Les discussions

Téléfilm britanique vengeance de femmes.

Bonjour, j'aimerais revoir le film vengeance de femmes (ring of scorpion version anglaise) que j'ai vu sur M6 en 1993 dont les acteurs principaux s...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mezzocase

Cherche animé servante...

Bonjour ou bonsoir, J'adore les animés avec des servantes (pas des maids) et avec de l'amour principalement !!! Et si il y en a avec plusieurs garço...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kyon0043

Recherche ancienne pub...

pour un anti moustique/poussière/microbe (je ne me souviens plus), ou à la fin, le moustique/poussière/microbe s'exclame "Assassin!!!!" Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
hkl1

Recherche le titre d'un téléfilm tf1

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu sur TF1 il y a quelques années, l'histoire était celle d'une psychologue qui découv...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Lulu98

La montagne de diamants

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé à la télévision dans les années 90 et qui s'appelle La Montagne de Diamants. Je dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lehung67

J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'un film svp

Bonjour* C'est un jeune homme très intelligent et fort à l'école qui entre dans un genre de campus. Il est mis au défi de créer un ordinateur per...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Unombre

Requin

bonjour dans mon souvenir c'est un téléfilm américain années 80 deux freres ou deux amis sont sur la mer l'un deux plonge et peche au harpon quand il...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
kyon0043

Recherche d'un dessin animé...

Bonsoir, Alors voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche un dessin animé que mes soeurs et moi adorions étant petites. Je pense qu'il date...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lulu666

Roky 4

Je souhaite telecharger imo chat pourquoi je n y arrive pas?????

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mostafa2016

Recherche titre de 2 films

 Résolu

Bonjour à tous je viens ici en dernier recours :( je cherche un film ou deux personnages la raconte chacun à leur manière. La petite fille d'abord qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Papillon

Recherche le nom d'un vieux teen movie sur des vampires

Bonjour à tous, Depuis très longtemps, je suis à la recherche d'un film (autour des années 2000) qui a marqué mon enfance et dont j'ai oublié le no...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Rosalya

Retrouver un dessin animé

bonjour je voudrais retrouver un ancien dessin animé de foot ou il y a des animaux qui font du foot je me rappelle que le capitaine ces un chien s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
roboConan

Quel est le titre de ce film?

Je cherche un film avec de grands insectes qui ont envahi une gare désaffectée. Des scientifiques trouvent une larve de ces insectes et pensent être s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
roboConan

Recher d'un film

Bonjour, J'ai regardé il y a de cela quelques années je dirais environ 8 ans un film portant sur deux copains. Le père du personnage principal ( un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lenostalgique

Crane d'alien geant dans l'espace

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me rappeler d'un film où les héros font une halte dans un complexe minier creusé à l'intérieur du crâne d'un alien géant. çà vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
carcaj0u

Je cherche des animés école/romance en français

Bonjour, je cherche des mangas genre amour, romantique en français. Ceux que j'ai déjà vu sont; Midori days, spécial a, School rumble, ichigo, mermaid...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anime , manga

Bonjour , je cherche le nom de l'anime ou manga! Dans cette anime ou manga , il y a un garçon a la force surhumaine , une fille possédant le pouvoir d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kyon0043

Le manga que je recherche désespérément...

Et bien voilà mon problème : Cela fait un bout de temps que j'ai regardé un anime et aujourd'hui je le recherche désespérément sans succès. Voici c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kyon0043

Je veux regarder un anim

bonjour j'adore les manga mai j'ai regader pas mal tr metent je ne trouve pas des mang supper allor je veux que voux m'aider a trover

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kyon0043

Recherche le nom d'un film !

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps quand j'avais a peu près 6 ou 7 ans, il doit être vieux maintenant mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Louisja

Recherche film

Voilà depuis qu'elle que temps je recherche un film ou debut de serie je ces plus trop que j'avais vue à la télé y a qu'elle qu'es année. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Louisja

Cherche titre feuilleton tv années 80

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'un feuilleton diffusé pendant un été(juillet - aout) entre 1980 et 1988. Je n'ai pas beaucoup d'éléments, il y avait un...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mhand

Cherche film d'horreur introuvable

Bonjour, je sais plus sur quel site j'avais vu ce film mais j'arrive plus à le retrouver avec la description :( C'était avec un garçon fantôme de 10-1...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Chiib

Où telecharger lady oscar

bonjour je suis fan de lady oscar( et oui j'y pe rien) et j'aimerais savoir où les telecharger ( en ddl ou autre )car g commencer mais certains liens ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lala

Recherche noms de 2 dessins animé

 Résolu

Bonjour , je recherche le nom de 2 dessins animés qui passaient sur Tiji ou Piwi , dans l'un c'était une petite fille blonde qui vivait avec des chien...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
dydy978

Film comme les âmes vagabondes *_*

Salut , vous ne connaîtriez pas des film qui ressemble a Les Âmes vagabondes ou des film un peu romantique d'ado ?! :p

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pépette

Recherche animé svp

Salut les gens! Je suis à la recherche d'un nouvel animé et j'ai besoin de vous car flemme de surfer sur le net ne trouvant pas chaussure à mon pie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kyon0043

Cherche manga -10 ! aidez moi !!!

