Les discussions

MasRosh Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un manga anime

Résolu

Salut, je cherche le nom d'un manga que je regardais à la TV y'a une douzaine d'année je pense ( mais il doit être surement plus vieux que ça ). Vu co...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
euffy
australie Cinéma / Télé

Syfy et 13ème rue supprimée de freebox

Bonjour, je viens tout juste de me rendre compte que Syfy et 13ème rue supprimée de freebox, c'est canal plus qui arrête ces deux chaines, je me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
australie
Kagetora76 Cinéma / Télé

Recherche d'un anime qui se passe au lycée

Bonjour a tous, il y a un moment de ça j'ai vu une vidéo qui regroupe des passages d'un anime qui se passe au lycée où le personnage a l'aire de jouer...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Kagetora76
Raft Cinéma / Télé

Impossible de trouver le nom d'un film...

Bonsoir, J'implore votre aide pour trouver le nom de ce film que je cherche depuis des heures... Il s'agit d'un Film où une femme meurt renversée par...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Livine
toojee Cinéma / Télé

Recherche dessin animé bateau qui coule

Résolu

Bonjour, je recherche un épisode de dessin animé où un bateau ou une barque coule et le personnage met ses doigts de mains puis de pied pour comble...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
natdu15
SpikeyFinko Cinéma / Télé

J'ai oublié le nom de l'animé...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un animé en tête dont je ne me souviens plus du nom et j'aimerais beaucoup le re...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
DelNC
brunal Cinéma / Télé

Série karaté

bonjour, je recherche le nom d'une série tv des années 85-90 je crois, ou un enfant asiatique qui pratiquait le karaté était le héros de la série. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Jaguar
mks Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour. Alors voila, j'ai le souvenir d'un film dont j'ai oublié et le titre et le réalisateur. Il s'agit d'un film d'action (relativement connu j...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Sophie64
gullyper Cinéma / Télé

Trouver les numéros du euromillion

Bonjour, quelqu'un sait comment je peux faire pour trouver les numéros de l'euromillion ? Je voudrais bien trouver les numéros et les étoiles pour gag...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
telliak
Aidez Nous Cinéma / Télé

Aidez moi a trouver le titre svp

Résolu

Bonjour* c'est l'histoire d'une jeune fille qui doit avoir 10 ans. Elle vivait chez sa grand mère plus petite mais quand elle était un peu plus gra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
MEPHISTO69
Rorococo Cinéma / Télé

Cherche film familial extraterrestre

Salut! Je cherche un film avec une famille d'extraterrestre vivant sur la terre dans un sous-sol d'une maison je crois que le fille tombe en amour ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Sonny Sputnik
ava Cinéma / Télé

Bonjour : regarder films de sabrina

Résolu

je voudrais savoir comment ont fais pour regarder les film de sabrina sur l'aurdi j'ai aiseyer est j'ai marquet sabrina l'aprenti sorciere film est je...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
sheila
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film disney basé sur des dessins animé

Bonjour à tous, Comme le dit le titre, je cherche des films de disney mais qui sont basé sur des dessins animé, par exemple, il va y avoir les film...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
albane2222
hippo1211 Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour à tous! J'aurai besoin d'aide svp,je recherche un vieux film de kung fu ou l'acteur principal lors de son combat final a une tenue bleue et a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
hippo1211
rivoa77 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je cherche les liens pour télécharger ces films : - The house of 9 - The good son (Elyjah Wood - Macaulay Culkin) - Purge Merci dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10
walter92 Cinéma / Télé

Film sf horreur

bonjour, je recherche une filme année 80/90 qui parle une bandes d'ados qui on un robots jaune (y'a une grand mère méchante avec sale un sale caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
natdu15
florence654 Cinéma / Télé

Recherche nom série tv

Bonjour, ce n'est peut-être pas le bon forum, mais je recherche depuis longtemps cette série. Dans l'un des épisodes on voit un grand-père offrir une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Livine
cam Cinéma / Télé

Recherche film avec un chat qui parle

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé toute petite (j'ai 23 ans, donc ça devait être début des années 90). Je me souviens s...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
pierrette
eclose Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour,il y a quelques années est passé à la tv un film dont le titre était sauf erreur TRESOR PUBLIC , c'etait l'histoire d'une bande d'escros qui a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Laurent Prunier
stef Cinéma / Télé

Pub orange

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson que "le papa qui amene la fibre a la maison" fait ecouter a son fils et ses copains ... vieux tube et trou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
natdu15
Cxca. Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un téléfilm..

