Les discussions

Film thriller horreur dans la fôret

bonjour je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus le titre , je pense que ce film à bien entre 5 et 8 ans . il s'agit d'un scéna...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Hartnett1010

Dessin animé

Bonjour à tous,j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche un dessin animé, où dans le générique, à la fin, ça dit " ça c'est un batracien " je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Princesse.EJ.28

Retrouver un film américain

Bonjour à vous, Je recherche depuis des heures sur internet un film qui m'a beaucoup intrigué et que j'ai apprécié sans succès. J’espère que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
deuxPdeuxZ

Morceau pendant le petit journal

Je recherche le morceau qui lance la pub dans le petit journal au mois de juin 2016. Ça ressemble à un morceau de musique californienne.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Polochon13300

Film horreur

bonjour, je recherche un film d'horreur, sans doute récent. 2 couples ( donc 2 h + 2 f ) font du camping ds une grande foret . Mais a proximité se tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
hkl1

Recherche nom de ce film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu'il y avait plusieurs personnes dans une pièce (avec des livre je crois) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ghost_2016

Recherche film ou episode de serie tv ...

 Résolu

Bonjour Je recherche un film ou une série peut-être sur des extraterrestres enfin je crois (on le découvre qu'a la fin du film). Il oblige ou libe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jackquinn

Titre d un film d horreur ???

Bonjour a vous tous j ' aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d un film d horreur Cela parle d' un pere de famille catholique qui a d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Sonny Sputnik

Film dans le milieu carcéral

Bonjour, cela fait bientôt 1 an que je cherche un film que j'ai vu entre 2008 et 2013 (environ). C'est un film qui se déroule au canada (il me se...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
MyMyMy26

Musique dans une serie

je recherche le titre de la chanson qui est au début de l'épisode 12 de la saison 6 de New York Section Criminelle !! je remercie d'avance la personn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film debut 80

Bjr,je recherche un film dont je ne me rappelle plus le titre,cest un film debut 80 je pense 'cest lhistoire d'un braqueur agent seccret a la james b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
roboConan

Recherche d'un film

Tout d'abord bonsoir, Je recherche un film ou une alien se serait échappé il me semble elle ressemble a une petite fille mais grandit très vite en man...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
dju27

Drama

 Résolu

Bonsoir Alors j ai grave envie de voir la serie boys overs flowers c comme hana yori dango .... Mais je la trouve pas en vostfr si quelqu'un peut ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Oornella

Telefilm sur l amour entre soldat allemand et femme juive

bonjour je viens vers vous car je cherche le titre d un telefilm a plusieurs volets se passant pendant la seconde guerre mondiale entre un soldat alle...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
queenb

J'ai perdu le nom d'une série japonaise, pouvez vous m'aider?

Bonjour il y a un moment de cela, j'avais l'intention de regarder une série japonaise et en attendant qu'elle sorte en VOSTFR j'ai enregistrer le lien...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jfritzd

Emission canal j

bonjour a tous , je suis a la recherche d'une ancienne émission qui passait sur canal j il y a quelques années , il y avait deux jeunes filles (blonde...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jeanbern

Cherche titre d'un film

Bonjour à tous, Il y a quelques années, j'ai vu un film intéressant que je n'arrive pas à retrouver. Dans mon souvenir, un homme et sa femme son...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Logan

Je cherche le nom d'une série

Bonjour tout le monde ! Je cherche le nom d'une série qui il me semble, passait sur m6 il y a quelques années... C'était l'histoire d'une femme qui al...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Ch. T.

Canal +

Je cherche une espèce de mini série qui passait sur canal+ avec un ado qu'on voyait toujours dans sa chambre et à la fin il disait "n'importe quoi"

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Letrollien

Publicite

Bonjour a vous, je voulais savoir si quelques un se souvenais de cette pub. Il y a bien 25 / 30 ans. Je sais plus si c était pliz ou pour un insecti...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lj27

Ancienne pub

 Fermé

Bonsoir amis internaute. Une question sans réponse ne trotte depuis trop longtemps. Je cherche une pub, des années 80. Pour pliz.. Un truc comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh

Dessin animée perdu

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un dessin animé dont je ne me rappel plus le nom ... voilà ce dont je me rappel : C'est un dessin animée fait à L'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
natdu15

Idée de serie/ film de chien

Bonjour en ce moment je recherche un film ou une serie avec un chien. J'aime bien voir dans les films ou serie quand un chien protège son maître. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Polochon13300

Serie

Bonjour voilà un petit moment que je regarde des series et aujourd'hui je sur à court d'idée Auriez vous des series à me proposer (de préférence des s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Ch. T.

Je recherche le nom d'un film !

