Les discussions

Recherche un téléfilm passé sur m6

bonjour à tous! Je cherche ( désespérément ) le titre d'un téléfilm passé sur M6 aux environs de 2000 ou dans ces eaux là... C'est l'histoire d'une ad...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
erika

Recherche vieux film. (année 80-réincarnation-toboggan)

Bonjour a tous, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film, que j'ai vu quand j'était jeune (entre 1975 et 1985 environ). Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
natdu15

Questions pirates des caraïbes 1

quand j'ai vu le film , il y a quelque chose que je n'ai pas compris , quand Jack se bat , quand il arrive sous la lumière de la lune il devient sque...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
blablacool

Un film passer sur gulli

je viens ici pour savoir si l'un d'entre vous connait le titre d'un film quand je l'ai vu ca date au moins de 8 ans je vous donne un bref resume car m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Terra formars: manga vs anime

Bonjour, Est-ce qu'il y a une difference entre l'anime et le manga? Certains disent que le manga en livre est mieux. Et puis est-ce que l'anime...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mavis123

Recherche de mangas école de magie

Bonjour, ça fait déjà un petit moment que je suis à la recherche d'un manga (de préférence un shôjo) où il y a une école de magie avec du fantastique ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mavis123

Cherche titre d'un film américain

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'avais vu en bande annonce au cinéma il y'a très longtemps. Cela va être compliqué car je connais ni le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
MaxGix

Film où le héro sympathise avec son ennemi initial

Bonjour Dans le cadre d'un devoir à rendre en spé cinéma sur le film "Point Break" je cherche à trouver d'autres films où comme là, le héro infiltré ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
PourquoiNicolas

Vieux téléfilm canal j

Bonjour, cela fait plusieurs années que je recherche le nom d'un téléfilm en 4, 5 ou 6 parties qui est passé il y a très longtemps sur Canal J. Mes so...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pandalesque

Vieux film kung fu

Bonjour Je recherche le film dans laquel le méchant frappe ses adversaires a des points stratégiques et les paralysent pour mieux les tuer... Dans le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Big D

Qui sont ces acteurs ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ces deux acteurs? L'image provient probablement d'un film / téléfilm des années 1990-2000

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Livine

Je cherche le titre d un film ou d une serie tele

 Fermé

Bonjour a tous, je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 71...72 avec comme acteur John Malkovich je pense...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
FeLynX

Serie

 Fermé

Bonjour, Connaissez vous un site ou je pourrai telechager toutes les saisons en français du série The middle SVP ? merci.

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Je cherche un peut d argent sur lyon

 Fermé

bonjour je m appelle jules j ai 13 ans et j habite a lyon pendant les vacances je voudrai fair un court métrage car je suis passionne de cinema cepend...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
georges97

Titre de film

 Résolu

je cherche le titre d un film ou une jeune femme monte dans un train et se fait attaque par une bande de voyous qui je pense la viole en se defandant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
natdu15

Je cherche le titre d un film ou d une serie tele

Bonjour a tous, je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 71...72 avec comme acteur Bonjour a tous, je cher...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bijousimba

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de cette chanson : http://m.programme-tv.net/news/evenement/les-marseillais-south-america/116359-manon-marsault-les-ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Coralie

Film avec hacker

 Résolu

Bonjour je cherche un ou des films avec dont le sujet est le hacking ou la programmation. pas des truc avec des gens qui pirate le fbi en 5 minute ch...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
paulors

Film ancien passé à la tv

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou bien d'un téléfilm. L'histoire en bref : (quelques indices ) Cela se passe dans un collège (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ange

Recherche nom d'une série ou de film.

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai repensé à une série ( ou film ?) que j'ai vu quand j'étais plus petit. L'histoire, de ce que je m'en souviens, c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
natdu15

Ancienne serie non dessin-animé: passait sur les chaînes enfant

Bonjour j'ai besoin de votre aide je cherche une serie qui passsait sur une des chaînes de mon enfance (cartoon network, canal j, teletoon,...) c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Livine

Je ne trouve plus le nom d'un film que j'ai vu auparavant

Salut le monde! J'ai beau chercher ce film Mais je n'arrive pas à trouver le titre ! C'est agissant. Donc... c'est un film d'horreur, sorti il y'a e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lilou

Acteur ressemblant à édouard philipe

 Résolu

Bonsoir je cherche un acteur ressemblant au nouveau premier ministre français, impossible de trouver ça m'empêche de dormir !! S'il vous plaît aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jmarion3

Cherche téléfilm ou film sur le kux klux klan

Bonjour à tous Peut-être trouverais-je un personne pour m'aider à trouver un téléfilm ou un film (je ne me souviens pas). C'est l'histoire d'une fem...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
mutter57

Recherche nom de film

Bonjour, Je recherche un nom de film que j'adorais quand j'étais plus jeune. Et voilà ce soir je me suis souvenu de ce film mais malheureusement p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
iinchou22

Scènes drôles dans les films - demande

 Résolu

Bonsoir, Je cherche des scènes de diversions dans les films. Par exemple la scène suivante: https://www.youtube.com/watch?v=WsTK2YxxQRU Je re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lookval

Recherche film combat de rue

Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre je recherche un film de combat du genre de je donne quelques très bon titre : Blood and Bone, Never B...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
firestorm67

Dragon ball

Bonjour à tous, quel est votre personnage préféré de la saga Dragon Ball ?

