Les discussions

Recherche episode stargate sg-1

Résolu

Bonjour, voila je cherche a savoir le numéro de l'épisode ainsi que la saison de cette épisode de stargate SG-1, voici la vidéo : https://www.youtu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jeffhardy95

Film avec un vampire du nom d'edward

Résolu

Salut tous le monde ! Y a 2 ans chuis aller voir un film de vampire au cinéma mais je ne sais plus comment il s'appelle ! Je sais que le vampire s'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Mes messages supprimés 2010

Résolu

Bonjour, j arrive pas a rétrouvées mes messages supprimés du mois mars Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Little boy62

Les jonas brothers est selena gomez...ect....

Résolu

coucou ,allor est se que les jonas brothers ont fait des film!!!!!!!!!! est selena gomez a part "Cendrelle Story"!! est milry circus!!!!!!!!! svp aid...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sophie

Recherche d'un titre de dessin animé

Résolu

Salut, je recherche le titre d'un dessin animé un peu manga qui passait sur M6 début année 2000 et peut être fin 90. il s'agissait d'une héroine blond...

Utilisateur anonyme

Cherche un titre de film d'action :)

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs année mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. De ce que je m'en rappel : C'est l'...

scotthouse

Recherche serie/ manga ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche une série ou un manga ou film, qui d'après mes souvenirs (oui je l'ai déjà vu mais impossible de m'en souvenir) ...

Anna

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me souviens plus du titre et je n'ai pas vu le début du film....

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jashugan44

Dessin animé années 90-2000

Résolu

Bonjour je recherche un dessin animé des années fin 90 début 2000, il s'agit d'un dessin animé en image de synthèses, c'était avec des animaux ( goril...

STUNTMAN44400

De quel film vient cette image

Résolu

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver le film correspondant à cette image ca serait très gentils :) merciii http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Billlll

Recherche de film

Résolu

Bonjour Je recherche un film de science fiction dans les années 2000; La terre était recouverte d'eau un homme sur un catamaran recherche une terre é...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
samgunsjovirow

Telecharger fairy tail episode 16 en vostfr

Résolu/Fermé

Bonjour je chercherais un lien ou je pourais telecharger gratuitement fairy tail episode 16 en vostfr mais a chaque fois que j'en trouve un il est sup...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
_Notice_

Recherche le titre d'un film !

Résolu

Tout est dans le titre ! Le film est sortie entre 2003 et 2006 ! C'est un couple qui s'installe dans un apart' et y'a une vieille timbrée qui les "e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin-animé manga

Résolu

Bonjours à tous, Je recherche un dessin-animé manga que j'ai regardé quand j'étais petite (entre 1998 et 2003). Je ne me rappelle pas de beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
chris87az

Recherche film d'horreur m6

Résolu

Bonjour après une dure recherche je me suis permis de venir créer un topic ici. Je recherche un film diffusé sur M6 il y as quelque temps l'histoir...

Daegalen

Musique dans la série malcolm

Résolu

Bonjour à tous, savez vous quel est le titre de la musique sur laquelle Mr Herkabe fait danser la danse du gorille à Reese? https://www.youtube.com...

ioan56

Film americain

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d un film americain avec des prisonnier qui joue au football americain . et qui rentre dans une ligue . sympa si quelq...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
lucien gricole

Fims de prison

Résolu

Salut tlm, je cherche des films qui se déroulent dans la prison svp tel que "les évadés".

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Squalman

Film

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film avec de l'humour pas trop récent surement 90's , c'est un couple qui sont agent secret ou autre je sais plus , u...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Squalman

Série télé a retrouver !!!

Résolu

Bonsoir a tous !! Alors voila j'aimerai retrouver le titre d'une série télévisée qui passait ya 1 voir 2 ans ! C'était sur la 6. Il y avait 2 frèr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Shachou

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un film mais je ne me souviens plus du titre. Alors si vous pouvez, aidez-moi... L'acteur est noir, c'est un polic...

vive la suisse

Séries et films en streaming vostfr ou vf

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un ou des sites ou je pourrais regarder en streaming des séries et des films en version orinale sous-titrée française(vostfr) ou en...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
moska

Recherche d'un film

Résolu

Voilà il y a quelques minutes j'ai trouvé une bande-annonce sur Youtube, celle du film appelé "Peacock". Dans ce film il y a Cillian Murphy, Ben Pullm...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
MidnightFog

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Je recherche un film appelé "Philosophy of a knife". Ce film apparemment le pire film gore de l'histoire du cinéma, et je ne le trouve pas en streamin...

MidnightFog

Travailler dans le cinéma americain

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour démarrer dans le cinéma (Americain), quels sont les études à suivre, type de Bac, ect. Bien qu...

