Les discussions

Problème avec mon téléviseur philips

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips qui depuis peu à commencer à me lâcher et qui finalement s'est éteint pour de bon. Je vous explique le problème: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bionik

C'est quoi le titre ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la chanson chanté par Ted dans l'épisode S01E10 How i met your mother. Je n'arrive pas à bien entendre les parôles sans quoi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
julien-vachon

Roue de la fortune

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand reprendra la roue de la fortune sur tf1? Merci -- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
islem16050

Recherche film de guerre

Résolu

Bonjour, Alors je cherche le titre d'un film de guerre sur le viet nam (probablement américain). Je n'ai que très peu d'informations, je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Par770

Un film génial donc je ne sais plus le nom :/

Résolu

Bonjour :D Je cherche un film que j'ai regardé quand j'étais petite, mais donc je ne me souviens plus du nom Il parlait d'une jeune fille qui avait...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Daegalen

Je recherche le nom d'un film !

Résolu

Bonjour a vous ! c'est que je recherche le nom d'un film mais que je n'arrive pas a mettre la main dessus ! si vous pouviez m'aider ce serais gentil...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Titoine91410

Episodes shakugan no shana

Résolu

Bon voila j'ai commencé a regardé le manga Shakugan No SHANA que g aimé mais je narive pa a trouvé les épisodes aprs le 5eme. si qqun c kil me le dise...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^

Cherche un vieux film avec des policiers

Résolu

bonjour je cherche un fil qui est passer en 1997 a la télé ou des policiers font un streap tease sur une scene ! je n'arrive plus a me rapeller du no...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Julie

Amar el kosovi est-il mort

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , je veux seulemnet savoir si c'est vrai que AMAR EL KOSOVI et sa femme et avec leur fille ont faient un accident et il disent q...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
yacine

Beautes desperees

Résolu

pourais-je. savoir quand aura lieu la prochaine session de beautes desesperees. merci renee

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
moi2431

Remember me

Résolu

Bonjour, ou peut ton trouver le film remember me svp en streaming ?????? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Débo

Titre d'un film de cap et d'épée

Résolu

Bonsoir ! Je cherche un film qui est passé il y à qu'elle que années sur une des chaines du groupe france télévision Le film parler d'un groupe d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
The Braveheart

Musique générique de fin de roméo + juliet

Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voilà je viens de regarder le film Roméo + Juliet (qui est d'ailleurs magnifique) et la chanson du générique de fin m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
EwanMcGregor

Las dos caras de ana - final

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître la vidéo et l'histoire entière des Séries de Las dos caras de Ana traduite en arabe marocain ou en français, Merci

Dernière réponse le 26 août 2010 par
sousou

Choc des titans

Résolu

Bonjour, je cherche la chonson de la bande anonnce https://www.youtube.com/watch?v=JBaoVuKHIVw

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jah5577

Rech.film anim fantastic 70/80

Résolu

salut, ma mémoire défaillante fait appel à votre culture cinématographique; en effet je recherche le titre (anglais meme dans la version fr) de cet e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
supertanche

Simpson sur w9

Résolu

Bonjour, je me demandais quand ils vont remettre les Simpson sur W9? parce que "ma famille d'abord" c'est vraiment saoulant... merci à vous ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lan65

Cherche nom de serie

Résolu

bonjour, je voudrais le nom d'une série ou un chat apporte toujours le journal du lendemain a un homme qui commence a sauver des vies je crois quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
themaxinew

Question sur la série highlander

Résolu

bonjour, je voudrais savoir pourquoi on appel dancan Mc leod: "le highlander"?? merci beaucoup d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
scotthouse

Cherche un film d'horreur mais oubliée le nom

Résolu

Bonjour, svp je suis a la recherche d'un film que j'ai oubliée le nom c'est un film d'horreur qui est sorti en 2010 (je crois ^^) sa se passe dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
dragoone

Stargate universe

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un c'est quand sort la série stargate universe en France et en vf ? merci

Dernière réponse le 26 août 2010 par
ben314

Sur teletoon ????

Résolu

Je n'ai pas teletoon mais je veux juste savoir si les Winx on passer a teletoon pendant l'été et si non quand elle vont réapparaitre sur les ondes de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
soussou ne

Personnages - dragon ball supersonic

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir le nom de toute les histoire de dragon ball supersonic warriors 2. merci

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
gotrunkssayen3

Titre série 90 superhéros + camion de glace ?

