Recherche de dessin anime

kalel560 - 23 mai 2010 à 14:42
 Frattoche - 29 déc. 2016 à 10:22
bonjour, je recherche un dessin anime de mon enfance que je voudrais faire connaitre a mes enfants, je ne me souvient plus du titre, c'est l'histoire d'un lapin blanc super heros américain en roller et que lorsque qu'il tourne comme superman ce transforme en un super lapin. si quelqu'un peut m'aider merci. kalel560@hotmail.fr

4 réponses

sony-rock Messages postés 39 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 5
23 mai 2010 à 15:10
salut kalel560!!!!!
tu veu pas parler de BUGS BUNNY ?????????
fais moi savoir!!!
<3
0
kalel560 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
23 mai 2010 à 20:16
non le lapin est sur des roller, il fais comme superman, c'est le type de dessin anime comme denver le dernier dinosaure, ou meme luxioles. mais merci quand meme
0
C'est "Le lapin américain"
0
j'ai réussis à retrouver une k7 c'est American Rabbit un lapin au couleur des États Unis. En voici le lien pour en regarder un épisode: http://www.dailymotion.com/video/xzwaj_lapin-americain
0
ho punaise un grand merci a toi pour ta question car je recherchais cette anime aussi mais je ne me souvenais plus des roller et merci pour la reponse!!!
0
tain, je l'ai recherché également, les "luxioles" et "les aventures du lapin américain" étaient sur une même VHS, ça me fait trop bizarre. J'avais déjà cherché, impossible de retrouver ne serait-ce que le nom de ces dessins animés et voilà, enfin, après au moins plus de 20 ans, si c'est pas 25.
0