Les discussions

La fin de tourbillon de passion

 Résolu

je voudrai connaitre la fin de la télénovela tourbillon de passion

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kifa

Je recherche des bons manga

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je recherche pleins de manga du genre Combat/Fantastique comme : -Noragami -Gintama -One punch man -Fairy tail -Tokyo ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Bishamon

Téléfilm passé sur m6

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a plusieurs années. je sais plus trop l'histoire. C'était une fille rousse qui est adop...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
natdu15

Détective conan: disparition d'akai shuichi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait où est passé Akai Shuichi (dans détective conan), car après sa disparition causée par le piège de l'organisation des hommes...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
AkaiKid

Cherche tous animés/mangas avec de l'amour, de la romance

Bonjour a tous! Je cherche un animé avec tous les styles sauf qu'il faudrait obligatoirement de l'amour, de l'amitié et/ ou de la romance. J'ésp...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Oornella

Recherche film sur m6 passé dans les années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé dans les années 90 sur M6 relatant une romance de jeunes adolescents lycéens Megan & Jessy qui lui est séropos...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Sonte57

Télénovelas

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un site où je puis voir 'LES CHOIX DE L'AMOUR". C'est assez important. J'ai trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Recherche film

Bonjour, je cherche un film ou même une série où il y a beaucoup d'action, de bagarre et où beaucoup de chose sont détruites. Je connais Resident EVil...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
lea

Recherche nom d'un telefilm

Je suis à la recherche du nom d'un telefilm déjà passer sur m6 et tf1 qui d'apres mes souvenirs daterait des années 80 et serait basée d'une histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Ch. T.

A la recherche d'un titre de telefilm

A la recherche d'un telefilm diffusé sur m6 entre 2000 et 2004.Histoire d'un extraterrestre qui s'écrase sur terre.Il rencontre une terrienne, ils o...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ataturc

Recherche série type 24h chrono, strike back,nikita

24h chrono, Strike Back, nikita sont mes série préférer, je cherche une nouvelle série avec de l'action, du suspense, des complot... j’ai déjà vue p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Casket et Densi

Pourquoi prison break n'est pas sur m6 replay

Je me demande pourquoi prison break n'etait pas sur m6 replay et si prochainement il sera disponible?

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Taddeo

Recherche film

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques années pendant les fêtes de Noël à la télé (peut-être sur TF1). Alors je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
LittleManoOn963

Cinéma

Bonjour ! je suis wichnada Dorélus. Mon rêve c'est de devenir une actrice. vous pouvez m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Recherche film

Bonjour, cela fait un moment que j'ai vu ce film et que je le recherche. C'est l'histoire d'un trio amoureux (18 - 20 ans), deux copains croise la rou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Squalman

Film avec des araignées

Bonjour, J'aimerais savoir commen s'appelle le film d'horreur où des araignée vivent dans le corps des hommes et en sortent. Je crois qu'elle font...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
julie80

Je recherche un vieux film je crois noir et blanc

Bonjour, je suis a la recherche d un vieux film je crois noir et blanc ou il y avait 3 ou 4 differentes histoire tous bisard. L une d elle se deroulai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
karine

"un mariage de convenance" avec jane seymour

Bonjour/bonsoir ! voilà, il y a de nombreuses années, je suis tombée sur un téléfilm de Jane Seymour, "Un mariage de Convenance" que j'ai vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
michaelbigshow

Cherche le film auto école en folie( repack)

Voila bonjour a tous je cherche donc une personne qui aurais ce film crash course (auto école en folie) en vhs si possible en français et qui serais e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
michaelbigshow

Dessin animé perdue

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé qui passait sur disney cinema quand j'avait peut être entre 6 et 9 ans ( maitenant j'ai 14 ans ) je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
NissaHN

Le meilleur manga

Bonjour, j' aimerai savoir quel est votre manga préféré et comme cela je pourrai savoir s' il y a un manga préféré par une majorité de personne. me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Jennylol88

Doremi magical quand la saison 5

bonjour depuis quelque temps je me suis remis a regarde doremi magical , mais quand j'ai voulu regarde la saison 5 je ne l'ais pas trouve et je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
léa654

Recherche ancien dessins animée..pleeeeease!!

Bonjour,je cherche un dessins que je regardais étant petite sur la chaîne Tfou (qui a été retiré et qui est disponible sur Tf1 la matinée) je me souvi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Madison971

Pokémon version canadienne

Bonjour, je cherche un lien où je pourrais écouter les saisons de pokémon en version canadienne. Je trouve uniquement les versions de la france. qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Xiaolian

Recherche film

 Résolu

bonjour, je cherche un film d'horreur où un couple se fait agresser par des jeunes et la femme se fait enlever où tuer je ne sais plus. Mais les je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
natdu15

Titre de film

Bonjour je cherche le titre d un vieux film Ou la petite fille pert sa maman et son papa est croc mort a domicil puis bien sur une femme estheticien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ch. T.

