Les discussions

dragonballgt2014 Cinéma / Télé

Je cherche un bon film svp

salut a tout je cherche un exelent film comme le secret de terabithia et eragon svp donner moi des titre de film svp

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jralumemabedadada
aurelie45700 Cinéma / Télé

Relier en bluetooth un home cinema à un ordi

Bonjour, j'ai un souci je viens d'acheter un home cinema samsung HT-TZ325 qui peut fonctionner en bluetooth. Je voudrais relier mon ordinateur au hom...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
erosfr02
Rafikos007 Cinéma / Télé

Un cyclope, une princesse et une foret noir

je cherche une film dont j'ignore le titre... une princesses est kidnappée dans un rochet ou un truc comme ça et qui changer sans cesse d'endroit dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Sonny Sputnik
eli22 Cinéma / Télé

Nom d'une série disney ?

Bonjour, Est ce que vous vous rappelez du nom d'une série Disney énigme, c'était l'histoire d'une fille qui disparaît (de sa photo de classe...)...

Jedemandedelaide
bahmamadoualimou_8 Cinéma / Télé

Terre de passion

je voudrais suivre la serie terre de passion quel qu'un peut m'aider faire pour suivre la serie en français

Jedemandedelaide
marjololo62 Cinéma / Télé

Recherche titre de film américain comique

Résolu

bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique américain des années plutot fin 90 (je dirais de 1998 à 2000) L’histoire est...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
marjololo62
marjololo62 Cinéma / Télé

Recherche titre de film comique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique que j'ai pu voir si mes souvenirs sont bons il y a une vingtaine d'année (et o...

marjololo62
jeff65 Cinéma / Télé

Sloane agent special

Résolu

bonsoir,je recherche la série sloane agent très spécial,en espérant que quelqu'un puisse m aider,merci d'avance....

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
stephanie
Valentin Cinéma / Télé

Coffret dvd "medicopter 117"

Bonjour, J'ai vu sur l'Amazon allemand qu'il y avait un coffret de cette série en allemand. Mais existe-il en Français ? Merci d'avance, Val...

Valentin
breuschwickersheim Cinéma / Télé

Ne le dis a personne

Je désire revoir le film ne le dis a personne diffuse le 18 août 2016 sur M6 comment procéder merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS
New moon 42800 Cinéma / Télé

Ancienne série sur canal j

Résolu

Bonjour, je recherche un vieux dessin animé qui passait sur canal J .C'est un garçon ami avec un robot qui protaigaient une ville en amérique un peu c...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Aster
Juthom Cinéma / Télé

Recherche de sketch

Bonjour, Après maintes recherches, je n'arrive plus à retrouver un sketch diffusé sur rire et chanson... Il s'agit de l'histoire d'un gars (l'humori...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Casket et Densi
Hugwo Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bien le bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le film d'un ami qui m'en a parler mais ni moi ni lui ne retrouvons pas le titre, alors je vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Yunavi_
Mel Cinéma / Télé

Je recherche un film...

Je recherche un film assez compliqué que ma prof d'anglais m'avait fait écouter... Ce sont des étudients en classe avec leur professeur. Celui-ci tie...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Mel
lecat44 Cinéma / Télé

Serie m6 années 94/2000

Bonjour, je me souviens d'une série dont M6 n'a sans doute pas passé tous les épisodes... ou alors ca finissait en queue de poisson. Cette serie racon...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Livine
kyliechou Cinéma / Télé

Film

Résolu

bonjour, je cherche un film qui est passé sur gulli il y a quelques années c'était l'histoire d'une jeune fille qui c'est mise en tête de trouver qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
natdu15
Saladefruit23 Cinéma / Télé

Séries en vostfr

Bonsoir, Depuis quelques temps je cherche des sites pour regarder dés séries en streaming mais impossible de trouver. Je cherche en particulier Bu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Saladefruit23
totofgugus98 Cinéma / Télé

Recherche

Résolu

salut je recherche soit c'était une serie (presque sûr ) soit un téléfilm ...soit sur TF1 ou M6 c'était un homme (prof !) en chaise roulante et all...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Le-Passant
Weeeeeen Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai oublier: C'est un homme qui raconte son enfance, il parle de son frère. C'est l'histoire d'une fami...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
mmm
vanillebourbon Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

C'est l'histoire d'un couple marié. Ils vivent dans une magnifique maison au bord de l'océan. Il est très jaloux et violent. Lors d'une sortie en bate...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
AmyInTheSky99
HelpMeToFound Cinéma / Télé

Recherche série pour ados (90s)

Bonsoir à tous ! J'ai décidé de créer cette discussion pour essayer de retrouver une série des années 90 (il me semble) pour adolescents. Je la reg...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HelpMeToFound
Seiika Cinéma / Télé

Quel est le titre de ma série ?

