Les discussions

Recherche nom dessin anime annees 80 - 90

Donc, il s'agit d'un dessin anime avec une petite fille qui dessine sur des murs et les objets qu'elle dessinait devenait vrais - du moins dans son im...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Groot

Animaux qui vivent dans un grand arbre

 Résolu

Bonjour je voulais à tout pris me rappeler du dessin animée ou il y avait des animaux qui vivait dans un arbre un arbre et même je me rappelle d'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
natdu15

Foot 2 rue

Yaura t-il une saison 4 d’en foot 2 rue merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Baptiste

Recherche d'un film (prison-trésor-carte)

Salut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
babaras.

Emissions tele des annees 90

Recherche emissions tele des annees 90 presentees par Jacques Pradel : TEMOIN NUMERO 1 ou PERDU DE VUE. En possede quelques unes,possibilite d ech...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Roger

Recherche série des années 90.

Bonjour, je recherche une série qui passait dans les années 90. Je la regardais en sortant de l'école donc elle était diffusée vers 17h/17h30. Dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
0uistiti

Je recherche un anime dont le titre m'échappe...

Bonjour! Lorsque j'etais petite, je regardais un anime dont j'aimerai retrouver le nom. Une des Premières scènes du premier épisode est lorsque une...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Mgct

Recherche dessin animée

Bonjour, cela fait depuis quelques jours que je recherche un dessin animé de mon enfance fin90/début2000 C'était un dessin animée assez sombre qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Mgct

Quesion bête...

 Résolu

Salut, comme le dit le titre c'est un peu bête, savez vous si ce gif viens d'un film, si oui lequel? merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
natdu15

Cherche le film "petit ange noir"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le film "Petit ange noir". Si quelqu'un a le titre anglais ou bien encore le nom d'un des acteurs ou du producteur, cela m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
anonyme

Pleurer devant un film. film triste.

Bonjour à tous, hier j'ai regardé "le temps d'un automne" en anglais "a walk to remember", et j'ai jamais pleurer comme çà et pourtant je suis un gars...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
natdu15

Recherche de mangas comme sao

 Résolu

Salut, je cherche des animés du même genre ou qui se rapproche le plus possible d’ SAO, (Aventure, Fantasy, Romance...). Pouvez-vous m’aidez ? Car j’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
LeLeader27

Films triste qui fait pleurer !?

Bonjours, Bonsoir, J'aimerai voir un film vraiment triste du style : - Ma vie pour la tienne - Je te promet - Le secret de Charlie Je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ludeb

Films tristes a pleurer...

Cc, je cherche un film triste a regarder pour une soirée chiale avec des amies. Vous n en connaissez pas quelques unes ? Merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ludeb

Les films qui font pleurer

Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir quels sont les films qui vous font pleurer! Je regarde peu ce genre de films mais là je suis dans ma phase où...

59 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ludeb

Nom d'un vieux film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film voire très vieux je ne sais pas. Alors ce dont je me rappelle : -film occidental mais pas français je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex4869

Cherche un film avec un ados qui enquete au lyces

ados qui veut devenir écrivain et qui enquête au lycées sur un groupe d ados qui fauche le interrogations je crois que bruce willis joue le directeur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
souledge

Mille femmes blanches

Bonjour, Qui peut m’indiquer un lien pour voir le film mille femmes blanches tiré du roman de jim Fergus ? Merci Configuration: iPad / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Années 80/90

 Résolu

bonsoir, je recherche un film des années 80/90, voici ce dont je me souviens, il y avait un mec amoureux de la femme de son meilleur ami pour réussir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
KevD4v

Recherche titre de film

Bonjour Je suis à la recherche du nom d'un film dont je ne me souviens pas le nom. C'est l'histoire d'une fille qui découvre des tags sur les murs. Un...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke

Série diffuser dans les années 2000

 Résolu

bonjour (ou bonsoir) à tous! alors voila, je suis a la recherche d'une série un peu du style médiéval qui était diffuser l’après midi (je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

Salut à tous ! Je recherche activement un film thriller avec un couple qui se fait violemment poursuivre par 3 ados dans un parc il me semble , qui se...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Peax

Je cherche un titre

bonjour, je cherche un titre pour un film que j'ai crée avec un ami qui parle de 7 personne qui sont invinter a l'anniversaire d'emilie qui meur emp...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
MPMP10

Recherche titre film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais malheureusement je me souviens de très peu de choses. Il s'agit d'un jeune garçon blond malade sur qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
natdu15

Cherche la vf de shelter 2007

Bonjour, je cherche la version française s'il en existe une du film Shelter paru en 2007.