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série des années 90... c'était des super héros avec des pouvoirs, je me souviens que de deux personnages, l'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
niqo13

Recherche un vieux film

Résolu

bonjour , je recherche un vieux film pour des personnes désirant le revoir , je ne connais pas le titre , mais voici un peut l'histoire que l'on ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sarahmoon

Musique de twilight

Résolu/Fermé

Salut, je recherche la musique don edward jou au piano aupres de bellla en revenant de leur promenade ds les arbres. je recherche le titre. merc...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
thibalt

Votre avis sur high school musical 3 ?

Résolu

Bonjour, Alors ? Comment avez-vous trouvé le film ? Moi j'ai adoré, les chansons sont très belles, très entraînantes et les chorégraphies sont vraim...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lilou

Recherche titre de 2 films

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrais revoir 2 films que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me rapel plus les titres. C'est pourquoi je fait app...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sephye

Recherche générique de fin twilight

Résolu

Slt je cherche le générique 2 fin 2 twilight juste avant celle de Paramore Merci d'avance ......

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
poi

Recherche manga

Résolu

bonsoir, je recherche un manga passer sur mtn il y a 2 ou 3 ans , je ne me souvient pas très bien mes je vais esayée d'être le plus preci que possib...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mochiwa

Tuner tv

Résolu

bonjour a tous, si jai un tuner tv et que je branche le cable tv est-ce que je vais AVOIR TOUS LES POSTE QUE JAI SUR MA TV SUR MON PC ???? merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ben314

J'ai un probleme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 j'ai un petit probleme ces que j'ai un ipod et je veux mettre un film desus met je ni ari...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
piistache

Recherche d'un film fantastique...

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un film fantastique, je n'arrive pas à me souvenir de l'histoire mais pas du titre, ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
Maddy

[aide] - musique de film 2010!!!!

Résolu

Bonsoir, je viens d'aller voir "Karaté Kid"(2010). Et je ne trouve pas le générique sur internet pour connaitre le nom de chaque chanson du film pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ouiwi74

Films d'horreurs

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un film d'horreur mais qui se passe dans une école (seulement dans une ecole) parce que j'en ai vu un qui se passa...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mohame

The expendables

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le 30 aout le film the expendables sera encore au cinéma ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tom's

Problème 2 voix sur un fichier.avi

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai un fichier video .avi qui, lorsque je le lis, me met 2 voix jumelées en même temps (anglais et russe), j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
darthsalbaan

Retrouver un film

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film quand j'étais petite, l'histoire en fait c'est un mec de 12 ans à peu près qui va à la fete foraine avec la fille qu'il veut...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mélii x3

Manga

Résolu

Salut salut je ne me rappelle plus le titre d'un manga qui passait sur mcm il y a 2 ans mais je me rappelle que c'etait une jeune fille qui rencon...

noralia

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film Donc l'histoire serais un ancien braqueur de banque qui se fait passer pour un handicaper mental pour ne pas aller e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
julien79portugal

Medium

Résolu

Bonsoir Je recherche la musique qui passe dans Medium saison 4 épisode 2 " La peur au vendre " Ou Alison est installer dans sa chaise longue et qu'e...

EwanMcGregor

Serie

Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a trouver toute la saison 1 de Sue Thomas,l'oeil du FBI!Ca serait vraiment gentil de votre part!:)J'attent...

Marie 1978

Cherche film svp

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps... Enfaites c'est l'histoire d'un professeur avec des élèves difficile dont un en ...

Anonymousz

Titre de film

Résolu

J'aimerai savoir comment se nomme se film ou des personnes n'arrivent plus a remonter sur leur bateau alr qu'ils sont en pleine mer. merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Squalman

Ecran d'ordinateur en ecran tv

Résolu

Bonjour, je voulez savoir ci il été possible de mettre mon écran d'ordinateur qui et un écran plat DELL en écran de télévision pour pouvoir jouer avec...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
LordMacDragus

[titre film] chat espace collier années 80

Résolu

Bonjour a tous Je recherche donc le titre ou toutes infos me permettent de le trouver d 'un film que j'ai vu dans les annees 80 Si ma mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
mimi

Cherche prenom personage merlin l' enchenteur

Résolu

bonjour, je recherche le prénom du hibou, compagnon de merlin l'enchanteur, MERCI a toute personne me donnant une réponse.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Télévision sony bravia kdl 22bx200

Résolu

Bonjour, comment eteindre complètement la television sony bravia kdl-22bx200 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
bsnwe

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour Je recherche un film qui date de 5-6 ans un film qui raconte l'histoire d'un garcon de 12-13 ans qui habite avec sa mère une grande soeur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
link659

Recherche d'une serie americaine.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une serie americaine je me souviens que c'était une famille composée de la mere du pere d'une grande fille et d'une...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
demetra
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 13 213