Les discussions

shikamarujladore Cinéma / Télé

Recherche titre de deux films d'horreur

Résolu

Bonsoir, je recherche le film de deux films d'horreur. Mes souvenirs sont un peu (BEAUCOUP) vagues je m'en excuse.. 1°) Je me souviens juste d'une s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
shikamarujladore
marie._dnt Cinéma / Télé

Recherche un film passé sur gulli

Salut tout le monde j'espère que vous pourrez m'aider à retrouver le nom d'un film que j'adorai quand j'étais plus jeune. L'histoire raconte qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jujuroyal
cowcotte Cinéma / Télé

Recherche de film

bonjour, je recherche des film qui se passe au lycée du même style que Le journal intime de georgia nicolson, lol USA, Keith, une semain sur deux ... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Polochon13300
darka Cinéma / Télé

Tv lcd philips bloqué à l'installation

Bonjour, j'ai fais l'acquisitioin d'un téléviseur lcd philips. le 32PFL5403. Donc après l'avoir déballé, je le branche. Et la je tombe sur l'écran d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
J'ai un téléviseur Philip lcd la menu est bloqué
PattiM Cinéma / Télé

Recherche titre film

bjr, je n'ai que quelques scènes comme indices pour trouver le titre d'un film américain dont l'action se déroule probablement dans les années 70. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roboConan
francois Cinéma / Télé

Recherche un film

Bonjour, c'est un film en noir et blanc ; je me souviens de la scène ou un garçon est envoyé chercher un gâteau et ne peut résister et le mange petit...

roboConan
Soli Cinéma / Télé

Retrouver film

Bonjour. Voilà en cette période je regarde pas mal de film de noël. J'ai constaté que dans les films de noël si les personnages regardent un film c'e...

roboConan
Crzyx Cinéma / Télé

Je cherche un film d'horreur

J'ai vue ce film il y a quelque année et aimerais le revoir : il s'agit de l'histoire d'une nouvelle arrivant dans son lycé, cela se passe dans un pa...

roboConan
ShayDh32 Cinéma / Télé

Je cherche un film/téléfilm

Je cherche un téléfilm/film qu'est passer il y à assez longtemps sur m6 ou tf1 je sais pas si il est repassé aprés par contre , l'histoire si jme souv...

roboConan
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Vidéo étrange !

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider, j'ai vus une vidéo étrange est je me souviens plus du nom de la video, je vous donne une description : - Il y a un h...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roboConan
izape Cinéma / Télé

Spin city cherche épisode

Bonsoir, quelqu'un pourrait il me dire dans quel épisode de Spin City Rags le chien dit " j'veux mourir, tuez moi" je crois même que dans cet épisode ...

roboConan
Alyssia@62 Cinéma / Télé

Recherche télefilm

bonjour je recherche un telefilm c'est une femme qui perd son bebe elle decide d'aller dans une maison avec son mari puis dans la nuit elle atend un b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
roboConan
lele33 Cinéma / Télé

Recherche film horreur

Je recherche un film d'horreur ou des personnes Sont séquestrée dans une maison aménager au sous sol avec salle des tortures qui et diriger par une ge...

roboConan
jojo Cinéma / Télé

Besoin d'aide

Bonjour , je voudrais retrouver un vieux dessin animé que j'ai regardé quand j’étais petite et j'ai passé du temps à le chercher mais ne le trouve pas...

roboConan
Adam0017 Cinéma / Télé

Filme

J'ai regardé depuis longtemps un filme de genre horreur il rassemble à "The Hills Have Eyes" Un groupes des amis se sont perdus dans le désert à cause...

roboConan
Gramophonie Cinéma / Télé

Recherche d'un film rare en francais

Bonjour, je recherche le film Résurrection de Daniel Pétrie avec Ellen Burstyn ,film de 1980,en DVD en français ou sous titré en français,si vous av...

Toria
pseudo Cinéma / Télé

Nom de série perdu

Bonjour! Je recherche le nom d'une série que j'avais regardé il y a quelques années et qui m'avait beaucoup plu. Si mes souvenirs sont bons, il n'y a...

