Les discussions
Camping
moi je cherche la musique au mo ment ou ils tous réunis et ou l'on voit Saint Josse partir.
Recherche téléfilm fantastique année 90
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) année 90 - genre fantastique. J'étais petite alors ce dont je me souviens c'est de que...
Pokemon intégrale saison 1
Bonjour,Je cherche L'intégrale de la saison 1 Mais introuvable savez vous où je peux la trouvé J'aimerais acheté le coffret intégrale Merci !
Serie
bonsoir je recherche une serie americaine ou le mec se balladais avec une lambourghini countasch noir et il semait les flics avec l'aide des routier j...
Cherche série de tf1 qui passait souvent entre 1993 et 1995
Les personnages vivaient dans un immeuble au 17e étage (en bas y avait une salle de sport) , celui qui travaillait dans la salle s'appelait Gérard. J'...
Friends, saison 3 épisode 19
Résolubonjour, Je cherche désespérement le titre d'une chanson "italienne" quand Monica mange une pizza en Italie avec un millionnaire Pete lors de l'épis...
Film des années 2000
RésoluBonjour, avec sandra bullock dans le role de la belle fille. (il me semble : Clint Eastwood ) qui a perdu son fils en mer et qui tient sa belle-fi...
Je cherche quelque anime
Bonjour tout le monde! Je suis à court d'anime à regarder je regarde de tout shôjo, shônen, seinen,josei... Pour vous donnée une petite idée : j'ai ...
Recherche titre dessin animé ou film svp :(
Bonjouuuur! Je recherche desespérèment le titre d'un dessin animé ou film je ne me rappelle plus, dans lequel il y a un petit garçon qui se retrouv...
Je cherche une série qui passait sur m6 entre 2000 et 2006
RésoluC'est l'histoire d'une famille avec 4 garçons (l'aîné est dans une école militaire) et les rapports entre eux n'étaient pas bons . Et le 3e était le p...
Je dois trouver la véritable fin...
Bonjour. Je vous supplie de trouver la véritable fin de l'éxtrait "walking mouse" aussi nommé.... "suicide mouse". Je connais toutes les rumeurs et l...
Je cherche un film dont je connais pas le nom
Résolubonjour, je cherche un film dont je connais pas le nom c'est un film FRANçAIS de genre comedie se deroule dans un lycée dont les eleves font tout p...
Télé à projection ! je veux le câble ..
Bon, ma question est par rapport à ma télé à projection . c'est une Toshiba, les prises VGA et HDMI ne fonctionnent pas .. Je n'ai ni le câble ,ni l'...
Dessin animé enfance
Bonjour je cherche un dessins animés de mon enfance et je que de très vagues souvenir a ce sujet Je pense qu il s'agit d'un manga Alors ce dessins...
Recherche film
RésoluBonjour! Je cherche une film dont je ne me rappelle plus le titre. C'est une jeune fille qui adorait le patinage étant petite, mais ses parents par l...
Film d'horreur à noter
Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur quelques film d'horreur que je hésite a voir : Dead Silence: Combien sur 10/ Sinister: Combien sur 10/ ...
Pub tv pour pneu
RésoluBonjour à tous, Je recherche une pub que j'ai vu hier, dont je ne me souviens plus la marque. Il s'agit d'un garage de montage pneu, dont il y a h...
Cherche manga
salut je cherche un manga du genre de naruto ou one piece un manga qui me convient PS : (j'ai déjà vu bleach,fairy tail,dragon ball z.) merci !!!
Série
Résolubonjours,je recherche une ancienne série que je regarder quand j'ai tes jeune,elle doit dater de 10 ans maintenant. C'est deux clan de jeune qui s'aff...
The wole story le jounal d ann frak
Résolubjr je suis a la recherche depuis tres longtemp du film anne frank en francais qui avez passer a la tv en 1991 ; film tres emouvent qui m avez beaucou...
Film d'horreur
Salut, je rechercher un film d'horreur qui se passe dans une forêt avec des ados qui se font torturé ou/et tués un par un par des monstres, tueurs en ...
Alors moi je recherche un telefilm
qui est passé dans les annees 2000 il me semble. C est une histoire vrai qui se déroule dans une ville des États Unis dans les annees 90. Une adoles...
Serie
bonjours a tous je recherche une série depuis quelque temps que je regarder quand j'était jeune. sa parle de plusieurs groupes de jeune qui ce batte ...
Film d'horreur avec chats
RésoluBonjour tous ! Je fais appel a vos connaissance generales, car je suis a la recherche d'un film qui m'a marque dans mon enfance. Il s'agit d'un (mauv...
Recherche titre serie
Bonjour, depuis quelques temps je suis a la recherche d'un intitulé de série qui passait a la télé entre 2007 et 2010. Je me souviens de deux épis...
