Cherche le nom d'une chanteuse brune

Résolu
firefox0711 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
firefox0711 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le nom d'une chanteuse anglo saxonne ou américaine brune cheveux court, qui chante dans un clip qui ce passe dans une maison ou on voit des personnes déplacer des éléments de cette maison comme sur un déco de cinéma.
A voir également:

7 réponses

Crevette7777 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Nathalie Umbriglia - Torn
10
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je ne sait pas, exuse, bonne nuit^^
1
firefox0711 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je cherchais cette chanson depuis 4 mois, grand merci Crevette7777 :)
1
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ta un liens ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
firefox0711 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Comment ca un lien ? j'ai vu le clip sur MTV idol mercredi
0

Bonjour, Personne peut m'aider à trouver le nom de cette chanteuse. elle chante à coté d'un homme dans le clip qui la tient dans ces bras, la mélodie de la chanson et douce.

Help me !!!!!!!
0

je ne vois vraiment pas, exuse me men^^
0