Les discussions
Je recherche le nom d’un animé
RésoluBonjour, je suis tombé sur cette photo et je me demande de quel animé elle provient.. Je n’en ai aucune idée malheureusement, pourriez-vous m’aider da...
Cherche film extraterrestre
Bonsoir à tous ! Je cherche un film que j’ai vu entre 2011 et 2013 sur France 2 tard, il y avait deux enfants une fille un garçon les deux parents ...
Décodeur satellite,coupure branchement hdmi
RésoluBonjour, J'ai un décodeur satellite canal+,une télé toute neuve HD (6 mois) mais quand je branche le câble HDMI du décodeur a la télé sa marche 30...
Cherche le titre du film
Bonjour . Je rechercher le titre du film dont je connais pas les acteurs/trices. Tout ce que je me souviens du film : C'est qu'une petite fille d'...
Serie comme teen wolf
Bonjour, Alors voila, comme l'indique le titre, je voudrais savoir si vous n'auriez pas des series comme teen wolf, avec des créatures et aussi av...
Site internet
bonjour j'aimerais connaitre quelques sites internet ou je peux télécharger des mangas et films en français
Recherche nom dessin anime annees 80 - 90
Donc, il s'agit d'un dessin anime avec une petite fille qui dessine sur des murs et les objets qu'elle dessinait devenait vrais - du moins dans son im...
Animaux qui vivent dans un grand arbre
RésoluBonjour je voulais à tout pris me rappeler du dessin animée ou il y avait des animaux qui vivait dans un arbre un arbre et même je me rappelle d'un pe...
Foot 2 rue
Yaura t-il une saison 4 d’en foot 2 rue merci de me répondre
Recherche d'un film (prison-trésor-carte)
Salut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...
Emissions tele des annees 90
Recherche emissions tele des annees 90 presentees par Jacques Pradel : TEMOIN NUMERO 1 ou PERDU DE VUE. En possede quelques unes,possibilite d ech...
Recherche série des années 90.
Bonjour, je recherche une série qui passait dans les années 90. Je la regardais en sortant de l'école donc elle était diffusée vers 17h/17h30. Dans ce...
Je recherche un anime dont le titre m'échappe...
Bonjour! Lorsque j'etais petite, je regardais un anime dont j'aimerai retrouver le nom. Une des Premières scènes du premier épisode est lorsque une...
Recherche dessin animée
Bonjour, cela fait depuis quelques jours que je recherche un dessin animé de mon enfance fin90/début2000 C'était un dessin animée assez sombre qui...
Quesion bête...
RésoluSalut, comme le dit le titre c'est un peu bête, savez vous si ce gif viens d'un film, si oui lequel? merci.
Cherche le film "petit ange noir"
RésoluBonjour, Je cherche le film "Petit ange noir". Si quelqu'un a le titre anglais ou bien encore le nom d'un des acteurs ou du producteur, cela m'aid...
Pleurer devant un film. film triste.
Bonjour à tous, hier j'ai regardé "le temps d'un automne" en anglais "a walk to remember", et j'ai jamais pleurer comme çà et pourtant je suis un gars...
Recherche de mangas comme sao
RésoluSalut, je cherche des animés du même genre ou qui se rapproche le plus possible d’ SAO, (Aventure, Fantasy, Romance...). Pouvez-vous m’aidez ? Car j’a...
Films triste qui fait pleurer !?
Bonjours, Bonsoir, J'aimerai voir un film vraiment triste du style : - Ma vie pour la tienne - Je te promet - Le secret de Charlie Je n'a...
Films tristes a pleurer...
Cc, je cherche un film triste a regarder pour une soirée chiale avec des amies. Vous n en connaissez pas quelques unes ? Merci d avance.
Les films qui font pleurer
Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir quels sont les films qui vous font pleurer! Je regarde peu ce genre de films mais là je suis dans ma phase où...
Nom d'un vieux film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un vieux film voire très vieux je ne sais pas. Alors ce dont je me rappelle : -film occidental mais pas français je p...
Cherche un film avec un ados qui enquete au lyces
ados qui veut devenir écrivain et qui enquête au lycées sur un groupe d ados qui fauche le interrogations je crois que bruce willis joue le directeur...
Mille femmes blanches
Bonjour, Qui peut m’indiquer un lien pour voir le film mille femmes blanches tiré du roman de jim Fergus ? Merci Configuration: iPad / Safari ...
Années 80/90
Résolubonsoir, je recherche un film des années 80/90, voici ce dont je me souviens, il y avait un mec amoureux de la femme de son meilleur ami pour réussir ...