Sgalo
Bojak Cinéma / Télé

Recherche film surnaturel

Bonsoir, je cherche des films à voir dans le délire "La neuvième porte" ou encore "Sleepy Hollow". En espérant que vous pourriez m'aider :)

Sgalo
Paco Cinéma / Télé

Horreur sur un bateau

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film dont l'histoire se déroule sur un bateau abandonné qui appareille tout seul, des hommes montent à bord et décou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Livine
Marion Cinéma / Télé

Ou puis-je voir mon film ?

Bonjour, je cherche à voir sur internet un téléfilm d'aventure/thriller dont le titre anglais est "Dangerous Waters" de Catherine Cyran de 1999. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Toria
H1800 Cinéma / Télé

Trouver un film sans son nom

Résolu

Bonjour je veux trouver un film mais je n'ai pas son nom je vous ecriverai tous ce que je sais: dans le générique il montre une femme avec une fille...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DarkChou
Transformo Cinéma / Télé

Dessins animés 2003-2010

Salut à tous je cherche des dessins animés qui passait sur gulli, france 3 ou cartoon network vers 2003-2010 (je sais que ça fait beaucoup) mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Ninotna61
David Morelle Cinéma / Télé

Dvd

Bonsoir je recherche les DVD de medicopter en français peut ton les trouver

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
David Morelle
Akomax Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un anime

Résolu

Salut! Je cherche le nom d'un animé que je regardais il y'a longtemps, le héro à une main incrustée d'une sorte de pierre verte il me semble, et il pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Akomax
BlackshadO_owww!! Cinéma / Télé

(télé)films policiers américain

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum alors je vais essayer de ne pas faire de faute d’orthographe. Voilà pour vous expliquez brièvement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
natdu15
lili Cinéma / Télé

Essayer de le trouver

je cherche in film il parle de un home normal avait dans sa maison un masque dans une vitrine . In jour il prena le masque et le met mais il ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tomtom312
NbaStreet971 Cinéma / Télé

Connaissz vous des film du genre banlieu 13?

Résolu

Slt a tous , Je cherche un film où il y a de l'action, des combats de gang, qui se déroule dans des ghettos comme du genre "Banlieu 13". En connaiss...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
krusty breizh
Wiyu Cinéma / Télé

Code lyoko saison 5 ?

Bonjour je suis une super fan de code lyoko et j'aimerai savoir s'il existe une saison cinq car j'ai essayer de la trouver mais en vain et je trouve ç...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
brahimpoke
lili Cinéma / Télé

Svp essayer de le trouver

Résolu

salut tout le monde je cherche se film pendant des mois mais le problem c est que je ne connais ni le titre ni les acteurs . le film parle que dans un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
moi22 Cinéma / Télé

Cherche episode de malcolm

bonjour moi je cherche l episode de malcolm ou il est dans la classe des surdoue et il y a un classement pouvez vous m aider ?? merci bon soiree

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
-NoeGo-
Purplrain700 Cinéma / Télé

Jvc

Résolu

Bonjour, En fait j ai une tele jvc et j aimerai bien rendre plus grand le format quand je mets un film y s affiche mais en petit ecran j attend votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jimpix
LenaParker Cinéma / Télé

Je recherche un animé/des shoujos

Résolu

Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment mais impossible de me souvenir du titre exact. La seule chose ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
NASHILUKA
Chengu Cinéma / Télé

Fous d'irene, musique batterie

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre ( si il existe ) d'un solo de batterie dans ce film joué lorsque jim carrey s'excite et se transforme en "Hank". La ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Adri
goodjonny Cinéma / Télé

Recherche film science fiction

Résolu

Bonjours , le film que je cherche se passe dans un vaisseau spatial ou il y a des gens branché et qui croit vivre sur une planete bleu et paisible mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
goodjonny
Lele Cinéma / Télé

Film

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a des années donc je m'en rappelle vaguement. C'est une bande d'amis qui partent dans un village (où on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Lele
paro Cinéma / Télé

Gilmore girls saison 8

salut je voulut sa voir c'est il ya une saison 08 de la serie gilmorer girls c'est il ya vous me donner les site pour voir en ligne la serie. mer...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fanny31200
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000