Coucou ! j'ai déja regarder beaucoup de manga et du coups je ne sais plus lequels regarder : j'ai déja regarder Zéro no tsukaima , fairy tail , tokyo ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kyon0043

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé. La seule indication que je me rappelle c'est que l'histoire est un peu la même que celle du petit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Ice-Tea98

Demande de films sur la danse ( hip-hop....)

 Résolu

Bonjour,je voudraiii avoir tous les films que vous connaisser sur la danse ( hip-hop, break dance, crumpin, steppin, danse classique....ect) =) mii...

95 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
missispy

Vf game of thrones saison 6

 Résolu

Bonjour, Après combien de temps la vf sera dispo à votre avis?

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
xxadamsxx

Danse dans le film dirty dancing havana night

Bonjour à vous!! Je cherche à avoir le nom de la danse quand Javier et Katey dansde la première fois à la Rosa Negra sur la chanson "Represent, Cuba"...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Nana

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour alors voilà je recherche un film d'art martial un peu comédie pour enfant que je regardais petit (j'ai actuellement 17ans ça dois faire un peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Alex9192

Titre film sf

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film ou les extraterrestres veulent vider les océans avec des gros tuyaux reliés à leurs vaisseaux... Merci!

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lulu

Recherche titre d'une série sur m6

Bonjour, Après maintes recherches sur le net qui n'ont pas abouties, je poste sur ce forum en espérant trouver la réponse. Je recherche le titre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Ch. T.

Manga animé d'amour

 Résolu

bonjour je cher un manga anime ou il y a une histoire d'amour et que ça ce passe dans un lycée. j'ai déja vu fruit basket, toradora, kimi ni todoke. ...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
karine41995

Recherche d'une pub

Bonjour, désolé pour vous déranger mais mes collègues et moi on cherche une pub, c'est la pub de 2016, là il y a un homme d'affaires qui est assis der...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Livine

Titre film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film qui date de 5 ans ou plus et c'est un film américain je croi C'est l'histoire d'une jeune fille blonde qui a une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
roboConan

Film épouvante 70/80

Je recherche depuis de nombreuses années et sans succès un film d'épouvante. D'après ce que ma mémoire se rappelle, il s'agissait d'un film ou une fem...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Cyber-Jack

Recherche un film fantastique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film fantastique peut être que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider, il s'agit d'un film où une famille déménage dan...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
rexoux2000

Film les rois du desert

Bonjour,je suis a la recherche des titres de chanson qui passe dans le film les rois du desert merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
DelNC

Cherche film comme scary movie

Bonjour, je cherche un film du genre scary movie Configuration: xp -- si l amour et une épée fragile l humour et un bouclier dégalé=DD!

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
xNanou13

Sous titres anglais film ma première fois

Bonjour, Voila, j'aimerais partager un film avec une amie à moi. Elle est américaine. Mais je me suis aperçu que mon DVD n'a aucun sous-titres. Et m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
englishonly

Recherche titre d'un fim de zombies

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de zombies dont j'avais vu la bande annonce, c'est une comédie. c'est l'histoire de deux couples qui p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
loki4ever

Spirit

je ne suis pas autorisé quand je clik sur le lien comment faire ?merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DelNC

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm d'une jeune fille (adolescente) se débrouillant toujours toute seule, elle est sale, des poux et se fait humilié par...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sebdu14

Recherche d'un titre de film entre un garçon et son cheval

Je suis à la recherche d'un film américain des année 1990 à 2000. Il est passé 2 ou 3 fois sur la chaine française M6 dans les années 2000. C'est l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Leila

Cherche film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui se passe dans une université/fac c'est l'histoire d'une jeune fille intelligente qui par la demande de ses camarades v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rps4000

Y a t il une serie ?

Bonjour a tous, je cherche une série qui soit similaire à celle de Veronica Mars, Smallville, Lois et Clark, un peu la même atmosphère, qu'il y est de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
juliiia06

Film de sf sur m6 année 90

Bonjour à tous, je cherche un film ou téléfilm en plusieurs épisodes de science fiction ou une équipe part dans un voyage spatial , mais ou et quo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jjpot
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000