Les discussions

chanelcece Cinéma / Télé

Téléfilm passé sur m6

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a plusieurs années. je sais plus trop l'histoire. C'était une fille rousse qui est adop...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
natdu15
AC Doyle Cinéma / Télé

Détective conan: disparition d'akai shuichi

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait où est passé Akai Shuichi (dans détective conan), car après sa disparition causée par le piège de l'organisation des hommes...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
AkaiKid
Anaïs Cinéma / Télé

Télénovelas

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un site où je puis voir 'LES CHOIX DE L'AMOUR". C'est assez important. J'ai trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MEPHISTO69
lea Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, je cherche un film ou même une série où il y a beaucoup d'action, de bagarre et où beaucoup de chose sont détruites. Je connais Resident EVil...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
lea
Maryne67 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un telefilm

Je suis à la recherche du nom d'un telefilm déjà passer sur m6 et tf1 qui d'apres mes souvenirs daterait des années 80 et serait basée d'une histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Ch. T.
ataturc Cinéma / Télé

A la recherche d'un titre de telefilm

A la recherche d'un telefilm diffusé sur m6 entre 2000 et 2004.Histoire d'un extraterrestre qui s'écrase sur terre.Il rencontre une terrienne, ils o...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ataturc
LittleManoOn963 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques années pendant les fêtes de Noël à la télé (peut-être sur TF1). Alors je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
LittleManoOn963
wichnada Cinéma / Télé

Cinéma

Bonjour ! je suis wichnada Dorélus. Mon rêve c'est de devenir une actrice. vous pouvez m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien
sebdu14 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, cela fait un moment que j'ai vu ce film et que je le recherche. C'est l'histoire d'un trio amoureux (18 - 20 ans), deux copains croise la rou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Squalman
xinabla47 Cinéma / Télé

Film avec des araignées

Bonjour, J'aimerais savoir commen s'appelle le film d'horreur où des araignée vivent dans le corps des hommes et en sortent. Je crois qu'elle font...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
julie80
Katakhila Cinéma / Télé

"un mariage de convenance" avec jane seymour

Bonjour/bonsoir ! voilà, il y a de nombreuses années, je suis tombée sur un téléfilm de Jane Seymour, "Un mariage de Convenance" que j'ai vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
michaelbigshow
golfonevw Cinéma / Télé

Cherche le film auto école en folie( repack)

Voila bonjour a tous je cherche donc une personne qui aurais ce film crash course (auto école en folie) en vhs si possible en français et qui serais e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
michaelbigshow
NissaHN Cinéma / Télé

Dessin animé perdue

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé qui passait sur disney cinema quand j'avait peut être entre 6 et 9 ans ( maitenant j'ai 14 ans ) je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
NissaHN
manga_manga Cinéma / Télé

Le meilleur manga

Bonjour, j' aimerai savoir quel est votre manga préféré et comme cela je pourrai savoir s' il y a un manga préféré par une majorité de personne. me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Jennylol88
léa654 Cinéma / Télé

Doremi magical quand la saison 5

bonjour depuis quelque temps je me suis remis a regarde doremi magical , mais quand j'ai voulu regarde la saison 5 je ne l'ais pas trouve et je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
léa654
Madison971 Cinéma / Télé

Recherche ancien dessins animée..pleeeeease!!

Bonjour,je cherche un dessins que je regardais étant petite sur la chaîne Tfou (qui a été retiré et qui est disponible sur Tf1 la matinée) je me souvi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Madison971
chloemercier21 Cinéma / Télé

Pokémon version canadienne

Bonjour, je cherche un lien où je pourrais écouter les saisons de pokémon en version canadienne. Je trouve uniquement les versions de la france. qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Xiaolian
yo44200 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonjour, je cherche un film d'horreur où un couple se fait agresser par des jeunes et la femme se fait enlever où tuer je ne sais plus. Mais les je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
natdu15
elodiemolie Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour je cherche le titre d un vieux film Ou la petite fille pert sa maman et son papa est croc mort a domicil puis bien sur une femme estheticien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ch. T.
elenouche Cinéma / Télé

Je cherche un film avec une chasse au tresor

Résolu

bonjour, je cherche un film ou le personnage principale part en vacances chez son pere qui habite dans un ranch. un jours elle trouve dans une ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
elenouche
yvan Cinéma / Télé

Je recherche un film le connaissez vous ???

