait des années 80 et serait basée d'une histoire ...
A la recherche d'un titre de telefilm
A la recherche d'un telefilm diffusé sur m6 entre 2000 et 2004.Histoire d'un extraterrestre qui s'écrase sur terre.Il rencontre une terrienne, ils o...
Recherche série type 24h chrono, strike back,nikita
24h chrono, Strike Back, nikita sont mes série préférer, je cherche une nouvelle série avec de l'action, du suspense, des complot... j’ai déjà vue p...
Pourquoi prison break n'est pas sur m6 replay
Je me demande pourquoi prison break n'etait pas sur m6 replay et si prochainement il sera disponible?
Recherche film
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques années pendant les fêtes de Noël à la télé (peut-être sur TF1). Alors je n'ai ...