Les discussions
Urgent
Résolubonsoir voila j'aimerai faire une surprise a ma copine l'enmener a la final secretre story 2 mais je ne sais pas ou ca ce trouve pourriez vous m'aidez...
Quel est le titre de ce film?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Je recherche le titre d'un film qui n'est pas très vieux, mais je ne connais pas le nom des acteurs....
Tnt aide
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour la tnt j'ai un adaptateur integres a la tv une antene rateaux et je n'arrive pas a voir la tnt que la tv hertzienne...
Ncis saison 5
Résolu/Fermépouvez vous me donnez ou je peut trouver ncis la saison 5 en version fraçaise. s'il vous plait!!!!!
Recherche film merci d'avance
RésoluBonjour, je recherche desesperament un film dont je ne connais ni les acteurs ni le producteur juste un pue l'histoire : une fille a 4ou 2 ...
Tele sur pc
RésoluBonjours, Je voulais avoir de tele sur mon pc est que existe il ca pour installer merci d avance
Recherche titre d'un film
RésoluJe recherche un film que j'ai vu il y a des années. Le sujet du film : se sont 2 flics, un homme et une nana, qui enquète sur des grandes catastr...
Dr house episode??
Résolul'episode ou un gamin touche le cul d'une infirmiere c'est lequel et ou le trouver car je le kiffe lol
Cherche vieux feuilleton
RésoluBonjour a tous , J'espère que vous passez un bon week end ! Voila,je cherche pour mon fiancé qui va devenir fou a force de penser qu'il est tou...
Musique original cold case
RésoluBonjour, Je voudrais conaitre le titre et l'artiste du générique de fin de Cold Case Affaires Classées, la musique Original qui dure environ 3 min
Recherche nom de dessin animé
Résolu/FerméBonjour, je recherche le nom d'un dessin animé ou c'est une petite fille blonde qui est orpheline et qui se fait 'adopter' par une campganie (circque)...
Telecharger des films
RésoluBonjour, je cherche 1 site ou je peut telecharger gratuit des film sans rien paie..... merci
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un ancien film, dans lequel une religieuse est emmurée vivante. Merci de m'aider
Recherche d'un film =)
RésoluBonjour tout le monde ^^ j'ecrit juste pour demender si vous connaisait un film interresant genre las vegas 21 mais avec un peu plus d'acti...
Affichage pas en 16:9 sur tv 16:9 avec neuf
RésoluBonjour, quand je regarde la tele sur mon ecran 16:9 certaine chaine sont en 4:3!!je suis chez neuf -- vive mac!!!!
Probleme video
RésoluBonjour,j'aurai voulu savoir comment on fait pour enlever le générique d'un film car le film ne tient pas sur un cd de 700 mb.On ma dit que si j'enlev...
Recherche film fantastique
Résolubonjour a tous je recherche le nom d'un film asiatique il ont font la publicite en ce moment ( les sortie dvd ) ce film et donc un film asiatique ...
Naruto sippudden film
Résolubonjour je ve savoir quand va sortir naruto sippudden film 2:LIEN en VOSTFR merci d'avance
Controel parental
RésoluBonjour, j ai un disque dur multimedia avec plein de film dedans comment peut on interdire l accces a certains de mes film un peu troip violent pour...
Www.freeetv.com
RésoluBonjour tout le monde S'il vous plaît, quelqu'un sait il pourquoi lorsque je visionne des films sur www.freeetv.com au bout d'un certain le film se...
Est-ce légal de regardé des vidéo sur le web?
RésoluEst-ce légal de regardé des vidéo sur dailymotion ou youtube?
Recherche titre d'un dessin animé/ pub.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé (ou d'une pub peut être mais je suis quasiment certaine que c'était un D-A) dans lequel il...
Je recherche un film
Résolucoucou, alors moi je pense ke ca va etre un peu complikee mais je tente kan mem, c'est un film que j'ai vu sur m6 ou Tf1 vers l'annee 1996 (si m...
Plus belle la vie
Résolubonjour jai remarqué que sur plus belle la vie .fr il y avait des chat !!! et jaimerai savoir quand il y aura des chats des acteurs parce que jai une ...
