Les discussions

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je recherche le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'étais enfant (le film date donc surement des années 90). Alors je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Squalman

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je garde un très bon souvenir et que j'aimerais revoir. Pour cela, j'aurais besoin du titre, et de v...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Recherche film

 Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre le titre d'un film l'action se passe selon mais souvenir dans une cave en tout cas sous terre l'adolescente enferme ses am...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
slt

Titre de la chanson du film last night

 Résolu

Me dire qui chante sur la BA du prochain film de guillaune canet. Merci https://www.youtube.com/watch?v=KLuIYIx_tvo

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Angana

Recherche desesperement film horreur année 60

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un vieux film noir et blanc des années 60 qui m'avait profondément terrorisé. Je ne me rappelle que de la fin avec une jeune fil...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
corsu61

Recherche titre d'un film mélitaire

 Résolu

salut , je cherche le titre d'un film que j'ai vu y'a pas mal de temps , l'histoire tourne sur une fille que sa mère et son beau père ont envoyé à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Tigresse

Titre de dessin animés

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me rapellez le nom d'une série que je regarder quand j'été petit . C'été un dessin animé qui passé sur Cartoon Network...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
bobabloo

Film science fiction univers

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film de genre science fiction . L'histoire ressemble à peu près à ça : des voyageurs sont dans un avions mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Titigoth

Un dessin animé avec un bus jaune

 Résolu

Et avant qu'on me le lance, ce n'est pas "le bus magique" Je recherche le titre d'un dessin animé diffusée sur la cinq, fin des année 80, début des...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
franckydu44

Film avec jackie chan

 Résolu/Fermé

Coucou a tous !!! Voila je cherche un film avec Jackie Chan ou dans ce film ya une histoire de Ginseng et de diamants !! Je me souvient aussi d'une ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kaka1993

Film avec des enfants

 Résolu

Je cherche un film ou il y a des enfants je sais plus le titre je me souvient de quelques indicedu film.C'est des anfants il vont a l'ecole et ils fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
moi45

Supernatural saison 1 episode 22

 Résolu

Salut, je trouve aucun liens valides de l'épisode 22 saison 1 de Supernatural. Sur Veoh il faut télécharger un truc qui marche pas et partout où je tr...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Mooii Eh Oui

Histoire vrai recherche les films en veind

 Résolu

salut a tous je recherche 2 films vraiment difficile a trouver c'est pour ca que je solicite votre aide j'espere que vous pourrez m'aider j'attend vos...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
omelette09

Trouver un film a partir de l'histoire

 Résolu

pouvez vous m'aider a retrouver un film à partir de l'histoire? cela se passe au usa dans la campagne. un photographe de passage demande ou se trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
bobabloo

Musique supernatural saison 3 épisode 16

 Résolu

Je cherche de qui est la musique qui ouvre le dernier épisode(n 16) de la saison 3 lorsque l'on voie tous se que Sam et Dean on accomplie

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Flipman

Twilight chapitre 3 hésitation

 Résolu

boujour je voudrais voire twilight 3 hésitation en version français s'il vous plait je peux le voir tout de suite svp

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
verka66

Pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la pub où il a une fille qui dans une serre qui sur un immeuble.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
DARKsite

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'ai vu un soir a la tv, il y a quelques années de ça, c'était l'histoire d'un groupe ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Daegalen

Musique bones saison 5 episode 10

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche la musique finale de l'épisode 10 de la saison 5. L'épisode est celui où un homme déguisé en père noêl braque une banque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
angie

Titre d'une vieille série allemande

 Résolu

Bonjour, j'ai un méga trou de mémoire et ne trouve plus le nom d'une série allemande assez vieille avec deux flic qui sont sur une autobahn c'est to...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
vitalitos68270

Recherche titre de morceau de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un morceau présent dans le film "LOL" à la 34ème minute, celle du début de la fête chez Lola. Si quelqu'un peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Musique arnacoeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique dans le film l'arnacoeur lorsque, au début, il est dans l'aeroport et qu'il se présente avec son "équipe" merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nelvin56

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film dans lesquels les passagers d'un voilier sont à l'eau et ne peuvent plus remonter à bord. Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Squalman

Harry potter 7 le film

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si harry potter et les reliques de la mort est sorti en film ?? en france ou encore en bretagne?

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
laloulouttedu44680

Film

 Résolu/Fermé

Alors moi je recherche un film mais j'ai très peu d'information sur ce film à part que l'histoire se passe dans le milieu du parachute ou il y a un je...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
irongege

Musique chuck saison 2 episode 5 debut

 Résolu

Tout est dans le titre ! Merci de vos réponses a l'avance ;)

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
GwendalZ

Les meilleurs films???