The Sir Leopard

Je n'arrive pas regarder la tv sur internet !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas regarder la tv dans ces sites >> http://www.regarder.tv/tf1_live.htm - http://canliyayin.samanyolu.com.tr/ La page ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tilc

Mtv - jersey shore

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche l'artiste ou le nom de la musique qui sert de générique de fin a l'émission Bienvenue a Jersey Shore de mtv ! Merci

diogogunit

Problème avec mon téléviseur philips

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips qui depuis peu à commencer à me lâcher et qui finalement s'est éteint pour de bon. Je vous explique le problème: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bionik

C'est quoi le titre ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la chanson chanté par Ted dans l'épisode S01E10 How i met your mother. Je n'arrive pas à bien entendre les parôles sans quoi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
julien-vachon

Roue de la fortune

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand reprendra la roue de la fortune sur tf1? Merci -- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
islem16050

Recherche film de guerre

Résolu

Bonjour, Alors je cherche le titre d'un film de guerre sur le viet nam (probablement américain). Je n'ai que très peu d'informations, je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Par770

Un film génial donc je ne sais plus le nom :/

Résolu

Bonjour :D Je cherche un film que j'ai regardé quand j'étais petite, mais donc je ne me souviens plus du nom Il parlait d'une jeune fille qui avait...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Daegalen

Je recherche le nom d'un film !

Résolu

Bonjour a vous ! c'est que je recherche le nom d'un film mais que je n'arrive pas a mettre la main dessus ! si vous pouviez m'aider ce serais gentil...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Titoine91410

Episodes shakugan no shana

Résolu

Bon voila j'ai commencé a regardé le manga Shakugan No SHANA que g aimé mais je narive pa a trouvé les épisodes aprs le 5eme. si qqun c kil me le dise...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^

Cherche un vieux film avec des policiers

Résolu

bonjour je cherche un fil qui est passer en 1997 a la télé ou des policiers font un streap tease sur une scene ! je n'arrive plus a me rapeller du no...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Julie

Amar el kosovi est-il mort

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , je veux seulemnet savoir si c'est vrai que AMAR EL KOSOVI et sa femme et avec leur fille ont faient un accident et il disent q...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
yacine

Beautes desperees

Résolu

pourais-je. savoir quand aura lieu la prochaine session de beautes desesperees. merci renee

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
moi2431

Remember me

Résolu

Bonjour, ou peut ton trouver le film remember me svp en streaming ?????? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Débo

Titre d'un film de cap et d'épée

Résolu

Bonsoir ! Je cherche un film qui est passé il y à qu'elle que années sur une des chaines du groupe france télévision Le film parler d'un groupe d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
The Braveheart

Musique générique de fin de roméo + juliet

Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voilà je viens de regarder le film Roméo + Juliet (qui est d'ailleurs magnifique) et la chanson du générique de fin m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
EwanMcGregor

Las dos caras de ana - final

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître la vidéo et l'histoire entière des Séries de Las dos caras de Ana traduite en arabe marocain ou en français, Merci

Dernière réponse le 26 août 2010 par
sousou

Choc des titans

Résolu

Bonjour, je cherche la chonson de la bande anonnce https://www.youtube.com/watch?v=JBaoVuKHIVw

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jah5577

Rech.film anim fantastic 70/80

Résolu

salut, ma mémoire défaillante fait appel à votre culture cinématographique; en effet je recherche le titre (anglais meme dans la version fr) de cet e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
supertanche

Simpson sur w9

Résolu

Bonjour, je me demandais quand ils vont remettre les Simpson sur W9? parce que "ma famille d'abord" c'est vraiment saoulant... merci à vous ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lan65

Cherche nom de serie

Résolu

bonjour, je voudrais le nom d'une série ou un chat apporte toujours le journal du lendemain a un homme qui commence a sauver des vies je crois quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
themaxinew

Question sur la série highlander

Résolu

bonjour, je voudrais savoir pourquoi on appel dancan Mc leod: "le highlander"?? merci beaucoup d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
scotthouse

Cherche un film d'horreur mais oubliée le nom

Résolu

Bonjour, svp je suis a la recherche d'un film que j'ai oubliée le nom c'est un film d'horreur qui est sorti en 2010 (je crois ^^) sa se passe dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
dragoone

Stargate universe

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un c'est quand sort la série stargate universe en France et en vf ? merci

Dernière réponse le 26 août 2010 par
ben314

Sur teletoon ????

Résolu

Je n'ai pas teletoon mais je veux juste savoir si les Winx on passer a teletoon pendant l'été et si non quand elle vont réapparaitre sur les ondes de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
soussou ne

Personnages - dragon ball supersonic

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir le nom de toute les histoire de dragon ball supersonic warriors 2. merci

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
gotrunkssayen3
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 13 239