Recherche film, svp
RésoluAlors, re bonjour Decu de n'avoir aucune réponse sur le film que je cherche depuis 3 ans bientot mais ce n'est pas grave Je suis de retour ici pou...
Toujours noor
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien savoir s'il y a d'autres chaines ou on diffise noor et l'heure de la diffusion et merci
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film ou un telefilm que j'ai vu dans les années 80(1985 je crois) à la télé. C'est l'histoire d'une femme mariée, délaissée ...
Titre musique axe
Résolubonjour a tous je cherche le titre ou l'interperte de la musique qu'on entent à la pub axe (juste avant secret story) merci d'avance bis a tous
Lost
Résolubonjour à tous, L'autre jours, lors du dernier épisode de "Lost saison 4", j'ai loupé un petit passage, et j'aurais besoin qu'on m'aide a savoir ce q...
N° abonné identique au n° de contrat canal +?
RésoluBonjour, voici mon probleme, si vous pouviez m aidez sa serais vraiment simpas, j ai un abonnement chez canal plus que je souhaite resillier mais le ...
Je n'arrive pas à finaliser mes dvd
RésoluBonjour, j'ai un combi magnétoscope sharp dv- rw250F , je n'arrive pas à finaliser mes enregistrements. le mode d'emploi ne me dit pas comment faire i...
Les 4400
RésoluSalut je suis toyo je cherche lien pour telechargement de la serie LES 4400 merci !!!!
Cherche des épisode de dr.house
Résolubonjour, je cherche des épisodes de dr.house à regarder mais je trouve pas :( svp aider moi nimporte kel saison je lé aime tous lol merci davance s...
Le chien en kdo
Résolubonjour à tous, Voilà le 19 aout 2008 l'emission de zone interdite présentait les nouveaux roi du vin.. et lors du reportage un chien à été offert...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je cherche un film (science fiction) que j'ai regardé et qui m' a beacoup plu. je ne me rapelle plus du titre, par contre je sais que dans ce...
Amateur de série ancienne
Résolusalu a tous voila je suis a la recherche du titre d'une ancienne série voila l'histoire enfin de ce que je me rapél c'est un enfant l a eu un accident...
Titre d'un téléfilm
RésoluBonjour . Je recherche desespérément le titre d'un téléfilm qui est passé 2 à 3 fois sur M6 pendant les vacances il ya longtemps . Mais le film ma mar...
Recherche titre film
Résoluje recherche le titre d'un film que j'ai vu. C'est l'histoire d'un homme qui pence vivre une vie normal mais enfet, tous les gens de son entourage son...
Quel chaines en hd??
Résolubonjour a tous, voila, ma question est simple: Quel sont les chaines difusé en HD sur la TNT merci merci merci -- nonox
Qu'en pensez vous????
RésoluJ'ai étais voir Hancock au ciné.... et j'ai appercue dans une scene d'affrontement entre will smith et Charlize Theron...................................
Série tv
Résolubonjour, est ce que quelqu'un connait un site ou on peut voire des séries tv légal et gratuite en vf svp merçi
Je recherhe un film amricain suspens
Résolubonjour, qui peut me donner le titre d'un film américain dont le thème est le suivant : une assistante journaliste, amène un scoop à sa patronne, ...
Film sf 70's-80's
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'un film SF qui date des années 70 voire début 80 où les gens qui s'endorment deviennent des extra-terrestres....
Je rechercher un titre de film
Résolubonjours je recherche le titre d'un film ,c'est une prof extraterresse qui fait des experiance sur un eleve masculin que lorsque qu'il voie des fill...
Ris police scientifique saison 2 en streaming
RésoluBonjour, savez vous où l'on pourrait rehgarder la série RIS police scientifique saison 2 en streaming ? Merci d'avance.
Concert des jonas brothers
Résolu/Fermévoila c t pour savoir si vous savé quan lé jonas brothers passe en france tou lé troi é pa ak avril lavine merci !!!!!!
Komen parler a alice
Résolu/Fermévoulet vous me dir coment avoir alice sur msn ou alor parler come sa *je vou adore alice alex eva léo