Bonjour, Je cherche le titre d'une série jeunesse qui date d'il y a 5-10 ans où il arrive à 2 ados (un gars et une fille) des aventures incroy...

AmyInTheSky99
aeae. Cinéma / Télé

Je veux retrouver le nom d'un film..

Résolu

bonjour bonjour, bon voilà,c'est un film que j'ai du voir entre 2006 et 2010,une après midi sur M6 à l'époque. voilà,si mes souvenirs sont bons,je m...

AmyInTheSky99
louipage Cinéma / Télé

L'outsider en streaming ?

Fermé

Bonjour, Je cherche le film "L'Outsider" en streaming ou en téléchargement. Merci d'avance si quelqu'un trouve un lien pour cela.

Dernière réponse le 23 août 2016 par
little boy62
dada Cinéma / Télé

Site de film canada?

http://www.qc-ddl.com/ est fermé aurez t il d autres site de se style au canada ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien
azertyuiophelp Cinéma / Télé

Je ne me rappelle pas du nom de ce film...

Petite je me rappelle avoir vue un bout de film et j'ai arrêter de le regarder car j'avais peur ahah ^.^ Si je me souviens bien c'est une petite f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ch. T.
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je recherche le nom d'un film. Je ne l'ai jamais vu. J'ai seulement vu le trailer via la publicité qui passait avant le débu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme
pierbal Cinéma / Télé

Je cherche un film d'horreur

Bonjour, Je cherche un film d'horreur des années 90. C'est l'histoire d'une famille avec un enfant qui se fait posséder par un esprit de la maison...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
gi
LazyMovy Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

Bonsoir ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps, mais je ne me souviens pas de grand chose... Il s'agissait d'enfants qui...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme
aurelie8667 Cinéma / Télé

Musique dans 90' enquêtes : jobs d'été

Bonjour je suis désespérément à la recherche de la musique qui passe à 29min10 jusqu'à 29min55, lorsqu' Elénéonore est dans la serre de tomates. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Sebastien
nalhaprincesse Cinéma / Télé

Recherche série

Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de série comme the 100, Salem, les piliers de la terre,. J'aime surtout les péplum, les séries historique...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Casket et Densi
yaas25 Cinéma / Télé

Cherche film passé sur gulli...

Bonjour, enfait je cherche donc un film qui est passé il ya tres tres lgtps sur gulli.. c'est l'histoie d'un ptit garcon qui a 4 amis je pense et à un...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
lilly2157
Girly67000 Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour je recherche un titre de film d'horreur c'est une maman qui emménage avec ses deux filles une adolescente et un plus petite, je me souviens qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Girly67000
weewee2015 Cinéma / Télé

Recherche d'un anime

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai plus bcp de cheveux. Il y quelques, sur game one ou manga, un anime est passé avec une héroïne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
weewee2015
desesp998 Cinéma / Télé

Recherche titre film fantastique année 80/90

Résolu

Bonjour a tous... Bon, je me lance.. mais mes details seront plus que "legers" alors je tire mon chapeau a la personne qui me trouvera le titre du fil...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
babydrew
alphamega Cinéma / Télé

Recherche de série(s)

Bonjour, Je suis à la recherche de série du style The listener, Forever. C'est a dire un personnage principale qui a un pouvoir spécial et qui déci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Casket et Densi
xavier100 Cinéma / Télé

Pourquoi forever est arrete

bonjour je me demandait pourquoi forever c'est arrête pourtant je la trouvait bien pour moi elle est a la même hauteur que stargate dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Casket et Densi
lamissdu66 Cinéma / Télé

Je recherche le titre du film

bonjour je recherche le titre d'un film sortit il y a bien bon 2 ou 3 ans il et sortit au cinéma c'est l'histoire d'une avocate que tombe enceinte d'u...

ArthurDu61
adams30 Cinéma / Télé

Tétéchargement

Bonjour, Je voudrais savoir sur quels sites de téléchargement peut on télécharger la série Sleeper Cell (saison 01 et 02)?

adams30
Loulou Cinéma / Télé

Recherche d'un vieux film d'horreur

Résolu

Bonjour, En fait je suis à la recherche d'un film d'horreur plutôt ancien et je pense d'origine américaine. Il s'agit de l'histoire d'une jeune ...

Le-Passant
didi74123 Cinéma / Télé

Je recherche un film.

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années, vers 2007/8. C'est une adaptation du conte de Hans Christian Andersen. La petite sirèn...

wolverine14
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000