Les discussions

American pie 7

Et oui encore une discussion sur american pie 7 , qui ne peut pas aimer cette série ? Juste j'ai trouvé des infos sur le 7éme volet sur IMDB voici le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lebaiser 21

Voir le chaine mbc 2 en live

 Fermé

slt , je cherche un site pour voir la chaine mbc2 en live svp aider moi . et merci d'avance

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
karim720

Quel est le nom du film où ....

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du film ou au début beaucoup de gens se sucident , je ne m'en rapel plus merci de m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
the miz69

Hero

salut j' aimerai k'on me dise ou je peux telecharger ou voire le flim (HERO) Réalisé par : Zhang Yimou Avec : Jet Li, Tony Leung Chiu-Wai, Maggie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
akiim

Musique la nuit au musée 2

 Résolu

Bonjour ! Voilà je recherche une musique, mais impossible de retrouver le nom !! Cette musique se trouve dans "La nuit au musée 2". En effet,...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
John McClane

Sexy dance 2 perso étrange

 Résolu

Bonjours j'ai vu le film "sexy dance 2" avant d'avoir vu le 1 (pas très logique) mais j'aimerai savoir qui et le personnage qui apparait au début quan...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
a.sider

Incroyable talent

Bonjour Pourriez vous me dire qui est l incroyable talent 2008 merci bien

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
olivier

Americaine pie 7

si le americaine pie 7 existe je lai dja vu il et crade a mort que du sex et c americaine pie 7 sex commandemant

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Denisx

Une aide pour voir once and again saison 3

salut c la 2 eme fois que je demande apres la meme serie mais je crois que personne n a une adresse ou je peux regarder ou telecharger la saison 3. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Once&Again

Titre série améri. m6 dimanche am

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série américaine qui passait sur M6 le dimanche aprés midi il y a qq temps. Un homme tombé dans le com...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
CBSDLO

Recherche titre de film

bonjour , il y a environ 25 ans a l ecole en fin d annee il nous passer un film,c est un petit garcon qui est puni dans la salle de bain, et qui s end...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gaz

Titre d'un film

 Résolu

bonjour tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film ou la femme se réveille noir alors quelle et blanche je vous remercie d'avance jean

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jeanot59

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film datant entre 1 a 10 ans. Ce sont des personnes qui prennent l'avion et n'ont aucun contacte avec le reste du monde.Ils a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
papy-ion

Musique bones saison 4 épisode 12

Bonjour je cherche la musique à la fin de l'épisode de bones saison 4 episode 12 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
/

Recherche film drame

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu une seule fois mais qui m'avais beaucoup marqué, malheuresement je ne me souviens que de pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
nagua77

Recherche de film

 Résolu

Bonjour a tous, Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit : C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dd-sarthe

S.a spécial a

Coucou, J'adore ce manga. Connaissez vous un autre manga dans le même esprit. Merki

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
taoumi1

Comment regarder un film en utilisant ma ps3

Bonjour, j 'ai besoin de regarder un film en utilisant ma ps3 comme lecteur j ' arrive pas merci d 'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Oxmo Durden

Url mms pour les chaine tv

Bonjour, J AURAIS VOULU VAVOIR OU JE PORRAIT AVOIS DES URL MMS POR REGARDER DES MATCH DE FOOT OU AUTRE MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
TrX

Dead like me

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur plusieur forum mais sans aucune réponses donc je m'adresse à vous. Apres le sortie du DVD de Dead Like Me sortie en 2009, l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Kail

Envoyer idée créateurs saw

Bonjour, jai énormément d'idées de piège pour un prochain saw et jaimerai les envoyer aux créateurs de saw(je sais qu'ils ne seront jamais dans un fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
julforest

Branchement audio video

Bonjour,je voudrais le plan de branchement d une prise 6 pin_DIN male(PS/2STYLE)ver une prise SCART pour branchement direct sur tv ecran plat merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
papy-ion

Serie

slt je veu revoir une serie son lancement et faite part le song i am what i am de dido

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
j3ss!c@0188

Fais moi peur

je cherche a visionner les épisodes de la série fais moi peur une ancienne série pour ado

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
coraline

Film pour soirée !!!!

