Quel est ce film

Résolu
pantxi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pantxi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Y a quelque temps, j'ai vu un film sur france 3. C'était dans les années 50 ou 60. Y a une jeune fille qui tombe enceinte et qui ets envoyé chez les soeurs parce que c'était pas une chose bien à l'époque. La-bas, elle y rencontre une autre un peu turbulente à qui on enlève son bébé une fois accouchée. Elles s'évadent les deux pour kidnapper le bébé mais sont rattrapées par la police. Pendant des sorties avec les soeurs, elle se fait toujours la malle pour aller voir son mec. La première qui était assez discrete se rebelle quelques fois quand notamment y a une fille qui meurt après avoir été poussée par une soeur dans les escaliers.
SVP aidez moi à retrouver ce film !
Merci
A voir également:

4 réponses

Louiize0711 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
pantxi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh oui c'est celui là !! J'avais vraiment beaucoup aimé ce film ! Merci beaucoup de me l'avoir retrouvé !! Merci
0
Louiize0711 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contente de d'avoir aidée !! :)
( désolé pour le retard de ma réponse !)
0
pantxi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je retrouve pas ce film et je voudrais bien le revoir. Saurais-tu si il y a un lien pour le voir ou mieux, le télécharger ?
0