Je cherche un film d'horreur
loula
-
LIIZZIE Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LIIZZIE Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche un film d'horreur.
Un soir trois amies ( 2 garcons et 1 fille ), vont a la banque chercher de l'argent mais en sortant ils voyent un homme avec une capuche ( sur la capuche il y a de la fourrure) et puis ils voyent que le tueur tue quelqu'un qui passait pas la. Puis un des deux hommes sort et ils se fait tuer.
Puis le tueur met de l'eau dans la banque et la fille meurt en se cognant la tete par tete a cause d'une chute. Puis le dernier homme est rester jusqua que la police viennent.
Et a la fin on ne sait pas qui est le tueur.
Un soir trois amies ( 2 garcons et 1 fille ), vont a la banque chercher de l'argent mais en sortant ils voyent un homme avec une capuche ( sur la capuche il y a de la fourrure) et puis ils voyent que le tueur tue quelqu'un qui passait pas la. Puis un des deux hommes sort et ils se fait tuer.
Puis le tueur met de l'eau dans la banque et la fille meurt en se cognant la tete par tete a cause d'une chute. Puis le dernier homme est rester jusqua que la police viennent.
Et a la fin on ne sait pas qui est le tueur.
A voir également:
- Je cherche un film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils