Les discussions

Camp rock

Où je pourrai voir camp rock gratuitement merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ssousou

Help me ^^

Salut , J'mapelle Madiison et Je cherche des Films Sympa à Télécharger ! Alors J'kkeu Jpréfèère C'est Genre Les Films tu Futur et Tout Avec des Robot...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
BaabySh0uw

Cherche film démons

Bonjour, Voila je cherche des films un peu romantique et fantastique. que dans le film il y a par ex un l'adolescent qui est un démon et qui aime ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Aurore-12

Generique de "a la recherche du grand amour".

Bonjours à tous, Je voudrais connaître le générique de "A la recherche du grand Amour", l'émission de Nrj 12. Le nom de la chanteuse ou bien le titre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
TOTO

M6 dessin animé

Bonjour, je checher un dessin animé qui passait sur M6. Je me souvient, qu'il y avait un petit garçon tout petit avec une jeune fille, qui l'avait. & ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ccm pfff

Dessin animé canal j années 90

bonjour, je cherche le titre d'un film de mon enfance qui était passé sur canal J dans les années 90. C'est assez flou mais voici ce dont je me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Po

La saison 6 de desperate housewives

 Résolu/Fermé

La saison 6 de Desperate housewives débutera le 27 Septembre au US . Si vous voulez voir les épisodes de toutes les saisons, vous pouvez allé sur Cast...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pauka

Le monsieur mysterieu de sabrina

Bonjour Dans les dessins animés de sabrina l'apprenti sorciere , il y a un personnage qui, il me semble, est son oncle mais je n'arrive pas a retro...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
apochoum

Les soeurs olsen

Bonjour, Je suis fan des jumelles Olsen, Mary-Kate et Ashley ! Je voudrais savoir si vous connaissez les film qu'elles ont fait car moi je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Aurélie

Recherche d'un ancien dssin annimé , svp

Salut a tous. J'ai 14ans et je me souvient que quand j'était petit j'était accro a un dessin annimé mais je ne me souvient plus du titre :s L'hist...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Lady Oscar

Musique de la série foudre

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est le titre de la chanson que l'on entends sur cette vidéo que j'ai prise avec mon portable. Je ne veux pas voir...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kronome

Titre dun excellent film

bonsoir je suis a la recherche du titre dun film ke g vu il ya 3ans dont je capte plus tro lhistoire.je c ke c un peu fou mai c seulement un rapel de...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
maroou

Nom de film

Bonjour, Je cherche un film mais je ne sais plus lequel c'est voici l'image : http://img45.xooimage.com/views/7/1/3/tricheur--2008e46.jpg/ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Squalman

Épisodes el gharib

je veux tous les épisodes turques enregistrés sur mbc que el gharib je trouve les photos je cherche pour lire la video merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
LHMAR !

Mourad alamdar

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je souhaite savoir quand le retour de la série kurtlari wadisi pusu sur abu dhabi si quelqu'un a la réponse merci de me répondre

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ferdaous

Naruto shippuden vf

Bonjours, je cherche, dé épizodes de naruto shipuden vf. Je cherche depui l'epizodes 105, juste qu'a la faim. Mersi.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
...

Vampire diaries

salut j'aimerais savoir le titre de la music quand Damon apparait pour la premiere fois a l'écran ou plutôt quand stefan le voix pour la première fois...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
omelette09

Cherche film (filles)

Bonsoir, je recherche un film ou je me rapelle qu'il y a un groupe d'amies (4 ou 5) dont une blonde, elles ont un espèce de livre avec toute les pho...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Bridger

Films comédie

Bonjour, bonjour voila je recherche un films de comédit sortie je croix dans les année 90 je me souviens juste de 2 gars ki rentre dans une espé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Squalman

Quizz

Bonjour, Je voudrais savoir pour un jeu quel age a san goku a la fin de la serie dragon ball 16 ans 19 ou 35?merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
**1brazil1**

Film genre spoof movie ?

Bonjour, je cherche un film qui serait semblable a spoof movie un film comique svp aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
elflaco

Cherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui a passé sur Gulli il y a déjà un petit moment... Je ne me souviens que de l'histoire: Il s'agit d'un chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
martine

Comment avoir plus de chaine tnt.

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai eu la tnt de la chaine de 1 à 6, j'aimerai avoir ma vrai chaine de 1 à 21, comme au part avant, quand j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
MacBookMan

Beyblade

 Résolu/Fermé

slt la compagnie^^ Ben voila ca fait depuis des années que je "souffre" Y A PLUS BEYBLADE A LA TV....franchement ça fait trop c***r!!!! bn bref je ...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
X

Ben 1o - alien force : vf ?