Salut tout le monde ! Ça fait un petit moment que je cherche à retrouver le nom d'un film, et c'est impossible. C'était une genre d'adaptation d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jfritzd

Recherche d'un film chinois super

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un film chinois ( ou japonais) qui est passé sur canal + voila maintenant 1 ou 2 ans. Bref, le synopsis : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Kyar

Film années 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je rercherche le titre d un film de ma jeunesse . Voici les données dont je me souviens : C est une jeune fille ado qui suite à u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Plume

Recherche un film passé sur m6 l'après-midi

Bonjour, je recherche un téléfilm sur l'histoire d'une JF de 14 ans qui a été kidnappée par un couple dont le mari se prenait pour un prophète de DIE...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Mesa04

Dessin animé

Bonjour* Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé étant enfant, il s'agissait de petit monstre qui étaient tout nu et tout polu

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
PascalineDeneuve

Cherche un dessin animé ,un lien avec le monde des jouets

Bonjour a tous , Je cherche un film / dessin animé qui est passé à la télé sur gulli , il y a très longtemps , Parlons du film : C'est un dessin a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Ashuura

Téléfilm

Bonjour Je cherche un téléfilm voilà l'intrigue une jeune femme défigure est accusé d'avoir tuer ses parents elle va en prison . En prison on lui prop...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
roboConan

Je cherche le nom d'un film

Bonjour Je cherche le titre d'un vieux film en noir et blanc que je rêve de revoir Il s'agit d'enfants qui vivent au paradis en attendant leur nais...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
roboConan

Renseignement sur les lieux de tournages de la série merlin

Bonjour ou bonsoir Je suis étudiante en Langues Étrangères Appliquées. Voilà j'ai un sujet de droit pour la fin de mon semestre. C'est monter un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Azaisamy

Je recherche un film

Le résumé du film et très vague je me rappel que cetais dans un endroit où il avais les femme et homme séparé et une fille et un mec tombe amoureux et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd

Enregistrement du film

Bonjour à toutes et à tous, Je suis depuis longtemps à la recherche du film "Troublante voisine" qui date de 1993. Je l'ai cherché en vain dans des...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
POPOPO

Recherche nom d'un vieux film d'horreur...

Bonjour, Je cherche le nom d'un film ou téléfilm qui m'avait traumatisé quand j'étais gamine. Il était passé sur m6 je crois, il y était question d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jolyjump3r

Cherche titre

Bonjour* l'histoire se passe dans l'ancien temps ,dans un chateau les acteurs jouent aux cartes quand l'un d'entres eux gagne ,mais a triché et il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
natdu15

Je cherche un film passer sur gulli.

Bonjour,je cherche le nom du film qui est passer sur gulli il y a longtemp l histoire c est une fille et un mec qui traverse une rivière avec une cord...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Ch. T.

Cherche film d'action/thriller

Bonjour, Je cherche des films à regardé, du style Colombiana, la trilogie Taken, The Equalizer, John wick, Captain Phillips... Pouvez vous me donner...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polochon13300

Film fille

Bonjours, il y a 7 ans j'avais regardé un film et je me rappelle que d'une partie du film c'était avec l'acteur Jérémiy Denisty et la scène est : il a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polochon13300

Films

Bonjour, je cherche un vieux film sur la violence conjugale. C'est un homme qui se fait battre dans le films il est grand avec les cheveux bruns et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polochon13300

Etranger d ou viens tu ?

quelqu un aurait il la bonte de me dire ou trouver le dvd de étranger d'où viens tu ? grand merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
MEPHISTO69

Changement de chaine

bonjour , je voudrai savoir s'il possible de regarder 2 chaines différentes sur tv1 et tv2 . si oui faut il du matériel nécessaire ? merci par avanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13

Recherche film américain

je recherche un titre de film américain dans les années 1990(je pense). c'est l'histoire d'un homme qui tue des gens avec sa voiture noire ( style ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polo

Recherche série m6

Bonsoir ! Je recherche le titre d'une série que j'avais commencé à voir quand j'étais beaucoup plus jeune. Je suis persuadée que c'était sur M...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Damsp94

Recherche le titre

Bonjour je cherche le titre du 2ieme film de ''Un bébé dans la ville ou Bébé part en vadrouille'' le 2ieme était '' bébé au Japon'' ou quelque chose c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
shizukalinka

Cherche titre

Bonjour*** J'étais jeune et j'ai vu au cinéma un film qui il me semble le titre était c'est ca l'amour,,, l'histoire d'un jeune garçon atteint d'un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
*petitesouris

Un film en streaming

 Résolu

bonjour tout le monde, alors en fait ca fait plusieurs années que j'essai en vain d revoir le téléfilm "La magie de l'amour" avec Keri Russell , passé...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sonia34

La guerre des planètes

salut tous le monde je cherche des lien pour voir des vidéo de la GUERRE DES PLANETES, je sais pas si vous vous en rappelé, c'était une série qui pass...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
thefragglequeen

Film ancien entre 98-99

salut les amis je recherche un film du genre les acteurs on été Témoin d'un meurtre et le couple se voit adjoindre la protection de deux gardes du co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Serge1999
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000