Les discussions
Pokémon version canadienne
Bonjour, je cherche un lien où je pourrais écouter les saisons de pokémon en version canadienne. Je trouve uniquement les versions de la france. qu...
Recherche film
Résolubonjour, je cherche un film d'horreur où un couple se fait agresser par des jeunes et la femme se fait enlever où tuer je ne sais plus. Mais les je...
Titre de film
Bonjour je cherche le titre d un vieux film Ou la petite fille pert sa maman et son papa est croc mort a domicil puis bien sur une femme estheticien...
Je cherche un film avec une chasse au tresor
Résolubonjour, je cherche un film ou le personnage principale part en vacances chez son pere qui habite dans un ranch. un jours elle trouve dans une ancienn...
Je recherche un film le connaissez vous ???
Bonjour* je cherche un film d'on je connais pas le nom, c'est 3 histoire dans un meme film ou une est sur des jumeaux une autre sur des veille sor...
Film avec une jeune fille qui peut arrêter le temps
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un se souvient d' un film diffusé il y a 30 ans (environ?) avec une jeune femme qui a le pouvoir de stopper le temps. Le f...
Film
bjr quelqu'un pourrais t'il me dire ou trouver le dvd.de la serie colditz en langue francaise c'est l'histoire d'un camp de prisonnier en allemagne ...
Serie manga
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai fini Wolf rain une serie manga et j'ai adorer et je voudrais vous demander si vous connaissez des serie du même gen...
Wolf
Bonjour , Je cherche une série comme Teen Wolf avec des loup garou ( et des vampires si on veut ) que je pourrais regarder sur internet ou sur Netflix...
Cherche film du genre de esprit libre
bonjour, je cherche des film du genre de esprit libre . merci
Death note
Bonjour, Je cherche un animé bien dans le même style que death note ( se que je préfère dans death note c'était L) donc si vous avez des trucs à me ...
Gakuen alice saison 2
FerméPersonnellement je crois pas qu'il y aura une saison 2 et aussi les gens qui disent ouais j'ai parler au producteur et tout ça c est des connerie et a...
Gakuen alice saison 2 ??
FerméBon comme beaucoup de personne je me demande QUAND VA SORTIR LA SAISON 2.J'ai regardé sur wiki ils ont dit:"L'auteur Tachibana Higuchi a prévu une sai...
Sorciere
Bonjour je cherche un titre de films avec des sorcières l'une d'entre elles prend l'apparence d'une autre et quand elle se transforme elle est blonde
Musique de film transformers 3
bonsoir, je recherche la musique dans transformers 3 quand sam et carly s'embrasse a la fin apres qu'ils se sont dit je t'aime. merci a vous
Cherche l'oeil public
bonjour je recherche le film l'oeil public avec de 1992 ou 93 avec joe pesci et barbara hershey
Au dela des mur 1984
Bonjour* Je recherche à acheté le film* au-delà des murs 1984 merci
Film fille (amour )
Boujour, je cherche un film comme divergente ou encore never back down avec des beaux mecs et une histoire d'amour sans que se soit l'histoire d'amou...
Titre inconnu
Bonjour, je recherche un film ou téléfilm où il est question d'un astronaute qui se pose sur une planète . Il se réveille a l’hôpital et ne comprend...
Ou pourrais-je trouver les épisodes vostfr de love hina?
Bonjour, je voulais voir l'anime Love Hina mais ne le trouve plus, cause de licenciement. Pourriez vous m'indiquer un lien de streaming ou de téléchar...
Problème après avoir regarde the grudge......
Résolusalut a tous, voila enfaite sa fait une semaine que j'ai regarder the grudge(un samedi soir a 4heure du matin)enfaite je ne sais pas pour vous mais j'...
Recherche un anime des année 80-90 très peu connue.
Bonjour/Bonsoir, je recherche un anime japonais de mon enfance (j'ai actuellement 28 ans) Quand j’étais petit mes parents me m’étais devant la VHS...
Recherche titre de film
RésoluBonjour* je ne me souviens que d'une chose de ce film d'action dont je cherche le titre Vers la fin, le super méchant est agonisant, il est couché...
Toby sourd muet et un orang outan
Bonsoir, je cherche depuis des années un film vu dans mon enfance qui plairait sans doute à ma fille ^^ j'ai pu le trouver en anglais ...mais je le so...
Oublie d'un nom de dessin anime
je ne me rappelle plus le nom de ce dessin anime avec des gosse qui utilisait des pierre avec des nom grec pour invoquer des monstre
Serie tv
Résolubonjour , je recherche une série années 70/80 , type "soap" ( c'est a dire peu de moyen, on voit jamais les actrices dehors ) Ca se passait dans un...