Pub activir
Bonjour à vous, Je recherche depuis un certain temps (et sans succès) le nom d'une actrice qui jouait dans la pub Activir (elle passait la pub avec...
Film qui parle de...
Cc je cherche des films où l'histoire tourne autour d'un lycéen qui vient d'arriver dans un lycée ou pas et qui genre il fait parti d'une lignée ou je...
Idée anime
Bonjour, je cherche des idées d'anime à regarder s'il vous plait, donc j'aime bien les trucs un peu niais, style light novel, Angel beats, SAO, Fairyt...
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années
RésoluCe que je me souviens en gros c'est l'histoire d'un gars qui n'est pas assez grand pour faire ce qu'il veut dans la vie. Alors il se fait casser les j...
Titre telefilm m6
Bonjour, je sollicite humblement votre aide pour retrouver un film sur m6 diffusé au début des années 2000. Je n'ai guère de souvenirs mais ça raco...
Recherche film d'amour ado
RésoluBonjour, Je recherche un film d'amour entre adolescants vous savez le genre d'histoire compliquer voir impossible, un peu dans le même style que Tw...
Recherche d'un vieux film
Bonsoir, je souhaiterais que vous m'aidiez à retrouver le titre d'un téléfilm passé sur m6 entre 2003 et 2004; se dont je me rappelle c'est qu'il s'a...
Je recherche le nom d'un film
Bonjour à tous, Je recherche depuis pas mal de temps, un film. C'est très flou mais bon C'est l'histoire d'une femme qui, enquête sur la disparitio...
Je cherche un film
bonjour c'est un film apocalypse où une arme à tremblement de terre a déplacé le centre de la terre et ou une équipe de scientifiques va le remettre e...
Retrouver ce film...?
Ça fait quelques jours que je recherche un film et je ne le retrouve plus, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? C'est une femme qui va tous les jour...
J'ai besoin d'un film..
RésoluBonjour je dit faire un expse pour des cours de soutien sur la violence en cours . Auriez vus un film qui arle de cela.. (Viol, Harcelement, Bagare.. ...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film qui est passé l'an dernier sur arte il me semble. C'est peut être un film italien. L'histoire est celle d'un...
Une série du dimanche matin sur m6
Bonjour, je cherche le nom d'une série qui paC dans les années 90 sur M6 trés tot, vers 6H du matin chaque dimanche juste avant l'Etalon Noir. L' hi...
Recherche des films passés sur m6 il y a plusieurs années
RésoluBonsoir à tous et à toutes ! Je recherche le titre de 2 films passés sur m6 il y a je pense une dizaine d'année grand maximum. Le premier, je me...
Cherche série
RésoluBonjour, je cherche une série qui passait en france vers la fin des anées 2000. Dans cette série, les héros trouvent plusieurs montres marins dans la ...
Manga nana épisode 32 é + ou il sont?
je narrive pa a trouver l'épisode 32 et les suivant en vf ou en vstfr réponder moi c urgent JE VEUX SAVOIR LA SUITE !! J'ai commencer a regarder sur ...
Je cherche un dessin animé
Salut, je recherche un dessin animé que je regardais en 2004 environ je pense que c'était sur teletoon, c'est un dessin animé où il y a un garçon au c...
Recherche un dessin animé de mon enfance :-(
FerméSalut, je recherche un dessin animé que je regardais en 2004 environ je pense que c'était sur teletoon, c'est un dessin animé où il y a un garçon au c...
Titre serie tv années 70
Bonjour je recherche le titre d'une série / feuilleton TV Français des années 70 dont je n'ai pas trouver trace sur les différents sites dédiés ni mêm...
Recherche suite olive et tom le retour
Bonjour, Je recherche la suite d'olive et tom le retour la coupe du monde, c'est lecoud d'envoi entre le japon et le bresil, olivier est confronté ...
Je cherche le titre d' film
RésoluBonjour je cherche un film que j'ai vue sur le site youtube.com ! Sa parle d'une fille très banal qui devien amis avec des fille populaire ! Elle tr...
Recherche vieux téléfilm passé sur m6
Bonjour à tous, je suis depuis quelques temps à la recherche d'un film que j'avais vu il y'a plusieurs années (probablement 7 - 8 ans) sur M6. L'hi...
Titre d'un film sur le cancer
Bjr, je cherche le titre d'un film.... Une jeune fille, ado, a un cancer et débute la chimio. elle ranci-ontre un jeune garçon sui lui suit son trait...
Recherche un film romantique américain année 80 passer sur m6
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je chercher un film, ce film commence avec un bateau, il y a une dame d'un certain n'age qui va donner un miroir ...
Reherche le titre d'un film
Bonjour à tous, alors voilà j'aurai besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu sur téva il y a environ 1 an. Je me rappel que de vagu...