Les discussions

Spin city cherche épisode

Bonsoir, quelqu'un pourrait il me dire dans quel épisode de Spin City Rags le chien dit " j'veux mourir, tuez moi" je crois même que dans cet épisode ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roboConan

Recherche télefilm

bonjour je recherche un telefilm c'est une femme qui perd son bebe elle decide d'aller dans une maison avec son mari puis dans la nuit elle atend un b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
roboConan

Recherche film horreur

Je recherche un film d'horreur ou des personnes Sont séquestrée dans une maison aménager au sous sol avec salle des tortures qui et diriger par une ge...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
roboConan

Besoin d'aide

Bonjour , je voudrais retrouver un vieux dessin animé que j'ai regardé quand j’étais petite et j'ai passé du temps à le chercher mais ne le trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
roboConan

Filme

J'ai regardé depuis longtemps un filme de genre horreur il rassemble à "The Hills Have Eyes" Un groupes des amis se sont perdus dans le désert à cause...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
roboConan

Recherche d'un film rare en francais

Bonjour, je recherche le film Résurrection de Daniel Pétrie avec Ellen Burstyn ,film de 1980,en DVD en français ou sous titré en français,si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Toria

Idées séries fantastiques et/ou d'horreur et/ou tristes

Bonsoir, Je recherche des idées de séries fantastiques et/ou d'horreur et/ou dramatiques et/ou policières. PS: n'importe quelle idée sauf le secret...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sgalo

Nom de série perdu

Bonjour! Je recherche le nom d'une série que j'avais regardé il y a quelques années et qui m'avait beaucoup plu. Si mes souvenirs sont bons, il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sgalo

Recherche film surnaturel

Bonsoir, je cherche des films à voir dans le délire "La neuvième porte" ou encore "Sleepy Hollow". En espérant que vous pourriez m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sgalo

Horreur sur un bateau

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film dont l'histoire se déroule sur un bateau abandonné qui appareille tout seul, des hommes montent à bord et décou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Livine

Ou puis-je voir mon film ?

Bonjour, je cherche à voir sur internet un téléfilm d'aventure/thriller dont le titre anglais est "Dangerous Waters" de Catherine Cyran de 1999. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Toria

Trouver un film sans son nom

 Résolu

Bonjour je veux trouver un film mais je n'ai pas son nom je vous ecriverai tous ce que je sais: dans le générique il montre une femme avec une fille...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DarkChou

Dessins animés 2003-2010

Salut à tous je cherche des dessins animés qui passait sur gulli, france 3 ou cartoon network vers 2003-2010 (je sais que ça fait beaucoup) mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Ninotna61

Recherche film américain avec enfants dispersés et stérilisés

bonjour, je recherche le titre d'un film ( américain et certainement situé dans les années 1950 mais filmé après ). Il s'agit d'une famille avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Dvd

Bonsoir je recherche les DVD de medicopter en français peut ton les trouver

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
David Morelle

Retrouver le nom d'un anime

 Résolu

Salut! Je cherche le nom d'un animé que je regardais il y'a longtemps, le héro à une main incrustée d'une sorte de pierre verte il me semble, et il pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Akomax

(télé)films policiers américain

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum alors je vais essayer de ne pas faire de faute d’orthographe. Voilà pour vous expliquez brièvement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
natdu15

Essayer de le trouver

je cherche in film il parle de un home normal avait dans sa maison un masque dans une vitrine . In jour il prena le masque et le met mais il ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tomtom312

Connaissz vous des film du genre banlieu 13?

 Résolu

Slt a tous , Je cherche un film où il y a de l'action, des combats de gang, qui se déroule dans des ghettos comme du genre "Banlieu 13". En connaiss...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
krusty breizh

Code lyoko saison 5 ?

Bonjour je suis une super fan de code lyoko et j'aimerai savoir s'il existe une saison cinq car j'ai essayer de la trouver mais en vain et je trouve ç...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
brahimpoke

Code lyoko : nouvelle saison?

Je voudrais savoir si la saison 5 va bien sortir en octobre. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
brahimpoke

Svp essayer de le trouver

 Résolu

salut tout le monde je cherche se film pendant des mois mais le problem c est que je ne connais ni le titre ni les acteurs . le film parle que dans un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film d'horreur des années 80

Bonjour, Cela fait un petit moment que je recherche un film d'horreur que j'ai vu quand j'était toute petite. Il me semble que c'est dans les anné...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Greg1010

Cherche episode de malcolm

bonjour moi je cherche l episode de malcolm ou il est dans la classe des surdoue et il y a un classement pouvez vous m aider ?? merci bon soiree

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
-NoeGo-

Jvc

 Résolu

Bonjour, En fait j ai une tele jvc et j aimerai bien rendre plus grand le format quand je mets un film y s affiche mais en petit ecran j attend votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jimpix

Serie fantasmes episode joyeux anniversaire

Je.recherche le nom des actrices dans cette serie et episode merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Nexii

Film charlie & louise avec jumelles eichhorn en vf

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connaît une possibilité d'avoir le film allemand Charlie & Louise en version française. Il s'agit d'un film avec les ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
hrabi38

Je recherche un animé/des shoujos

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment mais impossible de me souvenir du titre exact. La seule chose ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
NASHILUKA

Fous d'irene, musique batterie

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre ( si il existe ) d'un solo de batterie dans ce film joué lorsque jim carrey s'excite et se transforme en "Hank". La ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Adri

Recherche film science fiction

 Résolu

Bonjours , le film que je cherche se passe dans un vaisseau spatial ou il y a des gens branché et qui croit vivre sur une planete bleu et paisible mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
goodjonny

Film

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a des années donc je m'en rappelle vaguement. C'est une bande d'amis qui partent dans un village (où on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Lele

Accident d'une parachutiste allemande aspirée par des cumulus pe

Bonjour J'ai vu sur arte il y a deux ans environ, un reportage sur l'accident d'une parachutiste Allemande je crois qui a été aspirée par des gros cu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gilmore girls saison 8

salut je voulut sa voir c'est il ya une saison 08 de la serie gilmorer girls c'est il ya vous me donner les site pour voir en ligne la serie. mer...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fanny31200

Personnage de v pour vendetta

Bonjour à tous, et bonne année 2017 ! Voilà je vous expose mon idée, je suis une grande fan de V pour Vendetta, j'ai la BD intégrale, film, t-shirts...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Speedi00055

Je recherche un documentaire de catherine maximoff

Bonjour, Je recherche le documentaire Racine, le déchaînement des passions de Catherine Maximoff en streaming mais je ne le trouve pas. Pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
hizzia

Film de science fiction.

Bonjour, je suis né en 1979. j'ai le souvenir d'un film ou tous le monde meurt dans une ville (ou sur terre),,,,,mais si au moment de cet événement, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
la chim

Recherche titre d'un film

Je recherche le titre d'un film américain qui se passe en partie au Far West. C'est une personne qui trouve une montre. L'histoire se passe beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Boubayuna29

Recherche nom oublié d'un animé japonais

Bonjour, J'avais vu il y'a plusieurs années une anime qui m'avait plu mais prise de tête pas moyen de me souvenir le nom. Voilà l'histoire une f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Animelover33

Série années 80 (limitée 6 épisodes environ)

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche une série du début des années 80 dont le héros était un personnage au visage plus qu'ingrat et qui se prénommait Bénédicte. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fonkyfranky5

Titre disney channel serie

Bonjour je recherche une courte série qui était diffuser sur Disney channel la nuit c'est un jeune homme qui a fait un pacte avec le diable et la diab...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
-NoeGo-

Films genre le journal intime de georgia nico

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des noms de films pour adolescents genre "Le Journal Intime De Georgia Nicolson" s'il vous plait :) ...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cece367

Série des années fin 70

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche une série de cape et d'épée en N&B de la fin des années 70 je pense et dont la chanson du générique comprenait ces paroles :".....

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
fonkyfranky5

Film "dinosaure"

Bonjours je n'arrive pas à retrouver un film que j'aimerais beaucoup regarder. C'est un enfant qui au début du film, trouve un bébé dinosaure dans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche pub début 2000

Bonjour à tous, je cherche une pub depuis un petit moment, et impossible de me rappeler de la marque... Alors, c'était dans un appartement ou une mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Calla

Nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite (vers 2007-2009). Est-ce que vous pourriez m'aider ? C'est l'hi...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Liloo

Cherche titre d'un manga

Bonjours étant un grand amateur de Manga romance slice of life je m'était rapellée d'un manga que j'avais lut sur un blog je pense que c'était sur Sky...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
NASHILUKA

Séries

Bonjour, je cherche une série sympa à regarder en espagnol avec des sous-titres français. Le style de séries que je regarde se rapproche de : Pret...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cricri

Titre d'un film

 Résolu

Salut ; Quand j'étais plus jeune je suis tombé sur un film qui parlait d'un Nerds qui était la risée de tous le monde. Son grand frère est le chef d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Cherche nom émission

Bonjour Je cherche le nom d'un émission qui serait passé à Vrak TV ou teletoon dans les années 2000-2005. Ca se passait dans l'espace, il y avait u...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LIIZZIE

Je recherche un anime

Bonjour je voulais savoir si vous connaissez cette anime dite le moi si vous plait au plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
sowomar83
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000