Bonjour voilà je recherche un film je ne l'ai pas vu depuis très longtemps donc je me souviens vaguement.. Dans ce film voici ce qu'il s'y passe : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Sab
BreazhNanor Cinéma / Télé

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour voilà, pendant l'année 2015-2016 je regardais une série sur le web et je me souviens plus du nom, la série est une série américaine ou Uk. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Sab
malin Cinéma / Télé

Recherche reportage diffusé en 2015

Bonjour, je souhaiterais voir un reportage diffusé le 21 février 2015 sur TF1, mais malheureusement cela fait deux ans, il n'y a pas de replay. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
malin
Himeragi Cinéma / Télé

Recherche d'animé romance

Bonjour, Je viens ici car j'ai vraiment envie de regarder quelque chose de bien et comme je fais que reregarder mes préfère ...voilà je voudrai sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Himeragi
adrianais29 Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

bonjour, je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu vers 1999 ça se passe dans une grande propriété, dehors il y a des buissons en forme d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Adrian
Sabou02 Cinéma / Télé

Cherche nom film années 90

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour un film ou feuilleton dont je recherche le titre depuis tellement longtemps ! C'est en tombant sur "la c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Sabou02
Megan Cinéma / Télé

Recherche telefilm m6 annees 90

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un telefilm passant sur M6 il y quelques annees. C'est en fait l'histoire de 2 soeurs ennemies, il me sem...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Amine
douzit33 Cinéma / Télé

Titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a qq années sur TV5 , je me souviens juste que c'est un film qui raconte la vie et l'experian...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Livine
Galanteri Cinéma / Télé

Recherche un dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé oùu l'on suit l'histoire d'un dragon qui ne peut plus cracher de feu à d'un personnage asiatique. Il retrouve c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Le Duc d'en Haut
Lili030308 Cinéma / Télé

Les simpson

Résolu

Bonsoir tout le monde Dans l épisode 2 de la saison 19 des Simpson, la chanson du générique du début, qd on voit l évolution d Homer, me plait beauc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Lili030308
chapop Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais quand j'étais petite ( donc environ vers 2005). Je me souviens juste que c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
chapop
André Cinéma / Télé

Film

J'aimerais tant revoir " des roses blanches pour ma soeur qui est noir " où puis-je le trouver svp. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
franwerq
Royal sw Cinéma / Télé

On piece vf

Résolu

Bonjour a quand les nouveaux One piece en vf? A partir de 750?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
luffy00001
ninikids1 Cinéma / Télé

Recherche série de gulli

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série dont je n'arrive pas à retrouver la nom. Ce que je peux vous dire c'est que c'est une série qui passée ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Serpahin
Apache7709 Cinéma / Télé

Série cauchemar à l'hotel avec gordon ramsey

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la liste des saisons pour "Cauchemar à l'hôtel" avec Gordon Ramsey.Je crois trois saisons ? Les titres les épi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Apache7709
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

[les boys] qui connait, où peut on le trouver

Bonsoir @ tous ... Vous connaissez les Boys ??? Je ne les ai pas tous vus ... Je suis en France et je ne sais pas où les trouver !!! Y avait aussi E...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Eureka
MadjidMad Cinéma / Télé

Film karaté japonnai ou chinois

Salut Je cherche un film de karaté se sont 2 prisonniers qui travail sur un chemin de fer et il s’échappe (je croix c'est des frères)

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MadjidMad
boubou Cinéma / Télé

Titre non connue

bonjour je recherche un film d horreur ou je ne connait le nom mais ils sont enfermer dans une grande école et genre il sont chasseur de fantôme mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MAO Technics
Jubdl Cinéma / Télé

Cherche dvd "l'année du zapping"

Bonjour a tous , aujourd'hui je me suis mis dans la tête de chercher sur le net ce programme de la célèbre chaine Canal+ . Et a ma grande surprise , ...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Kevin
lau24 Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

bonjour, cela fait plusieurs année que j'ai écouter un film et je voulais le réécouter mais je ne trouve plus le titre. l'histoire est une jeune fill...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Squalman
PrinceMarciano Cinéma / Télé

Film d'horreur oublié

Bonjour, vous l'aurez compris, j'ai perdu le titre du film. C'est plutôt un film étranger, je dirais ni français ni anglais. L'histoire commence...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
natdu15
Debocheese Cinéma / Télé

Cherche titre d'une serie

Résolu

Bonjour je recherche une série qui passait me semble t'il sur France 2 mais pas sur . Ils étaient 2 , c'était 2 ados dont 1 etait rouquin , ils traî...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
natdu15
prodoxg Cinéma / Télé

Cherchce titre d'un film

Résolu

https://img-19.ccm2.net/EcRjNMn9REkVeSsCV0FgZc7ATwU=/c589614cc1d44fe28bb8aa2f466a6946/ccm-ugc/Capture.PNGsvp le titre du film

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
natdu15
ced26030738 Cinéma / Télé

Cherche titre d un film

bonjour a tous alors voila je suis a la recherche depuis quelque temps un film classer x c un vieux film annee 70 ou 80 ou 90 je n arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000