Les discussions
Recherche episode stargate sg-1
RésoluBonjour, voila je cherche a savoir le numéro de l'épisode ainsi que la saison de cette épisode de stargate SG-1, voici la vidéo : https://www.youtu...
Film avec un vampire du nom d'edward
RésoluSalut tous le monde ! Y a 2 ans chuis aller voir un film de vampire au cinéma mais je ne sais plus comment il s'appelle ! Je sais que le vampire s'a...
Mes messages supprimés 2010
RésoluBonjour, j arrive pas a rétrouvées mes messages supprimés du mois mars Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Les jonas brothers est selena gomez...ect....
Résolucoucou ,allor est se que les jonas brothers ont fait des film!!!!!!!!!! est selena gomez a part "Cendrelle Story"!! est milry circus!!!!!!!!! svp aid...
Recherche d'un titre de dessin animé
RésoluSalut, je recherche le titre d'un dessin animé un peu manga qui passait sur M6 début année 2000 et peut être fin 90. il s'agissait d'une héroine blond...
Cherche un titre de film d'action :)
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs année mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. De ce que je m'en rappel : C'est l'...
Recherche serie/ manga ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je recherche une série ou un manga ou film, qui d'après mes souvenirs (oui je l'ai déjà vu mais impossible de m'en souvenir) ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me souviens plus du titre et je n'ai pas vu le début du film....
Dessin animé années 90-2000
RésoluBonjour je recherche un dessin animé des années fin 90 début 2000, il s'agit d'un dessin animé en image de synthèses, c'était avec des animaux ( goril...
De quel film vient cette image
RésoluSi quelqu'un pourrait m'aider à trouver le film correspondant à cette image ca serait très gentils :) merciii http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/...
Recherche de film
RésoluBonjour Je recherche un film de science fiction dans les années 2000; La terre était recouverte d'eau un homme sur un catamaran recherche une terre é...
Telecharger fairy tail episode 16 en vostfr
Résolu/FerméBonjour je chercherais un lien ou je pourais telecharger gratuitement fairy tail episode 16 en vostfr mais a chaque fois que j'en trouve un il est sup...
Recherche le titre d'un film !
RésoluTout est dans le titre ! Le film est sortie entre 2003 et 2006 ! C'est un couple qui s'installe dans un apart' et y'a une vieille timbrée qui les "e...
Recherche dessin-animé manga
RésoluBonjours à tous, Je recherche un dessin-animé manga que j'ai regardé quand j'étais petite (entre 1998 et 2003). Je ne me rappelle pas de beaucoup de ...
Recherche film d'horreur m6
RésoluBonjour après une dure recherche je me suis permis de venir créer un topic ici. Je recherche un film diffusé sur M6 il y as quelque temps l'histoir...
Musique dans la série malcolm
RésoluBonjour à tous, savez vous quel est le titre de la musique sur laquelle Mr Herkabe fait danser la danse du gorille à Reese? https://www.youtube.com...
Film americain
Résolu/FerméBonjour, je recherche le titre d un film americain avec des prisonnier qui joue au football americain . et qui rentre dans une ligue . sympa si quelq...
Fims de prison
RésoluSalut tlm, je cherche des films qui se déroulent dans la prison svp tel que "les évadés".
Film
RésoluBonjour je recherche le nom d'un film avec de l'humour pas trop récent surement 90's , c'est un couple qui sont agent secret ou autre je sais plus , u...
Série télé a retrouver !!!
RésoluBonsoir a tous !! Alors voila j'aimerai retrouver le titre d'une série télévisée qui passait ya 1 voir 2 ans ! C'était sur la 6. Il y avait 2 frèr...
Cherche titre de film
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un film mais je ne me souviens plus du titre. Alors si vous pouvez, aidez-moi... L'acteur est noir, c'est un polic...
Séries et films en streaming vostfr ou vf
Résolu/FerméBonjour je cherche un ou des sites ou je pourrais regarder en streaming des séries et des films en version orinale sous-titrée française(vostfr) ou en...
Recherche d'un film
RésoluVoilà il y a quelques minutes j'ai trouvé une bande-annonce sur Youtube, celle du film appelé "Peacock". Dans ce film il y a Cillian Murphy, Ben Pullm...
Recherche d'un film d'horreur
RésoluJe recherche un film appelé "Philosophy of a knife". Ce film apparemment le pire film gore de l'histoire du cinéma, et je ne le trouve pas en streamin...
Travailler dans le cinéma americain
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour démarrer dans le cinéma (Americain), quels sont les études à suivre, type de Bac, ect. Bien qu...