Recherche titre de film
Bonjour Je suis à la recherche du nom d'un film dont je ne me souviens pas le nom. C'est l'histoire d'une fille qui découvre des tags sur les murs. Un...
Série diffuser dans les années 2000
Résolubonjour (ou bonsoir) à tous! alors voila, je suis a la recherche d'une série un peu du style médiéval qui était diffuser l’après midi (je pense que...
Je cherche le titre d'un film
Salut à tous ! Je recherche activement un film thriller avec un couple qui se fait violemment poursuivre par 3 ados dans un parc il me semble , qui se...
Je cherche un titre
bonjour, je cherche un titre pour un film que j'ai crée avec un ami qui parle de 7 personne qui sont invinter a l'anniversaire d'emilie qui meur emp...
Recherche titre film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais malheureusement je me souviens de très peu de choses. Il s'agit d'un jeune garçon blond malade sur qu...
Cherche la vf de shelter 2007
Bonjour, je cherche la version française s'il en existe une du film Shelter paru en 2007.
Trouve plus un manga animé
RésoluBonjour, Il y a lontemps j'ai vu un manga que j'Ai adoré mais malheureusement je ne le trouve plus. Dans ce que je me rappel c'est que c'est dans l...
Nom d'un animé
Bonjour à tous. Alors mon soucis c'est que j'ai vue une scène d'un animé mais je n'arrive plus à retrouver la vidéo pour voir le nom de celui ci. D...
Je cherche épisode serie le cameleon
Bonjour je voudrais savoir si kelkun sait où je peut trouver tous les épisodes a regardes gratuitement en sreaming (c'est légal) ou telecharger gratui...
Sword art online saison 3 ?
Bonjour pour ce qui ne connaissent pas sword art Online c'est un jeu video mais aussi un manga il y a 2 saison je voulais vous demandez si quelqu'un c...
Recherche film a la conquête du coeur
Bonjour, je cherche un site pour acheter le film a la conquete du coeur quelqu'un pourrait m'aider svp jadore se film merci
Recherche nom d'une série des années 2000
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le nom d'une ancienne série , je ne me rappel que du générique : on voyait une grande famille qui était dans un ...
Recherche anime isekai
Bonjour ou bonsoir, Afin d'étendre ma culture et d'apaiser ma soif concernant les animes je recherche des bons animes "isekai" de genre romance et...
Je cherche le nom d'un anime
RésoluBonjour je cherche le nom d'un anime avec une fille habillée en mère Noël distribuant des flyers le soir et avec un garçon portant une écharpe. Ces de...
Nom de ce film d'amour..
Bonjour, Voila, depuis un certain temps je recherche le nom d'un film que j'avais vue à la télé,.. C'est l'histoire d'une fille qui tombe amo...
Besoin aide site et manga
Bonjours quelqu'un aurais til un site à me conseiller pour regarder des animes je regarde principalement des shojo et par ailleurs si vous avez un man...
Recherche d'un film
RésoluBonjour Il y a 3/4 ans j'avais vue un film je me rappelle qu'il m'avait plu mais je n'ai aucun souvenir du titre et je ne me souviens que de 2 scènes...
Recherche le titre de deux films années 70/80
Salutations, Je suis à la recherche de deux films vu dans ma prime jeunesse, les années 80 sans plus de précisions. Pour le premier, il s'agit d'u...
Serie comme vampire diaries
j’ai fini vampire diaries depuis un moment maintenant et depuis je n’arrete pas de chercher une serie comme celle-ci. Ce qui m’intéresse c’est une se...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de téléfilm sauf que je me rappel plus du titre,je me rappel uniquement du résumer si quelqu'un peut me dir...
Les 100 plus grands jeux tele
FerméBonsoir, Je recherche des emissions en entier des 100 plus grandes perles des jeux tele diffusees sur TF1 entre 2003 et 2012. Si quelqu'un parmi vo...
Recherche de dessin animé de robot
Je recherche un dessin animé de mon enfance cependant je n'ai que très peu de souvenir... Ca se passe a une époque ou l'armée possédait des robots ...
Film kenny
RésoluBonjour,je cherche un film qui s'intitule kenny c une histoire pouvez vous m'aider a trouver sa merci en attente d'une reponse
Recherche de titre de film
Bonsoir, Voila je recherche un film sans vraiment avoir de détails du scénario. Ce que je sais du film : Un gars qui revient de la guerre pcq so...
Cherche chanson du film 17 ans encore
RésoluBonjour, je cherche la chanson qui est dans le film quand zac effron vient au lycée avec la audi