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
luwna30

Trouve plus un manga animé

 Résolu

Bonjour, Il y a lontemps j'ai vu un manga que j'Ai adoré mais malheureusement je ne le trouve plus. Dans ce que je me rappel c'est que c'est dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Ayumi-kaneki

Nom d'un animé

Bonjour à tous. Alors mon soucis c'est que j'ai vue une scène d'un animé mais je n'arrive plus à retrouver la vidéo pour voir le nom de celui ci. D...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
rockylou123456789

Je cherche épisode serie le cameleon

Bonjour je voudrais savoir si kelkun sait où je peut trouver tous les épisodes a regardes gratuitement en sreaming (c'est légal) ou telecharger gratui...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
grondin

Sword art online saison 3 ?

Bonjour pour ce qui ne connaissent pas sword art Online c'est un jeu video mais aussi un manga il y a 2 saison je voulais vous demandez si quelqu'un c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
katar2000

Recherche film a la conquête du coeur

Bonjour, je cherche un site pour acheter le film a la conquete du coeur quelqu'un pourrait m'aider svp jadore se film merci

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pamou

Recherche nom d'une série des années 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'une ancienne série , je ne me rappel que du générique : on voyait une grande famille qui était dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
lolo2001

Recherche anime isekai

Bonjour ou bonsoir, Afin d'étendre ma culture et d'apaiser ma soif concernant les animes je recherche des bons animes "isekai" de genre romance et...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
rockylou123456789

Je cherche le nom d'un anime

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un anime avec une fille habillée en mère Noël distribuant des flyers le soir et avec un garçon portant une écharpe. Ces de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Karodo98

Nom de ce film d'amour..

Bonjour, Voila, depuis un certain temps je recherche le nom d'un film que j'avais vue à la télé,.. C'est l'histoire d'une fille qui tombe amo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
love

Besoin aide site et manga

Bonjours quelqu'un aurais til un site à me conseiller pour regarder des animes je regarde principalement des shojo et par ailleurs si vous avez un man...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
rockylou123456789

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour Il y a 3/4 ans j'avais vue un film je me rappelle qu'il m'avait plu mais je n'ai aucun souvenir du titre et je ne me souviens que de 2 scènes...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre de deux films années 70/80

Salutations, Je suis à la recherche de deux films vu dans ma prime jeunesse, les années 80 sans plus de précisions. Pour le premier, il s'agit d'u...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
ludeb

Serie comme vampire diaries

j’ai fini vampire diaries depuis un moment maintenant et depuis je n’arrete pas de chercher une serie comme celle-ci. Ce qui m’intéresse c’est une se...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
tanteelise

Recherche titre d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de téléfilm sauf que je me rappel plus du titre,je me rappel uniquement du résumer si quelqu'un peut me dir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
marrakechocre

Les 100 plus grands jeux tele

 Fermé

Bonsoir, Je recherche des emissions en entier des 100 plus grandes perles des jeux tele diffusees sur TF1 entre 2003 et 2012. Si quelqu'un parmi vo...

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Alex-

Recherche de dessin animé de robot

Je recherche un dessin animé de mon enfance cependant je n'ai que très peu de souvenir... Ca se passe a une époque ou l'armée possédait des robots ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Poufipou

Film kenny

 Résolu

Bonjour,je cherche un film qui s'intitule kenny c une histoire pouvez vous m'aider a trouver sa merci en attente d'une reponse

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Coucou

Recherche de titre de film

Bonsoir, Voila je recherche un film sans vraiment avoir de détails du scénario. Ce que je sais du film : Un gars qui revient de la guerre pcq so...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Chris31

Cherche chanson du film 17 ans encore

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui est dans le film quand zac effron vient au lycée avec la audi

46 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Dimss91

Recherche téléfilm allemand

bonjour je recherche un telefilm allemande diffuse sur M6. je nesais plus quand. je crois que le film s'appelle "un amour interdit". mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
baladur13

Cherche film délirant !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche des film bien tripant mais surtout du genre "how high" ou la fumette est omniprésente =p merci de vos réponse !!

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
roromaneh

Je cherche le nom d’un acteur

Bonjour, Je cherche le nom de cet acteur ou du film d’où provient cet photo Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
EmilieP123

Recherche film avec une citation...

Salut, En fait j'ecoutais une musique, et l'intro c'est un extrait de film (enfin je crois..) et j'aimerai en retrouver le titre si possible... ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
chico200987

Recherche ancienne pub tv

Bonjour à tous, Dîtes , avec des collègues ça fait un moment qu'on se torture pour retrouver une ancienne pub TV Je ne sais plus c'est une pub pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Dede

Je recherche un film...

Bonjour, alors voilà depuis pas mal de temps maintenant je chercher le titre d’un film que j’avais regardé avec mon père. Mais je me souviens que de t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Alex-
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000