Les discussions

Je recherche le titre du film

bonjour je recherche le titre d'un film sortit il y a bien bon 2 ou 3 ans il et sortit au cinéma c'est l'histoire d'une avocate que tombe enceinte d'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ArthurDu61

Tétéchargement

Bonjour, Je voudrais savoir sur quels sites de téléchargement peut on télécharger la série Sleeper Cell (saison 01 et 02)?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
adams30

Recherche d'un vieux film d'horreur

 Résolu

Bonjour, En fait je suis à la recherche d'un film d'horreur plutôt ancien et je pense d'origine américaine. Il s'agit de l'histoire d'une jeune ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Le-Passant

Je recherche un film.

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années, vers 2007/8. C'est une adaptation du conte de Hans Christian Andersen. La petite sirèn...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
wolverine14

Série ado

 Fermé

Hello ! Bon en ce moment je cherche des séries qui se déroulent au lycée avec de l'action, du fantastiques et un peu de romance ça fait toujours pla...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche dès film d'ados à voir

Salut , je cherche des films d'ados , genre une nouvelle qui arrive dans un nouveau lycée qui tombe amoureux tu mec le plus populaire ou l'inverse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
fafou

Film

 Fermé

retrouver le titre du film dont L'histoire se déroule en france dans une colonie des vavances des années 60, sur fond de Tour de France ... C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Casket et Densi

Serie

 Fermé

S'ils vous plait j'ai besoin de la saison une au complet de ,,american odyssey,,.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
little boy62

Cherche titre film

Bonjour* Je cherche un dessin animé avec un enfant brun qui a une crête un t-shirt rouge et un pantalon bleu

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
crosferty7894

Chercher un dessin animé

Bonjour, Je cherche un dessin animé Japonais, des personnes transformer en montres. J'ai oublier le nom :(

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
kyon0043

Recherche le titre d'un film ancien

Bonjour je recherche le titre d'un film americain année 50 ? sans doute ça se passe en france pres de la mer et sur une plage et en Louisiane( je cr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
romaincotillard

Reportage st beauzire sur la neige⛄️

Bonjour, j'aimerais retrouver le reportage de TF1 diffusé en décembre 2010, qui parlait de la neige en Auvergne, merci à l'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
NeypiGaming

Bon manga

bonsoir je suis a la recherche d un bon manga et je ne sais pas quoi regarde. vous aurai pas un bon manga a me propose stp merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Sacha Quirdey

Recherche titre d'un film romantique de 1990

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche désespéremment le titre d'un film romantique qui date de 1990 environs. Il a été diffusé sur France 2 vers 1995. E...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Babouenzo

Recherche sf

bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle serie de SF dans le genre de stargate avec le mystere et les technologie futurisme les ci...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
xavier100

Recherche desepérement le titre d'un beau film romantique

bonjour je suis un nouvel utilisateur et je recherche le titre d'un film ou téléfilm je ne sais plus : . Je ne sais plus quand et ou ça se situe je pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Ch. T.

Recherche un dessin animé extraterrestre

Bonjour tout le monde ! Je cherche un vieux dessin animé qui devait passer sur Teletoon ou gulli je ne sais plus trop... J'ai pas trop de souvenirs ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
MknesyZ

Je cherche un film

 Résolu

Bonsoir /Bonjour je cherche un film d'une fille jeune qui avait un amies imaginaire et qui dois sé seprer de lui à ses 10 ans car elle a grandis après...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
natdu15

Trouver un titre de fil

L acteur est Michael Dojlas c'est l l'histoire d'un pédopsychiatre qui doit s'occuper l'une fillette pendant que sa fille et sa femme sont pris en ora...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
wolverine14

Je cherche un film passé il y a longtemps sur gulli

 Résolu

Bonjour* Je cherche le titre d'un film où une jeune fille fait naufrage avec la star qu'elle aime et lui fait croire qu'ils sont sur une île désert...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
wolverine14

Zéro no tsukaima

Zéro no tsukaima est un manga sentimental et qui parle de magie

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
kyon0043

Film ancien

bj j ai oublie le nom d un film d art martial ancien ou un jeune homme rencontre une jeune fille dans la rue le sauvant d une bande . elle l enmen che...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Farfadet88

Recherche titre deux films

bonjour a tous je suis a la recherche de deux films mais impossible de me rappeler les titres (je suis un poissons rouge) le premier est un beau fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Farfadet88

Titre inconnue, help please..