 Résolu

Salut mes forumers préférés!!! Je suis en manque d'inspiration !!!! Pouvez vous me proposer des films à voir qui sont bien ...j'ai l'impression d'av...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Ittas

Serie sanctuary

 Résolu

Bonjour, alors voila les cours vont reprendre est je ne pourrez pas regardez sanctuary jusque 23h00 donc je voulais savoir si quelqu"un connais un s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
D-E-L

Secret story!

 Résolu

Bonjour, j'ai loupé un épisode, est-ce que le secret de bastien a été découvert ? ET par qui ? Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Lauuura!

Qu'est ce que la "rabbit" twilight 2 new moon

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que la "rabbit" dont jacob parle dans Twilight chapitre 2 new moon lorsque bella lui demand que vient-il faire i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
marjodu90

Flashage canal sat

 Résolu

Bonjour,y a t'il quelqu'un qui connait comment flasher can*al s*a*t, avec un demo FTE maxinal S300 merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julow

Naruto film 4 la tour perdu raw

 Résolu

Je sais très bien ke Naruto la tour perdu vostfr ou vosta ne sortira ken février mais kelkun ma dit sur internet qu'il existait en RAW sur internet,je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Nikie

Cherche mangas animé speciaal elpe mi !

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un mangas avec une histoire d'amour x$. Je ne veux pas du genre, Nana, Clannad.. Sa ne m'intéresse absolument pa...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
MllexMhomo

Jaquette naruto anime

 Résolu

Bonjour, je cherche les jaquette de naruto [l anime qu on il etait petit ;)] svp je voudrait les jaquette orginiale merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
midixkiller

Musique de la télasnovelas ( el diablo )

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'adore les musiques de ce feuilleton , Qui passe du lundi au vendredi sur rfo Réunion mais voila impossible les titres de ces musiqu...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Ti@

Je recherche le film « l'amant »

 Résolu

Bonjour. Je recherche le film « L'amant », de Jean Jacques Annaud avec Jane March, sur le Net sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Lady Oscar

Les épisodes de kirarin revolution en vostfr

 Résolu

Ne vous inquiéter pas kilari va sortir en DVD car au japon c'est une série qui fait fureur alors ils vont aussi la sortir en DVD en france et ce sera ...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kirari

Cherche titre de film

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous.jespère que vous pourrai maider. je cheche déséspérément le titre d'un film ke j'avais pris en cassette al bibli ( de draguignan)kan ...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Corbin69

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film comique américain datant des années 90', à l'époque je n'ai vu que la bande annonce donc peu de détails me rev...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
samgunsjovirow

[paramore/decode] nouvelle chanson twilight

 Résolu

Bonjour, Ce matin je regardais starsix music et il y avait un clip vidéo avec une chanteuse aux cheveux rouges et des images du film ''twilight''. Je...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
justin

Musique de médium saison 6 episode 10

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche désespérement la musique de l'épisode 10 de la saison 6. Cet épisode est celui qui est sorti ce soir donc le samedi 4 septem...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
angie

Cherche le nom d'une chanteuse brune

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse anglo saxonne ou américaine brune cheveux court, qui chante dans un clip qui ce passe dans une maison ou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
firefox0711

Idée de films

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si vous auriez des idées de films a me proposé, dans le même style que le noel de mr jack, les noces funebres, alice ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Soully

La saison 6 de desperate housewives

 Résolu/Fermé

La saison 6 de Desperate housewives débutera le 27 Septembre au US . Si vous voulez voir les épisodes de toutes les saisons, vous pouvez allé sur Cast...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pauka

Mourad alamdar

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je souhaite savoir quand le retour de la série kurtlari wadisi pusu sur abu dhabi si quelqu'un a la réponse merci de me répondre

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ferdaous

Beyblade

 Résolu/Fermé

slt la compagnie^^ Ben voila ca fait depuis des années que je "souffre" Y A PLUS BEYBLADE A LA TV....franchement ça fait trop c***r!!!! bn bref je ...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
X

Ben 1o - alien force : vf ?

 Résolu

HellO'w le peOple ! ( : J'ai recherché après des épisodes de Ben 1O - Alien Force sur le net en VOSTF/VF et je n'ai malheureusement rien trouvé, si...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
yass

Recherche titre de film catastrophe

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé sur FR3 dans les années 90 pendant la dernière séance. Le film était interdit -18 et il se passait...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
corbin68

Film manga

 Résolu

bonjour, alors voila je cherche le itre dun film d'animation japonais, ui est sortit ily a qualque temps maintnat, l'hisoire est un peu flou dna sma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Meilaw

Prison break

 Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 22 de la série prison break, saison 1 , je ne sais pas vraiment si cette épisode existe ou pas, j'ai vu le 1ere ép de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
stiklam
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 13 211