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de suggestions de films pour une soirée où il y aura des filles mais aussi des gaçons donc il faut pas que se soit t...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Tuluz

Cherche musique

Bonjour, Je cherche une musique d'amour connu. Celle ci est une chanson qu'on entend dans les plus grand jeu d'amour ou bien dans "Un gars une fille"...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Josh Randall

Bones [série tv]

Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que la saison 5 de Bones sera diffusée en vf sur M6 (ou autre chaîne) ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Dextaboo

Film de cité

Bonjour, j cherche un film dans les banlieu en france merci de m'adér

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
aix13

Mortal kombat conquest cherche dvd

Bonjour, je cherche les épisode de la série mortal kombat conquest en 22 épisodes. je ne les trouve pas en dvd . Si quelq'un peu me renseigné ? ou au...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Cagliostro

Cherche titre d'un film sur l'apocalypse

Kokoo tout le monde, alors, je cherche un film que j'ai regardé il y a quelques années ( entre 2000 et 2006), et l'histoire c'est une jeune femme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Corse49

Apocalypse la seconde guerre mondiale

salut a tous je cherche a visionner le docu france 2 sur la seconde guerre mondiale APOCALYPSE j ai regarder les 2 premier episodes je suis passionne...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
patbes80

Je n'arrive pas a telecharger

Bonjour,je n'arrive pas a telecharger paranormal activity en français pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Titre du film, svp!

bonjour et joyeux noël j'ai 2 scènes d'un film (?) qui me hantent vraiment ... 1 - je me rappelle d'un acteur Cary-Hiroyuki Tagawa qui mangeait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Sydney Files

Film fiction fin 1950 début 1960

Je fais appel aux plus anciens parmi vous... Mon film raconte l'histoire d'un soldat qui avait été "volontairement" exposé à l'explosion d'une bombe a...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
proff007

Soundtrack crossroads

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps une chansons du film Crossroads avec Britney Spears. C'est la chanson que les 3 filles chantent dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
popo

Aide retrouver film dhorreur assez ressent!!

 Résolu

Bonjour,Salutation à tous et a toutes, Je recherche un film d'horreur sorti il n'y a pas longtemps(vers 2005 ou après) il sagit d'un couple qui va ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
PPBoyington

Démagnetiser sa télé, comment faire ?

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai chopé des "vagues" sur la télé à cause de mon téléphone potable. J'ai essayé tout un tas de technique pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
STUNTMAN44400

Salam

salut

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
STUNTMAN44400

Recherche film

Recherche film (peu importe le support) "Un homme de trop" (Costa-Gravas). Je suis prêt à payer le prix.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
espanlu

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois): Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
meganel

Cherche un film !!!!!!

Salut ! Je cherche un film et je ne connais pas le titre ni aucun des acteurs .. :S L'histoire c'est une femme et sa fille qui s'unissent et qui man...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
linakarel

Aide moi

Bonjour Je cherche à télécharger gratuitement les films, mais je ne connais aucun site. Savez vous ou trouver ca? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
crapoulou

Bonjour

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE ET SUROUT DU NOM D UNE SERIE NOIR AMERICAINE QUI PASSAIT SUR M6 ENTRE 1994 ET 1996 C ETAIT 9 FRERES ET SOEURS LEUR PA...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
fredrikama

Acteur

comment etre dans un film il faut bien s'inscrire mais comment voila?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
maudounette

Cherche film

 Résolu

bonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Tv lcd aucun signal tnt hd

Bonjours,je viens de recevoir ma nouvelle TV (Sony 40w5500) avec tuner TNT HD intégré ! J'ai fait une recherche de chaine dans la catégorie "DIGITA...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
nono89

Enregistrements tf1

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer les films TF1 sur mon disque dur externe branché sur ma freebox HD mais lorsque que je lance l'enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
artikiri

Titre music de pub

bonjour je voudrais savoir si vous connésez le titre dans la pub de D&G il y a des homme et des femmes mes la music je n'arrive pas a la trouvais ; me...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
onix27

Je recherche la musique qui vient de passer

 Résolu

Je cherche la musique qui vient de passer dans incroyable talent ce soir 23/12 a 23H18 , c'était un mec qui faisait un numero avec des cd ??? je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
LadyGaga49

Aider moi - film d'horeur introuvable!

AIDEZ MOI!! je cherche un film d'horeurre dont je ne me rapele absolument pas du titre. c'est l'histoire d'un homme qui fait la meilleur viande des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000