Bonjour* je cherche un film d'on je connais pas le nom, c'est 3 histoire dans un meme film ou une est sur des jumeaux une autre sur des veille sor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Casket et Densi
superdo Cinéma / Télé

Film

bjr quelqu'un pourrais t'il me dire ou trouver le dvd.de la serie colditz en langue francaise c'est l'histoire d'un camp de prisonnier en allemagne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
MEPHISTO69
Mala324 Cinéma / Télé

Serie manga

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai fini Wolf rain une serie manga et j'ai adorer et je voudrais vous demander si vous connaissez des serie du même gen...

kyon0043
Taylor Tesen Cinéma / Télé

Wolf

Bonjour , Je cherche une série comme Teen Wolf avec des loup garou ( et des vampires si on veut ) que je pourrais regarder sur internet ou sur Netflix...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
missheraa
chimerealpha Cinéma / Télé

Death note

Bonjour, Je cherche un animé bien dans le même style que death note ( se que je préfère dans death note c'était L) donc si vous avez des trucs à me ...

missheraa
Natsume love Cinéma / Télé

Gakuen alice saison 2

Fermé

Personnellement je crois pas qu'il y aura une saison 2 et aussi les gens qui disent ouais j'ai parler au producteur et tout ça c est des connerie et a...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Mangalofe
lola Cinéma / Télé

Gakuen alice saison 2 ??

Fermé

Bon comme beaucoup de personne je me demande QUAND VA SORTIR LA SAISON 2.J'ai regardé sur wiki ils ont dit:"L'auteur Tachibana Higuchi a prévu une sai...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Mangalofe
Maxoou Cinéma / Télé

Sorciere

Bonjour je cherche un titre de films avec des sorcières l'une d'entre elles prend l'apparence d'une autre et quand elle se transforme elle est blonde

estelleh10
akira91360 Cinéma / Télé

Musique de film transformers 3

bonsoir, je recherche la musique dans transformers 3 quand sam et carly s'embrasse a la fin apres qu'ils se sont dit je t'aime. merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Soundwave
blanc Cinéma / Télé

Au dela des mur 1984

Bonjour* Je recherche à acheté le film* au-delà des murs 1984 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
hrabi38
cycyy Cinéma / Télé

Film fille (amour )

Boujour, je cherche un film comme divergente ou encore never back down avec des beaux mecs et une histoire d'amour sans que se soit l'histoire d'amou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cycy
Bigboth Cinéma / Télé

Titre inconnu

Bonjour, je recherche un film ou téléfilm où il est question d'un astronaute qui se pose sur une planète . Il se réveille a l’hôpital et ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bigboth
narutokiller80 Cinéma / Télé

Problème après avoir regarde the grudge......

Résolu

salut a tous, voila enfaite sa fait une semaine que j'ai regarder the grudge(un samedi soir a 4heure du matin)enfaite je ne sais pas pour vous mais j'...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ficrosarah
telepho002 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour* je ne me souviens que d'une chose de ce film d'action dont je cherche le titre Vers la fin, le super méchant est agonisant, il est couché...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Callipyge!
cejuzya Cinéma / Télé

Toby sourd muet et un orang outan

Bonsoir, je cherche depuis des années un film vu dans mon enfance qui plairait sans doute à ma fille ^^ j'ai pu le trouver en anglais ...mais je le so...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cejuzya
renewal978 Cinéma / Télé

Oublie d'un nom de dessin anime

je ne me rappelle plus le nom de ce dessin anime avec des gosse qui utilisait des pierre avec des nom grec pour invoquer des monstre

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
hkl1 Cinéma / Télé

Serie tv

Résolu

bonjour , je recherche une série années 70/80 , type "soap" ( c'est a dire peu de moyen, on voit jamais les actrices dehors ) Ca se passait dans un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
hkl1
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

La petite voleuse

Résolu

Je recherche en vain le DVD La petite voleuse avec Charlotte Gainsbourg. On le trouve en soi-disant DVD Rip mais bon sang, impossible de le trouver su...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Morgan
beaudoin.francoise@orange.fr Cinéma / Télé

Téléfilm britanique vengeance de femmes.

Bonjour, j'aimerais revoir le film vengeance de femmes (ring of scorpion version anglaise) que j'ai vu sur M6 en 1993 dont les acteurs principaux s...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mezzocase
ptitpois2002 Cinéma / Télé

Cherche animé servante...

Bonjour ou bonsoir, J'adore les animés avec des servantes (pas des maids) et avec de l'amour principalement !!! Et si il y en a avec plusieurs garço...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kyon0043
julol69 Cinéma / Télé

Recherche ancienne pub...

pour un anti moustique/poussière/microbe (je ne me souviens plus), ou à la fin, le moustique/poussière/microbe s'exclame "Assassin!!!!" Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
hkl1
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000