Je cherche un film avec une chasse au tresor

 Résolu

bonjour, je cherche un film ou le personnage principale part en vacances chez son pere qui habite dans un ranch. un jours elle trouve dans une ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
elenouche

Je recherche un film le connaissez vous ???

Bonjour* je cherche un film d'on je connais pas le nom, c'est 3 histoire dans un meme film ou une est sur des jumeaux une autre sur des veille sor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Casket et Densi

Film avec une jeune fille qui peut arrêter le temps

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un se souvient d' un film diffusé il y a 30 ans (environ?) avec une jeune femme qui a le pouvoir de stopper le temps. Le f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
roboConan

Film

bjr quelqu'un pourrais t'il me dire ou trouver le dvd.de la serie colditz en langue francaise c'est l'histoire d'un camp de prisonnier en allemagne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Serie manga

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai fini Wolf rain une serie manga et j'ai adorer et je voudrais vous demander si vous connaissez des serie du même gen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kyon0043

Wolf

Bonjour , Je cherche une série comme Teen Wolf avec des loup garou ( et des vampires si on veut ) que je pourrais regarder sur internet ou sur Netflix...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
missheraa

Cherche film du genre de esprit libre

bonjour, je cherche des film du genre de esprit libre . merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cycy

Death note

Bonjour, Je cherche un animé bien dans le même style que death note ( se que je préfère dans death note c'était L) donc si vous avez des trucs à me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
missheraa

Gakuen alice saison 2

 Fermé

Personnellement je crois pas qu'il y aura une saison 2 et aussi les gens qui disent ouais j'ai parler au producteur et tout ça c est des connerie et a...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Mangalofe

Gakuen alice saison 2 ??

 Fermé

Bon comme beaucoup de personne je me demande QUAND VA SORTIR LA SAISON 2.J'ai regardé sur wiki ils ont dit:"L'auteur Tachibana Higuchi a prévu une sai...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Mangalofe

Sorciere

Bonjour je cherche un titre de films avec des sorcières l'une d'entre elles prend l'apparence d'une autre et quand elle se transforme elle est blonde

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
estelleh10

Musique de film transformers 3

bonsoir, je recherche la musique dans transformers 3 quand sam et carly s'embrasse a la fin apres qu'ils se sont dit je t'aime. merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Soundwave

Cherche l'oeil public

bonjour je recherche le film l'oeil public avec de 1992 ou 93 avec joe pesci et barbara hershey

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
shizukalinka

Au dela des mur 1984

Bonjour* Je recherche à acheté le film* au-delà des murs 1984 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
hrabi38

Film fille (amour )

Boujour, je cherche un film comme divergente ou encore never back down avec des beaux mecs et une histoire d'amour sans que se soit l'histoire d'amou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cycy

Titre inconnu

Bonjour, je recherche un film ou téléfilm où il est question d'un astronaute qui se pose sur une planète . Il se réveille a l’hôpital et ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bigboth

Ou pourrais-je trouver les épisodes vostfr de love hina?

Bonjour, je voulais voir l'anime Love Hina mais ne le trouve plus, cause de licenciement. Pourriez vous m'indiquer un lien de streaming ou de téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Kuro

Problème après avoir regarde the grudge......

 Résolu

salut a tous, voila enfaite sa fait une semaine que j'ai regarder the grudge(un samedi soir a 4heure du matin)enfaite je ne sais pas pour vous mais j'...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ficrosarah

Recherche un anime des année 80-90 très peu connue.

Bonjour/Bonsoir, je recherche un anime japonais de mon enfance (j'ai actuellement 28 ans) Quand j’étais petit mes parents me m’étais devant la VHS...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
natdu15

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour* je ne me souviens que d'une chose de ce film d'action dont je cherche le titre Vers la fin, le super méchant est agonisant, il est couché...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Callipyge!

Toby sourd muet et un orang outan

Bonsoir, je cherche depuis des années un film vu dans mon enfance qui plairait sans doute à ma fille ^^ j'ai pu le trouver en anglais ...mais je le so...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cejuzya

Oublie d'un nom de dessin anime

je ne me rappelle plus le nom de ce dessin anime avec des gosse qui utilisait des pierre avec des nom grec pour invoquer des monstre

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Serie tv

 Résolu

bonjour , je recherche une série années 70/80 , type "soap" ( c'est a dire peu de moyen, on voit jamais les actrices dehors ) Ca se passait dans un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
hkl1

La petite voleuse

 Résolu

Je recherche en vain le DVD La petite voleuse avec Charlotte Gainsbourg. On le trouve en soi-disant DVD Rip mais bon sang, impossible de le trouver su...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Morgan
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000