Les discussions
Vampire diaries
salut j'aimerais savoir le titre de la music quand Damon apparait pour la premiere fois a l'écran ou plutôt quand stefan le voix pour la première fois...
Cherche film (filles)
Bonsoir, je recherche un film ou je me rapelle qu'il y a un groupe d'amies (4 ou 5) dont une blonde, elles ont un espèce de livre avec toute les pho...
Films comédie
Bonjour, bonjour voila je recherche un films de comédit sortie je croix dans les année 90 je me souviens juste de 2 gars ki rentre dans une espé...
Quizz
Bonjour, Je voudrais savoir pour un jeu quel age a san goku a la fin de la serie dragon ball 16 ans 19 ou 35?merci
Film genre spoof movie ?
Bonjour, je cherche un film qui serait semblable a spoof movie un film comique svp aidez moi
Cherche titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui a passé sur Gulli il y a déjà un petit moment... Je ne me souviens que de l'histoire: Il s'agit d'un chan...
Comment avoir plus de chaine tnt.
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai eu la tnt de la chaine de 1 à 6, j'aimerai avoir ma vrai chaine de 1 à 21, comme au part avant, quand j'éta...
Beyblade
Résolu/Ferméslt la compagnie^^ Ben voila ca fait depuis des années que je "souffre" Y A PLUS BEYBLADE A LA TV....franchement ça fait trop c***r!!!! bn bref je ...
Ben 1o - alien force : vf ?
RésoluHellO'w le peOple ! ( : J'ai recherché après des épisodes de Ben 1O - Alien Force sur le net en VOSTF/VF et je n'ai malheureusement rien trouvé, si...
Aide pour brancher une fiche antenne
Bonjour, j aimerais savoir s il faut une fiche male ou femelle pour le racordement a mon antenne merci de me repondre si vous avez une solution merc...
Dessin animé
Slt je recherche le titre d' un dessin animé. C'était un jeune homme blond qui volait les riches pour donner l'argent aux pauvres et il était amour...
A l'aide s.v.p. pip téléviseur hitachi
Bonjour, cela fait 2 semaines que le PIP de mon téléviseur hitachi (vieux 9 ans) est apparu comme par enchantement a l'écran et je ne sais pas comment...
Recherche titre de film catastrophe
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film diffusé sur FR3 dans les années 90 pendant la dernière séance. Le film était interdit -18 et il se passait...
Film manga
Résolubonjour, alors voila je cherche le itre dun film d'animation japonais, ui est sortit ily a qualque temps maintnat, l'hisoire est un peu flou dna sma ...
Full metal alchemist
Bonjour, je possède actuellement la série de Full Metal ALCHEMIST et je viens d'apprendre quelle y est aussi en dessin-animé alors j'aimerais savoir ...
Un film du genre
Qui pourrait me donner le titre un film du genre : nos jours heureux, demander la permission aux enfants, neuilly sa mère, une semaine sur deux ... Av...
Prison break
RésoluBonjour, je cherche l'épisode 22 de la série prison break, saison 1 , je ne sais pas vraiment si cette épisode existe ou pas, j'ai vu le 1ere ép de ...
Probleme pour chanson
bonjour j'ai une chanson que j'ai entendu dans le grenier à sebastien et ca fait "j'ai tant besoin de toi" ......"Mais regarde moi je suis là" na n...
Twilight 3
bonjour, je voudrais avoir jusqu'a quand twilight 3 passera au cinema car j'aimerai le voir avec une amie le 2, 3 ou 4 aout merci bp
Film disney
Bonjour, Connaissez vous un site ou skyblog ou l'on peut regarder les films dessins animé gratuitement ex : Mulan 2 , Aladdin , Le roi lion , la pe...
Reçherçhe titre de dessin annimé
Résolubonjour je cherche un titre de dessin animé ou le personnage principale dessiné dans un cahier et devenais un héros impossible de me rappeler merci de...
Secret story 4
Bonjour je voudrais savoir sur quel site on peut voir en INTEGRALITE le prime du 3 septembre de secret story 4 à part sur tf1.fr ??
Recherche film kung fu
bonjour, alors voilà, j'ai vu un film de kung fu incroyablement drôle en thailande lors d'un voyage en bus. dedans il y a un méchant génial, très clas...
Booth, bones...
Pourquoi Booth appelle-t-il le docteur Brenan, Bones ? Je sais que "bones" veut dire "os" en français. Mais pourquoi nommer une femme "Os" ?
Virgin 17 remplacé par directstar
RésoluBonjour, je vien d'aprendre que DirectStar remplace Virgin 17 sur la TNT et j'ai fait un balayage des chaine pour retrouver Virgin 17 mais elle n'y es...