La petite voleuse
RésoluJe recherche en vain le DVD La petite voleuse avec Charlotte Gainsbourg. On le trouve en soi-disant DVD Rip mais bon sang, impossible de le trouver su...
Téléfilm britanique vengeance de femmes.
Bonjour, j'aimerais revoir le film vengeance de femmes (ring of scorpion version anglaise) que j'ai vu sur M6 en 1993 dont les acteurs principaux s...
Cherche animé servante...
Bonjour ou bonsoir, J'adore les animés avec des servantes (pas des maids) et avec de l'amour principalement !!! Et si il y en a avec plusieurs garço...
Recherche ancienne pub...
pour un anti moustique/poussière/microbe (je ne me souviens plus), ou à la fin, le moustique/poussière/microbe s'exclame "Assassin!!!!" Merci d'av...
Recherche le titre d'un téléfilm tf1
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu sur TF1 il y a quelques années, l'histoire était celle d'une psychologue qui découv...
La montagne de diamants
Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé à la télévision dans les années 90 et qui s'appelle La Montagne de Diamants. Je dé...
J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'un film svp
Bonjour* C'est un jeune homme très intelligent et fort à l'école qui entre dans un genre de campus. Il est mis au défi de créer un ordinateur per...
Requin
bonjour dans mon souvenir c'est un téléfilm américain années 80 deux freres ou deux amis sont sur la mer l'un deux plonge et peche au harpon quand il...
Recherche d'un dessin animé...
Bonsoir, Alors voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche un dessin animé que mes soeurs et moi adorions étant petites. Je pense qu'il date...
Roky 4
Je souhaite telecharger imo chat pourquoi je n y arrive pas?????
Recherche titre de 2 films
RésoluBonjour à tous je viens ici en dernier recours :( je cherche un film ou deux personnages la raconte chacun à leur manière. La petite fille d'abord qu...
Recherche le nom d'un vieux teen movie sur des vampires
Bonjour à tous, Depuis très longtemps, je suis à la recherche d'un film (autour des années 2000) qui a marqué mon enfance et dont j'ai oublié le no...
Retrouver un dessin animé
bonjour je voudrais retrouver un ancien dessin animé de foot ou il y a des animaux qui font du foot je me rappelle que le capitaine ces un chien s...
Quel est le titre de ce film?
Je cherche un film avec de grands insectes qui ont envahi une gare désaffectée. Des scientifiques trouvent une larve de ces insectes et pensent être s...
Recher d'un film
Bonjour, J'ai regardé il y a de cela quelques années je dirais environ 8 ans un film portant sur deux copains. Le père du personnage principal ( un ...
Crane d'alien geant dans l'espace
RésoluBonjour, j'essaye de me rappeler d'un film où les héros font une halte dans un complexe minier creusé à l'intérieur du crâne d'un alien géant. çà vo...
Je cherche des animés école/romance en français
Bonjour, je cherche des mangas genre amour, romantique en français. Ceux que j'ai déjà vu sont; Midori days, spécial a, School rumble, ichigo, mermaid...
Anime , manga
Bonjour , je cherche le nom de l'anime ou manga! Dans cette anime ou manga , il y a un garçon a la force surhumaine , une fille possédant le pouvoir d...
Le manga que je recherche désespérément...
Et bien voilà mon problème : Cela fait un bout de temps que j'ai regardé un anime et aujourd'hui je le recherche désespérément sans succès. Voici c...
Je veux regarder un anim
bonjour j'adore les manga mai j'ai regader pas mal tr metent je ne trouve pas des mang supper allor je veux que voux m'aider a trover
Recherche le nom d'un film !
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps quand j'avais a peu près 6 ou 7 ans, il doit être vieux maintenant mais il m...
Recherche film
Voilà depuis qu'elle que temps je recherche un film ou debut de serie je ces plus trop que j'avais vue à la télé y a qu'elle qu'es année. C'est un ...
Cherche titre feuilleton tv années 80
RésoluSalut, je cherche le titre d'un feuilleton diffusé pendant un été(juillet - aout) entre 1980 et 1988. Je n'ai pas beaucoup d'éléments, il y avait un...
Cherche film d'horreur introuvable
Bonjour, je sais plus sur quel site j'avais vu ce film mais j'arrive plus à le retrouver avec la description :( C'était avec un garçon fantôme de 10-1...