Je n'arrive pas regarder la tv sur internet !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas regarder la tv dans ces sites >> http://www.regarder.tv/tf1_live.htm - http://canliyayin.samanyolu.com.tr/ La page ...
Mtv - jersey shore
RésoluBonjour tout le monde je cherche l'artiste ou le nom de la musique qui sert de générique de fin a l'émission Bienvenue a Jersey Shore de mtv ! Merci
Problème avec mon téléviseur philips
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Philips qui depuis peu à commencer à me lâcher et qui finalement s'est éteint pour de bon. Je vous explique le problème: ...
C'est quoi le titre ?
RésoluBonjour, Quelle est la chanson chanté par Ted dans l'épisode S01E10 How i met your mother. Je n'arrive pas à bien entendre les parôles sans quoi...
Roue de la fortune
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand reprendra la roue de la fortune sur tf1? Merci -- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la...
Recherche film de guerre
RésoluBonjour, Alors je cherche le titre d'un film de guerre sur le viet nam (probablement américain). Je n'ai que très peu d'informations, je me souvi...
Un film génial donc je ne sais plus le nom :/
RésoluBonjour :D Je cherche un film que j'ai regardé quand j'étais petite, mais donc je ne me souviens plus du nom Il parlait d'une jeune fille qui avait...
Je recherche le nom d'un film !
RésoluBonjour a vous ! c'est que je recherche le nom d'un film mais que je n'arrive pas a mettre la main dessus ! si vous pouviez m'aider ce serais gentil...
Episodes shakugan no shana
RésoluBon voila j'ai commencé a regardé le manga Shakugan No SHANA que g aimé mais je narive pa a trouvé les épisodes aprs le 5eme. si qqun c kil me le dise...
Cherche un vieux film avec des policiers
Résolubonjour je cherche un fil qui est passer en 1997 a la télé ou des policiers font un streap tease sur une scene ! je n'arrive plus a me rapeller du no...
Amar el kosovi est-il mort
Résolu/Fermébonjour tout le monde , je veux seulemnet savoir si c'est vrai que AMAR EL KOSOVI et sa femme et avec leur fille ont faient un accident et il disent q...
Beautes desperees
Résolupourais-je. savoir quand aura lieu la prochaine session de beautes desesperees. merci renee
Remember me
RésoluBonjour, ou peut ton trouver le film remember me svp en streaming ?????? merci d'avance
Titre d'un film de cap et d'épée
RésoluBonsoir ! Je cherche un film qui est passé il y à qu'elle que années sur une des chaines du groupe france télévision Le film parler d'un groupe d...
Musique générique de fin de roméo + juliet
RésoluBonsoir tout le monde, Alors voilà je viens de regarder le film Roméo + Juliet (qui est d'ailleurs magnifique) et la chanson du générique de fin m'...
Las dos caras de ana - final
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais connaître la vidéo et l'histoire entière des Séries de Las dos caras de Ana traduite en arabe marocain ou en français, Merci
Choc des titans
RésoluBonjour, je cherche la chonson de la bande anonnce https://www.youtube.com/watch?v=JBaoVuKHIVw
Rech.film anim fantastic 70/80
Résolusalut, ma mémoire défaillante fait appel à votre culture cinématographique; en effet je recherche le titre (anglais meme dans la version fr) de cet e...
Simpson sur w9
RésoluBonjour, je me demandais quand ils vont remettre les Simpson sur W9? parce que "ma famille d'abord" c'est vraiment saoulant... merci à vous ...
Cherche nom de serie
Résolubonjour, je voudrais le nom d'une série ou un chat apporte toujours le journal du lendemain a un homme qui commence a sauver des vies je crois quelqu...
Question sur la série highlander
Résolubonjour, je voudrais savoir pourquoi on appel dancan Mc leod: "le highlander"?? merci beaucoup d'avance
Cherche un film d'horreur mais oubliée le nom
RésoluBonjour, svp je suis a la recherche d'un film que j'ai oubliée le nom c'est un film d'horreur qui est sorti en 2010 (je crois ^^) sa se passe dans ...
Stargate universe
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un c'est quand sort la série stargate universe en France et en vf ? merci
Sur teletoon ????
RésoluJe n'ai pas teletoon mais je veux juste savoir si les Winx on passer a teletoon pendant l'été et si non quand elle vont réapparaitre sur les ondes de ...
Personnages - dragon ball supersonic
RésoluBonjour, jaimerai savoir le nom de toute les histoire de dragon ball supersonic warriors 2. merci