Les discussions
Problème avec mon téléviseur philips
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Philips qui depuis peu à commencer à me lâcher et qui finalement s'est éteint pour de bon. Je vous explique le problème: ...
C'est quoi le titre ?
RésoluBonjour, Quelle est la chanson chanté par Ted dans l'épisode S01E10 How i met your mother. Je n'arrive pas à bien entendre les parôles sans quoi...
Roue de la fortune
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand reprendra la roue de la fortune sur tf1? Merci -- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la...
Recherche film de guerre
RésoluBonjour, Alors je cherche le titre d'un film de guerre sur le viet nam (probablement américain). Je n'ai que très peu d'informations, je me souvi...
Un film génial donc je ne sais plus le nom :/
RésoluBonjour :D Je cherche un film que j'ai regardé quand j'étais petite, mais donc je ne me souviens plus du nom Il parlait d'une jeune fille qui avait...
Je recherche le nom d'un film !
RésoluBonjour a vous ! c'est que je recherche le nom d'un film mais que je n'arrive pas a mettre la main dessus ! si vous pouviez m'aider ce serais gentil...
Episodes shakugan no shana
RésoluBon voila j'ai commencé a regardé le manga Shakugan No SHANA que g aimé mais je narive pa a trouvé les épisodes aprs le 5eme. si qqun c kil me le dise...
Cherche un vieux film avec des policiers
Résolubonjour je cherche un fil qui est passer en 1997 a la télé ou des policiers font un streap tease sur une scene ! je n'arrive plus a me rapeller du no...
Amar el kosovi est-il mort
Résolu/Fermébonjour tout le monde , je veux seulemnet savoir si c'est vrai que AMAR EL KOSOVI et sa femme et avec leur fille ont faient un accident et il disent q...
Beautes desperees
Résolupourais-je. savoir quand aura lieu la prochaine session de beautes desesperees. merci renee
Remember me
RésoluBonjour, ou peut ton trouver le film remember me svp en streaming ?????? merci d'avance
Titre d'un film de cap et d'épée
RésoluBonsoir ! Je cherche un film qui est passé il y à qu'elle que années sur une des chaines du groupe france télévision Le film parler d'un groupe d...
Musique générique de fin de roméo + juliet
RésoluBonsoir tout le monde, Alors voilà je viens de regarder le film Roméo + Juliet (qui est d'ailleurs magnifique) et la chanson du générique de fin m'...
Las dos caras de ana - final
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais connaître la vidéo et l'histoire entière des Séries de Las dos caras de Ana traduite en arabe marocain ou en français, Merci
Choc des titans
RésoluBonjour, je cherche la chonson de la bande anonnce https://www.youtube.com/watch?v=JBaoVuKHIVw
Rech.film anim fantastic 70/80
Résolusalut, ma mémoire défaillante fait appel à votre culture cinématographique; en effet je recherche le titre (anglais meme dans la version fr) de cet e...
Simpson sur w9
RésoluBonjour, je me demandais quand ils vont remettre les Simpson sur W9? parce que "ma famille d'abord" c'est vraiment saoulant... merci à vous ...
Cherche nom de serie
Résolubonjour, je voudrais le nom d'une série ou un chat apporte toujours le journal du lendemain a un homme qui commence a sauver des vies je crois quelqu...
Question sur la série highlander
Résolubonjour, je voudrais savoir pourquoi on appel dancan Mc leod: "le highlander"?? merci beaucoup d'avance
Cherche un film d'horreur mais oubliée le nom
RésoluBonjour, svp je suis a la recherche d'un film que j'ai oubliée le nom c'est un film d'horreur qui est sorti en 2010 (je crois ^^) sa se passe dans ...
Stargate universe
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un c'est quand sort la série stargate universe en France et en vf ? merci
Sur teletoon ????
RésoluJe n'ai pas teletoon mais je veux juste savoir si les Winx on passer a teletoon pendant l'été et si non quand elle vont réapparaitre sur les ondes de ...
Personnages - dragon ball supersonic
RésoluBonjour, jaimerai savoir le nom de toute les histoire de dragon ball supersonic warriors 2. merci
Titre série 90 superhéros + camion de glace ?
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série des années 90... c'était des super héros avec des pouvoirs, je me souviens que de deux personnages, l'un...
Recherche un vieux film
Résolubonjour , je recherche un vieux film pour des personnes désirant le revoir , je ne connais pas le titre , mais voici un peut l'histoire que l'on ma...