 Résolu

HellO'w le peOple ! ( : J'ai recherché après des épisodes de Ben 1O - Alien Force sur le net en VOSTF/VF et je n'ai malheureusement rien trouvé, si...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
yass

Aide pour brancher une fiche antenne

Bonjour, j aimerais savoir s il faut une fiche male ou femelle pour le racordement a mon antenne merci de me repondre si vous avez une solution merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé

Slt je recherche le titre d' un dessin animé. C'était un jeune homme blond qui volait les riches pour donner l'argent aux pauvres et il était amour...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
elo85

A l'aide s.v.p. pip téléviseur hitachi

Bonjour, cela fait 2 semaines que le PIP de mon téléviseur hitachi (vieux 9 ans) est apparu comme par enchantement a l'écran et je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jean-pierreL

Recherche titre de film catastrophe

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé sur FR3 dans les années 90 pendant la dernière séance. Le film était interdit -18 et il se passait...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
corbin68

Film manga

 Résolu

bonjour, alors voila je cherche le itre dun film d'animation japonais, ui est sortit ily a qualque temps maintnat, l'hisoire est un peu flou dna sma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Meilaw

Full metal alchemist

Bonjour, je possède actuellement la série de Full Metal ALCHEMIST et je viens d'apprendre quelle y est aussi en dessin-animé alors j'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
didixFMA

Un film du genre

Qui pourrait me donner le titre un film du genre : nos jours heureux, demander la permission aux enfants, neuilly sa mère, une semaine sur deux ... Av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jilico

Prison break

 Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 22 de la série prison break, saison 1 , je ne sais pas vraiment si cette épisode existe ou pas, j'ai vu le 1ere ép de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
stiklam

Probleme pour chanson

bonjour j'ai une chanson que j'ai entendu dans le grenier à sebastien et ca fait "j'ai tant besoin de toi" ......"Mais regarde moi je suis là" na n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
damien78500

Twilight 3

bonjour, je voudrais avoir jusqu'a quand twilight 3 passera au cinema car j'aimerai le voir avec une amie le 2, 3 ou 4 aout merci bp

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
laura0plbv0olsen0ect

Film disney

Bonjour, Connaissez vous un site ou skyblog ou l'on peut regarder les films dessins animé gratuitement ex : Mulan 2 , Aladdin , Le roi lion , la pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
hgf

Reçherçhe titre de dessin annimé

 Résolu

bonjour je cherche un titre de dessin animé ou le personnage principale dessiné dans un cahier et devenais un héros impossible de me rappeler merci de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
abdel93300

Secret story 4

Bonjour je voudrais savoir sur quel site on peut voir en INTEGRALITE le prime du 3 septembre de secret story 4 à part sur tf1.fr ??

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Chocolat:)

Recherche film kung fu

bonjour, alors voilà, j'ai vu un film de kung fu incroyablement drôle en thailande lors d'un voyage en bus. dedans il y a un méchant génial, très clas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
amicall

Booth, bones...

Pourquoi Booth appelle-t-il le docteur Brenan, Bones ? Je sais que "bones" veut dire "os" en français. Mais pourquoi nommer une femme "Os" ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
booth-bones

Virgin 17 remplacé par directstar

 Résolu

Bonjour, je vien d'aprendre que DirectStar remplace Virgin 17 sur la TNT et j'ai fait un balayage des chaine pour retrouver Virgin 17 mais elle n'y es...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Aalyas

Recherche vieux film très urgent ....

Bonjour je recherche un vieux film de au moins 20 ans c'est l'histoire d'une infermière folle qui séquestre un homme qui a eu un incident dans la mont...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Titre de filme

Bonjour a vous tous je viens a vous après avoir longuement chercher sur le net le titre d un filme que j ai vus il y a assez longtemps donc ma descrip...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
crysisjim

Recheche le titre d'un film comedie american

Salut a tous. Je suis a la recherche le titre d'un film comédie américain, genre américan pie, mais je crois que son histoire se déroule dans un bate...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
houmat

La fin de la série barbarita

Bonjour,je m'appelle Tanya je voudrai connaitre la fin de la série télévisée intitulée barbarita les couleurs de l'amour.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Gabriel

Titre groupe ou chanson rock/un peu électro

bonjour, ça fait des semaines que je recherche le titre d'une chanson donc le clip passait ya peut-etre 2 ou 3 ans à la télé. c'est une chanson rock, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
omelette09

Cherche nom d un film

slt a tous, je cherche le nom d un film dont je conné pas les acteurs mais c'est l'histoir d une fille qui est partis rendre visite à sa soeur en fra...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Squalman

Recherche titre film.

Bonjour je recherche un film qu il me semblait s appeler cryman mais j ai chercher est je ne le trouve . C est un mythique tueur dont tout le monde co...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Daegalen

Quand sortiront mes films préférés ? =s

Bonjour, Il y a encore plein de films que je souhaite voir au ciné, mais vous me rendrez bien servir si vous me tiendrait au courant des dates d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
liline08090

Je suis à la recherche d'un film

bonjour je m'appele rose et je cherche un film que j'ai vu à 2m il etait français et l'heroine s'appelait nikki isabel j'aime beaucoup ce film et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
omelette09
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000