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
firestorm67

Recherche frau holle film allemand

bonjour quelqu'un à -t-il FRAU HOLLE ? vieux film où une petite fille fait tomber sa bobine de fils dans un puit

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
NanouRo

Recherche un un film des années 1960-1970

Bonjour, je suis a la recherche d'un film a partir du conte de Charle Perrault- Les Fées. C'est une veuve qui avait deux jeunes filles. Rose la plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
NanouRo

90 recherche dessin animé taureaux qui parle

 Résolu

Bonjour , je recherche le nom d'un dessin animer que je regardai y a une bonne dixaine d'année. sa se passais dans le texas je crois , au moment des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Priscillarsenik

Recherche titre d'un film fantastique américain des années 50-60

Je recherche le titre d'un film fantastique américain en noir et blanc probablement des années 50 ou 60 et dont il me semble qu'il parlait d'une jeune...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mbk62

Dessin d animation qui jouais dans bobino

 Résolu

Je cherche un titre , c etais un court dessin d animation (image par image je crois) pas un dessin animé - c etais pres d un ruisseau , y avais la cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
natdu15

Animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé avec un garçon qui est à la recherche de son père avec ses amis. Et ils avaient des "montres" qu'ils...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lehay98

Voyage au centre de la terre 3d

 Résolu

bonjour, voila jai acheter le dvd voyage au centre de la terre en 3D mes avec les lunettes je vois tout vert quand jai les 2 yeux ouvert il y a til un...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
G

Recherche titre de film horreur années 80/90

 Résolu

Je me souviens seulement d'un passage vague ses un homme avec sa famille qui bois dans une bouteille d'alcool et il y a un ver ou je ne c plus quoi da...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Livine

Nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour Voilà, il y a quelques années, je regardais un dessin animé qui parlait d'un chien, de couleur blanche ou grise, qui avait perdu sa maîtresse...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bkl

Métiers des gardiens d'immeubles sur arte

Bonjour, je voudrais retrouver une émission télévisée sur la chaîne ARTE sur les gardiens d'immeubles en 1997

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Xileh

Je cherche un dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passer sur télétoon c'est un jeune garçon qui a découvert les recherches de son père qui lui-même avait t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lehay98

Trouver un film

C'est une femme divorcée qui a une fille elle rencontre un homme lui même père d'un garçon est il tombe amoureux est ce mari sauf que leur enfant tomb...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Recherche d'un film des années 80/90

Voila, ca fait des semaines que ma femme me parle d'un film qu'elle a vu sur vhs fin des années 90 mais j'ai beau chercher partout, pas moyens de retr...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
rustcohle

Titre chanson episode 13 saison 3 prison brea

Bonjour à tous. Qui connait les titres des deux chansons de l'"épisode 13 saiosn 3 de prison break ? Celle où LJ donne la fleur à Mickael et celle de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
FN2187-BEL

Comment regarder un film vo sous titré anglais

je voudrais savoir comment regarder un film ou série en VO sous titré anglais? site gratuit bien sure, merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
regcal

Remplacement faustine bollaert le meilleur pâtissier m6

Bonjour, J'ai appris que Faustine Bollaert a demandé son départ de M6 et donc qu'elle va être remplacée par quelqu'un d'autre. Son remplacement com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Le titre d'un manga

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un anime manga que je cherche depuis un bon moment, j'ai survolé pas mal de sites mais rien à y ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
millowman

Chercher titre de film

salut à tous, je cherche le titre d'un vieux vieux film, 25 ans environ que je l'ai vu.... les seules choses dont je me souviens sont une voiture qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Sonny Sputnik

Ou trouver la série the young pope en replay ?

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs semaine la manière de trouver le replay de la série THE YOUNG POPE diffusé sur Canal + Merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
marypoppins01

Je recherche un animé passé à la télé

Aidez-moi à retrouver cette anime... Je ne sais plus si c'est un film ou une série (un film je pense). Il est passé vers l'année 2007-2008. Je me r...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Venious

Titre film d'horreur avec tueur à la hache

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus jeune je me souviens avoir vu un film d'horreur qui mettait en scène un tueur en série qui tuait ses victimes avec une ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jdkdkdk

Titre de film

Bonjour Je recherche un film dans lequel des ados reçoivent des messages vocaux sur leur cellulaire, en écoutant leur messages ils réalisent que ces ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
natdu15
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000