Musique de twilight
Résolu/FerméSalut, je recherche la musique don edward jou au piano aupres de bellla en revenant de leur promenade ds les arbres. je recherche le titre. merc...
Votre avis sur high school musical 3 ?
RésoluBonjour, Alors ? Comment avez-vous trouvé le film ? Moi j'ai adoré, les chansons sont très belles, très entraînantes et les chorégraphies sont vraim...
Recherche titre de 2 films
RésoluBonjour a tous, Voila, je voudrais revoir 2 films que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me rapel plus les titres. C'est pourquoi je fait app...
Recherche générique de fin twilight
RésoluSlt je cherche le générique 2 fin 2 twilight juste avant celle de Paramore Merci d'avance ......
Recherche manga
Résolubonsoir, je recherche un manga passer sur mtn il y a 2 ou 3 ans , je ne me souvient pas très bien mes je vais esayée d'être le plus preci que possib...
Tuner tv
Résolubonjour a tous, si jai un tuner tv et que je branche le cable tv est-ce que je vais AVOIR TOUS LES POSTE QUE JAI SUR MA TV SUR MON PC ???? merci...
J'ai un probleme
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 j'ai un petit probleme ces que j'ai un ipod et je veux mettre un film desus met je ni ari...
Recherche d'un film fantastique...
Résolu/FerméBonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un film fantastique, je n'arrive pas à me souvenir de l'histoire mais pas du titre, ...
[aide] - musique de film 2010!!!!
RésoluBonsoir, je viens d'aller voir "Karaté Kid"(2010). Et je ne trouve pas le générique sur internet pour connaitre le nom de chaque chanson du film pour...
Films d'horreurs
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un film d'horreur mais qui se passe dans une école (seulement dans une ecole) parce que j'en ai vu un qui se passa...
The expendables
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le 30 aout le film the expendables sera encore au cinéma ? merci d'avance
Problème 2 voix sur un fichier.avi
RésoluBonjour, Voilà mon problème, J'ai un fichier video .avi qui, lorsque je le lis, me met 2 voix jumelées en même temps (anglais et russe), j'ai fa...
Retrouver un film
RésoluBonjour, J'ai vu un film quand j'étais petite, l'histoire en fait c'est un mec de 12 ans à peu près qui va à la fete foraine avec la fille qu'il veut...
Manga
RésoluSalut salut je ne me rappelle plus le titre d'un manga qui passait sur mcm il y a 2 ans mais je me rappelle que c'etait une jeune fille qui rencon...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche un film Donc l'histoire serais un ancien braqueur de banque qui se fait passer pour un handicaper mental pour ne pas aller e...
Medium
RésoluBonsoir Je recherche la musique qui passe dans Medium saison 4 épisode 2 " La peur au vendre " Ou Alison est installer dans sa chaise longue et qu'e...
Serie
RésoluBonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a trouver toute la saison 1 de Sue Thomas,l'oeil du FBI!Ca serait vraiment gentil de votre part!:)J'attent...
Cherche film svp
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps... Enfaites c'est l'histoire d'un professeur avec des élèves difficile dont un en ...
Titre de film
RésoluJ'aimerai savoir comment se nomme se film ou des personnes n'arrivent plus a remonter sur leur bateau alr qu'ils sont en pleine mer. merci d'avance !!
Ecran d'ordinateur en ecran tv
RésoluBonjour, je voulez savoir ci il été possible de mettre mon écran d'ordinateur qui et un écran plat DELL en écran de télévision pour pouvoir jouer avec...
[titre film] chat espace collier années 80
RésoluBonjour a tous Je recherche donc le titre ou toutes infos me permettent de le trouver d 'un film que j'ai vu dans les annees 80 Si ma mémoire ...
Cherche prenom personage merlin l' enchenteur
Résolubonjour, je recherche le prénom du hibou, compagnon de merlin l'enchanteur, MERCI a toute personne me donnant une réponse.
Télévision sony bravia kdl 22bx200
RésoluBonjour, comment eteindre complètement la television sony bravia kdl-22bx200 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Recherche titre d'un film
Résolubonjour Je recherche un film qui date de 5-6 ans un film qui raconte l'histoire d'un garcon de 12-13 ans qui habite avec sa mère une grande soeur ...
Recherche d'une serie americaine.
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une serie americaine je me souviens que c'était une famille composée de la mere du pere d'une grande fille et d'une...