Salut à tous! La dernière fois j'ai vu un film à la télé dans le quel des gens été enfermés dans un sauna ou une salle qui émanait de la vapeur.. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Farfadet88

Sur quelle chaine ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai un peu 3 guerres de retard par rapport à se que je vais vous demander mais je viens seulement de rentrer de vacance ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

 Résolu

bonjour, je recherche un vieux film ( fin 80's ou début 90's) . Une avocate défend son père , soupçonné d'avoir été un criminel de guerre pendant la W...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
hkl1

Recherche d'un titre de film

bonsoir, je cherche le titre d'un film fantastique que ma fille a vu et qu"elle aimerait revoir ,se sont des cousins et cousines qui se détestent et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
wolverine14

Trouver nom du film

Dans quel film il y a cette phrase : touche avec les yeux ... merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Casket et Densi

Docteur quinn femme medecin

Bonjour c est pour savoir quelle est l épisode ou mickella apprend quelle est enceinte

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
natdu15

Le secret des fees

Bonjour quand j'étais petite je regardais un film avec deux petite fees qui Cherchaient des fees dans la forêt mais impossible de le retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
natdu15

Recherche titre de film francais

bonjour, je recherche un titre de film français, l'histoire c'est un homme qui est embaucher par l entreprise pour licencier un groupe de pers en leur...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
merciArte

Malcolm

bonjour je recherche un episode de malcolm ou il fait une sorte de representation avec les chiffre d une carte bleu et ou sa famille se rend compte a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Admirateur09

Recherche d'un titre de film

bonsoir j'ai besoin de retrouver un film que j'avais vu mais je ne me souviens pas du titre...je vais vous expliquer une partie. c'est t'un jeunne h...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Le-Passant

Série supergirl

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir ça dépend de quand vous lisez ça x) Bon alors en faite je voulais savoir où je peut trouver la saison 1 de la série Supergirl en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Nutt3la

Je cherche un film mais je ne me souvient plus du titre

salut je chercher un film que j'ai vu il y a longtemps et je ne me souvient plus du titre c'est un loser qui va en prison (je sais plus pourquoi) et i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
utub

Sos ma famille a besoin d'aide

bonjour je cherche une musique dans sos ma famille à besoin d'aide c'est avec laetitia et liliana à la 43e minutes de l'emission merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film (Américain) dont l'histoire (vaguement) est celle d'un homme qui regagne son appartement à New York, après...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Annacconda

J'ai perdus le titre de mon film

J'ai perdu le nom d'un film et j'aimerais le revoir c'est un film de dense ou un groupe de jeune font des chorégraphies de hip hop dans des lieux priv...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Baptiste220

Je n'ai toujours pas de réponse !

Bonjour Strumpfette, Pouvez vous me dire ou doit être dirigé mon message dans la liste "Internet" ? Je n'ai toujours pas de réponse et n'avance...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
viock

Cherche nom acteur

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur de la pub "percil" pouvais vous m'aide à trouver son nom?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
xavier100

Je cherche ce ost de one piece

Bonjour ! Je cherche un OST constamment présent dans plusieurs épisodes de One Piece. Il est plus présent dans les moments où l'on remarque la dét...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
wolverine14

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre d'un film qui parles d'une fille qui un jour trouve un garçon dans son lit et ce garçon est en fait une star et elle va le...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
natdu15

Je trouve pas le nom d'un film

J'avais vu un film îl ya 3 ou 4 ans dici ét je ne retrouve plus le film ni le titre ce que je me souvien du film setais deux fille attirer ét exiter l...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
hrabi38

Au secours

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film. L'histoire de ce film c'est une petite fille vivant avec sa mère. A la suite du décès de son père, elle apprend ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
david411

Recherche titre de 2 films

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de deux films Le premier est un ancien fil année 85 ou 90, ça se passe dans un sous marin américain je crois où ils on...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
australie

Recherche de film

Bonjour je recherche un titre de film mais j'ai que des vague souvenir qui sont : -personnage principale handicapées -la plupart du film ce passe d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
david411

Jais besoin un titre de film

Bonsoir tous le monde , j’espère que vous allez bien et que vous pourriez m'aider. Je cherche un film que j'ai vu il y'a de cela environ 15 ans s’étai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Salimbnb

Je cherche le nom de cette actrice

 Résolu

Saut! je cherche le nom de cette actrice,elle me dit quelque chose, mais je me rappelle plus son nom. J'ai trouvé des miniatures mais ya pas de nom ni...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
poulet999

Recherche un film désespérément

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film désespérément. Je dirais que c'est un film des années 2000 ( mais je ne suis pas sûre) et je ne me souviens que de la f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
elieaur

Le professionnel (jean-paul belmondo) 1981

 Fermé

Bonjour, Depuis environ 6ans je suis à la recherche d'un film assez ancien "Le Professionnel (Jean-Paul Belmondo) 1981" j'ai regardé sur beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
charles64charles
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000