Recherche vieux film très urgent ....
Bonjour je recherche un vieux film de au moins 20 ans c'est l'histoire d'une infermière folle qui séquestre un homme qui a eu un incident dans la mont...
Titre de filme
Bonjour a vous tous je viens a vous après avoir longuement chercher sur le net le titre d un filme que j ai vus il y a assez longtemps donc ma descrip...
Recheche le titre d'un film comedie american
Salut a tous. Je suis a la recherche le titre d'un film comédie américain, genre américan pie, mais je crois que son histoire se déroule dans un bate...
La fin de la série barbarita
Bonjour,je m'appelle Tanya je voudrai connaitre la fin de la série télévisée intitulée barbarita les couleurs de l'amour.
Titre groupe ou chanson rock/un peu électro
bonjour, ça fait des semaines que je recherche le titre d'une chanson donc le clip passait ya peut-etre 2 ou 3 ans à la télé. c'est une chanson rock, ...
Cherche nom d un film
slt a tous, je cherche le nom d un film dont je conné pas les acteurs mais c'est l'histoir d une fille qui est partis rendre visite à sa soeur en fra...
Recherche titre film.
Bonjour je recherche un film qu il me semblait s appeler cryman mais j ai chercher est je ne le trouve . C est un mythique tueur dont tout le monde co...
Quand sortiront mes films préférés ? =s
Bonjour, Il y a encore plein de films que je souhaite voir au ciné, mais vous me rendrez bien servir si vous me tiendrait au courant des dates d...
Je suis à la recherche d'un film
bonjour je m'appele rose et je cherche un film que j'ai vu à 2m il etait français et l'heroine s'appelait nikki isabel j'aime beaucoup ce film et j'a...
Recherche titre d'une serie
bonsoir, je recherche une serie pour ado/enfant qui passait y'a une 10aine d'année peut etre dans les minikeums ou ce genre de truc, y'avais des gens...
Cherche pub des années 90
RésoluBonjour, je recherche une ancienne pub tv pour une boisson (bière, monaco ou panaché je ne sais plus exactement) A la fin le soleil se couchait da...
Cherche livre type harry potter
Bonjour à tous ! Pourriez vous me conseiller sur des livres dans le genre harry potter, un peu fantastique, ou dans le genre. Avec si possible p...
A la recherche d'une ancienne pub...
Bonjour bonjour Alors voilà j'ai un petit problème je cherche depuis plusieurs jours une pub de la poste mais sans résultat. Pour ceux qui connaiss...
Aider moi svp
Résoluon ma vendu une télevision thomson sans la notice et je n'ai pas le code pour programer les chaines
Recherche renseignements
Ma fille s'est mise en tête depuis le début de cette année de devenir actrice ax états-unis. Elle a 14 ans, est timide, n'a pas confiance en elle. Ce ...
Retour à la fac (bo)
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la chanson dans le générique de fin du film "Retour à la fac". Elle commence à 1h27minutes et environ 12/13 ...
Boxstream
un nouveaux site de streaming http://www.boxstream.net,il contients plus de 50 000 video films mangas tous est gratuit telechargement films jeux gratu...
Recherche titre d'un film depuis 5 ans :(
RésoluBonjour, a tous et a toutes. Voilà ma situation je cherche un film depuis 5 ans déjà :( ! Et impossible de mettre la main dessus, je l'ai regarder...
Recherche un vieux super hero !!!
Bonjour à tous je recherche un vieux héro de film que j'ai vu à l'époque en format V2000...je sais cela ne nous rajeunit pas ! mes vagues souvenirs :...
Telefilm avec le pere noel
recherche telefilm de noel je me souvien plus du titre ses l'histoire du pere noel qui veux prendre sa retraite avec la mere noel et ses son fils qui ...
Pcmcia pour tv panasonic
Bonjours, Alors j'ai acheter il y a 1 semaine environs une TV "Panasonic Full HD 82 cm" (TXL32U2E). Et j'aimerais savoir quelle est le meille...
Renseignement sur camp rock 2
vous avez déjà entendu le résumé de camp rock 2 ?
Durée de secret story 4
Bonjour, combien de temps va durer secret story 4 (précisement) Merci
Desperate housewives saison 6
Bonjour, très déçue d'avoir raté l'enregistrement des 3 derniers épisodes de la saison 6, j'aurais aimé les visualiser sur internet. Y a-t-il un site...
Desperate housewives
bonjour, je suis une fans de la serie desperate housewives et je voudrais savoir quand est-ce-que sa sort d.h saison 6 en france stp c'est important m...